Peter Landesman
@peterLandesman
Je ne vois pas autant de différence entre raconter des histoires dans le journalisme et les raconter sur le film. Les outils sont très différents, mais l'idée de base est la même.
Lentement mais sûrement, j'ai traversé différentes phases de la renommée, et chacune vous monte plus loin dans l'isolement et l'aliénation.
41
syllabes
20
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterLandesman
Je ne vois pas autant de différence entre raconter des histoires dans le journalisme et les raconter sur le film. Les outils sont très différents, mais l'idée de base est la même.
@paddyConsidine
J'ai réussi ma capacité à imiter les autres et à faire rire les gens. Je me suis fanfardant dans la vie, mais, en réalité, j'ai vécu dans la peur à peu près tous les jours. J'ai agi comme une personne complètement normale, et je suppose que j'étais bon dans ce domaine. Mais, à l'intérieur, c'était une histoire très différente.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@anneLamott
Je ne comprends pas à quel point les gens semblent aimer mon travail - mais j'aime que les gens sentent que je les ai aidés à traverser des difficultés, et j'ai également partagé mon expérience de vivre une vie plus spirituelle et présente. C'est tellement génial de pouvoir faire rire les gens, car c'est si souvent comment nous nous rétablissons.
@rogerAllam
J'ai eu une séance de recherche sérieuse et plutôt ivre avec le grand Charles MacLean, qui m'a fait traverser l'histoire du whisky et des malts. Je ne me souviens pas de rien à ce sujet maintenant. En fait, je ne pense pas que je me suis souvenu de rien le lendemain matin. Très, très divertissant.
@markusZusak
Je suppose que je suis ce que vous appelez un slush-Piler. Je viens d'envoyer mes manuscrits dans la neige fondue des éditeurs et j'espérais le meilleur. Pendant sept ans, j'ai été rejeté sept fois sur trois livres différents. La quatrième tentative a été récupérée par un petit éditeur, et j'ai encore de bons souvenirs de rester debout toute la nuit, de parler à mon frère et à mes sœurs (mon père m'a appelé à 14h30 du matin parce que j'étais à l'étranger).
@jeremyRenner
Je ne pense pas vraiment qu'il y ait beaucoup de différence entre un acteur de personnage et un homme de premier plan en plus de l'esthétique.
@erichVonDaniken
Je ne m'attends pas à ce que la communauté scientifique m'embrasse et m'embrasse maintenant "Oh merveilleux, génial que vous l'avez fait!" Nous devons vivre avec les critiques, c'est normal. Les chars des dieux étaient pleins de spéculations, j'avais 238 points d'interdiction. Personne n'a lu le point d'interrogation. Ils ont toujours dit: M. Von Daniken dit ... Je n'ai pas dit, j'ai posé les questions, serait-ce une possibilité? Dans les chars des dieux, j'ai fait clairement une différence entre les spéculations et les faits.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@rakim
Je n'accepte pas que la nouvelle génération cherche quelque chose de différent de ce que nous avons toujours recherché. Selon le moment, ils veulent des bangers qui les font se casser le cou, ils veulent des pistes qui les mettent dans une zone où ils peuvent s'asseoir et se détendre.
@elizabethDebicki
Je ne considère pas vraiment les compétences d'être un acteur comme différent dans chaque support. Il demande une chose différente de vous en tant qu'acteur, mais pour moi, je m'appuie sur les mêmes compétences. C'est juste un réglage différent de vos outils quant à qui vous le faites, que vous le fassiez pour une caméra intime ou un public de 2 000 personnes.
@rBuckminsterFuller
Si l'humanité n'opte pas pour l'intégrité, nous traversons complètement. C'est absolument touché et partit. Chacun de nous pourrait faire la différence.
@menaMassoud
J'ai grandi au Canada et j'avais 10 ans lorsque le 11 septembre s'est produit. Et je pense que cela a vraiment changé le paysage des Arabes du monde entier, évidemment, mais surtout des acteurs arabes, je pense que nous avons commencé à être considéré comme un peu différent. Par exemple, toute mon expérience en tant qu'enfant avant le 11 septembre et après le 11 septembre était radicalement différente.
@michaelMann
Je ne sous-estime pas l'intelligence du public. Le public est beaucoup plus lumineux que les médias ne leur en accordent. Lorsque les gens sont allés dans un film une fois par semaine dans les années 1930 et que c'était leur seule exposition aux médias, vous deviez faire une grammaire différente.
@hermannEbbinghaus
Ces syllabes, d'environ 2 300 en nombre, ont été mélangées puis tirées par hasard et utilisées pour construire des séries de différentes longueurs, dont plusieurs ont formé à chaque fois le matériau pour un test.
@jaiCourtney
J'ai fait ce film avec Russell Crowe appelé «The Water Diviner», qui a eu lieu juste après la Première Guerre mondiale. C'était fascinant parce que les armes entre la Première Guerre mondiale et la Wii étaient très différentes. J'ai dû apprendre à monter à cheval dans un cadre de bataille. Il était important que nous roulions d'une certaine manière.
@redfoo
J'ai grandi essentiellement dans une communauté blanche principalement, vous savez, et j'étais mélangé mais quand j'étais enfant, vous ne le savez pas. J'étais donc toujours différent, je me suis toujours démarqué et les gens se moquaient toujours de moi.
@lauraLinney
Je trouve que les choses ne me dérangent pas autant. Si j'avais une mauvaise journée sur le plateau, cela jette en quelque sorte de mon dos d'une manière qu'auparavant. C'est donc là que la plus grande différence est, les choses qui se trouvaient sous ma peau ou que je m'inquiéterais ou que je suis inquiet n'est pas un problème. Donc, à certains égards, avoir un enfant a été très libérateur. Je l'ai trouvé très libérateur.
@lenaDunham
Je ne lui ai pas dit que j'étais vierge, juste que je ne l'avais pas fait "autant". Cela faisait un peu plus que je m'attendais, mais d'une manière différente, et il était nerveux aussi et il n'est jamais venu. Ensuite, nous nous sommes allongés là et avons parlé, et je pouvais dire qu'il était une personne vraiment sympa. Je me suis félicité pour avoir fait un choix de partenaire sain, bien que hâtif. J'ai vraiment hâte de le dire à ma mère.
@oksanaBaiul
J'ai beaucoup de étapes différentes de ma vie lorsque l'entraînement a été facile ou difficile. Maintenant, il semble que je m'entraîne depuis si longtemps que c'est devenu presque une seconde nature pour moi.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@jillWagner
Je n'ai pas de type. J'ai daté tellement de types différents, de personnalités différentes, différents looks - de l'athlétisme à très non athlétique. La seule chose que je dois avoir, c'est quelqu'un qui est vraiment motivé dans la vie et me défie. Si je n'ai pas cela, je m'ennuie.
@imanShumpert
J'ai l'impression de pouvoir défendre trois positions différentes: les gardes de points, les gardes de tir et les petits attaquants qui ne veulent pas trop jouer dans le post.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@nancyLublin
Je ne gère pas d'organisme à but non lucratif. Il y a beaucoup d'organismes sans but lucratif en Amérique - à Détroit, certaines parties de Wall Street, etc. Je gère un but non lucratif. Nous sommes une entreprise. La seule différence est qu'au lieu de vendre du savon ou des baskets, nous vendons de l'espoir et du leadership.
@garthStein
J'avais toujours voulu aimer Eve comme Denny l'aimait, mais je n'ai jamais eu parce que j'avais peur. Elle était ma pluie. Elle était mon élément imprévisible. Elle était ma peur. Mais un coureur ne devrait pas avoir peur de la pluie; Un coureur devrait embrasser la pluie. Moi, seul, je pourrais manifester un changement autour de moi. En changeant mon humeur, mon énergie, j'ai permis à Eve de me considérer différemment. Et même si je ne peux pas dire que je suis un maître de mon propre destin, je peux dire que j'ai vécu un aperçu de la maîtrise, et je sais vers quoi je dois travailler.
@johnEngler
J'avais décidé très tôt que nous allions faire les bonnes choses et que s'ils fonctionnaient, nous allions réussir. Et si pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait, toutes les affirmations et les protestations et les excuses ne feraient aucune différence.
@johnLeCarre
Je souffre de la même frustration que chaque Américain décente souffre. C'est-à-dire que vous commencez à vous demander si des instincts libéraux décents, des instincts humanitaires décents, peuvent en fait pénétrer la voix de droite, traverser la direction de l'opinion américaine par les médias de masse.
@roseanneBarr
Je fais la méditation kabbalistique. Ce n'est pas différent du voyage dans le temps; Cela peut changer le passé et pas seulement l'avenir. Vous pouvez regarder ce qui a été perdu et aller au-delà du chagrin de ce qui a été perdu.
@harnaamKaur
Je n'ai pas d'inspiration, je n'ai pas de modèle. J'aime rencontrer différentes personnes et gagner quelque chose de leurs expériences et de leur vie. Je m'inspire et vaut la peine à travers ce qu'ils ont vécu. Je n'ai pas une personne que je regarde toujours, à part la personne que je suis, si cela a du sens. Je regarde juste la personne que j'étais hier et j'essaie juste de m'améliorer de la façon dont je peux.