Eva Mendes
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
C'est une grande erreur de penser que parce que vous aimez le travail de quelqu'un, vous allez l'aimer.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
@shaninaShaik
Je suis un grand fan des hydratants et des sérums faciaux.
@tionneWatkins
J'ai été expulsé de quatre lycées juste parce que les gens ont contesté la couleur de ma peau. Comme si je pouvais aider la couleur que je suis née.
@shaneLowry
Écoutez, je suis irlandais. J'ai grandi en holing putts à la maison pour remporter l'Open. C'était toujours l'ouverture, n'est-ce pas?
@bernardHopkins
Pour moi, vous pouvez être jeune dans votre esprit, dans la façon dont vous le pensez, mais si votre corps ne vient pas avec cela, alors c'est un vœu pieux.
@stevenSpielberg
Je pense simplement que les qualités du leadership sont inconnues même du leader jusqu'à ce qu'il soit testé et reçoit un défi.
@rachelBloom
Je suis un comédien et j'ai ma part d'anxiété et de dépression; Alors faites la plupart de mes amis. Mon humour a tendance à mentir dans la juxtaposition de l'extrême légèreté - je suis un grand fan de théâtre musical - et l'obscurité extrême. Et donc j'aime vraiment jouer avec ceux-ci parce que c'est ce que je ressens.
@patGillick
Mon label à Toronto était «Stand Pat» et je pense que c'était une évaluation équitable. J'ai essayé d'être patient, mais si un métier arrivait - grand ou petit - que je pensais être fait, je le ferais.
@anonyme
L'idiot qui connaît sa folie devient sage par ce fait. Mais le fou qui pense qu'il est sage - il s'appelle «un imbécile»!
@johannWolfgangVonGoethe
Les anciens perdent l'un des plus grands privilèges de l'homme, car ils ne sont plus jugés par leurs contemporains.
@kwakDongYeon
Je pense que toute la malbouffe et les temps de consommation et de sommeil irréguliers de mes jours de stagiaire m'ont fait ressembler comme je le fais aujourd'hui.
@marquisDeLafayette
Certains pensaient bêtement que certains constitutions démocratiques ne peuvent pas, durer; que les États se disputeront les uns avec les autres; qu'un roi, ou du moins une noblesse, est indispensable à la prospérité d'une nation.
@ralphWaldoEmerson
La loi de la nature est l'alternance pour toujours. Chaque état électrique surinède le contraire. L'âme Environs elle-même avec des amis, afin qu'il puisse entrer dans une plus grande accession ou une solitude de soi; Et cela va seul pour une saison, afin qu'il puisse exalter sa conversation ou sa société.
@primoLevi
Peut-être que Kafka a ri quand il a raconté des histoires [. . . ] Parce que l'on n'est pas toujours égal à soi-même.
@zachCondon
J'aime à penser que l'emplacement, les voyages, etc., est un point de lancement pour imaginer purement.
@noahBaumbach
J'aime beaucoup mon premier film, "coup de pied et hurlant". Je pense que c'est un - je suis très heureux et fier de ce film, mais ce n'était pas le - ce n'était pas "Citizen Kane" dès la sortie de la boîte, vous savez? Ce n'était pas "le sexe, les mensonges et la bande vidéo".
@templeGrandin
Il [les chats qui sortent dans la litière] pourraient avoir quelque chose à voir - vous savez, je pense juste que si je suis le chat, quand je caca, vous savez, je dois m'efforcer un peu plus et Peut-être que cela affecte la façon dont la litière pour chat se sent sur mes pattes. J'essaierais un sous-marin différent, ou quelque chose comme ça - assurez-vous qu'il n'est pas glissant.
@salVulcano
Je pensais avoir moi-même un chien, mais juste un!
@baronCorbin
Je pense que c'est juste dans ma nature d'irriter les gens et de pousser les choses aussi loin que possible. Cela m'a vraiment profité à la WWE.
@ryanGiggs
Mon poids ne fluctue pas vraiment, mais je m'assure de ne pas manger tard le soir. Il s'agit de m'assurer que j'ai raison physiquement parce que mentalement je vais bien.
@jenniferBeals
Juste au moment où vous pensez que vous savez quelque chose, il est retourné et mis au défi d'une manière ou d'une autre. Mais ces changements sont les bienvenus car vous finissez par en savoir plus.
@trevorBauer
Je veux gagner une série mondiale. Je suis arrivé deuxième, à la fois à l'université et dans les grandes ligues. Je suis fatigué de lui.
@jonHuertas
J'espère faire des émissions de télévision et des films, et créer du contenu qui captive les Latinos. J'essaie de ne pas trop y penser, cependant. Je suis plus concentré dans le présent.
@paulHeyman
J'ai toujours été un grand partisan de la diversification pour quiconque. Il n'est jamais bon de mettre tous vos efforts et tout votre temps et toutes vos ressources financières dans un seul projet. La diversification est essentielle pour toute personne et toute entreprise.
@jenniferSaunders
Je pense que les gens aiment être remarqués, ils aiment se sentir inclus. Beaucoup de gens sont flattés si vous, vous savez, si vous faites des blagues à leur sujet, ou je pense parce que cela signifie qu'ils sont connus.
@stephenieMeyer
Ma première langue, la vraie langue de l'âme ne parlé uniquement de notre planète d'origine, n'avait aucun mot pour la trahison ou le traître. Ou même la loyauté - parce que sans le contraire, le concept n'avait aucun sens.
@gregGutfeld
Il n'est pas misogyne de critiquer une chanteuse pop féminine légendaire; Il est misogyne de penser qu'une chanteuse pop féminine légendaire ne peut pas le gérer.
@victoriaPendleton
Je tourne en rond, vraiment, très vite, sur un grand bol en bois.
@peterHeller
Une grande partie de mes non-fictions sont des histoires environnementales très fortes - j'ai été le premier à écrire sur les massacres de dauphins au Japon.
@susanCollins
J'ai eu une très longue discussion avec le juge Gorsuch dans mon bureau, et il m'a souligné qu'il était co-auteur d'un livre entier sur un précédent. Ainsi, quelqu'un qui consacre autant de temps à écrire un livre sur un précédent, je pense, comprend à quel point un principe qui est important dans notre système judiciaire.