![auteur Tyler Perry de la citation Vous savez, les gens de Wal-Mart sont là avec leurs uniformes. J'ai l'impression de mettre un uniforme pour faire un film. Je n'ai pas l'impression de s'habiller en traînée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftyler-perry-TAhhwwYcpkmdxXKulu3954r98NCQGueO2fl1SC7NDDG7XWCUpAkA6VxhlHhJ49Kt5P1uCDI5n1BEqfm4dW6RD5WbOpZrgJ9VMmXjnNZ0AS9iApEGX6MoL1OZj7ICN5wH.jpg&w=3840&q=100)
Tyler Perry
@tylerPerry
Vous savez, les gens de Wal-Mart sont là avec leurs uniformes. J'ai l'impression de mettre un uniforme pour faire un film. Je n'ai pas l'impression de s'habiller en traînée.
Les gens me demandent quel est l'attrait du «vrai sang» et je pense qu'il y a tellement de réponses à cette question, mais je pense que lorsqu'il y a tellement d'excitation pour ce que vous faites, il n'y a aucun moyen que cela ne devienne pas palpable et vient tirer comme des balles.
80
syllabes
53
mots
1
phrase
221
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerPerry
Vous savez, les gens de Wal-Mart sont là avec leurs uniformes. J'ai l'impression de mettre un uniforme pour faire un film. Je n'ai pas l'impression de s'habiller en traînée.
@naseeruddinShah
Je ne vois pas d'avenir pour le théâtre de style Broadway en Inde. Nous avons déjà le cinéma hindi, mais un petit théâtre intime survivra tant que les gens ressentent le besoin de se parler.
@frankOz
Je ne regarde pas en arrière, je vais juste de l'avant. Je suis juste fier du fait que mes parents étaient des immigrants et que nous n'avions presque rien, et tout à coup, avec l'aide de beaucoup de gens et de mes parents en tant que modèle, je me suis équipé de quelque chose.
@robertWinston
Je n'aime pas être une célébrité, vraiment ... certaines personnes obtiennent des éloges plus importants qu'ils ne le méritent parce qu'ils ont eu une exposition dans les médias. Je ne pense pas que je sois d'accord avec ça.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@gabyHoffmann
Je ne pense pas que cela devrait être permis aux gens de commencer à travailler à un jeune âge et de ne pas prendre le temps de vivre comme eux-mêmes dans le monde réel, surtout maintenant dans cette nouvelle ère des nouveaux médias et l'obsession de la célébrité. Je pense que c'est un vrai crime.
@bethMoore
Je ne connais pas une seule personne qui semble vraiment porter la marque de la présence et de la puissance de Dieu dans sa vie qui n'a pas été invitée par Dieu à être obéissant d'une manière qui était dramatiquement douloureuse.
@nicoleScherzinger
Dans la vie normale, les gens disent: «Vous êtes si différent de la scène! En dehors de la scène, je suis terre à terre, simple et une fille très maladroite ... j'aime faire des visages maladroits, être idiot et ne pas prendre les choses trop au sérieux. J'adore rire.
@joelEmbiid
J'ai l'impression que les Américains n'ont vraiment aucune idée de ce qui se passe dans le monde, en particulier nous, les Africains. J'ai l'impression que lorsqu'ils pensent aux Africains, ils pensent qu'à nous courir avec des lions et des tigres et tous ces autres animaux.
@tJMiller
Je ressens une forte affinité pour Ke $ ha et Katy Perry et beaucoup de ces femmes qui poussent vraiment le truc Femme Femme Girl Power. C'est amusant, et c'est sans excuse, et ils disent aux femmes qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent, et c'est vrai, et c'est un message que je veux porter, dire aux filles qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
@noelFielding
Je n'aime pas vraiment les blagues en quelque sorte. Je veux dire que les gags sont bien mais j'aime les moments étranges où ce que vous avez n'est pas vraiment une blague, juste de minuscules moments.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@markWahlberg
Je ne veux pas entendre personne se plaindre qu'ils sont payés tout cet argent et que les gens ne les laisseront pas seuls. Cela en fait partie.
@courtneyBVance
Je ne savais rien du tout à jouer. J'étais complètement vert. Je me suis lancé pour rencontrer des gens, pour essayer de comprendre ce que je voulais faire.
@leveonBell
Je pense que la «salle de l'ombre», c'est un autre moi. Vous savez, je pense que c'est plus du côté lyrique, en parlant de ma vie et de ce que je ressens vraiment. Vous savez, toutes ces choses en dehors du football. Et les gens regardent vraiment ce que je ressens des choses ou de la façon dont je regarde certaines choses. Ce n'est pas seulement une chanson, plus que je dis juste aux gens ce que je ressens.
@kristenBell
Je n'aime pas rester dans les hôtels. J'aime être dans mon propre lit. San Diego en tant que ville est vraiment génial. La seule partie difficile pour moi est que je suis loin de ma famille et de ma maison. Mais en ce qui concerne le tirage là-bas, nous obtenons des endroits incroyables, et l'équipage est vraiment, vraiment stellaire là-bas. Ils sont vraiment amusants.
@eddieHuang
Non seulement je n'étais pas blanc, pour beaucoup de gens, je n'étais pas asiatique non plus
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que nous n'avons pas la bonne langue pour parler des émotions dans les catastrophes. Tout le monde est à bord, bien sûr, mais cela éloigne également les gens de beaucoup d'anxiétés triviales et de préoccupations passées et futures et de préoccupations gratuites que nous avons, et nous recentre d'une manière très intense.
@ryanSheckler
Je ne sais pas si j'ai été appelé, mais on m'a vraiment dit que mes cheveux de la poitrine deviennent super longs. Je n'aime pas du tout ça, donc je me rase définitivement la poitrine. J'ai un très bel aigle énorme sur toute ma poitrine, avec les mots "force" et "honneur" et "socmonie" autour de lui, donc j'aime garder cela propre et clair.
@jamieCullum
Je ne pense pas avoir été fidèle au jazz. Il y a toujours une sorte d'élément jazz à ce que je fais. Il y a très peu de genres que je n'ai pas essayés, vraiment, dans ce que je fais. En tant que musicien de jazz, vous pouvez en quelque sorte jouer avec les choses avec un certain niveau de musicalité, ce qui aide.
@royHodgson
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens là-bas - sauf, peut-être, l'étrange troll Twitter qui ne connaît pas mieux - qui croit que l'abus de gens racialement ou menacer les gens est la bonne voie à suivre.
@ladyGaga
Je ne sais pas si ça change déjà avec «Joanne», mais mon intention est de rassembler des gens qui ne se connaissent pas et qui se sentiraient peut-être gênants, mais en quelque sorte réunis par la musique. C'est ce que je voulais faire. Parce que c'est pur et authentique pour mon histoire familiale et ce que je représente.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@fabolous
Je n'aime pas l'idée de la musique pré-méditée. Des choses comme le free-style, l'élément de surprise - je pense que les gens ont besoin de reculer et de se remettre à nouveau sur la réalisation de moments.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien. Ils peuvent se permettre de plus grandes maisons, ou ils peuvent réellement se permettre d'acheter une maison, ils peuvent travailler le montant minimal et s'en sortir. Je pense qu'il y a un très fort sentiment de communauté là-bas. C'est beau.
@philipRoth
Je ne demande pas aux écrivains sur leurs habitudes de travail. Je m'en fiche vraiment. Joyce Carol Oates dit quelque part que lorsque les écrivains se demandent à quelle heure ils commencent à travailler et quand ils terminent et combien de temps ils prennent pour le déjeuner, ils essaient réellement de découvrir: "Est-il aussi fou que moi?" Je n'ai pas besoin de répondre à cette question.
@lupitaNyongo
Je ressens une responsabilité envers moi-même et mes parents et les gens dont l'amour m'a amené aussi loin - des gens qui étaient dans ma vie avant la renommée. C'est là que j'ai mon sens de moi. Il est mortel pour quiconque assume ce rôle de divinité; Ce n'est pas durable. J'ai des tonnes de défauts. Appelez ma mère - elle vous le dira! Elle le garde réel. Parfois, vous ne voulez pas entendre la vérité; Elle vous le dira par amour.
@barryDevient
Je ne sais pas vraiment ce qui donne envie à quelqu'un d'être un caricaturiste, mais une partie de cela essaie d'avoir des ennuis. Vous cherchez où se trouve la ligne et voyez à quel point vous pouvez le surmonter, et je veux dire, je le fais aussi dans ma vie personnelle. J'essaie de mettre en colère et de faire chier un peu les gens pour essayer de voir ce que je peux m'en tirer. J'ai eu des ennuis avec plus d'un dessin animé.
@kerryJamesMarshall
Je ne veux pas que les photos signifient des choses. Mais l'implication de l'image et sa relation avec les personnes qui le considèrent est quelque chose qui m'intéresse vraiment.
@lorrieMoore
Je ne considère aucune phrase comme un "one-liner", mais je fais attention à la façon dont les gens parlent réellement quand ils sont drôles. Le rythme est la clé.