John Polkinghorne
@johnPolkinghorne
C'est la fidélité de Dieu qui permet à l'épistémologie de modéliser l'ontologie.
Tous les dieux sont un Dieu, et toutes les déesses sont une déesse, et il y a un initiateur.
23
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPolkinghorne
C'est la fidélité de Dieu qui permet à l'épistémologie de modéliser l'ontologie.
@frankWedekind
Nous voyons Dieu et le diable se faire des ridicules, et nous nourrissons en nous-mêmes la conviction absolument inébranlable que les deux sont ivres.
@richardSaulWurman
L'échec fondamental de la plupart des conceptions graphiques, produits, architecturales et même urbaines est son insistance à servir le dieu de la recherche plutôt que le dieu de l'être.
@ludwikFleck
L'état actuel de la connaissance reste vague lorsque l'histoire n'est pas prise en compte, tout comme l'histoire reste vague sans connaissance substantielle de l'état actuel.
@lNeilSmith
J'ai un jour de jour récurrent que lorsque les équipes Swat du Glorious People se frayent un chemin, la plupart d'entre nous - par là, je veux dire que les membres du mouvement général de la liberté - seront pris à plat, assis dans nos sous-vêtements derrière nos moniteurs informatiques, la secousse et le gorgée de la boucle et de gorgés Sur Cheetos, tout en discutant avec nos amis et ennemis en ligne sur l'immigration ou l'avortement, deux des problèmes sur lesquels les gauchers savent qu'ils peuvent toujours compter pour garder ce mouvement général de liberté divisé et impuissant.
@vivienneWestwood
Vous devez investir dans le monde, vous devez lire, vous devez aller dans les galeries d'art, vous devez découvrir les noms des plantes. Vous devez commencer à aimer le monde et à connaître tout le génie de la race humaine. Nous sommes des gens incroyables.
@jeanetteWinterson
Bien sûr, ce n'est pas toute l'histoire, mais c'est la façon dont les histoires; Nous faisons d'eux ce que nous allons. C'est une façon d'expliquer l'univers tout en quittant l'univers inexpliqué, c'est une façon de garder le tout en vie, de ne pas le boxer dans le temps.
@johannWolfgangVonGoethe
Je dois considérer plus étroitement ce cycle de bons et de mauvais jours que je trouve en moi. Passion, attachement, envie d'action, inventivité, performance, ordonnez tous les alternatifs et maintenez leur orbite; gaieté, vigueur, énergie, flexibilité et fatigue, sérénité ainsi que désir. Rien ne perturbe le cycle car je mène une vie simple, mais je dois toujours trouver l'heure et l'ordre dans lesquels je tourne.
@sarahBanBreathnach
Nous devrions écrire une élégie pour chaque jour qui a glissé dans nos vies inaperçues et peu appréciées. Mieux encore, nous devrions écrire une chanson de Thanksgiving pour tous les jours qui restent maintenant que nous savons comment les chérir.
@harbhajanSinghYogi
Lorsque vous bénissez les malades, vous vous priez du Tout-Puissant, mais en fait vous ne mendiez rien, car de l'intérieur de votre être, l'énergie afflue dans l'autre personne. C'est à partir d'un état de compassion, de méditation compatissante, que l'activité de guérison de Dieu, au sein de l'être, coule.
@angelinaGrimke
La doctrine de l'obéissance aveugle et de la soumission non qualifiée à toute puissance humaine, qu'elle soit civile ou ecclésiastique, est la doctrine du despotisme.
@stefanSagmeister
De loin, le facteur le plus déterminant de toute marque est le produit ou le service produit par l'entreprise. Les sociétés de marque ont très rarement une influence significative à ce sujet, mais il est bien sûr dans leur intérêt d'amplifier leur importance.
@chrisCarmack
En tant qu'acteurs, nous sommes tellement habitués à la baisse de la hache, puis nous allons tous nous séparer. Je peux vous dire que le sentiment parmi les acteurs de «Nashville» est que nous n'avons pas l'impression que nous avons fini. On dirait que, d'une manière ou d'une autre, nous frappons simplement notre foulée.
@ezraMiller
Il est logique que nous ayons trouvé notre système scolaire public pendant la révolution industrielle, car c'est comme si tout le monde était un travailleur d'usine, mangeant sa nourriture terrible et retourne dans la pièce où vous êtes silencieux et écoutez un idiot. C'est une idée incarnant, s'appeler «rien» pour toute votre expérience au lycée.
@suzyKassem
Combien de preuves de plus a-t-elle besoin de voir pour savoir qu'il y a plus à gagner en s'aimer et à être bon à tout le monde - que de détester et de s'envener les uns les autres? Lorsque nous continuons à détester, nous continuons à perdre. Lorsque nous amplifions le respect et l'amour mutuels, nous avons beaucoup à gagner! Tout simplement, il y a plus à gagner par l'amour que la haine.
@kyraSedgwick
Je ne peux pas être embauché dans un film de studio. Tout est tellement en montée.
@elizabethBishop
Toute ma vie, j'ai vécu et je me suis comporté comme le bécasseau - courant le long des bords de différents pays et continents, "à la recherche de quelque chose".
@williamElleryChanning
Dieu nous délivre tous des préjugés et de la méchanceté, et nous remplissent de l'amour de la vérité et de la vertu.
@octavioPaz
C'est la révolution, le mot magique, le mot qui va tout changer, qui va nous apporter un immense délice et une mort rapide.
@marthaGraham
L'essentiel, bien sûr, est toujours le fait qu'il n'y a qu'un seul de vous dans le monde, juste un, et si ce n'est pas accompli, alors quelque chose a été perdu. L'ambition ne suffit pas; la nécessité est tout.
@zachBraff
Le succès des «gommages» m'a permis de poursuivre tout ce que je ressentais avec passion sans avoir à me soucier de l'argent. Cela m'a permis de passer mon travail d'été à acheter mon spectacle dans un théâtre à but non lucratif.
@gilbertParker
Elle appartient à une race de femmes délicieuses, qui ne font jamais de mal, que tout le monde appelle du bien et qui sont très graves pour ceux qui ne prétendent pas être bons.
@lawrenceMKrauss
Mon domaine de recherche est quelque chose qui, en toute honnêteté, n'a aucune convivialité pratique et ce qui est que je suis souvent invité à m'en excuser. Il est intéressant pour moi que les gens demandent «à quoi ça sert de faire si ce n'est pas utile? Mais ils ne demandent jamais cela, ou ne leur demandent-ils pas très rarement sur l'art, la littérature ou la musique. Ces choses ne produiront pas un meilleur grille-pain.
@laurenBacall
Comment diable pouvez-vous gérer l'amour sans changer votre vie? C'est ce que fait l'amour, ça change tout.
@princeCharles
Cela s'appelle un microphone. C'est une grosse saucisse qui ramasse tout ce que vous dites - et vous commencez tôt.
@frankNIkard
L'étalement urbain se propagera-t-il jusqu'à présent que la plupart des gens perdent tout contact avec la nature? Le jour viendra-t-il où le seul oiseau qu'un enfant américain typique voit est un canari dans une fenêtre d'animaux de compagnie? Quand le seul animal sauvage qu'il connaît est un glissé sur un rat sur une route nocturne à travers un bidonville de la ville? Lorsque le seul arbre qu'il touche est le plastique intelligemment fabriqué à feuilles persistantes qui couvrent ses cadeaux le matin de Noël?
@johnAdams
Le pouvoir pense toujours ... qu'il fait le service de Dieu quand il viole toutes ses lois.
@darlMcbride
De toute évidence, Linux doit son héritage à Unix, mais pas son code. Nous ne ferions pas, et ne ferons pas une telle réclamation.
@aleksandrSolzhenitsyn
C'est l'artiste qui se rend compte qu'il y a une force suprême au-dessus de lui et travaille avec plaisir en tant que petit apprenti sous le ciel de Dieu.
@grahamCooke
Parfois, un obstacle est placé devant nous par Dieu dans le but de améliorer notre vision et de vivre notre rêve à un niveau supérieur. L'obstacle ne peut être ici qu'à la permission de Dieu, il doit donc nous aider à devenir ce qu'il voit à notre sujet.