John Taylor
@johnTaylor
Si vous n'agrandissez pas votre vocation, Dieu vous tiendra responsable de ceux que vous pourriez avoir sauvés, vous avez fait votre devoir.
C'est la fidélité de Dieu qui permet à l'épistémologie de modéliser l'ontologie.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTaylor
Si vous n'agrandissez pas votre vocation, Dieu vous tiendra responsable de ceux que vous pourriez avoir sauvés, vous avez fait votre devoir.
@aliciaSixtos
J'essaie d'être conscient de la vie qui m'entoure autant que mon esprit me permet. C'est la seule fois où j'ai de nouveaux moments de bonheur, et j'aime le bonheur.
@billyGraham
Je veux juste faire pression pour Dieu.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@mattHaig
Je pense que nous sommes trop suspendus aux catégories. De toute évidence, le marché du livre doit classer les choses, et cela permet à un lecteur d'aller plus facilement dans une librairie et de choisir, mais en tant qu'écrivain, cela aide à se débarrasser de tout cela et d'imaginer que vous êtes un conteur autour d'un feu de camp.
@bono
Je crois vraiment que lorsque les livres d'histoire seront écrits, nous nous souviendront de notre âge pour trois choses: la guerre contre le terrorisme, la révolution numérique et ce que nous avons fait - ou pas fait - pour éteindre le feu en Afrique. L'histoire, comme Dieu, regarde ce que nous faisons.
@millaJovovich
Je pense que c'est l'une des seules raisons pour lesquelles Dieu a créé des célébrités. Pour aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que la plus grande amélioration, ou changement, qu'une personne pourrait faire dans sa vie serait de parvenir à une compréhension plus profonde, une conscience plus élargie de qui elle est, de qui est Dieu, de ce que Dieu veut, de ce qu'est la vie Vraiment, du but de la vie.
@johnShelbySpong
Je pense que la meilleure façon de voir les Évangiles est de les considérer comme un magnifique portrait peint par des artistes juifs pour essayer de capturer l'essence d'une expérience de Dieu qu'ils croient qu'ils ont eu avec Jésus de Nazareth.
@williamJClinton
Je pense que à peu près tout le monde devrait avoir une seconde chance et j'aimerais que cela ait fonctionné, car il (Pete Rose) a apporté beaucoup de joie au jeu, et il a donné beaucoup de joie aux gens, et il a payé Un prix - Dieu sait, il a payé un prix.
@janHus
Je fais confiance au Seigneur Dieu Tout-Puissant ... qu'il ne me retirera pas la coupe de sa rédemption, mais espèrent fermement en boire aujourd'hui dans son royaume.
@moby
Je pense que le climat actuel permet à beaucoup de musiciens de faire relativement bien. Il y a vingt-cinq ans, vous pourriez être un bassiste dans un groupe folk-rock et vous en faire assez bien - ce genre de choses signifie que vous allez devoir aller chercher un travail de jour. Mais beaucoup de mes amis ont appris à écrire de la musique classique pour les films et à produire d'autres personnes et à faire des remixes, et à DJ et à faire une tournée, et à faire toutes ces différentes choses. Plus leur approche est diversifiée, mieux leurs chances d'avoir une carrière.
@charlieHunnam
Je pense que lorsque vous vivez votre destin, vous vous permettez de contacter votre essence intérieure. Ce qui est difficile dans la vie, ce sont les exigences économiques et sociales qui nous distraient de faire naître notre véritable passion.
@johnCleese
Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.
@aliceJames
Je pense que si je prends l'habitude d'écrire un peu ce qui se passe, ou plutôt ne se produit pas, je peux perdre un peu le sentiment d'isolement et de désolation qui demeure avec moi. Ma situation ne permettant que l'éjaculation des réflexions unique, un monologue écrit de cet être le plus intéressant, moi-même, peut avoir encore des consolations.
@diamandaGalas
Je pense que Dieu est une chienne insensible qui ne fait pas de moi une lesbienne. Je suis profondément déçu par mon intérêt sexuel pour les hommes.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@robertBrowning
Je fais confiance à la nature pour les lois stables de la beauté et de l'utilité. Le printemps doit planter et l'automne Garner jusqu'à la fin des temps. Je fais confiance en Dieu, - le droit sera le droit et autre que le mal, pendant qu'il endure. Je fais confiance à ma propre âme, qui peut percevoir l'extérieur et le bien de l'extérieur et de l'intérieur, le bien et celui de Dieu.
@elizabethGilbert
J'ai pensé à l'un de mes poèmes soufi préférés, qui dit que Dieu a tiré il y a longtemps un cercle dans le sable exactement autour de l'endroit où vous vous tenez en ce moment. Je ne venais jamais ici. Cela n'allait jamais arriver.
@georgeWilliamCurtis
Je pense que pour avoir connu un bon, vieil homme, qui, à travers les chances et les méfaits d'une longue vie, a porté son cœur dans sa main, comme une branche de palme, agitant toutes les discordes dans la paix, notre foi en Dieu, en nous-mêmes et les uns les autres plus que de nombreux sermons
@rumi
Je veux un cœur divisé, en partie par partie, à cause de la douleur de la séparation de Dieu, afin que je puisse expliquer mon désir et mon plainte.
@jonAnderson
Je pense que si vous abandonnez les idées préconçues, vous trouverez tout dans cette vie. Pour moi, ma compréhension est que Dieu est tout ce qui est, Dieu est tout, tout ce qui est, et votre vrai Dieu est à l'intérieur, et c'est la puissance que vous avez en tant qu'être humain.
@williamPYoung
Je pense que les gens sont fatigués de la religion et comment il divise et endommage les gens. Vous pouvez le nommer ce que vous voulez, l'islam ou le christianisme, mais si vous avez un système dans lequel Dieu est distant et en colère tout le temps, et que vous essayez de lui plaire à travers les bonnes disciplines, cela ne fonctionnera pas pour tout le monde.
@joyceKilmer
Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.
@natHentoff
J'ai dit [un grand investisseur dans le New Yorker] - je me plaignais de la façon dont les écrivains se plaignaient. des écrivains là-bas. Mais il vous paie pour eux, c'était très gentil de sa part. Ce mec ne pensait pas que c'était très gentil. Il a pensé: «Oh, mon Dieu, c'est plus de mon investissement» et payant de l'argent aux écrivains pour ne pas les imprimer. Cela est devenu, apparemment, l'une de ses armes contre Shawn quand il - dans les escarmouches d'entreprise qui a continué. Ce fut une mauvaise erreur de ma part.
@trentReznor
Je crois qu'il y a un dieu mais je ne suis pas trop sûr de sa pertinence.
@mattSmith
Je pense qu'il y a une contradiction intéressante d'avoir un jeune visage et une vieille âme. Il y a quelque chose de drôle à ce sujet, et cela vous permet également de réinventer le fait d'être vieux.
@kimbra
Je pense que plus je peux me retrouver à l'écart - comme vous l'avez dit vous-même - essayer de trop réfléchir, et parfois quelque chose de vraiment spécial peut se produire. C'est le beau mystère de l'écriture de chansons - que vous ne savez vraiment pas d'où ces chansons viennent exactement, et vous ne savez pas comment vous les avez trouvées - et que Dieu le bénisse que vous ayez le don de canaliser cela.
@treySongz
Je pense que les gens me ressentent. Chaque fois qu'ils écoutent la musique, ça sort. Je pense que vous pouvez entendre ce que j'y mette. Une grande partie est Dieu. Vous pouvez utiliser des trucs pour ce que vous le souhaitez. Comme je prie Dieu, et j'ai demandé une direction très tôt, et il m'a donné tellement. C'est comme si des rappeurs et des chanteurs de l'âme m'emmènent. C'est les deux côtés de moi.
@williamARusher
Je pense qu'il est vrai qu'Eleanor Roosevelt, en étant si actif sur ce front, a contribué très sensiblement à cette impression. Et c'est à son crédit qu'elle était intéressée par cela, permettez-moi de dire. Mais encore une fois, je ne suis pas sûr de la mesure dans laquelle Roosevelt - je suppose qu'il l'a vraiment utilisée, en particulier sur le front des droits civils. Pas de question à ce sujet, car elle a été bien identifiée là-bas, et a amené un bon nombre de Noirs dans l'administration, à la Maison Blanche, en sa présence et ainsi de suite.