splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je commence à percevoir la maternité comme une longue et lente lâcher prise, dont la naissance n'est que la première étape.

montage citation Je commence à percevoir la maternité comme une longue et lente lâcher prise, dont la naissance n'est que la première étape.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je commence à percevoir la maternité comme une longue et lente lâcher prise, dont la naissance n'est que la première étape.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je commence à percevoir la maternité comme une longue et lente lâcher prise, dont la naissance n'est que la première étape.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je commence à percevoir la maternité comme une longue et lente lâcher prise, dont la naissance n'est que la première étape.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je commence à percevoir la maternité comme une longue et lente lâcher prise, dont la naissance n'est que la première étape.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jim Elliot

    @jimElliot

    Je prie pour vous, que toutes vos directives seront fondues aux remerciements. N'oubliez pas que l'ombre qu'une chose jette dépasse souvent de loin la taille de la chose elle-même (surtout si la lumière est basse à l'horizon) et bien qu'une certaine peur future puisse se pavaner l'obscurité brave à l'approche, la chose elle-même ne sera qu'un speck quand on voit De au-delà. Oh qu'il nous rétablirait souvent avec cet «aspect de au-delà», pour voir une chose telle qu'il le voit, pour se rappeler qu'il traite avec nous comme avec les fils.

    en cours de vérification

    D

    Dick Strawbridge

    @dickStrawbridge

    J'ai quitté l'armée en 2000 et je suis allé dans l'industrie avant de commencer à apparaître à la télévision en 2003. Mon meilleur travail était sur une série intitulée «Crafty Tricks of War» pour la BBC. J'ai adoré cela parce que cela a célébré à quel point les gens sont intelligents et inventifs et l'ingéniosité qui va à la résolution de problèmes.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Banks

    @sashaBanks

    Je me souviens juste que lorsque j'ai commencé à NXT, je n'avais pas de caractère. Je n'avais rien. J'étais tellement excité d'être ici et juste pour être un lutteur.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Mullins de la citation J'aime maintenant quand les enfants me regardent, car c'est une façon de commencer un dialogue. Et c'est bien mieux qu'ils ne vous regardent pas du tout. Rien n'est pire que de ne pas être vu.

    Aimee Mullins

    @aimeeMullins

    J'aime maintenant quand les enfants me regardent, car c'est une façon de commencer un dialogue. Et c'est bien mieux qu'ils ne vous regardent pas du tout. Rien n'est pire que de ne pas être vu.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Je savais que si j'avais évoqué ce genre de choses trop facilement ou gratuitement, comme un moyen de supposer mes peurs de ne pas être énervé ou autre chose, l'écriture s'effondrerait. Ce livre [Lincoln dans le Bardo] allait avoir un peu de sérieux.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Je savais que si j'avais évoqué ce genre de choses trop facilement ou gratuitement, comme un moyen de supposer mes peurs de ne pas être énervé ou autre chose, l'écriture s'effondrerait. Ce livre [Lincoln dans le Bardo] allait avoir un peu de sérieux.

    en cours de vérification

    G

    Graham Cooke

    @grahamCooke

    Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!

    en cours de vérification

    M

    Margherita Missoni

    @margheritaMissoni

    Je fais des jus faits maison avec tout ce qui est en saison. J'ai rarement un café, mais je bois beaucoup de thé. Je commence par une casserole de thé à la maison et je sirai des thés à base de plantes tout au long de la journée au travail.

    en cours de vérification

    auteur Robert Boyle de la citation Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.

    Robert Boyle

    @robertBoyle

    Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Je sais que certains acteurs et réalisateurs aiment avoir l'intensité sur le plateau. Je ne le fais pas, en particulier. Certes, s'ils veulent ça, c'est bien, mais je ne peux pas travailler comme ça.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Je sais que certains acteurs et réalisateurs aiment avoir l'intensité sur le plateau. Je ne le fais pas, en particulier. Certes, s'ils veulent ça, c'est bien, mais je ne peux pas travailler comme ça.

    en cours de vérification

    P

    Paul Lester Wiener

    @paulLesterWiener

    J'aime penser à mon meilleur moment au travail comme des victoires tranquilles. Victoires sur quoi? Au-dessus du "système", sur les différentes bureaucraties qui ne me regardent pas, au-dessus de l'indifférence de mes collègues, sur l'ignorance de mon patron, sur le concept même de la fierté époustouflante.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Perry

    @matthewPerry

    J'ai appris une leçon précieuse faisant «M. Sunshine, c'est que je ne voulais pas être en charge parce que c'est trop. Être en charge et jouer dans chaque scène était tout simplement trop difficile. C'est comme dîner dans une voiturette de golf en mouvement tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Ron Mael de la citation J'aime la musique où elle peut être prise à plusieurs niveaux, en ce qui concerne les émotions derrière. Quelqu'un comme Miles Davis - il y a un si large éventail de sentiments dans une seule note. Ce genre de choses résonne vraiment pour moi. C'est un peu inspirant d'une manière humaine.

    Ron Mael

    @ronMael

    J'aime la musique où elle peut être prise à plusieurs niveaux, en ce qui concerne les émotions derrière. Quelqu'un comme Miles Davis - il y a un si large éventail de sentiments dans une seule note. Ce genre de choses résonne vraiment pour moi. C'est un peu inspirant d'une manière humaine.

    en cours de vérification

    auteur Ville Valo de la citation J'aime écouter des trucs doux sur la route comme Travis, car nous sommes constamment entourés de musique rock en tournée et donc c'est une belle écoute de trucs doux. Évidemment, de retour à la maison, j'écoute beaucoup plus de musique rock.

    Ville Valo

    @villeValo

    J'aime écouter des trucs doux sur la route comme Travis, car nous sommes constamment entourés de musique rock en tournée et donc c'est une belle écoute de trucs doux. Évidemment, de retour à la maison, j'écoute beaucoup plus de musique rock.

    en cours de vérification

    K

    Kim Yuna

    @kimYuna

    J'adore les week-ends. Comme tout le monde, je me reposerai le week-end et je sors avec des amis. Je déteste le lundi.

    en cours de vérification

    auteur Alison Mosshart de la citation J'adore les tournées. J'ai hâte. Tout est juste normal lorsque vous êtes enfin en tournée. Je pense que, pour moi, c'est ma chose la plus heureuse; J'adore me déplacer et j'ai des amis et de la famille partout. C'est un peu mon temps. C'est presque comme à la maison. C'est quand je peux voir tout le monde.

    Alison Mosshart

    @alisonMosshart

    J'adore les tournées. J'ai hâte. Tout est juste normal lorsque vous êtes enfin en tournée. Je pense que, pour moi, c'est ma chose la plus heureuse; J'adore me déplacer et j'ai des amis et de la famille partout. C'est un peu mon temps. C'est presque comme à la maison. C'est quand je peux voir tout le monde.

    en cours de vérification

    B

    Brady Quinn

    @bradyQuinn

    J'ai juste l'impression d'avoir une vie à vivre et vous devriez le vivre comme vous le souhaitez, et j'ai vraiment aimé jouer au football. Ça a été formidable pour ma vie et ma famille, et je ne veux jamais regarder en arrière et regretter l'occasion de continuer à jouer.

    en cours de vérification

    J

    John Chrysostom

    @johnChrysostom

    Je connais ma propre âme, comme c'est faible et chétif: je connais l'ampleur de ce ministère et la grande difficulté de l'œuvre; Pour plus de bouchons orageux, vex sur l'âme du prêtre que les coups de vent qui dérangent la mer.

    en cours de vérification

    C

    Carl Hart

    @carlHart

    J'ai trois garçons. Et je voulais m'assurer que cela se connectait avec eux et puis ces gars qui ont grandi comme moi, dans des environnements comme moi. Et puis je savais quelque chose sur la science que votre lecteur du New York Times serait intéressé. Alors j'y pensais dans Plusieurs façons: je vais me connecter avec les gens qui ont grandi comme moi en premier, puis le lecteur du New York Times sera intéressé par la science parce que c'est tellement bon et ils veulent être "dans le savoir".

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Je te regarde, Angel, et je te veux tellement. Je veux être avec toi, t'écouter, te parler. Je veux t'entendre rire et te tenir quand tu pleure. Je veux m'asseoir à côté de vous, respirer le même air, partager la même vie. Je veux me réveiller comme ça tous les jours pour toujours. Je te veux.

    en cours de vérification

    auteur Jonas Salk de la citation Je nous considère comme des partenaires dans tout cela, et que chacun de nous contribue et fait ce qu'il peut faire le mieux. Et donc je ne vois pas un échelon supérieur et un échelon inférieur - je vois tout cela horizontalement - et je le vois comme faisant partie d'une matrice. Et je vois que chaque être humain a un but, un destin, si vous le souhaitez - le destin qui existe en chacun de nous - et trouvez des moyens et moyens de fournir de telles opportunités à tout le monde.

    Jonas Salk

    @jonasSalk

    Je nous considère comme des partenaires dans tout cela, et que chacun de nous contribue et fait ce qu'il peut faire le mieux. Et donc je ne vois pas un échelon supérieur et un échelon inférieur - je vois tout cela horizontalement - et je le vois comme faisant partie d'une matrice. Et je vois que chaque être humain a un but, un destin, si vous le souhaitez - le destin qui existe en chacun de nous - et trouvez des moyens et moyens de fournir de telles opportunités à tout le monde.

    en cours de vérification

    L

    Lori Petty

    @loriPetty

    Je vis à Venice Beach donc je vois cela toute la journée, tous les jours. Certaines personnes ignorent simplement les personnes atteintes de maladie mentale, prétendent qu'elles ne sont pas là. Ils ne leur disent pas "bonjour"; Ils n'agissent pas comme s'ils étaient humains. Ils seront enfermés ou simplement ignorés. C'est juste horrible.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Foxworthy de la citation Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."

    Jeff Foxworthy

    @jeffFoxworthy

    Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation J'adore l'oiseaux. J'adore m'occuper des bagatelles, de commencer une centaine de choses et de ne pas finir l'un d'eux, de venir et de venir comme mon fantaisie m'oblige, pour changer mon plan à chaque instant, pour suivre une mouche dans tous ses circles, essayer de déraciner Un rocher pour voir ce qui est en dessous, avec impatience de commencer une tâche de dix ans pour y renoncer après dix minutes: en bref, pour gaspiller toute la journée sans conséquence et incohérente, et ne suivre que le caprice du moment.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    J'adore l'oiseaux. J'adore m'occuper des bagatelles, de commencer une centaine de choses et de ne pas finir l'un d'eux, de venir et de venir comme mon fantaisie m'oblige, pour changer mon plan à chaque instant, pour suivre une mouche dans tous ses circles, essayer de déraciner Un rocher pour voir ce qui est en dessous, avec impatience de commencer une tâche de dix ans pour y renoncer après dix minutes: en bref, pour gaspiller toute la journée sans conséquence et incohérente, et ne suivre que le caprice du moment.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Je connais un peu Kate [Moss qui a figuré dans The Vogue Spread]. J'ai toujours pensé que le look de Kate venait de mon vieil ami Siobhan Liddell et de certains de ses amis parce qu'ils s'habillaient comme ça il y a environ dix ans. Inconsciemment, et juste après cela, tout ce look est sorti.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Je m'appuie sur les oreillers et regarde les coins de la pièce. Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu vivre au plafond - il avait l'air si propre et épuré, comme le haut d'un gâteau.

    en cours de vérification

    auteur Philip Larkin de la citation J'écoute du chant d'argent, c'est comme regarder les longues vitres-fenêtres dans une ville provinciale. Les bidonvilles, le canal, les églises ornées et folles au soleil du soir. C'est intensément triste.

    Philip Larkin

    @philipLarkin

    J'écoute du chant d'argent, c'est comme regarder les longues vitres-fenêtres dans une ville provinciale. Les bidonvilles, le canal, les églises ornées et folles au soleil du soir. C'est intensément triste.

    en cours de vérification