Zoe Wanamaker
@zoeWanamaker
Je suis constamment intimidé par le travail de Shakespeare. Essayer de déchiffrer ce qu'il dit et de s'accrocher à cette pensée - pas seulement en tant qu'acteur, mais en tant qu'être humain - est une rigueur.
Parce que Hubble est passé depuis tant d'années maintenant, cela nous a en fait donné une fenêtre sur des choses comme ... comment les atmosphères des planètes changent, évoluent ... au fil du temps.
57
syllabes
34
mots
3
phrases
149
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeWanamaker
Je suis constamment intimidé par le travail de Shakespeare. Essayer de déchiffrer ce qu'il dit et de s'accrocher à cette pensée - pas seulement en tant qu'acteur, mais en tant qu'être humain - est une rigueur.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@joeHockey
Je ne suis pas aussi baissier comme beaucoup d'autres sur la Chine. Pourquoi? Parce que la Chine doit grandir. Je suis donc beaucoup plus optimiste quant à la Chine.
@keeganMichaelKey
Je viens du Midwest, donc j'ai toujours supposé: "Eh bien, je dois mal penser à moi-même, parce que c'est humble."
@kanyeWest
Je suis une énigme pop. Je vis et respire tous les éléments de la vie. Je berce un costume sur mesure et je vais chez Harold pour le poulet frit. C'est toutes ces choses à la fois, car, en tant que fabricant de goût, je trouve le meilleur de tout. Il y a certaines choses dans lesquelles les Noirs sont les meilleurs et certaines choses dans lesquelles les Blancs sont les meilleurs. Quoi que nous, en tant que Noirs, sommes les meilleurs, je vais chercher cela. Comme, à Noël, je ne veux pas de nourriture qui a un goût de blanc. Et quand je vais acheter une maison, je ne veux pas que mon crédit soit noir.
@kathleenHanna
Je suis vraiment ennuyé par la vague de musique country qui n'est qu'une liste de choses. Cela ressemble presque à des gens de Los Angeles qui écrivent de la musique country, parce que c'est juste une liste de choses: "Ma camionnette et mes bottes de cowboy et mon jean Levi's et ma copine avec le short court." C'est tellement ennuyant!
@nicoleMaliotakis
Je suis encouragé que les habitants de Cuba se soulèvent contre le communisme et j'espère que c'est le début d'un véritable changement vers la liberté et la démocratie sur l'île. Le président Biden, en tant que chef du monde libre, doit faire tout ce qu'il peut pour influencer ce changement.
@rupertEverett
Je suis misérable: c'est pourquoi j'ai un si mauvais dos, parce que je stressais sans cesse à propos de ma carrière.
@carlyFiorina
Je suis fatigué des femmes conservatrices comme moi, licenciées par les autres parce que nous ne sommes pas d'accord avec elles. Et je pense qu'il est temps de ramener ce mot pour toutes les femmes, pas seulement pour ceux qui croient en la litanie de la gauche.
@katGraham
Je me dis: «Pourquoi les artistes ne possèdent-ils pas leurs maîtres? Pourquoi les étiquettes volent-elles les artistes à sec, et ils doivent passer tout ce temps en tournée pour même se casser? Comme, que s'est-il passé? Pourquoi font-ils la promotion de choses qui ne sont pas socialement conscientes ou n'élèvent pas la conscience humaine?
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@maryDaly
J'essaie d'aller dans un avenir profond, mais pour arriver à un avenir profond, j'ai dû penser au passé profond.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@constanceMarie
Je ne suis pas étranger aux problèmes de poids. J'ai de la cellulite depuis que j'ai environ neuf ans. J'ai apprécié le support Uber de Spanx plusieurs fois.
@nikWallenda
Je suis souvent très détendu quand je suis sur le fil. Il peut y avoir des larmes parce que c'est un de mes rêves.
@kseniaSobchak
Je suis très attiré par l'histoire de Carla Bruni. Pourquoi tout le monde parle-t-il d'elle? Plus précisément parce que tout le monde voit la première dame, mais ils savent qu'elle était quelque part, seins nus, et avait un amant hollywoodien. Il y a un certain contraste dans cette personne. J'ai ces contrastes.
@jonathanVanNess
J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@jasonBateman
Je suis dans un peu une situation différente, car je travaille dans l'entreprise que je fais et à vivre dans la ville dans laquelle je vis, je n'ai pas eu de problème avec les gens gays. Depuis l'âge de 10 ans, je travaille à côté d'eux, et certains de mes meilleurs amis sont gays.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@seananMcguire
Je suis toujours déprimé à la fin d'un livre, car ce sont mes amis aussi longtemps que le livre prend pour écrire. Depuis que je passe tellement d'heures avec ces gens fictifs, je les vois parfois plus que mes vrais amis. Et puis ils sont partis, et nous ne serons plus jamais ensemble comme ça.
@judithButler
J'essaie de penser à ce qui se passe si nous retirons l'expulsion de la table pour tout le monde, et que nous pensons plutôt aux droits de ceux qui ont déjà été expulsés, ce qui comprendrait les différents droits des réfugiés qui sont venus en Israël à la suite de la Seconde Guerre mondiale , mais aussi ceux d'autres pays, et quels droits les Palestiniens ont qui ont été dépossédés de leurs terres et de leurs maisons.
@loriLightfoot
Je ne suis pas affilié à Ed Burke, Joe Berrios ou à toute autre personne qui représente l'ancienne et corrompue Chicago. J'offre les électeurs une pause complète de ce passé et nous poussant en avant d'une manière qui rassemble les gens et rend le gouvernement plus inclusif.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@morganParker
Je travaille sur un roman pour jeunes adultes. J'y travaille depuis un certain temps, car je ne sais pas comment écrire un roman et j'enseigne moi-même. Pour cette raison, j'ai lu beaucoup de YA [jeunes adultes], ce que je n'ai jamais eu auparavant. C'est totalement nouveau pour moi.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@seraFerrell
Je pense que quiconque a, vous savez, est dans toute sorte de poursuite artistique, monte et descend avec la façon dont il pense de son travail. Et moi, pour la plupart, je suis une personne assez heureuse. Mais ouais. Je passe par des périodes définies où je ne suis pas drôle. Je ne suis pas bon. Je suis - je ne me sens pas original.
@stephonMarbury
Je me défend depuis que j'ai quitté le Minnesota. Parce que je ne me contenais pas de ce qu'ils voulaient, alors c'était comme: «Oh, je suis égoïste. Je suis ceci. Je suis ça. Je me dis: «Comment ça peut être? Vous étiez sur le point de me donner 71 millions de dollars! Qui donne 71 millions de dollars à quelqu'un, et ils sont égoïstes, et ils sont jaloux de Kevin Garnett et de tous ces trucs stupides?
@martinHenderson
Je suis assez fier de grandir en Nouvelle-Zélande où, depuis assez tôt à l'école primaire, vous apprenez à compter en maori, mythologie maorie et danses et couleurs et histoire, et je pense que cela donne à un enfant une très bonne mise à la terre .
@pagetBrewster
Je ne dis rien pour dénigrer des «esprits criminels»; C'est un grand spectacle. Je ne l'appréciais plus. J'apprécie ces gens, mais j'ai réalisé que mon cœur n'était pas là et j'avais besoin d'y aller parce que beaucoup de gens se déchireraient le bras pour être dans cette émission, donc ils devraient l'être.