Tony Parsons
@tonyParsons
J'ai tendance à regarder en arrière la génération de mes parents et à penser wow! Quelle excellente façon d'être, de vivre avec une personne toute une vie, de faire venir vos enfants dans ces familles vraiment solides.
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
119
syllabes
59
mots
3
phrases
298
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyParsons
J'ai tendance à regarder en arrière la génération de mes parents et à penser wow! Quelle excellente façon d'être, de vivre avec une personne toute une vie, de faire venir vos enfants dans ces familles vraiment solides.
@moddi
Je ne me considère pas très bien fondé sur des principes. En tant que musicien itinérant, vous devez vous adapter et vous adapter à différents contextes chaque jour. Il est toujours difficile de connecter la prêche et la pratique. Par exemple, je vole plus en un an que je ne l'avais espéré de toute ma vie. Je mange ce que les gens me servent, pas ce que je pense être juste. J'ai essayé d'écrire des chansons qui étaient principes, mais qui ont toujours fini par me contredire en essayant de convertir les principes en pratique. En fait, ces jours-ci, j'essaie de ne pas être trop fondé sur des principes, mais plutôt d'être pragmatique.
@judyBlume
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain. Il y a de bons jours où vous écrivez et moins de bons jours. J'ai appris que si cela n'arrive pas à s'éloigner et à revenir plus tard. Je grignote beaucoup et je reçois souvent mes meilleures idées avec un crayon à la main pendant que je grimace. Le problème est que parfois je perds mes griffonnages et c'est mauvais!
@kateWinslet
Je ne sais pas ... Une partie, je suppose, mon chemin de tout, a vraiment été de prendre soin de moi. Je pense que cela vient d'une conscience que mes enfants ont vraiment besoin de moi, et ils ont besoin de moi pour être la version la plus saine de moi-même que je peux être.
@saikatChakrabarti
Je ne sais pas si c'est une chose uniquement américaine, mais je l'associe de cette façon. Les gens sont excités par cette idée de: «Rassemblons-nous et battons cet énorme ennemi par l'innovation, en résolvant cette crise». Je pense que c'est motivant et inspirant.
@joelEdgerton
Je ne veux pas qu'à la fin de ma vie de regarder en arrière juste un tas de films fictifs dans lesquels j'ai été impliqué qui ne cessaient de m'éloigner du monde réel.
@tinaModotti
Je ne crois pas au mariage. Je pense que au pire, c'est un acte politique hostile, un moyen pour les hommes germains de garder les femmes à la maison et à l'écart, enveloppés sous la forme de la tradition et des non-sens religieux conservateurs. Au mieux, c'est une illusion heureuse - ces deux personnes qui s'aiment vraiment et n'ont aucune idée à quel point ils sont vraiment misérables sur le point de se faire. Mais, mais, quand deux personnes le savent, et ils décident avec des yeux grands ouverts pour s'affronter et se marier de toute façon, alors je ne pense pas que ce soit conservateur ou délirant. Je pense que c'est radical et courageux et très romantique.
@pattiSmith
Je ne pense pas que le peuple palestinien ou les enfants afghans ou d'autres choses qui m'inquiètent sont au sommet des agendas des autres - pas pour le moment, lorsque l'Amérique traverse une telle récession et que les gens souffrent financièrement dans tous les domaines. Mais je pense que tout ce qui changera.
@darrenShan
Je ne pense pas que quiconque se souvienne jamais de ce qu'il était vraiment comme des enfants. Les adultes pensent qu'ils le font, mais ils ne le font pas. Les photos et les vidéos ne capturent pas le vrai vous, ni ne ramenez à la vie la personne que vous étiez. Vous devez retourner dans le passé pour le faire.
@henrikLarsson
Je n'ai pas eu à quitter le Celtic et à aller en Angleterre pour de l'argent. Cela ne valait pas les tracas, et ma femme et mes enfants se sont sentis installés à Glasgow.
@catDeeley
Je ne ressens aucune pression pour perdre du poids - et en tout cas, si je n'avais pas ma nourriture, je serais un travail désagréable et je ne serais pas en mesure de fonctionner.
@tomPetty
Je suis désolé pour les enfants ces jours-ci. Ils obtiennent tellement de devoirs. Rappelez-vous les jours où nous avons mis une ceinture autour de nos deux livres et les avons ramenés à la maison? Maintenant, ils traînent une valise. Ils ont l'école toute la journée, puis les devoirs de six à onze. Il ne reste plus de temps pour être créatif.
@douglasAlexander
Je ne me lève pas le matin et je pense que ma mission est de mettre fin à la Grande-Bretagne. Je me lève le matin et je pense que ma mission est de mettre fin à la pauvreté.
@joeDempsie
J'ai aimé jouer à l'école et je suis allé à un atelier d'acteur pour les enfants de Nottingham. C'était deux fois par semaine après l'école et libre d'aller à - ITV l'a subventionné. De temps en temps, un directeur de casting se présenterait. La «pratique de pointe» est devenue un rite de passage pour nous. C'était le premier travail que j'avais.
@prestonSturges
Je ne crois pas que l'environnement ait le moindre morceau à voir avec quoi que ce soit - je crois seulement à l'influence ancestrale. Cela n'aurait fait aucune différence si j'avais été élevé dans une école de réforme ou sur l'île de Lesbos.
@cicelyTyson
Je ne voulais pas être actrice; Je n'ai jamais pensé être une actrice parce que, comme des enfants, nous étions trois - j'étais l'enfant du milieu - et nous avons passé notre temps à l'église du dimanche matin au samedi soir.
@saraColeridge
Je ne prétends qu'à aucune exemption du lot général de l'illusion parentale - je veux dire que, comme la plupart des autres parents, je vois mon enfant à travers une atmosphère qui illumine, amplifie et affine en même temps l'objet à un degré qui équivaut à un illusion.
@ucodamanaYouCand
Je ne pense pas que l'on devrait se battre sur la tête si immédiatement vous n'êtes pas comme Jésus-Christ ou, vous savez, Gandhi ou qui que ce soit. Mais je pense que l'idée est de ... regarder ces exemples et essayer de ... essayer de fonctionner d'une manière que chaque jour vous vivez ou chaque interaction que vous avez vous pousse plus loin pour fonctionner avec cet état d'esprit.
@cecilWilliams
Je ne vais pas étudier d'autres personnes. Je viens d'où je viens, quand j'étais enfant, dans la petite église noire dans laquelle j'ai grandi. Et certaines des choses qu'ils ont faites que j'ai rejetées, parce que je pouvais voir que c'était une manipulation et une exagération. Ma lutte est de ne jamais tromper les gens; Pour le garder authentique - qui nous sommes et qui nous devenons - plutôt que d'imiter ou de traduire ce que les autres font en mes propres termes.
@frankMccourt
Je n'absoupe pas mon père complètement de sa responsabilité de ce qu'il nous a fait, je ressens une compassion, peut-être. Il avait ses démons. Mais je ne comprends toujours pas comment un homme peut s'éloigner des enfants. Et laissez-les mourir de faim, comme nous l'avons presque fait, si ce n'était pas pour ma mère qui sort et mendiant.
@sylviaKristel
Je n'attends pas trop de la vie après la mort, je pense que je sais très bien ce qu'est la douleur. Quand je pense à la fin de ma vie, je pense principalement: je n'ai rien fait, mais j'aurais pu faire plus.
@stanLee
Je travaille juste avec des idées dans ma tête et avec des dessins que les artistes ont faits. Et soudain, voir ces choses prendre vie dans les films - c'est tout simplement merveilleux.
@chrisMeledandri
Je pense que nous sommes dans un certain temps culturellement où il y a juste cette connexion extraordinaire que nous avons avec nos animaux de compagnie, et à bien des égards, ils déplacent les enfants. Ils sont tellement plus simples que de traiter avec un enfant à cause de cet amour inconditionnel qui ne se complique pas par l'adolescence ou toute autre manipulation.
@leJourDeNef
Je ne me sens pas à l'aise avec l'idée que ma seule passerelle pour faire ce que j'aime faire est d'auditionner pour que d'autres personnes me donnent le feu vert et disent que je suis autorisé à le faire, ou que je suis autorisé à jouer Ce rôle, ou que je suis autorisé à être dans ce film. Je me sentirais beaucoup plus à l'aise pour me faire des opportunités.
@bobCaseyJr
Je pense qu'il y a une différence entre ce qu'un chef religieux dit et fait et ce qu'un fonctionnaire ou un législateur fait. Mais il ne fait aucun doute que beaucoup de nos fondements juridiques trouvent un peu de leurs fondations dans les Écritures.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@karlMarlantes
Je ne veux pas que des romantiques entrent dans l'armée. Je ne suis pas un pacifiste. Je pense que nous avons besoin d'un militaire, et mieux nous avons, mieux nous sommes. Je ne veux pas que des enfants y aient pensé que c'est John Wayne sur Iwo Jima. Ce n'est pas sain.
@chrisClaremont
Je trouve que l'idée de la page récapitulative est quelque chose d'un gaspillage. C'est la page que personne ne lit jamais et c'est encore pire parce qu'il ne vous dit pas qui est vraiment.
@linYutang
Je me sens, comme tous les Américains modernes, aucune conscience du péché et je n'y crois tout simplement pas. Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime que la moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer. C'est un dernier fait de ma conscience intérieure, et pour aucune religion ne puisse nier sa vérité.
@jasonMraz
Je ne pense pas que l'amour soit un problème délicat. L'amour est mieux compris lorsque nous partageons: partager le temps, l'énergie, la nourriture, les ressources, les idées, les informations, peu importe. C'est généralement considéré comme quelque chose qui existe entre deux personnes, mais c'est juste parce qu'il est plus facile de voir et de se sentir dans l'espace entre eux. Chaque personne partage beaucoup avec l'autre.