Frank Langella
@frankLangella
C'est mon travail d'essayer de communiquer avec le moins de spectacles possible. J'étais un acteur vraiment voyant en tant que jeune homme.
Les hommes respectent secrètement une femme forte, qui a confiance et a des rêves de lui-même. Il n'y a rien de plus attrayant pour un homme qu'une femme qui a la dignité et la fierté de qui elle est.
59
syllabes
39
mots
2
phrases
151
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankLangella
C'est mon travail d'essayer de communiquer avec le moins de spectacles possible. J'étais un acteur vraiment voyant en tant que jeune homme.
@paulLeautaud
Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour.
@dustyRhodes
Des moments difficiles sont quand un homme travaille à un emploi depuis 30 ans - 30 ans - et qu'il lui donne une montre, lui donne un coup de pied dans le cul et dit: «Hé, un ordinateur a pris votre place, papa. C'est des moments difficiles!
@susanBAnthony
Il est insisté sur le fait que l'utilisation des pronoms masculins lui, le sien et lui dans toutes les constitutions et lois, est la preuve que seuls les hommes étaient censés être inclus dans leurs dispositions. Si vous insistez sur cette version de la lettre de la loi, nous insisterons pour être cohérent et accepter l'autre corne du dilemme, qui vous obligerait à exonérer les femmes de l'impôt pour le soutien du gouvernement et des sanctions pour la violation des lois. Il n'y a pas elle ou elle dans les lois fiscales, et cela est également vrai pour toutes les lois pénales.
@diegoLuna
Ma mère est décédée à l'âge de deux ans; C'est pourquoi j'ai tant de problèmes de papa. Et c'est pourquoi ma relation avec mon père est si forte.
@joyceMeyer
Dieu m'a béni à bien des égards. L'argent n'est pas la plus grande bénédiction que vous puissiez avoir, mais je n'avais littéralement rien. Le premier message que j'ai prêché à la vie dans la Parole, j'ai dû emprunter un costume à la femme de mon pasteur, parce que je n'avais pas de vêtements décents, et je conduisais une voiture de 20 ans. Nous avons traversé de nombreuses années à n'avoir rien, dormant dans les parkings de McDonald's, car nous n'avions pas d'argent pour rester toute la nuit dans un hôtel. Mais, comme quiconque travaille dur et est diligent et ne quitte pas et n'abandonne pas, il y a un jour où les bénédictions viennent.
@ezekielHopkins
Il est impossible pour les hommes par leur propre force et leur capacité naturelle à devenir chrétiens, mais il est possible pour Dieu de les faire chrétiens.
@johnStarks
C'était un grand individu. Les gens qui ne connaissent pas Patrick [Ewing] et ne voient que ce qu'ils lisent dans le journal ne savent pas que c'est un homme d'une grande intégrité, de l'amour pour ses coéquipiers et de l'amour pour cette organisation.
@kaliUchis
Je crois simplement à défendre les gens et contre la discrimination. Je me considère comme un défenseur des droits de l'homme.
@ericIdle
Avoir peu d'argent à dépenser était une expérience d'apprentissage précieuse. Ma scolarité a également façonné mon éthique de travail parce que pendant que d'autres enfants écoutaient les hommes de main, j'étudiais, ce qui m'a permis d'aller à l'Université de Cambridge.
@williamLyonPhelps
Dieu ne me parle pas à travers le tonnerre et le tremblement de terre, ni à travers l'océan et les étoiles, mais par le fils de l'homme, et parle dans une langue adaptée à ma vue et à mon entendre imparfaites.
@friedrichSchiller
Le secret est pour la misère heureuse, - la misère, la misère désespérée, aucun voile; Sous mille soleils, il ose agir ouvertement.
@reincePriebus
C'est un père de famille et un homme d'affaires. Il a passé sa carrière à créer des entreprises prospères. Ensuite, il a sauvé les Jeux olympiques de 2002 et a apporté la fierté à notre nation. En tant que gouverneur, il a équilibré le budget, réduit les impôts et créé des emplois. Le président de l'Amérique a besoin est Mitt Romney!
@jackLondon
C'était un tueur, une chose qui s'attaquait, vivant sur les choses qui vivaient, sans aide, seule, en raison de sa propre force et de ses prouesses, survivant triomphalement dans un environnement hostile où seuls les forts survivent.
@rutherfordBHayes
Ont lu "Genesis" plusieurs dimanches, non pas comme une lecture chrétienne pour la "consolation spirituelle", "instruction", etc., non pas comme Aninfidel se lit pour carper et se quereller et critiquer, mais comme celui qui souhaite être informé et meublé dans le les plus anciennes et les plus merveilleuses de toutes les productions littéraires. La littérature de la Bible doit être étudiée comme une études Shakespeare, pour l'illustration et la langue, pour ses véritables images de la nature de l'homme et de la femme, pour son premier dossier historique.
@stephenRLawhead
C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.
@hiramRhodesSeDelecte
Allez au dépôt ici, maintenant, et que verrez-vous? Une femme de couleur bien habillée, avec ses petits enfants à ses côtés, qu'elle a évoquée intelligemment et avec le raffinement, autant que les enfants blancs, vient dans les voitures, et où est-elle montrée? Dans la voiture fumeurs, où les hommes maudirent, jurent, crachant sur le sol.
@jalajaBonheim
Accoucher est le travail de prêtresse; Cela nécessite qu'une femme passe par une initiation douloureuse et dangereuse dans laquelle elle se rend au seuil entre les mondes et risque sa propre vie pour aider une autre âme.
@prenticeMulford
La bonne volonté pour les autres est une pensée constructive. Il aide à vous développer. C'est bon pour votre corps. Cela rend le sang plus pur, vos muscles plus forts et votre forme entière de forme plus symétrique. C'est le véritable élixir de la vie. Plus vous réfléchissez à vous, plus vous aurez de vie.
@henryAllenIronside
La piété a «la promesse de la vie qui est maintenant et de ce qui est à venir». Mais la seule façon dont on peut entrer dans la piété est de se tourner vers Dieu en tant que pécheur repentant et de recevoir le Sauveur qu'il a fourni dans l'Évangile. Par conséquent, le besoin qui pleure de nos temps dégénérés est pour un renouveau de la prédication biblique à l'ancienne et centrée sur le Christ qui incitera tous les hommes à se repentir en vue de ce jour à venir lorsque Dieu jugera le monde dans la justice par sa durée Fils.
@robinGCollingwood
L'histoire est pour la connaissance de soi humaine. Se connaître signifie savoir, premièrement, ce que c'est que d'être une personne; Deuxièmement, savoir ce que c'est que d'être le genre de personne que vous êtes; Et troisièmement, savoir ce que c'est que d'être la personne que vous êtes et personne d'autre ne l'est. Se connaître signifie savoir ce que vous pouvez faire; Et comme personne ne sait ce qu'ils peuvent faire jusqu'à ce qu'ils essaient, le seul indice de ce que l'homme peut faire est ce que l'homme a fait. La valeur de l'histoire est donc qu'elle nous enseigne ce que l'homme a fait et donc ce qu'est l'homme.
@walterSavageLandor
La bonté ne rend pas plus certainement les hommes heureux que le bonheur ne les rend bons.
@henryFielding
L'habit a une prévalence si vaste sur l'esprit humain qu'il y a rare quelque chose de trop étrange ou trop fort pour en être affirmé. L'histoire de la tarification qui, depuis longtemps à tromper les autres, est enfin venue pour se tromper, et avec un grand plaisir et un triomphe ont choisi sa propre poche de Guinée à transmettre à son trésor, n'est pas impossible ou improbable.
@henryDavidThoreau
Une bonne poésie semble si simple et naturelle que lorsque nous le rencontrons, nous nous demandons que tous les hommes ne sont pas toujours des poètes. La poésie n'est rien d'autre que une parole saine.
@jackHemingway
Ses goûts étaient probablement formés par la femme avec laquelle il était marié à l'époque et ce qu'il pouvait se permettre.
@johnBrown
Si j'avais tellement interféré au nom des riches, des puissants, des intelligents, des soi-disant grands ou au nom de l'un de leurs amis ... chaque homme de cette Cour aurait jugé un acte digne de récompense plutôt que de punition .
@williamCowper
Les grands offices auront de grands talents, et Dieu donne à chaque homme la vertu, le tempérament, la compréhension, le goût, qui le lève dans la vie et le laisse tomber juste dans la niche qu'il a été ordonnée à remplir.
@markTwain
Il a dit que le cœur de l'homme était le seul mauvais cœur dans le règne animal; Cet homme était le seul animal capable de ressentir de la méchanceté, de l'envie, de la vindicte, de la vengeance, de la haine, de l'égoïsme, du seul animal qui aime l'ivresse, presque le seul animal qui pourrait supporter la mélicité personnelle et une habitation sale, le seul animal chez qui était pleinement développé L'instinct de base a appelé le patriotisme, le seul animal qui vole, persécute, opprime et tue les membres de sa propre tribu, le seul animal qui vole et asservit les membres de toute tribu.
@georgeEliot
Great Love a de nombreux attributs et sanctuaires pour les adorateurs variés, mais sa force divine montre la plupart de sa plénitude à plusieurs noms chez l'homme dont la nature est mélangée multicultureuse - chaque ardente impulsion aux prises avec une pensée - résiste à toute joie facile, tout le contenu sauve mystique Rapture, où l'âme interrogé inondé de conscience du bien trouve la vie une réponse généreuse.
@giambattistaVico
Il est vrai que les hommes eux-mêmes ont fait ce monde de nations ... mais ce monde a sans aucun doute émis d'un esprit souvent diversifié, parfois assez contraire, et toujours supérieur aux fins particulières que les hommes s'étaient proposées.