Robert Gilpin
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
Faire un film, c'est comme faire un voyage en océan, et le script est votre navire.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
@pattyMills
Pour moi, Cathy Freeman était définitivement mon idole et mon inspiration en grandissant. Tout le monde a vu ce qu'elle a réalisé sur la piste ... mais pour moi, c'est comme ça qu'elle s'est comportée en tant que femme autochtone. Pour moi, c'est ce qui a attiré mon attention et pourquoi je voulais être comme elle.
@quentinTarantino
C'est mon travail de regarder l'humanité des autres et c'est mon travail pour, 24/7, regarder ma vie et écouter tout ce que tout le monde dit, en regardant leurs visages, les petits aspects idiosyncratiques des êtres humains - c'est comme une éponge, je le prends dans.
@sohamChakraborty
Non seulement des films de comédie, mais j'ai également fait des films basés sur des problèmes graves avec Raja Chanda plus tôt.
@noelleStevenson
J'adore les personnages féminins de «She-Ra». Il n'y a pas d'autre spectacle comme ça.
@parkYeonMi
Je voulais montrer aux peuples nord-coréens qu'ils ont de l'espoir, et ils peuvent être gratuits un jour, comme moi.
@ricoRoho
Des terrestres supplémentaires expriment le sentiment comme Aveo. Ce n'est pas un mot terran, en soi. Si quoi que ce soit, la signification d'Aveo est plus proche d'une expression de gratitude pour ce qui est déjà.
@maggieRogers
« Alaska » a été filmé dans la ferme de ma famille dans le Maryland ; 'Dog Years' a été filmé au camp d'été où j'ai grandi dans le Maine.
@maiwenn
Ma vraie passion est de faire des films, de réaliser. C'est bon pour mon ego d'être une actrice. C'est comme si quelqu'un disait: «Oui, tu es belle! Oui, tu vas bien! Mais je me sens comme un enfant quand je suis actrice.
@warrenMackenzie
Il y avait beaucoup d'artistes à St. Ives. En fait, depuis l'époque de Whistler, St. Ives a été noté comme une colonie d'artistes.
@maryJoPutney
[À New York :] Du point de vue des rendez-vous, c'est comme une très grande braderie – beaucoup d'objets étranges, mais très peu que vous voudriez rapporter à la maison.
@mikePortnoy
Je ne me considère pas comme un grand batteur. Je me considère comme un fan de musique qui est un artiste très, très passionné, et les tambours se trouvent être mon instrument.
@anuragKashyap
Je tourne des films basés sur la réalité, et dans des endroits réels, les tirer avec une étoile est presque impossible.
@lennartBengtsson
Je ne me suis jamais vu comme un alarmiste mais plutôt comme un scientifique avec un point de vue critique, et en ce sens, j'ai toujours été sceptique. J'ai consacré la majeure partie de ma carrière à des modèles en développement pour prédire la météo, et ce faisant, j'ai appris l'importance de valider les prévisions contre les conditions météorologiques observées. En conséquence, c'est une approche que je préfère fortement pour les «prévisions climatiques». Il est essentiel de valider les résultats du modèle, en particulier lorsqu'il s'agit de systèmes complexes tels que le climat. Il est essentiel de le faire correctement si de telles prédictions doivent être considérées comme crédibles.
@matthewHussey
Est-ce que ce n'est parfois pas timide? Oui, bien sûr. Le fait est que, étant comme ça tout le temps et l'utiliser comme excuse pour ne jamais être l'opposé de timide, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon pour votre vie, vos interactions, une force de caractère et à quel point vous pouvez être divers et intéressant. Vous êtes plus que timide. Ne soyez pas étiqueté, soyez ce que vous voulez être à un moment donné. Et faites ce qui fonctionne, pas ce que vous pensez être.
@kenShamrock
Voyager, pouvoir voir toutes ces villes, être avec tous les fans. Différentes personnes, différents modes de vie - c'était excitant.
@sylviaTownsendWarner
Le chagrin total est comme un champ de mines. Pas de savoir quand on touche le Tripwire.
@paddyMitchell
Faire de l'art, c'est comme offrir un cadeau: des preuves de votre esprit et que vous êtes ici.
@michelleVisage
Voir des gens queer se glisser les uns les autres me rend si triste parce que je suis là depuis longtemps - j'ai vu les gens qui nous ont précédés pour nous battre pour ce que nous avons en ce moment, et ils ne se sont pas battus comme ça pour nous pour reculer.
@jCole
Vous ne pouvez pas vous prendre trop au sérieux. Comme, oui, je fais tout ça, mais je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit, vraiment. Je me sens béni parce que je fais toutes ces choses, mais je ne suis pas satisfait. J'ai toujours ce sentiment: "Qui suis-je? Qui suis-je pour avoir un ego? Qui suis-je pour changer et agir comme un personnage hollywoodien?" Techniquement, dans le grand schéma des choses, je n'ai rien fait.
@kaiaGerber
Je ne dors pas bien quand je voyage, donc il n'y a rien que j'aime plus que de monter dans mon propre lit.
@leannRimes
Même écouter beaucoup d'autres musiques m'inspire aussi. Comme si je trouverais quelque chose et que je me disais: "J'adore ce groupe!" Et je veux écrire quelque chose qui est un peu comme ça.
@nicoleByer
Mon style est comme, si je voyageais dans le temps dans les années 80 ou 90, je m'intégrerais, mais ils seraient comme, "quelque chose est off sur elle".
@williamFriedkin
Pour moi, l'art des films est de prendre une image bidimensionnelle et de donner l'illusion de la profondeur.
@charlizeTheron
Je pense que écrire un livre avec un film à l'esprit est un moyen d'écrire de très mauvais livres. Vous pouvez généralement dire les livres qui sont emballés pour devenir des films.
@wongKarVai
D'une manière ou d'une autre, nous tombons amoureux des films et ne voulons pas lâcher prise, mais financièrement et physiquement, nous ne pouvons pas nous le permettre.
@tomSilverman
Chaque fois que vous avez une consolidation, vous le faites pour plus d'économies d'échelle et de levier pour conclure des accords. Mais lorsque vous commencez à perdre le contrôle, comme avec le Web, vous perdez certains des avantages. Vous ne pouvez plus retenir des films ou des disques car Internet a tout rendu disponible dès qu'il est disponible. Les étiquettes de disques doivent apprendre à gagner de l'argent, et cela est passé d'un modèle de contrôle à un monde collaboratif. Lorsque je parle des amateurs, ce sont les consommateurs qui veulent être des créateurs. Mais peut-être qu'un ou deux pourraient devenir la prochaine superstar, mais je ne peux pas attendre cela.
@lydiaHearst
Pour que je joue une vraie personne dans un film basé sur une histoire vraie, je veux toujours m'assurer qu'elle ne se moque pas et qu'elle ne banalise certainement pas les événements qui ont eu lieu.
@sidneyPoitier
Mais j'ai toujours eu la capacité de dire non. C'est comme ça que j'ai appelé mes propres photos.
@manoKhalil
Il est difficile de faire des films. Pour moi, c'était plus facile, en tant que réfugié en Suisse, de faire des films documentaires, car je n'avais pas besoin de beaucoup d'argent pour cela. La façon dont je raconte mon histoire ou mon opinion serait très similaire dans les formulaires de fiction et de documentaire. Mais j'ai trouvé que je pouvais parler plus efficacement pour transmettre cette réalité brutale à travers un documentaire que je ne le pouvais à travers la fiction.