Jeff Lemire
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
L'hymne «Amazing Grace» est tellement inspirante - j'aurais aimé l'écrire.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
@robertCoover
Il n'est pas nécessaire d'inonder le monde avec des livres et une langue. C'est déjà trop plein. Il y a tellement de déchets qui se cachent dans le monde. Mais tant que je pense que je peux faire quelque chose d'inventif et de perspicacité, je continuerai à le faire.
@jessicaValenti
Il y a eu des femmes qui ont trébuché sur féministe au hasard, grâce à une recherche de Google bizarre ou quelque chose, et qui n'avait aucune idée de ce qu'était le féminisme. Ils pensaient que c'était quelque chose que les femmes plus âgées faisaient, ou ont acheté le stéréotype de haine du soutien-gorge poilu à 100%. Tout ce qui s'écarte de cela est très excitant pour eux.
@gordonBHinckley
En se rapprochant de chez nous, il y a tellement de jalousie, de fierté, d'arrogance et de critiques de la carotage; Les pères qui se lèvent en colère contre les petites choses sans conséquence et font pleurer les épouses et les enfants craignent.
@robertPennWarren
Ensuite, après une longue période, Annie n'était plus une petite fille. C'était une grande fille et j'étais tellement amoureuse d'elle que je vivais dans un rêve. Dans le rêve, mon cœur semblait prêt à éclater, car il semblait que le monde entier était à l'intérieur de l'enflure pour sortir et être le monde. Mais cet été-là a pris fin. Le temps a passé et rien ne s'est passé que nous nous étions sentis si certains à un moment donné.
@alexandraCassavetes
Il y a tellement de gens que je connais qui pourraient être le plus grand cinéaste mais qui n'aura jamais la chance de faire un film; Il s'agit de ce que quelqu'un va refaire. Il n'y a plus beaucoup d'idées romantiques sur la fabrication de films.
@jonWatts
Il y a tellement de grands films de maturité à voler, et j'ai l'impression d'avoir juste essayé de les voler tous également.
@rushLimbaugh
Il y a une telle pourriture culturelle qui se déroule, une telle désintégration dans notre culture. Valeurs, moralité, vous l'appelez. Les normes ont été détendues et les gens ne leur sont pas tenus. Les intentions des gens, si elles sont bonnes et honorables, c'est tout ce qui compte.
@markusZusak
Il y a tellement de moments à retenir et parfois je pense que peut-être que nous ne sommes pas vraiment des gens du tout. Peut-être que les moments sont ce que nous sommes ... parfois je survit. Mais parfois je me tiens sur le toit de mon existence, les bras s'étendaient, mendiant plus.
@isabelaMoner
Il y a des tonnes d'acteurs et d'actrices que j'admire. Mais j'admire vraiment Jennifer Lawrence parce qu'elle a remporté des prix et fait tellement de grands films, et elle semble toujours si terre-à-terre et drôle.
@sunTzu
Il n'y a que cinq notes à l'échelle musicale, mais leurs variations sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être entendues. Il n'y a que cinq couleurs de base, mais leurs variations en sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être vues. Il n'y a que cinq saveurs de base, mais leurs variations sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être goûtées. Il n'y a que deux types de charges au combat, l'attaque surprise peu orthodoxe et l'attaque directe orthodoxe, mais les variations des peu orthodoxes et des orthodoxes sont infinies. Les non-orthodoxe et les orthodoxes se givent les uns aux autres, comme un cercle sans début - qui pourrait les épuiser?
@murielBarbery
Il y a tellement d'humanité dans un amour des arbres, tellement de nostalgie pour notre premier sentiment d'émerveillement, tant de pouvoir en ressentant simplement notre propre insignifiance quand nous sommes entourés par la nature ... oui, c'est tout: penser aux arbres et à leur indifférent Majesté et notre amour pour eux nous apprennent à quel point nous sommes ridicules - de vilter parasites se tortiller à la surface de la terre - et en même temps à quel point nous pouvons être méritant la vie, quand nous pouvons honorer cette beauté qui ne nous doit rien.
@jackCanfield
Il y a tellement d'informations sur Internet. Mais les gens n'ont pas besoin de plus d'informations, ils ont besoin de «moments aha», ils ont besoin de conscience, ils ont besoin de choses qui se déplacent et les changent.
@jordynWieber
Il y a tellement de petites filles qui me suivent et me regardent. Je suis leur modèle, donc je dois m'assurer que je suis toujours professionnel et à ne pas mettre de jurons là-bas - juste mettre des choses positives sur Internet.
@bernardSumner
Les mots dont je suis le plus content sont ceux qui viennent de mon subconscient plutôt que de ma conscience. Ils se sentent juste bien. Je pense que c'est la même chose avec la musique, vraiment. Si vous faites un album, il y a dix ou onze ensembles de paroles, donc vous arrivez au point d'inspiration dix ou onze fois - c'est difficile.
@stevenAdler
Il y a tellement de fans et d'amis d'Anon qui m'ont montré un merveilleux amour, des prières, des pensées! Je remercie tout le monde pour cela. C'est génial d'avoir des gens merveilleux derrière vous, de pousser et de prier pour vous. Surtout, je ne veux pas me laisser tomber, mais ils m'encouragent à ne pas les laisser tomber.
@junoTemple
Il y a un tel éventail de rôles brillants pour les jeunes femmes. Vous lisez toutes ces jeunes femmes incroyables traversant différentes étapes de leur vie - différentes étapes, différentes fascinations, différentes textualités, différentes amitiés.
@jillSoloway
Il y a tout un tas de gens - républicains ou fans de sport ou fans de télé-réalité - qui n'auraient probablement jamais reconnu qu'ils avaient des gens trans dans leur monde. Caitlyn Jenner pense vraiment au mouvement et sauver des vies, donc je sais que ses intentions sont honorables.
@ericBolling
Il y a tellement de défauts financiers numériques à Obamacare. Les jeunes réalisent que je prends la pénalité. Je traiterai de ce qu'il faut pour les deux prochaines années. Peut-être quelques années plus tard, ils commenceront à payer.
@eleanorTomlinson
Il y a beaucoup de battage médiatique sur l'école dramatique, je pense. Si vous êtes un acteur en Angleterre, c'est juste le moyen de m'y rendre, mais j'ai eu tellement de chance que j'ai été élevé dedans. Je pourrais toujours aller à l'école dramatique, si je voulais faire du travail de théâtre, certainement. C'est un type de formation complètement différent.
@mindyKaling
Il y a tellement de distractions auxquelles vous pouvez faire face en tant que femme, soit avec des relations ou de vous soucier, devrais-je aller à cette fête? Ou, devrais-je faire cela pour m'aider à aller de l'avant? Tout [le succès] est de faire votre travail et de rester concentré. C'est un conseil ennuyeux, mais ennuyeux de bons conseils est ce que vous pouvez obtenir de moi!
@albertEinstein
Il y a des moments où l'on se sent libre de sa propre identification avec les limitations humaines et les insuffisances. À de tels moments, on imagine que l'on se tient à un endroit d'une petite planète, regardant avec étonnement la beauté froide mais profondément émouvante de l'éternel, insondable; La vie et la mort s'écoulent en un seul, et il n'y a ni évolution ni destin; seulement être.
@maryStewart
Il y a de tels personnes, les malheureux qui doivent être en colère avant de pouvoir se sentir vivants. Je me demandais parfois si c'était une vieille relique de la superstition païenne, la peur de risquer la jalousie et la colère des dieux, qui faisaient peur même de petits bonheur. Ou peut-être que c'est seulement que la tragédie est plus importante que le rire.
@williamShakespeare
Il y a du romarin, c'est pour le souvenir; Priez-vous, amour, rappelez-vous: et il y a des pensées, c'est pour les pensées. Il y a du fenouil pour vous et des Columbines: - Il y a la rue pour vous; Et en voici quelques pour moi: - Nous pouvons l'appeler, Herb of Grace O'Sundays: - Vous pouvez porter votre rue avec une différence. - Il y a une marguerite: - Je vous donnerais des violettes; Mais ils ont tout flétri, quand mon père est mort: - Ils disent, il a fait une bonne fin.
@katVonD
Il y a tellement plus de travail qui se poursuit dans le développement d'une ligne de maquillage qu'on ne l'imaginerait. Personnellement, j'aime être impliqué dans l'ensemble du processus créatif - tout, de la direction artistique, des concepts de collection, des tests de formule, des illustrations d'emballage, à la dénomination des nuances et aussi du côté marketing des choses.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une sorte de chance qui n'est pas bien plus que d'être au bon endroit au bon moment, une sorte d'inspiration qui n'est pas bien plus que de faire la bonne chose de la bonne manière, et les deux ne vous arrivent vraiment que lorsque vous videz votre cœur d'ambition, de but et de plan; Lorsque vous vous donnez, complètement, au moment doré et rempli de destin.
@juanDonosoCortes
Il n'y a que deux formes de contrôle possibles: l'une interne et l'autre externe; Contrôle religieux et contrôle politique. Ils sont d'une telle nature que lorsque le baromètre religieux augmente, le baromètre de [extérieur, c'est-à-dire le contrôle politique] tombe et de même, lorsque le baromètre religieux tombe, le baromètre politique, c'est le contrôle politique et la tyrannie, monte. C'est la loi de l'humanité, une loi de l'histoire. Si l'homme civilisé tombe dans l'incrédulité et l'immoralité, la voie est préparée à un tyran gigantesque et colossal, universel et immense.
@kellySlater
Il y a tellement d'éléments différents au surf. Petites vagues, grosses vagues, planches longues, planches courtes. Cela en fait un sport que vous pouvez partager avec les gens. Ce n'est pas seulement une chose solitaire - c'est devenu une chose familiale aussi. Il s'agit de faire de l'exercice et de passer quelque chose de père à fils et de mère en fille.
@stevenKnight
Il y a une telle richesse de littérature du XVIIIe siècle et du XIXe siècle, George Eliot ... Jane Austen ... c'est une société d'habitude, des relations, tout ça. Il n'y avait jamais vraiment, à part Dickens, une évocation littéraire de la vie de la classe ouvrière.
@ishmaelBeah
Il y a tellement de concentration et d'intérêt sur ce qui se passe pendant la guerre, mais très peu de ce qui se passe lorsque les gens retournent dans les maisons et les communautés qui ont été détruites. Il y a un renouveau qui se produit, mais c'est très difficile.