Susan George
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
Ne résolvez pas les problèmes. Poursuivre les opportunités.
18
syllabes
8
mots
2
phrases
47
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@kyleMaclachlan
J'essaie de voyager aussi léger que possible pour éviter les problèmes de bagages. L'aéroport de Los Angeles est connu pour les retards de bagages, donc je mettrai souvent une valise à venir ou de retour, donc je n'ai pas besoin de me tenir debout; Il minimise également les problèmes lors de l'enregistrement.
@lynseyAddario
Je pense que quand j'ai commencé à aller dans les zones de guerre et que j'ai commencé à couvrir les problèmes humanitaires, c'est devenu un appel parce que j'ai réalisé que j'avais une voix, et je peux donner aux gens sans voix une voix ... et maintenant c'est quelque chose qui se trouve en moi tous les jours.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@tonyGreig
Je pense qu'aujourd'hui, il est essentiel que le tribunal rwandais continue de poursuivre efficacement. Et si l'ONU ne parvient pas à le faire, il envoie entièrement le mauvais message aux personnes qui sont en mesure de terminer ces atrocités à nouveau.
@louisFarrakhan
Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.
@debbiFields
J'essaie de ne pas tenir pour acquis à quel point nous avons de la chance d'avoir la vie, le souffle et l'opportunité. Une fois que nous avons cela, nous pouvons tout conquérir.
@johnRAllen
Il y a des problèmes dans le monde aujourd'hui.
@jillEllis
Je pense vraiment que si j'avais séjourné en Angleterre, je ne suis pas sûr de coacher. Donc, ce que l'Amérique m'a donné était une sorte de rêve et l'opportunité et la capacité de suivre ce chemin, dont je n'avais vraiment jamais rêvé. Je me sens juste très chanceux d'être ici.
@loganPaul
Je veux étendre et conquérir chaque plate-forme, chaque médium et poursuivre le divertissement au-delà des médias sociaux - agir, produire et réaliser.
@timKaine
Je tiens à m'assurer que Hillary Clinton est le prochain président des États-Unis parce que nous avons besoin de l'accent sur le secrétaire Clinton sur nous assurer que nous construisons une Amérique où nos valeurs d'inclusion et d'opportunité pour tout le monde sont les valeurs qui nous rassemblent.
@paulaVogel
Je veux séduire le public. S'ils peuvent aller faire un tour, ils ne prendraient généralement pas, ou ne savent même pas qu'ils prennent, alors ils pourraient voir des problèmes politiques très chargés de manière nouvelle et inattendue. . . . Le théâtre a maintenant tellement peur de faire face à ses démons sociaux que nous avons accordé cette responsabilité de film. Mais il sera toujours plus difficile de faire face à certains problèmes au théâtre. L'événement en direct - étant surveillé par les gens pendant que nous regardons - le rend encore plus dangereux.
@elmoreLeonard
J'avais l'habitude d'écrire cinq pages par jour, tous les jours, pas de problème. Maintenant, une bonne journée est de cinq ou quatre pages, et c'est à partir de 9h30. jusqu'à 18 h
@hDKumaraswamy
Je voulais réaliser l'agenda inachevé de mon père, qui devait résoudre les problèmes des agriculteurs, des salariés quotidiens et des personnes opprimées, quelle que soit leur caste et leur religion.
@fredWilson
J'utilise la beauté comme un moyen d'aider les gens à recevoir des idées difficiles ou bouleversantes. Les problèmes d'actualité ne sont qu'un véhicule pour en faire connaître son propre quart de travail perceptuel, ce qui est le vrai frisson.
@qandeelBaloch
J'avais 17 ans quand j'ai été contraint de se marier. Je n'y avais pas de main et je n'ai même pas aimé être avec l'homme. De plus, je voulais étudier, mais personne ne m'a écouté. Je voulais aller de l'avant dans la vie, ce n'était pas une situation heureuse. En raison de certains problèmes familiaux, j'ai dû rester.
@nealStephenson
J'essaie de trouver un style qui correspond au livre. Dans le cycle baroque, j'ai été infecté par le style en prose de la fin du 17e et du début du XVIIIe siècle, qui est mon époque préférée. Il est suffisamment récent pour qu'il soit facile à lire - plus facile que l'anglais élisabéthain - mais c'est pré-victorien et n'a donc pas la pomposité qui est souvent un problème avec la prose anglaise du XIXe siècle. Il est terreux et direct et fréquemment hilarant.
@aAnatomatique
Je tiens à m'assurer que je réalise les aspirations du peuple gabonais: avoir accès à une vie meilleure, des opportunités d'emploi et surtout pour que le peuple gabonais eux-mêmes prenne en main le développement de leur propre pays.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@dannyGarcia
J'étais prêt à remonter une catégorie de poids, mais je peux toujours en faire 140. Si je suis de retour sur le ring en été, je sais que je peux faire 140 avec la chaleur. J'ai toujours été discipliné donc ce n'est pas un problème pour moi.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@susanMeiselas
Je pense que la photographie a un énorme potentiel pour étendre un cercle de connaissances. Il y a une réalité que nous sommes d'autant plus liés à l'échelle mondiale et que nous devons se connaître. La photographie nous donne cette opportunité.
@billMckibben
J'essaie de ne pas être optimiste ou pessimiste. J'essaie de ne pas penser aux résultats à cette échelle. Mon travail, me semble-t-il, est de me réveiller tous les matins et de comprendre comment causer autant de problèmes pour l'industrie des combustibles fossiles que possible.
@amberAEntendu
Je veux pouvoir créer des personnages aussi longtemps que possible et je veux raconter des histoires aussi longtemps que possible, mais malheureusement, je n'ai pas eu ces opportunités parce que je suis souvent enfermé dans l'ancienne catégorie ...
@dianaPenty
J'essaie d'être aussi sain que possible. Mais le problème pour moi est que je suis un énorme gourmand. Je veux dire, je suis littéralement passionné par la nourriture. J'adore essayer de nouveaux restaurants, une nouvelle cuisine. Ça me rend vraiment heureux. Il est donc très difficile pour moi de manger complètement en bonne santé.
@michaelCrichton
Les positions extrêmes du syndrome de Crossfire nécessitent une simplification extrême - encadrant le débat en termes qui ignorent les problèmes réels.
@pedroAlmodovar
J'ai essayé de réfléchir très librement à ces deux problèmes. Avec le sexe, je pense que je peux gérer avec ça. Avec la mort, c'est un thème plus difficile pour moi. Je ne suis pas un croyant, même si je suis baptisé. Je ne pratique pas. Je ne crois pas en Dieu, donc je me sens très seul face à la mort. Ce que j'ai découvert, c'est que la seule façon de reconnaître la mort est si vous faites partie de la vie, si vous faites partie du plaisir sexuel, si vous le liez au plaisir sexuel.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@charlesKoch
J'essaie de s'appuyer sur notre philosophie de gestion. J'essaie de comprendre quelles sont les menaces et les opportunités pour nous. Euh, j'essaie de m'assurer que nous conduisons l'innovation et la destruction créative assez fort afin que nous ne soyons pas aveugles, et que notre attitude est, pour commencer une initiative, toute entreprise est de nous concentrer sur la façon dont nous pouvons créer de la valeur pour D'autres, plutôt que la façon dont nous maximions le profit, car vous pouvez gagner de l'argent sur "Comment maximiser le profit?"
@cheechMarin
Je faisais partie du mouvement de résistance au projet à L.A. où nous avons fait des manifestations au centre de draft et avons brûlé nos cartes et causé beaucoup de problèmes sur le campus. J'avais une classification des élèves et ils ont dit que toute personne qui avait participé à ces manifestations serait reclassifiée et rédigée. Et c'est là que je suis allé au Canada.