Michael Ball
@michaelBall
J'ai des fonctionnalités douces, des cheveux bouclés avec des bits blonds et des fossettes. Les gens me considèrent comme un chanteur, un artiste, quelqu'un qui est toujours là avec un sourire prêt.
Une entreprise artistique vient au monde nue, sans nom et vulnérable. Tout effort créatif exige de l'artiste qu'il arrache quelque chose au néant, un cosmos intentionnel à un chaos apparemment indifférent.
62
syllabes
31
mots
2
phrases
164
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBall
J'ai des fonctionnalités douces, des cheveux bouclés avec des bits blonds et des fossettes. Les gens me considèrent comme un chanteur, un artiste, quelqu'un qui est toujours là avec un sourire prêt.
@juliaChild
Je pense toujours que la cuisine française est la plus importante au monde, l'une des rares à avoir des règles. Si vous suivez les règles, vous pouvez assez bien faire.
@arunimaSinha
J'ai obstinément choisi le sport le plus difficile pour moi. Quand j'ai atteint le sommet, j'avais envie de crier au sommet de ma voix. Je voulais dire au monde: me voici. J'ai sauvé ce moment en moi.
@muhammadYunus
Je crois fermement que nous pouvons créer un monde sans pauvreté, si nous le voulons ... Lorsque les écoliers seront en tournée du musée de la pauvreté, ils seront horrifiés de voir la misère et l'indignité des êtres humains. Ils blâmeront leurs ancêtres pour avoir toléré cette condition inhumaine pour continuer de manière massive.
@chamillionaire
J'ai regardé la dynamique de la musique changer complètement où nous avons vendu des cassettes, nous avons vendu des CD, puis tout ce qui a commencé à devenir «la musique est gratuite» maintenant. Dans un monde parfait, Napster ne serait pas venu. Mais le monde n'est pas parfait, et quand il change, vous devez vous adapter.
@klausKinski
J'ai résolu le mystère: vous devez vous soumettre silencieusement. Ouvrez, lâchez prise. Laissez tout vous pénétrer, même les choses les plus douloureuses. Endurer. Supporter. C'est la clé magique! Le texte vient seul, et sa signification secoue l'âme. Vous ne devez pas laisser la forme de tissu cicatriciel sur vos blessures; Vous devez continuer à les déchirer afin de transformer vos entrailles en un merveilleux instrument qui est capable de quoi que ce soit. Tout cela a son prix.
@aliciaKeys
J'ai rencontré de nombreuses jeunes femmes séropositives et combattues avec courage de la maladie. Leur détermination à vivre une vie pleine et à voir leurs enfants vivre dans un monde meilleur m'inspire profondément.
@edwinVanDerSar
Je me souviens, quand j'avais 24 ans, j'ai dit que 34 allait être la limite à laquelle je jouerai. Mais comme tout le monde le dit, plus vous vieillissez, plus vous voulez continuer car cela vous donne tellement de satisfaction.
@michaelChow
J'ai vécu longtemps et beaucoup de choses s'arrêtent. La peinture en fait partie. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je voulais revenir en arrière. Le monde, d'une manière pathétique, ne veut pas que je sois un artiste; Ils veulent que je sois dans la cuisine, ce que je ne peux pas faire.
@tinselKorey
J'adore aussi faire de la comédie. Je viens de déménager à L.A. en juillet dernier. Avant cela, Vancouver est une question de science-fiction, donc je n'ai eu aucune comédie, quoi que ce soit. Mais à Los Angeles, les gens sont comme, "Vous n'avez pas l'air assez excentrique", et je me dis "Je suis original. Je suis la définition d'origine. Comment voulez-vous que je semble excentrique." Ils ont ces petites boîtes dans lesquelles ils mettent tout le monde, alors maintenant je dois essayer de briser le moule et les amener à me voir comme étant excentriques.
@teresaPalmer
Je n'ai pas rencontré tout le monde de toutes les différentes cultures, mais je sais que les Australiens sont très difficiles.
@scottAdams
Je pense que «Dilbert» restera populaire tant que les employés sont frustrés et qu'ils craignent les conséquences de se plaindre trop fort. «Dilbert» est la voix désignée du mécontentement du lieu de travail. Je ne l'ai jamais prévu de cette façon. Ça vient d'arriver.
@deanStockwell
J'ai commencé très tôt dans cette entreprise et je suis sûr que la plupart d'entre vous ont lu des histoires sur des personnes qui ont commencé en tant qu'enfants et se sont retrouvées dans une vie très difficile et de mauvaises conséquences.
@juliaChild
Je pense toujours que la cuisine française est la plus importante au monde, l'une des rares à avoir des règles. Si vous suivez les règles, vous pouvez assez bien faire.
@robbyBenson
J'ai appris à vendre ma musique, j'ai appris à réaliser, j'ai écrit des scénarios ... tout cela répondait à mes besoins artistiques mais aussi à mettre de la nourriture sur la table.
@deanStockwell
J'ai commencé très tôt dans cette entreprise et je suis sûr que la plupart d'entre vous ont lu des histoires sur des personnes qui ont commencé en tant qu'enfants et se sont retrouvées dans une vie très difficile et de mauvaises conséquences.
@mitchLasky
J'ai regardé ce qui se passe lorsqu'un jeu comme «Dragonvale» atteint le numéro un sur iOS. Soudain, il y a dix autres versions qui ont frappé le magasin. En tant que joueur, cela me dérange. Je n'aime pas ces entreprises.
@yoonSangHyun
J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.
@kathrynHarrison
J'admire les écrivains qui réussissent ce que je considère comme la première demande de l'art: que l'artiste vivised sans pitié, sans hésitation, déterminé à révéler tout ce qu'il pourrait trouver.
@ethanSupere
J'ai vécu beaucoup de choses au cours des 12 dernières années ou aussi longtemps depuis que le garçon rencontre le monde. J'ai beaucoup plus de choses à tirer en jouant Randy que je ne le faisais de Frankie. Cependant, je me suis beaucoup amusé à jouer ce rôle.
@gerryAdams
J'ai arrêté d'acheter des journaux du dimanche il y a environ 15 ans, parce que vous en achèteriez des poignées, et ce que vous avez obtenu, car la dure nouvelle vient de tant d'autres canaux, ce sont des éléments d'opinion. Il vaut mieux dépenser l'argent pour un bon roman.
@mindyKaling
Je considère simplement les comédies romantiques comme un sous-genre de science-fiction, dans laquelle le monde qui y a créé a des règles différentes de mon monde humain ordinaire.
@bobSapp
J'ai souffert de nombreux hauts et bas dans ma vie. Et tout le monde aussi.
@tomSix
J'utilise toujours Internet. C'est un excellent outil de marketing. C'est un excellent point de départ, vous permettant de montrer votre bande-annonce et de faire en sorte que des gens dans le monde puissent le voir. C'était beaucoup plus difficile dans les temps anciens.
@trishaPaytas
Lorsque vous obtenez la haine en ligne, cela semble être la fin du monde.
@davidWeber
Je suppose que je devrais réfléchir à une phrase dramatique et citable pour l'information publique et les livres d'histoire, mais je suis damné si l'un d'eux me vient à l'esprit. De plus, admettre la vérité ne semble pas trop bien. La vérité, Russell, est que maintenant le moment ici, j'ai peur sans merde. D'une manière ou d'une autre, je ne pense pas que même les informations publiques puissent transformer cela en bonne copie.
@douglasBrunt
J'ai vu le terrorisme se rapprocher, mais je ne vis pas du tout dans un état de terreur. Je suis à l'aise d'aller au défilé du Jour de Thanksgiving de Manhattan, l'éclairage des arbres au Rockefeller Center, Times Square le soir du Nouvel An. Pour la perspective, le monde aujourd'hui est un endroit plus sûr que pendant la crise des missiles cubains, le transport aérien de Berlin, Seconde Guerre mondiale.
@jamieDimon
Je conseille les PDG des autres sociétés, ne tombe pas dans le piège où vous allez: «Où est la croissance? Où est la croissance? Où est la croissance? Ils ressentent une énorme pression pour se développer. Eh bien, parfois vous ne pouvez pas grandir. Parfois, vous ne voulez pas grandir. Dans certaines entreprises, la croissance signifie que vous prenez des mauvais clients, des risques excédentaires ou trop de levier.
@adoreDelano
Je me vois, en fin de compte, en tant qu'artiste d'entrepreneur qui fait encore des chansons.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.