James A. Garfield
@jamesAGarfield
Le président est la dernière personne au monde à savoir ce que les gens veulent et pensent vraiment.
Je suis vraiment impressionné par les avocats qui écrivent des livres et nous disent qu'ils n'ont jamais perdu de cas. La plupart des avocats qui n'ont jamais perdu de cas n'ont pas eu assez de cas difficiles. Mais il y a des cas très difficiles.
74
syllabes
45
mots
3
phrases
192
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAGarfield
Le président est la dernière personne au monde à savoir ce que les gens veulent et pensent vraiment.
@joeQueenan
Souler une autre personne avec un livre qu'il n'a pas demandé m'a toujours semblé être une énorme imposition psychologique, comme forcer quelqu'un à manger un poulet biryani sans se demander s'ils aiment la coriandre.
@frederickLenz
Ils ont dit que c'était un niveau inférieur. Ridicule! Ils sont vraiment à la fois la même lumière, juste deux formes différentes.
@daveGrohl
Il y a des choses dans la vie que vous considérez vraiment comme inestimables.
@benJonson
Lecteur regarde, pas sur sa photo mais son livre.
@rickYancey
Pourrait-il y avoir une ironie plus cruelle que cela? Comment, à son secours, la vérité l'avait amené ici, dans une maison pour le fou, car seul un fou croit ce que chaque enfant sait être vrai: il y a des monstres qui attendent sous nos lits.
@gregSestero
De tout avec «la salle» qui en est sorti, j'ai envie de pouvoir écrire et de reprendre cette passion, était quelque chose dont je suis vraiment reconnaissant.
@bruceBuffer
Quand j'ai commencé avec l'UFC, ce dicton classique du spectacle sur le sport était très, très vrai. Je croyais au sport, je croyais en ce que je faisais et je croyais aux gens derrière.
@careyMulligan
Je ne pense pas vraiment aux rôles - «rôles de rêve». Il s'agit toujours de savoir qui sera la personne à l'écran ou qui sera la personne sur scène et qui va le diriger et tout assembler.
@carlosMencia
Sur scène, je suis vraiment, vraiment grand. Je suis cinq pieds 9 pouces, mais sur scène, je suis, comme six pieds 5 pouces.
@bernhardSchlink
Quelle triste histoire, j'ai pensé pendant si longtemps. Non pas que je pense maintenant que c'était heureux. Mais je pense que c'est vrai, et donc la question de savoir s'il est triste ou heureux n'a aucune signification.
@joyAnnReid
Entre le Pape François Tour des États-Unis qui, je pense, a été un triomphe pour les libéraux, il a vraiment en quelque sorte fait pour la première fois depuis longtemps les catholiques du côté du libéralisme.
@janeFonda
J'ai toujours essayé, dans les livres que j'ai écrits, pour le préciser: mince n'est pas l'objectif. Mais j'étais mince. Donc, peu importe ce que j'ai dit, le message subliminal était: "Vous devez regarder d'une certaine manière." Et je ne suis pas content de jouer là-dessus.
@frankieGrande
Je l'ai essentiellement élevé. Ariana et moi sommes séparées de 10 ans, et elle a grandi avec un frère vraiment gay qui l'aime inconditionnellement, et c'est réciproque.
@eduardoGaleano
L'histoire ne dit jamais vraiment au revoir. L'histoire dit, à plus tard.
@rolandMoller
Je ne pense pas que je change, mais cela me fait définitivement conscience de certaines des choses qui sont en moi. En fait, parce que j'ai joué beaucoup de méchants jusqu'à présent, je mets quelque chose de moi dans ces rôles. Donc, quand je me vois à l'écran, je suis plus conscient de quand je suis comme eux dans la vraie vie. Je peux le sentir. C'est le personnage que vous jouez; C'est le gars que tu ne veux pas être. Donc je contrôle plus.
@brianLee
Vous ne changez pas le monde à 500 millions de dollars de revenus. Vous commencez à faire une vraie différence lorsque vous effectuez des milliards de revenus.
@shahRukhKhan
Je crois vraiment que mon travail est de m'assurer que les gens sourient.
@epicttetus
Personne qui est dans un état de peur ou de chagrin ou de tension n'est gratuit, mais quiconque est livré dans des douleurs ou des peurs ou des angoisses est en même temps délivré de la servitude.
@robertHass
Le premier livre qui m'a vraiment assommé était les «frères Karamazov». Je l'ai lu quand j'étais lycéen.
@heatherMills
Je suis vraiment heureux d'avoir établi le record du monde pour la femme handicapée la plus rapide, mais je pense que je peux aller beaucoup plus vite.
@maryEngelbreit
Quand je rencontre l'écriture qui m'émoure vraiment et m'inspire, ma réaction est double. Je veux le partager avec les autres et je veux dessiner quelque chose qui en mérite. J'adore trouver des citations qui arrêtent les gens, ce qui les fait vraiment réfléchir. Et j'aime l'idée que mon travail, combiné à des mots significatifs, peut offrir du réconfort ou de l'inspiration à quelqu'un.
@kareemAbdulJabbar
La déconnexion a duré trop longtemps. Je pense que les gens ont eu l'idée que j'étais maussade et je ne pouvais pas communiquer, ce qui n'était pas vrai.
@thomasWolfe
La raison pour laquelle un écrivain écrit un livre est d'oublier un livre et la raison pour laquelle un lecteur en lit est de s'en souvenir.
@frederickBuechner
Les rédacteurs de l'Évangile ne sont pas vraiment intéressés principalement par les faits de la naissance mais par la signification, la signification pour eux de cette naissance comme les personnes qui nous aiment ne sont pas vraiment intéressées principalement par les faits de nos naissances mais par ce que cela signifiait eux quand nous sommes nés et comment pour eux le monde n'a plus jamais été le même, comment leur vie a été changée avec une nouvelle signification.
@paulBloom
Les effets de Twitter et Facebook et toutes ces choses sur les psychologies des gens sont une question vraiment intéressante à laquelle personne ne connaît la réponse.
@jCRyle
Tant que vous ne se querelle pas avec le péché, vous ne serez jamais un homme vraiment heureux.
@krystenRitter
Mes livres d'acteur préférés sont «The Art of Aging» de Stella Adler et «Sanford Meisner sur le théâtre».
@christianScott
J'ai aimé la trompette car elle est liée à la boxe, mais elle a aussi la capacité de créer un type de beauté différent. Il y a des fans de combat, des gens qui veulent voir cela, mais ce qu'ils sont vraiment là pour voir est assez rude. Ils sont là pour le sang, ce qui est bien. Cela en fait partie. J'ai apprécié d'avoir le même type de combat interne, mental et physique, mais de supporter ce genre de traumatisme ou de douleur pour envoyer un message d'amour. Je peux toujours avoir le combat, mais ce pour quoi je me bats est plus une réalité que je veux créer.
@letitiaBaldrige
Si vous vous foutez vraiment, envoyez des roses.