splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je m'engage à garantir que San Francisco reste un centre de technologie et de capitale mondiale de l'innovation.

montage citation Je m'engage à garantir que San Francisco reste un centre de technologie et de capitale mondiale de l'innovation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je m'engage à garantir que San Francisco reste un centre de technologie et de capitale mondiale de l'innovation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je m'engage à garantir que San Francisco reste un centre de technologie et de capitale mondiale de l'innovation.

  • 36

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je m'engage à garantir que San Francisco reste un centre de technologie et de capitale mondiale de l'innovation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je m'engage à garantir que San Francisco reste un centre de technologie et de capitale mondiale de l'innovation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margaret Atwood de la citation enfin tu diras (peut-être sans parler) (il y a des montagnes dans ton jardin de crânes et le chaos, l'océan et l'ouragan ; certains coins de pièces, des portraits d'arrière-grands-mères, des rideaux d'une teinte particulière ; tes déserts ; tes dinosaures privés ; la première femme) tout ce que j'ai besoin de savoir : raconte-moi tout comme c'était depuis le début.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    enfin tu diras (peut-être sans parler) (il y a des montagnes dans ton jardin de crânes et le chaos, l'océan et l'ouragan ; certains coins de pièces, des portraits d'arrière-grands-mères, des rideaux d'une teinte particulière ; tes déserts ; tes dinosaures privés ; la première femme) tout ce que j'ai besoin de savoir : raconte-moi tout comme c'était depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Max Planck de la citation Une hypothèse indispensable, bien qu'encore loin d'être une garantie de succès, est cependant la poursuite d'un but précis, dont le phare allumé, même par des échecs initiaux, n'est pas trahi.

    Max Planck

    @maxPlanck

    Une hypothèse indispensable, bien qu'encore loin d'être une garantie de succès, est cependant la poursuite d'un but précis, dont le phare allumé, même par des échecs initiaux, n'est pas trahi.

    en cours de vérification

    auteur Alan Lightman de la citation En tant qu'êtres humains, n'avons-nous pas besoin de questions sans réponses ainsi que de questions avec réponses, de questions auxquelles nous pourrions un jour répondre et de questions auxquelles nous ne pourrons jamais répondre ?

    Alan Lightman

    @alanLightman

    En tant qu'êtres humains, n'avons-nous pas besoin de questions sans réponses ainsi que de questions avec réponses, de questions auxquelles nous pourrions un jour répondre et de questions auxquelles nous ne pourrons jamais répondre ?

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Un artiste doit faire attention à ne jamais vraiment arriver à un endroit où il pense être AT quelque part. Vous devez toujours réaliser que vous êtes constamment dans un état de devenir. Et, tant que vous pouvez rester dans ce domaine, tout ira bien.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Un artiste doit faire attention à ne jamais vraiment arriver à un endroit où il pense être AT quelque part. Vous devez toujours réaliser que vous êtes constamment dans un état de devenir. Et, tant que vous pouvez rester dans ce domaine, tout ira bien.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation En effet, le grand Leonardo (da Vinci) est resté comme un enfant pour toute sa vie de plus d'une manière. On dit que tous les grands hommes sont tenus de conserver une partie infantile. Même en tant qu'adulte, il a continué à jouer, et c'était une autre raison pour laquelle il semblait souvent étrange et incompréhensible pour ses contemporains.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    En effet, le grand Leonardo (da Vinci) est resté comme un enfant pour toute sa vie de plus d'une manière. On dit que tous les grands hommes sont tenus de conserver une partie infantile. Même en tant qu'adulte, il a continué à jouer, et c'était une autre raison pour laquelle il semblait souvent étrange et incompréhensible pour ses contemporains.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sawalha

    @juliaSawalha

    Après avoir joué Saffy dans 'Ab Fab', j'avais besoin de prendre du temps pour voir si je voulais vraiment le faire. Je le faisais depuis très longtemps et on m'envoyait sans cesse le même genre de scripts.

    en cours de vérification

    E

    E. Nesbit

    @eNesbit

    Elle avait aussi le pouvoir de la sympathie silencieuse. Cela semble plutôt terne, je sais, mais ce n'est pas si terne que ça en a l'air. Cela signifie simplement qu'une personne est capable de savoir que vous êtes malheureux et de vous aimer davantage à cause de cela, sans vous déranger en vous disant tout le temps à quel point elle est désolée pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Henri Bergson de la citation Un absolu ne peut être donné que dans une intuition, tandis que tout le reste relève de l'analyse. Nous appelons ici intuition la sympathie par laquelle on est transporté à l'intérieur d'un objet pour coïncider avec ce qu'il y a d'unique et par conséquent d'inexprimable en lui. L'analyse, au contraire, est l'opération qui réduit l'objet à des éléments déjà connus.

    Henri Bergson

    @henriBergson

    Un absolu ne peut être donné que dans une intuition, tandis que tout le reste relève de l'analyse. Nous appelons ici intuition la sympathie par laquelle on est transporté à l'intérieur d'un objet pour coïncider avec ce qu'il y a d'unique et par conséquent d'inexprimable en lui. L'analyse, au contraire, est l'opération qui réduit l'objet à des éléments déjà connus.

    en cours de vérification

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Littlefield

    @bruceLittlefield

    Un Airstream ressemble beaucoup à un premier amour : vous êtes attiré par son charme, séduit par sa beauté, et une fois mordu, vous poursuivez sans cesse sa mystique.

    en cours de vérification

    J

    Jean Hanff Korelitz

    @jeanHanffKorelitz

    Une naissance réussie n'est pas une naissance sans médicaments, ni moniteurs, ni chirurgie. Une naissance réussie, c'est quand vous êtes en vie et que le bébé est en vie.

    en cours de vérification

    auteur Martin Cooper de la citation Alors que je marchais dans la rue tout en parlant au téléphone, des New-Yorkais sophistiqués restaient bouche bée à la vue de quelqu'un se déplaçant réellement tout en passant un appel téléphonique. Rappelez-vous qu'en 1973, il n'y avait pas de téléphones sans fil, encore moins de téléphones cellulaires.

    Martin Cooper

    @martinCooper

    Alors que je marchais dans la rue tout en parlant au téléphone, des New-Yorkais sophistiqués restaient bouche bée à la vue de quelqu'un se déplaçant réellement tout en passant un appel téléphonique. Rappelez-vous qu'en 1973, il n'y avait pas de téléphones sans fil, encore moins de téléphones cellulaires.

    en cours de vérification

    auteur William Henry Ashley de la citation Comme mes hommes pouvaient s'employer avec profit sur ces cours d'eau, je me déplaçais lentement, ne parcourant pas en moyenne cinq ou six milles par jour et restais parfois deux jours au même campement.

    William Henry Ashley

    @williamHenryAshley

    Comme mes hommes pouvaient s'employer avec profit sur ces cours d'eau, je me déplaçais lentement, ne parcourant pas en moyenne cinq ou six milles par jour et restais parfois deux jours au même campement.

    en cours de vérification

    L

    Larry Johnson

    @larryJohnson

    Après avoir signé mon gros contrat, je m'attendais à être à Charlotte pour le reste de ma carrière. Les choses n'ont tout simplement pas fonctionné. Maintenant, je suis avec les Knicks.

    en cours de vérification

    P

    Pegi Young

    @pegiYoung

    Tout doit finir, et c'est le cas ! Vous n'êtes coincé dans un endroit que si vous choisissez d'y rester.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Toutes les religions sectaires tiennent pour acquis que tous les hommes sont égaux. Ce n'est pas garanti par la science. Il y a plus de différence entre les esprits qu'entre les corps. Une doctrine fondamentale de l'hindouisme est que tous les hommes sont différents, l'unité étant dans la variété. Même pour un ivrogne, il y a des mantras, même pour un homme qui va chez une prostituée !

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kellerman

    @jonathanKellerman

    Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.

    en cours de vérification

    S

    Steven Hall

    @stevenHall

    Surtout dans la chasse aux cailles, où le chasseur est tellement concentré sur l'oiseau qu'il rend tout le reste flou. L'essentiel en termes de chasse aux oiseaux est ce que nous appelons les zones de tir.

    en cours de vérification

    O

    Olympe de Gouges

    @theAuthorOlympeDeGouges

    Tous les citoyens, y compris les femmes, sont également admissibles à toutes dignités, offices et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et talents.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation Avant d'avoir des enfants, vous vous dites : « J'espère que je ne mourrai pas dans cet avion » ou « J'espère que je ne mourrai pas en traversant la rue ». C'est tout moi, moi, moi. 'Qu'est-ce que je veux manger ? Qu'est-ce que je veux faire ?' Mais quand vous avez un bébé et que vous vous tenez volontiers devant un bus pour le sauver, c'est un engagement féroce pour protéger votre charge.

    Lake Bell

    @lakeBell

    Avant d'avoir des enfants, vous vous dites : « J'espère que je ne mourrai pas dans cet avion » ou « J'espère que je ne mourrai pas en traversant la rue ». C'est tout moi, moi, moi. 'Qu'est-ce que je veux manger ? Qu'est-ce que je veux faire ?' Mais quand vous avez un bébé et que vous vous tenez volontiers devant un bus pour le sauver, c'est un engagement féroce pour protéger votre charge.

    en cours de vérification

    S

    se rapproche

    @seRapproche

    Toutes les meilleures idées sortent du processus; elles sortent de l'œuvre elle-même. Des choses vous viennent à l'esprit. Si vous êtes assis à essayer d'imaginer une bonne idée, vous pouvez rester assis longtemps avant que quelque chose ne se produise. Mais si vous venez juste de vous mettre au travail, quelque chose vous arrivera et quelque chose d'autre vous arrivera. et quelque chose d'autre que vous rejetez vous poussera dans une autre direction.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Ah, tu as rendu mon cœur captif dans les mailles sans fin de ta musique, mon maître !

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Ah, tu as rendu mon cœur captif dans les mailles sans fin de ta musique, mon maître !

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Au fur et à mesure que je devenais de plus en plus à l'aise dans la cuisine, j'ai découvert que, tout comme le jardinage, la plupart des cuisines parviennent à être agréablement absorbantes sans être trop exigeantes intellectuellement. Il laisse beaucoup d'espace mental pour la rêverie et la réflexion.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Au fur et à mesure que je devenais de plus en plus à l'aise dans la cuisine, j'ai découvert que, tout comme le jardinage, la plupart des cuisines parviennent à être agréablement absorbantes sans être trop exigeantes intellectuellement. Il laisse beaucoup d'espace mental pour la rêverie et la réflexion.

    en cours de vérification

    auteur Walter E Williams de la citation Il ne nous reste plus qu'à informer le public que le paiement des cotisations sociales est volontaire et à surveiller l'exode massif.

    Walter E Williams

    @walterEWilliams

    Il ne nous reste plus qu'à informer le public que le paiement des cotisations sociales est volontaire et à surveiller l'exode massif.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Abordez le jeu sans agenda prédéfini et vous serez probablement surpris de vos efforts globaux.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Abordez le jeu sans agenda prédéfini et vous serez probablement surpris de vos efforts globaux.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation À la fin de la vie, nous ne serons pas jugés sur le nombre de diplômes que nous avons reçus, sur l'argent que nous avons gagné, sur le nombre de grandes choses que nous avons faites. Nous serons jugés par "J'avais faim, et vous m'avez donné à manger, j'étais nu et vous m'avez habillé. J'étais sans abri, et vous m'avez accueilli.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    À la fin de la vie, nous ne serons pas jugés sur le nombre de diplômes que nous avons reçus, sur l'argent que nous avons gagné, sur le nombre de grandes choses que nous avons faites. Nous serons jugés par "J'avais faim, et vous m'avez donné à manger, j'étais nu et vous m'avez habillé. J'étais sans abri, et vous m'avez accueilli.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Parmi les calamités de la guerre, on peut justement compter la diminution de l'amour de la vérité par des mensonges que l'intérêt dicte et que la crédulité encourage. Une paix laissera également le guerrier et le conteur de guerres sans emploi ; et je ne sais s'il y a plus à redouter des rues remplies de soldats habitués au pillage, ou des mansardes remplies de gribouilleurs habitués à mentir.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Parmi les calamités de la guerre, on peut justement compter la diminution de l'amour de la vérité par des mensonges que l'intérêt dicte et que la crédulité encourage. Une paix laissera également le guerrier et le conteur de guerres sans emploi ; et je ne sais s'il y a plus à redouter des rues remplies de soldats habitués au pillage, ou des mansardes remplies de gribouilleurs habitués à mentir.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ainsi ils se séparèrent, elle à l'orient, et lui à l'occident. Le test sur lequel ils s'étaient mis d'accord, cependant, était tout à fait inutile. Ils n'auraient jamais dû l'entreprendre, car ils étaient vraiment et vraiment les amants parfaits à 100% l'un de l'autre, et c'était un miracle qu'ils se soient jamais rencontrés. Mais il leur était impossible de le savoir, tout jeunes qu'ils étaient. Les vagues froides et indifférentes du destin se mirent à les secouer sans pitié.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ainsi ils se séparèrent, elle à l'orient, et lui à l'occident. Le test sur lequel ils s'étaient mis d'accord, cependant, était tout à fait inutile. Ils n'auraient jamais dû l'entreprendre, car ils étaient vraiment et vraiment les amants parfaits à 100% l'un de l'autre, et c'était un miracle qu'ils se soient jamais rencontrés. Mais il leur était impossible de le savoir, tout jeunes qu'ils étaient. Les vagues froides et indifférentes du destin se mirent à les secouer sans pitié.

    en cours de vérification