Confucius
@confucius
Le vrai gentleman ne prêche pas ce qu'il pratique jusqu'à ce qu'il ait pratiqué ce qu'il prêche.
Au risque d'apparaître malfaisant, je ne me considère pas vraiment comme «écrire de l'humour». Je signale simplement sur le monde que j'observe, ce qui est souvent hilarant.
52
syllabes
27
mots
2
phrases
135
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@confucius
Le vrai gentleman ne prêche pas ce qu'il pratique jusqu'à ce qu'il ait pratiqué ce qu'il prêche.
@markNepo
Cela m'a toujours étonné et humilié à la façon dont le risque de floraison peut sembler si insurmontable à l'avance et si inévitablement libérant une fois le seuil de souffrance franchi.
@carolLoomis
Dans le krach boursier de 1987, selon les conclusions du rapport officiel de Brady, les ventes colossales des contrats à terme sur l'indice boursier par les soi-disant assureurs de portefeuille - dont les stratégies d'investissement dépendaient entièrement de ces dérivés - exacerbaient considérablement la baisse du marché de 500 points.
@rashidaJones
Pour la plupart, c'est vraiment sympa quand les gens viennent vers moi, parce que je pense que les gens maladroits sont liés à moi, et c'est vraiment sympa. C'est généralement bon.
@kendallJenner
Si je vois quelque chose de vraiment méchant sur Twitter, je le supprimerai généralement ou bloquerai la personne parce que je ne veux pas voir que chaque jour me connaît, et ensuite vous pouvez parler de moi!
@dickTaylor
J'aime beaucoup "Dieu me donne la force". Ce n'est pas vraiment un blues et l'appeler une ballade est absurde. Je ne sais pas, c'est à mi-tempo. Mark (St. John) l'a écrit et je pense que c'est très révélateur de nos vies dans les années 60. C'est juste une bonne chanson, tu sais.
@eltonJohn
Alors excusez-moi oublier, mais ces choses que je vois que j'ai oublié, si elles sont vertes ou elles sont Blueanyway, ce qui est, ce que je veux vraiment dire que les yeux les plus doux, j'ai jamais vu.
@ranbirKapoor
Je suis en fait assez timide dans la vraie vie. Mais je suppose que devant la caméra, je me concentre.
@moliere
C'est le vrai ciel interdit certains plaisirs, mais un compromis peut généralement être trouvé.
@johnCrowley
Violet n'a rien dit, bien que de grandes larmes nacrées, comme celle d'un enfant, tremblaient sur ses cils. Elle a soudainement manqué John. En lui, elle pourrait verser toutes les perceptions inarticulées, toutes les connaissances et les inconnus qu'elle ressentait, qui, bien qu'il ne puisse pas vraiment les comprendre, il recevrait avec respect, et hors de lui, alors les conseils, les avertissements, les décisions intelligentes Elle n'aurait jamais pu faire.
@christopherMeloni
J'aime vraiment agir; J'adore tout. Je n'ai jamais eu cette dépendance à être connu. Je veux dire, bien sûr, si vous allez dans le jeu, il y a une partie de vous qui dit: «Je veux l'attention», mais j'ai été élevé au travail pour mériter l'attention, et c'est le travail, pas les signes extérieurs qui sont importants.
@ericaJong
Peut-être que chaque génération se considère comme une génération perdue et peut-être que chaque génération a raison.
@scottStorch
Il ne s'agit pas toujours de travailler avec l'artiste le plus chaud. Je vais parfois pour des défis bien que les gens me regardent étrangement: "Pourquoi faites-vous cela ?!" Cependant, avec un risque vient parfois une énorme récompense. Il s'agit d'avoir la vision de pouvoir transformer un défi en quelque chose, puis vous gagnez le Heisman.
@nadineVelazquez
J'ai un vrai goût pour faire des rôles d'action. J'ai joué dans un film intitulé «Blast», qui a été mon premier film d'action, et j'ai adoré les combats - je pense que j'ai la construction, l'attitude et le look.
@cornelWest
Je n'ai jamais été lié à un seul parti ou à un candidat ou même à une institution. Et c'est vrai même avec une église en tant que chrétien. Je suis attaché à la vérité et à la justice.
@muhammadAli
Je dois être vraiment cool et non sauvage et radical, car cela me met en colère quand j'y pense quand je vois les garçons blancs, qui sont vraiment les citoyens numéro un, les futurs dirigeants.
@ellenPage
Juger des gens que vous ne connaissez pas pour les choses que vous ne comprenez pas est vraiment stupide.
@bohumilHrabal
Parce que quand je lis, je ne lis pas vraiment; Je mets une belle phrase dans ma bouche et je la suce comme une goutte de fruits, ou je la sirote comme un liqeur jusqu'à ce que la pensée se dissout en moi comme de l'alcool, en infusant du cerveau et du cœur et menant à travers les veines jusqu'à la racine de chaque vaisseau sanguin.
@laFilleDeParle
KRS-ONE est l'un de mes rappeurs préférés. En fait, je ne sais même pas pourquoi j'ai ceci sur mon ordinateur, mais je le fais. J'aime vraiment cet album, Criminal Minded.
@parkerJPalmer
Si nous voulons grandir en tant qu'enseignants - nous devons faire quelque chose d'étranger à la culture académique: nous devons nous parler de notre vie intérieure - des trucs risqués dans une profession qui craint le personnel et cherche la sécurité dans la technique, le distant, le abstrait.
@andyJassy
C'est comme un enfant qui ouvrit des cadeaux à Noël. Les gens qui viennent à Re: Invent sont vraiment enthousiasmés par ce que le cloud les laisse faire.
@nickyHilton
Quand j'ai signé la licence, je pensais que les médias n'allaient pas reprendre si j'utilisais mon vrai nom, Nicholai Hilton.
@terryRossio
Comment ne corrions-nous pas les nombreux chemins non choisis dans la vie? Un manque d'imagination béni. Il y a suffisamment de vraies gloires le long de n'importe quel chemin pour marquer notre maigre capacité à imaginer des alternatives.
@leonardCohen
Je dirais que le colibri mérite vraiment les redevances sur [certaines de mes chansons].
@kevinJorgeson
J'aime contrôler le risque que je prends. Et lorsque le risque est retiré de mes mains, cela me frustre.
@nancyPearl
Je viens de dire: «Eh bien, les vraies personnes faisant des miracles tous les jours sont des bibliothécaires», et nous nous sommes tous ri de nos chaises.
@sherylSandberg
Les femmes ne prennent pas suffisamment de risques. Les hommes ne sont que du «pied sur la pédale de gaz». Nous n'allons pas combler l'écart de réussite avant de combler l'écart d'ambition.
@tonyHadley
Mon frère Steve était toujours considéré comme le coquin mais je conduisais mes parents à désespérer parce que je n'avais pas peur. Je grimpe un arbre sans tester les branches et je me mettais toujours dans les éraflures.
@naveenJain
Pour entretenir le type de relations qui vous aidera vraiment à vous propulser à accomplir de grandes choses, vous devez oublier le réseautage transactionnel et vous concentrer sur des conversations approfondies avec moins de personnes sur les sujets qui vous tiennent vraiment à cœur.
@tonyGrisoni
La musique, je trouve, vous fait sortir d'un piège [lors de la scénarisation], car il parle directement de vos émotions, c'est une chose abstraite, cela ne se préoccupe pas de l'intrigue ou de l'histoire. Et donc la musique aide vraiment - souvent, j'écouterai la musique et j'écris tout, juste pour passer.