T. J. Miller
@tJMiller
J'ai déclaré qu'il est possible que la seule raison pour laquelle je suis dans le show-business est que j'ai une chevelure si étrange et particulière. Cela, et je peux faire pousser une barbe rouge.
Pour moi, le cinéma ne consiste pas à faire des déclarations mais à exposer le comportement humain afin que les gens soient suffisamment impatients de commencer à penser par eux-mêmes et à faire leurs propres hypothèses.
73
syllabes
36
mots
1
phrase
174
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tJMiller
J'ai déclaré qu'il est possible que la seule raison pour laquelle je suis dans le show-business est que j'ai une chevelure si étrange et particulière. Cela, et je peux faire pousser une barbe rouge.
@mitchellHurwitz
J'ai plaisanté récemment que j'ai pensé que 30 secondes par jour pendant trois ans seraient la meilleure façon de l'apprécier, et je vais tenir cette déclaration.
@rockneSObannon
Il y avait une période de cinéma, au milieu des années 90, que j'étais un grand fan de, avec de la chaleur et sept, et l'ère Tarantino. Si j'ai déjà été fanatique, il s'agissait de ces films.
@dishaPatani
Je crois fermement que vos cheveux jouent un rôle important et percutant en vous aidant à changer votre look ou à faire une déclaration de style.
@robertGlasper
"Cannonball Adderley a déclaré:" Les 20 premières minutes, nous allons jazz, puis la dernière heure ce sera des chansons que les gens ont payés pour voir. " C'est pourquoi il conduisait une Rolls-Royce. "
@joshuaOppenheimer
Je ne bois pas au cinéma parce que j'ai une vessie de la taille d'un colibri.
@pauloCoelho
Ils sont allés à l'université parce que quelqu'un, à une époque où les universités semblaient importantes, a déclaré que pour augmenter dans le monde, vous deviez avoir un diplôme. Et ainsi le monde a été privé d'excellents jardiniers, boulangers, marchands anciens, sculpteurs et écrivains.
@philipKDick
Je t'aime '', a déclaré Rachael. «Si je suis entré dans une pièce et que je trouvais un canapé recouvert de votre peau, je marquerais très haut sur le test Voigt-Kampff.
@scottKahn
N'oublions pas ce groupe d'artistes autodidactes et étrangers qui n'ont jamais marché dans aucune salle de classe et se souciaient moins d'exposer, et se sont pourtant retrouvés avec un public d'admirateurs passionnés.
@josephCampbell
Lorsque nous parlons de régler les problèmes du monde, nous aboyons le mauvais arbre. Le monde est parfait. C'est le bordel. Cela a toujours été un gâchis. Nous n'allons pas le changer. Notre travail consiste à redresser notre propre vie.
@mirkoCroCop
Je pense que je devrais être respectueux des combattants. Ce sport est suffisamment brutal lui-même. Je ne pense pas que vous devriez dire des déclarations stupides ou devriez agir comme des sauvages.
@selmaBlair
C'est amusant d'aller au cinéma et d'avoir peur.
@suffjanStevens
Audacity est au cœur de tout ce que je fais. Souvent, je pense que mon travail consiste à voir si je peux m'en tirer.
@susanBethPfeffer
Et si je n'apprends pas l'algèbre? "Un jour, les écoles seront à nouveau ouvertes", a déclaré maman. «Les choses seront normales. Vous devez faire votre travail maintenant pour quand cela se produit. "Cela ne se produira jamais", a déclaré Jon. «Et même si les écoles s'ouvrent quelque part, elles ne vont pas s'ouvrir ici. Il ne reste plus assez de gens. "Nous ne savons pas combien de personnes sont comme nous, enfouies, faisant l'observer jusqu'à ce que les temps s'améliorent." "Je parie qui qu'ils soient, ils n'étudie pas l'algèbre", a déclaré Jon.
@rogerCorman
Quand j'ai commencé, je n'avais aucune connaissance des films. J'étais majeure en ingénierie à Stanford. Et j'ai découvert en tant que senior qu'ils avaient deux critiques de cinéma sur le Stanford Daily, et ils ont obtenu des passes gratuites à tous les théâtres de Palo Alto. Alors j'ai pensé, je ferai ça, et je suis devenu critique de cinéma. Et puis je me suis intéressé aux films. Mais je n'ai pas eu le temps d'étudier quoi que ce soit dans ce domaine parce que j'étais un aîné, je terminais en tant qu'ingénierie.
@robertCoppolaSchwartzman
J'ai toujours été très proche du monde du cinéma. J'adore le film, et je ferai des choses dans le film, mais la musique est plus satisfaisante. Cela me ressemble plus.
@neilGaiman
Je suis un universitaire ", a déclaré le professeur Mandalay," et je n'ai donc pas de sens finement développés qui seraient compréhensibles pour quiconque n'a jamais eu besoin de noter les papiers sans lire les choses bénies.
@joshRadnor
Mon école de cinéma fait des films. Mais, je pense qu'être acteur m'a énormément servi, en tant qu'écrivain et réalisateur, en termes de savoir ce qui est jouable et ce qui sera amusant à jouer, pour les acteurs, et aussi comment communiquer aux acteurs sur le plateau, et Ne pas les bousiller et les mettre dans leur tête.
@philipStanhope4EComteDeChester
Il est toujours juste de détecter une fraude et de percevoir une folie; Mais il est très souvent faux d'exposer non plus. Un homme d'entreprise doit toujours avoir les yeux ouverts, mais doit souvent sembler les fermer.
@ernestHemingway
Vous pouvez écrire à chaque fois que les gens vous laisseront tranquille et ne vous interrompront pas. Ou plutôt que vous le pouvez si vous êtes assez impitoyable à ce sujet. Mais la meilleure écriture est certainement lorsque vous êtes amoureux. Si c'est la même chose pour vous, je préfère ne pas en exposer.
@siddharthShukla
Comme je me suis déjà connecté avec les fans à la télévision, je n'ai pas peur de perdre mes fans de cinéma, même si je suis loin de l'écran argenté pendant longtemps.
@mariaSemple
Je veux trouver une partie de moi-même qui me fait honte, ou que je me sens vraiment effrayé d'exposer au monde.
@naokiHigashida
La vraie compassion consiste à ne pas meurtrir le respect de soi de l'autre.
@sethGodin
Le divertissement nous a permis de croire que nous avons une chance de vivre la vie qu'ils vivent dans les films. Même les gens du cinéma ne vivent pas cette vie. Cela ne prend pas 135 minutes pour faire une vie, cela prend presque un siècle. Tout ne dépend pas de ce qui se passe dans les quatre-vingt-dix prochaines secondes. Jamais.
@neilGaiman
Vous n’avez pas peur du noir. "" Je ne suis pas ", a déclaré Shadow. «J'ai peur des gens dans le noir.
@leseanMccoy
Certains gars sont différents. Un gars comme Marshawn Lynch, il est plus en train de courir à travers un gars. Le mien consiste à déséquilibrer un gars et à passer par un tacle de bras, à passer par une épaule, à ces types de choses. Faites-les aller dans un sens et essayez de frapper l'autre côté.
@peterKreeft
Même David Hume, l'un des sceptiques les plus célèbres de l'histoire, a déclaré qu'il était à peine possible que Dieu existe.
@meganWhalenTurner
Si vous vous sentez plus vous-même, il y a un problème mieux résolu immédiatement ", a déclaré la reine." Dans ma chemise de nuit? "Le roi se tortillait, comme toujours, par obéissance simple." Vos préposés. Je leur ai parlé. Vous leur parleras également. "" Ah. Ils m'ont vu dans ma chemise de nuit. "Il regarda ses manches, brodées de fleurs blanches." Pas dans votre chemise de nuit, cependant.
@rachaelStirling
Il y a un sens de la honte qui vient avec le chômage. Je ne suis pas devenu une star de cinéma et j'étais une taille 14.
@davidDuchovny
J'ai l'impression d'être venu d'agir tard dans une certaine manière. J'avais environ 26 ou 27 ans, et il était impératif de gagner ma vie tout de suite, et il est difficile de gagner ma vie sur scène, alors j'ai commencé à la télévision et au cinéma.