splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous n’avez pas peur du noir. "" Je ne suis pas ", a déclaré Shadow. «J'ai peur des gens dans le noir.

montage citation Vous n’avez pas peur du noir. "" Je ne suis pas ", a déclaré Shadow. «J'ai peur des gens dans le noir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous n’avez pas peur du noir. "" Je ne suis pas ", a déclaré Shadow. «J'ai peur des gens dans le noir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous n’avez pas peur du noir. "" Je ne suis pas ", a déclaré Shadow. «J'ai peur des gens dans le noir.

  • 25

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 69

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous n’avez pas peur du noir. "" Je ne suis pas ", a déclaré Shadow. «J'ai peur des gens dans le noir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous n’avez pas peur du noir. "" Je ne suis pas ", a déclaré Shadow. «J'ai peur des gens dans le noir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Donald Trump de la citation Je pense qu'il y a toujours de mauvaises pommes [dans la police], et j'ai vu des choses que je n'aime pas. Mais nous devons ramener la loi et l'ordre. Vous avez maintenant des policiers qui ont peur de parler à quiconque parce qu'il ne veut pas perdre son emploi.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je pense qu'il y a toujours de mauvaises pommes [dans la police], et j'ai vu des choses que je n'aime pas. Mais nous devons ramener la loi et l'ordre. Vous avez maintenant des policiers qui ont peur de parler à quiconque parce qu'il ne veut pas perdre son emploi.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Je venais ici tous les 4 juillet en tant qu'enfant pour pique-niquer et nager sur l'île, pour visiter le fort et me promener. Et tout ce temps, je n'ai jamais rien su la présence de soldats noirs sur l'île. Et donc, pour moi, c'était une façon d'essayer de raconter une autre histoire, une histoire perdue ou oubliée ou peu connue sur ces soldats noirs qui ont joué un rôle important dans l'histoire américaine. » Trethewey a déclaré.

    en cours de vérification

    G

    Gina Gershon

    @ginaGershon

    Je pense que la matrice originale était vraiment incroyable. C'était tellement original et il a fait tellement de choses innovantes avec un film. C'était un film beaucoup plus grand. Bound n'était qu'un film plus petit. C'était un peu comme un vieux film noir.

    en cours de vérification

    F

    Franka Porente

    @frankaPorente

    J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Je pense qu'il y a un énorme sentiment de complaisance dans la communauté LGBT. Le SIDA a perdu le bord de l'horreur qu'il possédait lorsqu'il a balayé le monde dans les années 80. La génération d'aujourd'hui le voit davantage comme quelque chose avec lequel vivre et quelque chose qui a beaucoup moins peur. Et cela vient avec un sens, oserais-je dire, la paresse. Nous devons être vraiment vigilants et ouverts sur le fait que ces médicaments ne doivent pas être pris pour augmenter notre capacité à avoir des relations sexuelles récréatives.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Je pense qu'il y a un énorme sentiment de complaisance dans la communauté LGBT. Le SIDA a perdu le bord de l'horreur qu'il possédait lorsqu'il a balayé le monde dans les années 80. La génération d'aujourd'hui le voit davantage comme quelque chose avec lequel vivre et quelque chose qui a beaucoup moins peur. Et cela vient avec un sens, oserais-je dire, la paresse. Nous devons être vraiment vigilants et ouverts sur le fait que ces médicaments ne doivent pas être pris pour augmenter notre capacité à avoir des relations sexuelles récréatives.

    en cours de vérification

    auteur Donald Byrd de la citation Je pensais que je voudrais être affilié à une école ou à une institution. Au fil du temps, j'ai également décidé du sujet avec lequel je voulais m'impliquer en plus de la musique: c'était des études noires.

    Donald Byrd

    @donaldByrd

    Je pensais que je voudrais être affilié à une école ou à une institution. Au fil du temps, j'ai également décidé du sujet avec lequel je voulais m'impliquer en plus de la musique: c'était des études noires.

    en cours de vérification

    K

    Kenya Barris

    @kenyaBarris

    Je voulais faire un spectacle sur une famille absolument noire. Parce que comme Du Bois l'a montré, nous devons vivre une double conscience chaque jour dans le monde. Nous devons suivre notre chemin et suivre le chemin grand public, et il n'y a jamais eu vraiment de spectacle qui a parlé de ce que c'est.

    en cours de vérification

    A

    Alison Croggon

    @alisonCroggon

    Je pense que vous êtes un menteur parce que vous pensez que vous savez ce qui est vrai. Vous pensez que vous ressentez ce qui est vrai. Mais vous ne savez pas encore ce que vous ressentez et ce que vous savez. Votre désir et ne prenez pas; Vous aimez et avez trop peur de ressentir votre amour; Vous cachez votre vanité et votre mesquinerie à vous-même; Vous avez peur de regarder votre âme et de voir ce que vous êtes. C'est pourquoi je pense que vous êtes un menteur.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rash de la citation Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.

    Jim Rash

    @jimRash

    Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.

    en cours de vérification

    auteur Carrie-Anne Moss de la citation Je me suis entraîné pendant des mois pour comprendre comment conduire une moto. J'ai une sorte de peur majeure d'eux. J'ai une peur majeure d'aller à des vitesses rapides sans aucune sorte de protection, pas de casque, un acteur à l'arrière sans casque. J'avais très peur de le faire. J'adore que je l'ai fait et que j'ai surmonté la peur et j'ai pu le faire.

    Carrie-Anne Moss

    @carrieAnneMoss

    Je me suis entraîné pendant des mois pour comprendre comment conduire une moto. J'ai une sorte de peur majeure d'eux. J'ai une peur majeure d'aller à des vitesses rapides sans aucune sorte de protection, pas de casque, un acteur à l'arrière sans casque. J'avais très peur de le faire. J'adore que je l'ai fait et que j'ai surmonté la peur et j'ai pu le faire.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Je pense que c'est ce que les gens comprennent mal à propos de Martin Luther King dire à aimer vos ennemis. Ils pensent qu'il utilisait simplement cette petite phrase idiote, mais ce qu'il voulait dire, c'est qu'en tant que Noirs américains, nous devons laisser partir notre colère, car nous y accueillons, nous nous tenons à terre. Nous nous opprimons en nous tenant à la colère.

    en cours de vérification

    auteur Langston Hughes de la citation J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.

    Langston Hughes

    @langstonHughes

    J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Walsh de la citation J'avais l'habitude de regarder «Doctor Who» en tant qu'enfant avec William Hartnell et Pat Troughton dans les jours en noir et blanc, donc le casting est brillant.

    Bradley Walsh

    @bradleyWalsh

    J'avais l'habitude de regarder «Doctor Who» en tant qu'enfant avec William Hartnell et Pat Troughton dans les jours en noir et blanc, donc le casting est brillant.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale plutôt que de faire l'hypothèse générale que toute fiction commerciale est indigne.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale plutôt que de faire l'hypothèse générale que toute fiction commerciale est indigne.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Je pense que nous pouvons mettre fin aux divisions aux États-Unis. Ce que je pense est assez clair, c'est que nous pouvons travailler ensemble dans la dernière analyse. Et que ce qui s'est passé avec les États-Unis au cours de la période de ces trois dernières années, les divisions, la violence, le désenchantement avec notre société, les divisions - que ce soit entre les Noirs et les Blancs, entre les pauvres et les plus riches, ou entre les groupes d'âge, ou dans la guerre au Vietnam - que nous pouvons travailler ensemble. Nous sommes un grand pays, un pays altruiste et un pays compatissant. Et j'ai l'intention de faire cela ma base pour courir.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation Je pensais que je savais quelle était la peur, jusqu'à ce que j'entende les mots «vous avez un cancer».

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    Je pensais que je savais quelle était la peur, jusqu'à ce que j'entende les mots «vous avez un cancer».

    en cours de vérification

    J

    John Barnes

    @johnBarnes

    J'avais l'habitude d'aller à l'école, je jouais dans mes enfants, et qui étaient les anges à Noël? Les filles blondes aux yeux bleus. Qui était Mary? Et les bergers étaient tous les enfants noirs et indiens en arrière-plan.

    en cours de vérification

    V

    Varun Tej

    @varunTej

    J'étais très timide, et quand j'ai rejoint Satyanand Sir's's Acting School, j'avais peur de parler devant tout le monde. Mais j'ai tellement appris de Satyanand Sir.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Je ne veux rien avoir à faire avec les politiciens. Leur cœur se déchaîne et meurent de leur corps. Leurs consciences sont tournées vers l'Inde-Rubber, ou vers une substance aussi noire que celle-ci, et qui s'étendra autant.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Je ne veux rien avoir à faire avec les politiciens. Leur cœur se déchaîne et meurent de leur corps. Leurs consciences sont tournées vers l'Inde-Rubber, ou vers une substance aussi noire que celle-ci, et qui s'étendra autant.

    en cours de vérification

    M

    Matt Reeves

    @mattReeves

    Je pense que la chose amusante de cette franchise [Planet of Apes], en tant que conteurs, est que beaucoup de franchises sont très en noir et blanc. Il s'agit des zones grises; C'est vraiment la nature.

    en cours de vérification

    A

    August Wilson

    @augustWilson

    Je pense que la pièce propose (Américains blancs) une façon différente de regarder les Noirs américains par exemple, dans les `` clôtures '', ils voient un garbageman, une personne qu'ils ne regardent pas vraiment, bien qu'ils voient un garbageman tous les jours. En regardant la vie de Troy, les Blancs découvrent que le contenu de la vie de ce broyeur noir est affecté par les mêmes choses - l'amour, l'honneur, la beauté, la trahison, le devoir. Reconnaissant que ces choses font autant partie de sa vie que la leur peut affecter la façon dont ils pensent et traitent avec les Noirs dans leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je suis un chasseur de démon. De toute évidence, je n'ai pas peur du noir.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je suis un chasseur de démon. De toute évidence, je n'ai pas peur du noir.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moyer

    @stephenMoyer

    J'avais l'habitude d'enseigner aux enfants quand j'étais plus jeune. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à enseigner au drame des enfants et quelque chose que je leur disais était: «N'ayez pas peur». Les gens auraient peur d'oublier leurs lignes ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    D

    David Talbot

    @davidTalbot

    Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation Je veux avoir des enfants, mais mes amis me font peur. Un de mes amis m'a dit qu'elle était en travail pendant 36 heures. Je ne veux même pas faire quoi que ce soit qui fait du bien pendant 36 heures.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Je veux avoir des enfants, mais mes amis me font peur. Un de mes amis m'a dit qu'elle était en travail pendant 36 heures. Je ne veux même pas faire quoi que ce soit qui fait du bien pendant 36 heures.

    en cours de vérification

    auteur Bobby McFerrin de la citation J'essaie de ne pas "jouer". J'essaie de monter sur scène et d'être moi-même, de chanter comme je le ferais dans une pièce par moi-même, pour interagir avec le public comme je me rapporterais à eux si nous étions dans ma cuisine en buvant du thé et en inventant des chansons idiotes. Peut-être que la façon de surmonter la peur d'être nous-mêmes est simplement de l'essayer plus souvent.

    Bobby McFerrin

    @bobbyMcferrin

    J'essaie de ne pas "jouer". J'essaie de monter sur scène et d'être moi-même, de chanter comme je le ferais dans une pièce par moi-même, pour interagir avec le public comme je me rapporterais à eux si nous étions dans ma cuisine en buvant du thé et en inventant des chansons idiotes. Peut-être que la façon de surmonter la peur d'être nous-mêmes est simplement de l'essayer plus souvent.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Je veux que nous faisions tous face à nos peurs et que nous cessons de nous comporter comme notre objectif dans la vie est de simplement survivre. "Surviving" est destiné aux WIMP et aux concurrents de Game Show bloqués dans la jungle ou sur une île déserte. Vous n'êtes pas bloqué. Vous possédez le magasin ... vous méritez mieux.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Je veux que nous faisions tous face à nos peurs et que nous cessons de nous comporter comme notre objectif dans la vie est de simplement survivre. "Surviving" est destiné aux WIMP et aux concurrents de Game Show bloqués dans la jungle ou sur une île déserte. Vous n'êtes pas bloqué. Vous possédez le magasin ... vous méritez mieux.

    en cours de vérification

    auteur Langston Hughes de la citation J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.

    Langston Hughes

    @langstonHughes

    J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Je venais ici tous les 4 juillet en tant qu'enfant pour pique-niquer et nager sur l'île, pour visiter le fort et me promener. Et tout ce temps, je n'ai jamais rien su la présence de soldats noirs sur l'île. Et donc, pour moi, c'était une façon d'essayer de raconter une autre histoire, une histoire perdue ou oubliée ou peu connue sur ces soldats noirs qui ont joué un rôle important dans l'histoire américaine. » Trethewey a déclaré.

    en cours de vérification