Stephen Colbert
@stephenColbert
Les films d'été sortent. Mon conseil: restez à la maison et brûlez un bon livre.
Ne rejoignez pas les brûleurs du livre ... N'ayez pas peur d'aller dans votre bibliothèque et de lire chaque livre.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
Les films d'été sortent. Mon conseil: restez à la maison et brûlez un bon livre.
@mJRose
Avec autant de millions de titres disponibles, les livres dont on parlera sont les livres qui font que les lecteurs en parlent.
@bertoltBrecht
Les plaisirs regardent d'abord de la fenêtre du matin le livre redécouvert de visages fascinés de neige, le changement des saisons Le journal The Dog Dialectics Douche, nageant la vieille musique confortable compréhension nouvelle musique écriture, plantation de chant en voyage étant amical
@johnCleese
Je veux écrire un livre qui est l'histoire de la comédie.
@billyCollins
J'entends la bibliothèque fredonner dans la nuit, une chorale d'auteurs murmurant à l'intérieur de leurs livres sur les étagères alphabétiques non éteintes, Giovanni Pontano à côté du pape, Dumas à côté de son fils, chacun coupé dans son propre manteau privé, formant ensemble un bas, Cordise gigantesque de la langue.
@cSLewis
Je suis un produit [... de] livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux ... J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame de herbe.
@bryanKonietzko
Nous nous inspirons directement et indirectement de toutes sortes de choses, comme des films, des documentaires, des drames télévisés, des romans, des livres de non-fiction, de l'animation, des émissions de science et de la nature et nos propres expériences de vie.
@caitlynJenner
Les décathlètes doivent s'entraîner pour chaque événement: Sprints un jour, les événements sur le terrain le suivant. Vous pompez pour vous rendre assez fort pour lancer? Essayez de saut à la perche à 250 livres. Il y a 32 gars dans la plupart des décathlons, et ils sont dans 32 petites compétitions sur piste.
@carlHiaasen
Tu es tellement ennuyé si facilement. J'aime commencer par une ardoise propre à chaque fois. Bien sûr, je vais faire passer des personnages et sortir des livres, mais la distribution principale des personnages change toujours. Peut-être que je me trompe, mais je pense que si j'avais le même Joe Detective Guy ou Gal, je ne les écrirais pas aussi; Je ne ferais pas un aussi bon travail.
@davidSpade
Je veux revenir à mon poids de combat de 98 livres. J'ai les mesures exactes de ce type du film, Powder. En ce moment, je suis la poudre de côte ouest en titre.
@cSLewis
Ce qu'il dit, même à genoux, à propos de son propre péché, c'est tout le discours de perroquet. Au fond, il croit toujours qu'il a couru un équilibre de crédit très favorable dans le grand livre de l'ennemi en se permettant de se convertir, et pense qu'il fait preuve d'une grande humilité et condescendance à aller à l'église avec ces voisins «suffisants» et courants chez tous.
@carlosFuentes
Je ne pense pas qu'un bon livre soit basé sur une expérience factuelle. Les mauvais livres portent sur des choses que l'écrivain savait déjà avant de les écrire.
@christopherHampton
Si vous prenez un très bon livre, alors le potentiel est pour un très bon film. Mais vous devez bien faire les choses.
@carolineKnapp
Les désirs entrent en collision; Le souhait de manger se heurtant à la volonté d'être mince, le désir de se livrer à la conflit avec l'injonction pour retenir. La nourriture qui ne fait que la nourriture rend une femme nerveuse.
@jonathanSafranFoer
Les Juifs ont une relation spéciale avec les livres, et la Haggadah a été traduite plus largement et réimprimée plus souvent, que tout autre livre juif. Ce n'est pas une œuvre d'histoire ou de philosophie, pas un livre de prière, un manuel de l'utilisateur, une chronologie, un poème ou un palimpest - et pourtant c'est toutes ces choses.
@carlSafina
Pour les partisans de la gestion basée sur les écosystèmes, la bonne nouvelle est qu'un autre nouveau livre, la gestion de l'écosystème pour les océans, transmet le sujet à son niveau de développement de pointe ... à la fois les écosystèmes marins et le changement mondial et La gestion basée sur les écosystèmes pour les océans est de précieuses TROVES qui pourraient être extraites de manière rentable, et toute bibliothèque académique les porterait bien.
@candiceMillard
Quand j'ai commencé à travailler sur mon premier livre, The River of Doubt, qui raconte l'histoire de Theodore Roosevelts 1914 Descente d'une rivière non mappelle dans la forêt amazonienne, je l'ai considérée comme une histoire d'aventure, d'exploration et de courage extraordinaire.
@cSLewis
La plupart d'entre nous savent ce que nous devrions nous attendre à trouver dans le repaire d'un dragon, mais, comme je l'ai déjà dit, Eustace n'avait lu que les mauvais livres. Ils avaient beaucoup à dire sur les exportations, les importations et les gouvernements et les drains, mais ils étaient faibles sur les dragons.
@campbellBrown
Les gorilles de 800 livres de nouvelles télévisées ont disparu. Quand j'étais correspondant à la Maison Blanche à NBC et que Tom Brokaw était ancre, les journalistes ont été protégés.
@chrisCrutcher
En 2004, l'un de mes livres, «Whale Talk», a été choisi comme lecture de toute l'école à Fowlerville, Michigan, une ville rurale non loin de Détroit. Ils avaient fait ce que je pensais être une chose brillante et innovante: a décidé d'enseigner le livre dans chaque discipline, des étudiants en deuxième année par les aînés.
@gainesAdams
Julius Peppers est une bête, mec. Je ne sais pas combien de livres il me l'emporte ... J'essaie toujours de faire des choses comme lui pour améliorer mon jeu.
@bryanBurrough
En 1999, quand je suis tombé sur l'idée d'un projet sur John Dillinger et Baby Face Nelson et tous les grands braqueurs de banque de l'époque de la Dépression, je pensais que le sujet était trop vaste pour être un seul livre. Au lieu de cela, avec l'aide d'un ami, j'ai proposé l'idée d'une mini-série à HBO. A mon grand étonnement, ils l'ont acheté.
@peteSampras
Le succès est de sortir d'ici avec le titre, et rien de moins n'est pas assez bon dans mon livre.
@brianJosephson
J'ai lu un livre intitulé «The Tao of Physics» de Fritjof Capra qui a souligné les parallèles entre la physique quantique et le mysticisme oriental. J'ai commencé à sentir qu'il y avait plus dans la réalité que la science conventionnelle permise et quelques idées intéressantes qu'il n'avait pas réussi à enquêter, comme des états de conscience modifiés.
@benjaminSpock
Quand j'avais 88 ans, j'ai abandonné la viande entièrement et je suis passé à un régime alimentaire végétal après un léger coup. Au cours des mois suivants, j'ai non seulement perdu 50 livres, mais j'ai pris de la force dans mes jambes et j'ai repris l'endurance. Maintenant, à 93 ans, je suis sur le même régime à base de plantes et je ne mange toujours pas de viande ou de produits laitiers. Je nage, marche ou pagayer un canoë par jour et je me sens le meilleur que j'ai ressenti depuis le début de mes problèmes cardiaques.
@sharonOlds
De nombreux poètes écrivent des livres. Ils vous diront: eh bien, j'ai mon prochain livre, mais il y a deux poèmes que j'ai besoin d'écrire, un sur x, un sur y. C'est une merveille pour moi.
@alexanderTheroux
Dois-je utiliser un dictionnaire pour lire votre livre? ", A demandé Mme Dodypol." Cela dépend ", dit-je," combien vous avez utilisé le dictionnaire avant de le lire.
@chinaMieville
Dans chaque livre que j'écris, j'essaie de vérifier les influences les plus importantes, ou les influences conscientes les plus importantes.
@calvinMiller
Les lecteurs, en revanche, ont au moins 7,5 livres qui vont tout le temps. En fait, le nombre de livres qu'un lecteur entreprend est généralement directement lié au nombre de salles de bains qu'il a dans sa maison et son bureau. Je travaille sur une enquête qui montrera que, au cours d'une vie, les lecteurs sont dans les salles de bains de sept ans et trois mois de plus que les non-lecteurs.
@cSLewis
Ce qu'il dit, même à genoux, à propos de son propre péché, c'est tout le discours de perroquet. Au fond, il croit toujours qu'il a couru un équilibre de crédit très favorable dans le grand livre de l'ennemi en se permettant de se convertir, et pense qu'il fait preuve d'une grande humilité et condescendance à aller à l'église avec ces voisins «suffisants» et courants chez tous.