splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais l'habitude de me promener en disant que je ne suis qu'un autre homme noir sans diplôme universitaire.

montage citation J'avais l'habitude de me promener en disant que je ne suis qu'un autre homme noir sans diplôme universitaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais l'habitude de me promener en disant que je ne suis qu'un autre homme noir sans diplôme universitaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais l'habitude de me promener en disant que je ne suis qu'un autre homme noir sans diplôme universitaire.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais l'habitude de me promener en disant que je ne suis qu'un autre homme noir sans diplôme universitaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais l'habitude de me promener en disant que je ne suis qu'un autre homme noir sans diplôme universitaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Florence Welch de la citation Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.

    Florence Welch

    @florenceWelch

    Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Mon peuple a une légende du jour de Dayslayer. Il dit qu'Artemis a choisi l'un des nôtres pour être sa garde personnelle. Plus aimé que n'importe lequel de son peuple, le Dayslayer n'a pas de vulnérabilité connue. Une fois qu'il est déclenché, son objectif est de détruire les chasseurs noirs. (Spawn) Alors tu me dis qu'il est le bogeyman? (Zarek)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Mon peuple a une légende du jour de Dayslayer. Il dit qu'Artemis a choisi l'un des nôtres pour être sa garde personnelle. Plus aimé que n'importe lequel de son peuple, le Dayslayer n'a pas de vulnérabilité connue. Une fois qu'il est déclenché, son objectif est de détruire les chasseurs noirs. (Spawn) Alors tu me dis qu'il est le bogeyman? (Zarek)

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    À contrecœur, j'ai sorti mon collier et je les ai montrés. Samuel fronça les sourcils. La petite silhouette était stylisée; Je suppose qu'il ne pouvait pas dire ce que c'était au début. Un chien? "Demanda Zee, fixant mon collier. Un agneau," dis-je défensivement, le rentrant en toute sécurité sous ma chemise. "Parce que l'un des noms du Christ est" L'agneau de Dieu "." Les épaules de Samuel secouaient légèrement. "Je peux le voir maintenant, la miséricorde tenant une pièce de vampire à distance avec ses moutons brillants." J'ai donné à son épaule une poussée difficile, consciente de la chaleur grimpant sur mes joues, mais cela n'a pas aidé. Il a chanté d'une voix douce et raillerie, "Mercy avait un peu d'agneau.

    en cours de vérification

    J

    John B. S. Haldane

    @johnBSHaldane

    Ma pratique en tant que scientifique est athée. C'est-à-dire que lorsque j'ai mis en place une expérience, je suppose qu'aucun dieu, ange ou diable ne va interférer avec son cours; Et cette hypothèse a été justifiée par le succès que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle. Je devrais donc être intellectuellement malhonnête si je n'étais pas aussi athée dans les affaires du monde. Et je devrais être un lâche si je ne disais pas mes opinions théoriques en public.

    en cours de vérification

    auteur Jason Chaffetz de la citation Ma question concerne le chef du Bureau de l'éthique du gouvernement. Est-ce qu'il agit éthiquement quand il a envoyé neuf tweets louant Donald Trump disant que son plan était brillant. Comment est-il arrivé à cette conclusion? Et comment parvient à ses conclusions actuelles n'ayant jamais fait une enquête et n'a jamais examiné les documents au point où il peut réellement arriver à une conclusion raisonnable? Je pense que c'est contraire à l'éthique.

    Jason Chaffetz

    @jasonChaffetz

    Ma question concerne le chef du Bureau de l'éthique du gouvernement. Est-ce qu'il agit éthiquement quand il a envoyé neuf tweets louant Donald Trump disant que son plan était brillant. Comment est-il arrivé à cette conclusion? Et comment parvient à ses conclusions actuelles n'ayant jamais fait une enquête et n'a jamais examiné les documents au point où il peut réellement arriver à une conclusion raisonnable? Je pense que c'est contraire à l'éthique.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: «Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus long que le livre que vous avez écrit sur moi?

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: «Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus long que le livre que vous avez écrit sur moi?

    en cours de vérification

    H

    Hayley Hasselhoff

    @hayleyHasselhoff

    Mes parents m'ont toujours dit que je suis belle comme je suis et je ne me suis jamais dit que j'avais besoin d'être maigre parce qu'il y a un magazine qui disait "Oh, taille deux", ou, "Oh, cette fille est la belle fille Parce qu'elle est maigre ".

    en cours de vérification

    auteur Anthony Joshua de la citation Ma maman et mon père ne sont pas ensemble, mais elle joue un rôle énorme dans ma vie. Nous avons des conversations profondes: je lui dis où j'ai besoin de soutien, où je pense qu'elle manque, et je la soutienne avec tout ce dont elle a besoin. Je comprends qu'elle ne sera pas là pour toujours, et je ne veux pas de regrets.

    Anthony Joshua

    @anthonyJoshua

    Ma maman et mon père ne sont pas ensemble, mais elle joue un rôle énorme dans ma vie. Nous avons des conversations profondes: je lui dis où j'ai besoin de soutien, où je pense qu'elle manque, et je la soutienne avec tout ce dont elle a besoin. Je comprends qu'elle ne sera pas là pour toujours, et je ne veux pas de regrets.

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation Ma mère est strictement chrétienne, mais une fois que j'ai eu une connaissance de soi et que j'ai commencé à lire, elle aimait quand je m'asseyais là et lui disais certaines des choses que j'ai apprises. Cela lui a donné un esprit ouvert à l'endroit où elle a commencé à croire au plus élevé.

    Rakim

    @rakim

    Ma mère est strictement chrétienne, mais une fois que j'ai eu une connaissance de soi et que j'ai commencé à lire, elle aimait quand je m'asseyais là et lui disais certaines des choses que j'ai apprises. Cela lui a donné un esprit ouvert à l'endroit où elle a commencé à croire au plus élevé.

    en cours de vérification

    auteur Atticus Shaffer de la citation Ma mère m'a élevé en disant: "Soyez toujours vous-même." Donc, pouvoir jouer un personnage qui vérifie juste cela, c'est un tel frisson et une aventure pour moi.

    Atticus Shaffer

    @atticusShaffer

    Ma mère m'a élevé en disant: "Soyez toujours vous-même." Donc, pouvoir jouer un personnage qui vérifie juste cela, c'est un tel frisson et une aventure pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Fabio Lanzoni de la citation Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    Fabio Lanzoni

    @fabioLanzoni

    Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    en cours de vérification

    G

    Gino D'Acampo

    @ginoDacampo

    Ma mère ne dirait jamais que tout ce que j'ai cuisiné pour elle était super. Elle a toujours été une personne «ouais, mais». Quand elle a goûté ma nourriture, je lui disais "ne me dis pas trop directement, mens-moi!" Elle ne pouvait même pas comprendre pourquoi j'étais à la télévision.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Whitehorn

    @katharineWhitehorn

    De nouveaux amis, s'ils sont horribles, peuvent être pesés et trouvés en manquant, mais vous ne feriez jamais une chose comme ça aux anciens; Leurs terribles habitudes ne sont qu'une partie de l'univers.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Colman

    @oliviaColman

    Ma maman était infirmière et sa passion était les soins gériatriques. J'adorais écouter les histoires des vieilles personnes dans sa maison de soins infirmiers et m'imaginant à leur place. Ils disaient: «Je suis allé à l'école avec un cheval et une charrette», et je pense juste «wow! Je m'imaginais à leur place - le jeu était une progression naturelle.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.

    en cours de vérification

    L

    les Wexner

    @lesWexner

    Ma mère était formidable. J'ai décrit ma mère une fois. Si la peur était une couleur, elle était de couleur aveugle. Rien ne l'effrayait. Si je lui disais que j'allais reprendre le général Motors, elle dirait: "Vous pouvez le faire." Juste les choses les plus absurdes, les choses ambitieuses, elle a dit: "Vous pouvez le faire."

    en cours de vérification

    R

    Ruth Orkin

    @ruthOrkin

    Ma mère a dit que quand j'étais jeune, je disais constamment, regardez ceci - regardez ça. Je pense que prendre des photos doit être ma façon de demander aux gens de regarder ceci - regardez cela. Si mes photos font que le spectateur ressent ce que j'ai fait quand je les ai pris pour la première fois - ce n'est pas drôle ... terrible ... émouvant ... magnifique? - Ensuite, j'ai atteint mon but.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.

    en cours de vérification

    N

    Nizar Qabbani

    @nizarQabbani

    Mon maître ... dis tout ce que tu veux de moi. Cela n'a pas d'importance pour moi: superficiel .. stupide .. fou .. simple d'esprit. Cela ne me concerne plus. Pour celui qui écrit sur ses préoccupations. Dans la logique des hommes, s'appelle une femme stupide. Et je ne vous ai pas dit au début que je suis une femme stupide?

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.

    en cours de vérification

    G

    Glover Teixeira

    @gloverTeixeira

    Mon combat préféré a été quand j'ai combattu de déchaînement. J'ai toujours voulu me battre en déchaînement à cause de la façon dont il se bat. Il s'agit de fierté. La façon dont il se présente. Mes amis au Brésil me disaient toujours qu'ils voulaient que je me bat contre le déchaînement. Quand je l'ai combattu, c'était un gros problème pour moi. Ce fut le premier grand combat dans lequel je me trouvais. C'était un grand combat.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cho

    @henryCho

    Mon spectacle est un spectacle de comédie pour adultes, mais il n'est pas offensant. Vos enfants pourraient l'écouter, même si j'espère qu'ils n'en auraient pas la plupart. Mais je reçois beaucoup de courrier de fans des mamans de football en disant «J'adore avoir votre CD parce que je peux l'écouter avec mes enfants dans la voiture».

    en cours de vérification

    auteur Ross Barkley de la citation Ma mère a toujours gardé mes pieds sur terre et m'a dit que si je continue à travailler dur, cela sera payant. J'avais l'habitude de dire «si je jouais pour Everton un jour» et qu'elle disait toujours «non, quand tu joues pour Everton».

    Ross Barkley

    @rossBarkley

    Ma mère a toujours gardé mes pieds sur terre et m'a dit que si je continue à travailler dur, cela sera payant. J'avais l'habitude de dire «si je jouais pour Everton un jour» et qu'elle disait toujours «non, quand tu joues pour Everton».

    en cours de vérification

    auteur Ram Gopal Varma de la citation Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.

    Ram Gopal Varma

    @ramGopalVarma

    Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation Ma mère se souciait beaucoup des vêtements. C'était un point de friction parce que quand j'étais adolescent, et je voulais seulement porter les chemises de mon père, et je n'ai jamais voulu se maquiller, elle disait: «Mettez le rouge à lèvres». C'était son truc.

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    Ma mère se souciait beaucoup des vêtements. C'était un point de friction parce que quand j'étais adolescent, et je voulais seulement porter les chemises de mon père, et je n'ai jamais voulu se maquiller, elle disait: «Mettez le rouge à lèvres». C'était son truc.

    en cours de vérification

    auteur Mallory Jansen de la citation Mes parents vous disaient toujours que j'étais la princesse folle en grandissant. J'étais une reine du drame.

    Mallory Jansen

    @malloryJansen

    Mes parents vous disaient toujours que j'étais la princesse folle en grandissant. J'étais une reine du drame.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy O. Yang de la citation Mon publiciste m'a parlé du livre. Elle est à moitié indienne, à moitié-néerlandaise, et elle se disait: «Vous devez faire ce livre. Cela s'appelle «des asiatiques riches fous».

    Jimmy O. Yang

    @jimmyOYang

    Mon publiciste m'a parlé du livre. Elle est à moitié indienne, à moitié-néerlandaise, et elle se disait: «Vous devez faire ce livre. Cela s'appelle «des asiatiques riches fous».

    en cours de vérification

    auteur Michelle Yeoh de la citation Ma grand-mère avait une peau impeccable juste en utilisant des soins de base de base - un vieux remède à base de plantes sous la forme d'une poudre blanche et d'une crème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait parce que lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes pas intéressé par les soins de la peau et je ne voulais pas me promener dans la maison avec un visage blanc.

    Michelle Yeoh

    @michelleYeoh

    Ma grand-mère avait une peau impeccable juste en utilisant des soins de base de base - un vieux remède à base de plantes sous la forme d'une poudre blanche et d'une crème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait parce que lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes pas intéressé par les soins de la peau et je ne voulais pas me promener dans la maison avec un visage blanc.

    en cours de vérification

    auteur Sutton Foster de la citation Mon conseil n ° 1, en particulier pour quelqu'un qui est un acteur-singer-danseur - une triple menace, ils sont appelés! - Les gens disent: "Quel est le plus important?" Je dis toujours agir. Sans savoir pourquoi vous chantez ou ce que vous chantez, c'est juste du bruit. Et sans savoir pourquoi vous déplacez votre corps, c'est juste un coup de bras.

    Sutton Foster

    @suttonFoster

    Mon conseil n ° 1, en particulier pour quelqu'un qui est un acteur-singer-danseur - une triple menace, ils sont appelés! - Les gens disent: "Quel est le plus important?" Je dis toujours agir. Sans savoir pourquoi vous chantez ou ce que vous chantez, c'est juste du bruit. Et sans savoir pourquoi vous déplacez votre corps, c'est juste un coup de bras.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Shaw

    @fionaShaw

    Ma mère adore le chant et joue du piano. Mon oncle était un pianiste phénoménal. Mon frère John est un double bassiste. J'avais l'habitude de jouer du piano, mal et de violoncelle. Mon frère Peter a joué au violon.

    en cours de vérification