Bob Casey, Jr.
@bobCaseyJr
Je connais Barack Obama. Et je crois qu'en tant que président, il poursuivra le bien commun en recherchant un terrain d'entente plutôt qu'en essayant de nous diviser.
Brut dans les champs la milice grossière essaie, bouche sans mains; maintenu à vastes dépenses, en paix une accusation, en guerre une faible défense.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobCaseyJr
Je connais Barack Obama. Et je crois qu'en tant que président, il poursuivra le bien commun en recherchant un terrain d'entente plutôt qu'en essayant de nous diviser.
@mattGroening
J'ai moins à voir avec les «Simpsons» à chaque saison, mais je me colle ici et là. Fondamentalement, il essaie simplement de garder les personnages cohérents et de s'assurer que le spectacle a une âme.
@rogerZelazny
J'ai un penchant pour la technologie. C'est formidable de passer des heures à faire du putter avec des choses mécaniques obtenues de punaises et de visualiser ce que pourrait être leur utilisation. Surtout si vous rencontrez un gadget ou un outil et que vous ne savez pas ce que c'est et que vous essayez de le comprendre. Je suis fasciné par les processus, quels qu'ils soient.
@amyTan
J'avais toujours supposé que nous avions une compréhension tacite de ces choses: qu'elle ne voulait pas vraiment dire que j'étais un échec, et je voulais vraiment dire que j'essaierais de respecter davantage ses opinions. Mais écouter Tante Lin ce soir me rappelle une fois Agian: ma mère et moi ne nous sommes jamais vraiment compris. Nous avons traduit la signification de l'autre et j'ai semblé entendre moins que ce qui a été dit, tandis que ma mère entendait plus. Sans aucun doute, elle a dit à Tante Lin que je retournais à l'école pour obtenir un doctorat.
@agynessDeyn
J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"
@liamHemsworth
Je déteste qu'il y ait des moments dans ma journée et je vais taper mes jambes en essayant de trouver mon téléphone. Je déteste à quel point cela me fait me sentir anxieux quand je ne l'ai pas. Quand je pars en vacances ou que je retourne en Australie, je mets mon téléphone dans mon sac et je ne m'en soucie pas; Je pense différemment et je me sens moins stressé.
@henryDavidThoreau
J'ai encore à peine commencé à vivre sur Staten Island; Mais, comme l'homme qui, interdit de marcher sur un sol anglais, portait un sol écossais dans ses bottes, je porte du terrain concord dans mes bottes et dans mon chapeau, - et ne suis-je pas fait de poussière concord? Je ne peux pas réaliser que c'est le rugissement de la mer que j'entends maintenant, et non le vent de Walden Woods. Je trouve plus de Concord, après tout, dans la perspective de la mer, au-delà du crochet de sable, que dans les champs et les bois.
@davidBenioff
Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.
@annaHalprin
J'imagine un avenir où beaucoup d'entre nous nous appelleront des danseurs et collaborer pour faire un art qui se préoccupe des principaux domaines de vie ... Pour moi, la paix est un processus de travail communal, une vision collective. La danse elle-même essaie d'illustrer quelques-unes de ces méthodes d'une manière vraiment fondée et pratique afin que le peuple puisse dire: oui, il y a des perspectives de survie.
@clarenceMunn
N'abandonnez pas l'impossible avant de l'essayer.
@markLanegan
J'avais beaucoup d'emplois quand j'étais plus jeune. Là où j'ai grandi, il y avait beaucoup d'emplois agricoles, alors j'ai travaillé dans beaucoup de fermes. J'ai travaillé dans les champs de pois, récoltant des pois.
@johnDarnielle
Je pense que toute écriture est nécessairement autobiographique dans une plus ou moindre mesure, et moins elle essaie d'être confessionnel, plus il est probable que vous faufiliez en quelque sorte les choses que vous devez dire là-dedans.
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
@cliveOwen
J'aime juste continuer à me défier, à le garder varié. C'est un métier, et j'essaie constamment d'apprendre et de m'améliorer.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@lenaDunham
J'ai du travail, puis j'ai un dîner. Et puis je suis occupé, essayant de devenir qui je suis.
@johnBanville
Je ne me suis jamais vraiment habitué à être sur cette terre. Parfois, je pense que notre présence ici est due à une erreur cosmique, que nous étions destinés à une autre planète, avec d'autres arrangements et d'autres lois, et d'autres ciel plus sombres. J'essaie de l'imaginer, notre vrai endroit, de l'autre côté de la galaxie, tourbillonnant et tourbillonnant. Et ceux qui étaient destinés à ici, sont-ils là-bas, déconcertés et le mal du pays, comme nous? Non, ils se seraient éteints il y a longtemps. Comment pourraient-ils survivre, ces termes doux, dans un monde qui a été fait pour nous contenir.
@alisonSweeney
J'ai encouragé mes enfants à bien manger dès le premier jour. J'ajoute de la saveur - des herbes et des épices - à tout parce que je ne veux pas qu'ils s'habituent à la nourriture féculente et fade. Je veux aussi qu'ils expérimentent - ils n'ont pas à tout aimer, mais ils doivent l'essayer.
@payamAkhavan
Je déteste la thèse de la haine tribale - en Yougoslavie et au Rwanda et des endroits comme ça ils se tuent parce que c'est exactement ce que les gens y font. Je pense que c'est profondément ignorant. J'ai été étonné lorsque Samuel Huntington a écrit son célèbre essai de Clash of Civilizations en réponse à la guerre yougoslave. J'étais dans la rue à Sarajevo et toutes les autres personnes que j'ai rencontrées venaient d'un mariage mixte. Et voici le professeur Huntington de Harvard Writing Ceci est un affrontement des civilisations. C'était absurde.
@tracyByrd
J'ai toujours aimé la musique rock. Mais je joue de la musique country depuis ma dernière année au lycée. C'est là que mon cœur est. J'essaie de suivre le monde du rock autant que possible.
@christyTurlington
J'ai une bonne peau, mais c'est sec - plus sec que vous ne le pensez, étant donné que j'ai la peau latine. C'est assez transparent aussi, donc j'essaie constamment de lui donner de la nourriture et de l'humidité, mais rien ne tient vraiment.
@bethanyHamilton
J'ai un calendrier d'entraînement unique. Je me concentre sur l'équilibrage avec mon cœur et mes jambes. Ensuite, comme tout autre surfeur, j'essaie de lire l'océan. C'est toujours en train de changer et de bouger - faire son propre truc - vous devez donc apprendre comment cela fonctionne et comment vous positionner.
@danJenkins
J'avais toujours soupçonné qu'essayer de jouer au golf en compagnie de pros et d'une galerie serait quelque chose comme marcher nu dans la pratique de la chorale.
@kalupLinzy
Je suppose que je grince des dents, car parfois je ne regarde même pas mes performances en direct. Quand je modifie, c'est ce sentiment de voir mes erreurs. C'est toujours un mélange de personnages aimants, mais étant l'artiste qui l'a créé et ne pas essayer d'aller trop profondément pour me critiquer.
@lucyHale
J'ai toujours su que je voulais être chanteuse et je savais que cela signifiait sacrifier certaines choses pour mon rêve. Quand je suis à la maison, je passe du temps avec mes amis et je vais à des danses, alors j'essaie de participer à certaines des activités que je manque.
@trevorBauer
J'aime me mettre mal à l'aise et jeter des choses différentes à ma façon et essayer de trouver une solution pour cela. Je pense que c'est comme ça que vous vous améliorez. Trouvez un moyen de vous mettre mal à l'aise, de vous mettre à l'aise avec et de recommencer.
@pauloCoelho
Je n'ai pas peur de l'échec. C'est ma peur de l'échec qui m'a d'abord empêché d'essayer le travail de maître.
@suePerkins
J'ai compris que ma haine du gymnase était basée sur la peur et les préjugés, une résistance tribale à la science, à l'amélioration. Mais ignorer ma physique vieillissante et ne pas essayer de devenir le plus fort et le plus en forme que je puisse être, c'est au mieux guindgelé et ignorant volontairement au pire.
@kimberleWilliamsCrenshaw
J'ai un personnel merveilleux, diversifié et jeune de l'AAPF qui travaille à peu près 24 heures sur 24 essayant de comprendre comment nous faisons la promotion de l'idée que la justice sociale nous oblige à être intersectionnelles dans notre pensée et dans notre étendue de la vision.
@kenBurns
J'ai fait un film sur le jazz qui essaie de regarder à travers le jazz pour voir ce qu'il nous dit sur qui nous sommes en tant que peuple. Je pense que le jazz est un modèle de démocratie spectaculairement précis et une sorte de regard sur nos possibilités futures rédemptantes.