splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste lire les critiques.

montage citation Je déteste lire les critiques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste lire les critiques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste lire les critiques.

  • 12

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste lire les critiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste lire les critiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simone Muench

    @simoneMuench

    J'ai été un peu fermé par beaucoup de snarkiness et de biliness dans certains des blogs de poésie. J'étais fatigué des guerres esthétiques qui n'étaient pas productives et devenaient de façon méchante. J'étais probablement aussi surmené, alors j'ai arrêté de lire et d'écrire pendant environ un an.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Je chéris le fait qu'il y a la liberté des médias, mais avec cela va la responsabilité. Je pense qu'il devrait y avoir une organisation d'autorégulation et qu'ils devraient commencer à réfléchir aux normes. Parce que je pense que beaucoup de gens disent: "Je ne sais pas lire ce qui est vrai par rapport à l'interprétation de quelqu'un d'autre."

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Je veux être un être humain, rien de plus et rien de moins. ... Je ne suppose pas que nous puissions jamais arrêter de se détester, mais pourquoi encourager cela en gardant les vieilles étiquettes avec leur histoire de haine millénaire bien faite?

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Je veux être un être humain, rien de plus et rien de moins. ... Je ne suppose pas que nous puissions jamais arrêter de se détester, mais pourquoi encourager cela en gardant les vieilles étiquettes avec leur histoire de haine millénaire bien faite?

    en cours de vérification

    S

    Sigrid Nunez

    @sigridNunez

    J'essaie d'écrire tous les jours, de préférence dès le matin. Bien sûr, il y a des jours où quelque chose arrive à interférer avec ce calendrier idéal. Ensuite, j'essaie de trouver du temps plus tard dans la journée. Je travaille habituellement à la maison, mais parfois, pour un changement, je vais aller dans une bibliothèque ou un café. Et j'aime lire la poésie avant de m'asseoir pour écrire.

    en cours de vérification

    M

    Megan Phelps-Roper

    @meganPhelpsRoper

    J'étais un enfant de cinq ans aux yeux bleus et jouffus lorsque j'ai rejoint ma famille sur la ligne de piquetage pour la première fois. Ma mère m'a fait laisser mes poupées dans la mini-fourgonnette. Je me tiendais dans un coin de rue dans l'humidité lourde du Kansas, entourée de quelques dizaines de parents, avec mes minuscules poings accrocheurs un signe que je ne pouvais pas encore lire: «Les gays sont dignes de la mort».

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Je veux garder cette chose drôle. Dieu, c'est devenu grand sur moi. Je ne sais pas ce que c'est. Je suis tellement malheureux, je suis tellement fou, et je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de prendre du poids. Je me sens gros. J'ai l'impression d'économiser beaucoup de choses, et je ne sais pas quoi. Je pourrais même commencer à lire des livres.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Je veux garder cette chose drôle. Dieu, c'est devenu grand sur moi. Je ne sais pas ce que c'est. Je suis tellement malheureux, je suis tellement fou, et je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de prendre du poids. Je me sens gros. J'ai l'impression d'économiser beaucoup de choses, et je ne sais pas quoi. Je pourrais même commencer à lire des livres.

    en cours de vérification

    H

    Harley Pasternak

    @harleyPasternak

    J'aimais manger des fruits en conserve. Une fois que j'ai appris à lire une étiquette alimentaire, j'ai appris que les fruits en conserve sont sans doute la forme la moins saine de consommation de fruits.

    en cours de vérification

    auteur Nia Vardalos de la citation Je pensais que j'étais attirant quand j'ai tourné «mon gros mariage grec gras». Les dirigeants de studio et les critiques de films m'ont fait savoir que j'avais une confiance en mon look qui n'était pas partagé par eux. En d'autres termes, ils m'ont étiqueté avec des mots comme en surpoids, peu attrayants, peu attrayants.

    Nia Vardalos

    @niaVardalos

    Je pensais que j'étais attirant quand j'ai tourné «mon gros mariage grec gras». Les dirigeants de studio et les critiques de films m'ont fait savoir que j'avais une confiance en mon look qui n'était pas partagé par eux. En d'autres termes, ils m'ont étiqueté avec des mots comme en surpoids, peu attrayants, peu attrayants.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.

    en cours de vérification

    auteur Tom Vilsack de la citation J'aimerais pouvoir vous donner tous les exemples au cours des deux dernières années en tant que secrétaire à l'Agriculture, où j'entends des gens en Amérique rurale constamment critiqués, sans aucune expression d'appréciation pour ce qu'ils font.

    Tom Vilsack

    @tomVilsack

    J'aimerais pouvoir vous donner tous les exemples au cours des deux dernières années en tant que secrétaire à l'Agriculture, où j'entends des gens en Amérique rurale constamment critiqués, sans aucune expression d'appréciation pour ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Je me retourne et enroule mes bras autour de son cou. "Whoa, fille", dit-il à l'écart. "Je pensais que nous gardions cette chose entre nous un secret. Je déteste te le dire, mais un tas de tours nord de Fairfield sont juste là-bas. Et ils nous mettent en vedette" "Je m'en fiche. Pas. plus "" Pourquoi "" tu ne vis qu'une seule fois

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Je me retourne et enroule mes bras autour de son cou. "Whoa, fille", dit-il à l'écart. "Je pensais que nous gardions cette chose entre nous un secret. Je déteste te le dire, mais un tas de tours nord de Fairfield sont juste là-bas. Et ils nous mettent en vedette" "Je m'en fiche. Pas. plus "" Pourquoi "" tu ne vis qu'une seule fois

    en cours de vérification

    auteur Stephen Collins de la citation J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.

    Stephen Collins

    @stephenCollins

    J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!

    Joan Didion

    @joanDidion

    J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!

    en cours de vérification

    auteur Diane Ladd de la citation Je voulais faire la «trilogie du Texas» sur scène. Mais cela n'a pas bien réussi à New York. En fait, cela a très mal fait là-bas, grâce aux critiques. Il a été dit que Preston Jones, l'auteur, est décédé des complications d'ulcères, mais la vérité était que les critiques l'ont tué.

    Diane Ladd

    @dianeLadd

    Je voulais faire la «trilogie du Texas» sur scène. Mais cela n'a pas bien réussi à New York. En fait, cela a très mal fait là-bas, grâce aux critiques. Il a été dit que Preston Jones, l'auteur, est décédé des complications d'ulcères, mais la vérité était que les critiques l'ont tué.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Je chéris le fait qu'il y a la liberté des médias, mais avec cela va la responsabilité. Je pense qu'il devrait y avoir une organisation d'autorégulation et qu'ils devraient commencer à réfléchir aux normes. Parce que je pense que beaucoup de gens disent: "Je ne sais pas lire ce qui est vrai par rapport à l'interprétation de quelqu'un d'autre."

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Je considère totalement Fishbowl mon travail à temps plein - je dois dire que j'adore faire ce blog. J'apprécie tellement le médium; J'adore le fait que cela m'oblige à lire des trucs incroyables par des gens hilarants et talentueux et m'oblige à savoir ce qui se passe dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation J'avais l'habitude d'emmener mes nouvelles chez les filles et de les lire. Pouvez-vous imaginer la réaction en lisant une nouvelle à une fille au lieu de la patter?

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    J'avais l'habitude d'emmener mes nouvelles chez les filles et de les lire. Pouvez-vous imaginer la réaction en lisant une nouvelle à une fille au lieu de la patter?

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Brogdon de la citation Je pense que, en tant que recrue, ce que les gars doivent être jugés sur la plupart de la ligue, c'est la sensation. Pas de compétence, pas de tir, pas de statistiques, pas même de passer, mais qui ressentent pour le jeu, la capacité de lire les situations et de faire le bon jeu.

    Malcolm Brogdon

    @malcolmBrogdon

    Je pense que, en tant que recrue, ce que les gars doivent être jugés sur la plupart de la ligue, c'est la sensation. Pas de compétence, pas de tir, pas de statistiques, pas même de passer, mais qui ressentent pour le jeu, la capacité de lire les situations et de faire le bon jeu.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Je me suis dit: «Tout ce que je veux, c'est une vie normale». Mais était-ce vrai? Je n'étais pas si sûr. Parce qu'il y avait une partie de moi qui aimait détester l'école et le drame de ne pas y aller, les conséquences potentielles de ce qu'elles étaient. J'ai été intrigué par l'inconnu. J'étais même un peu ravi que ma mère soit un tel gâchis. Étais-je devenu accro à la crise? J'ai tracé mon doigt le long du rebord de la fenêtre. «Je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal», me dis-je.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Je me suis dit: «Tout ce que je veux, c'est une vie normale». Mais était-ce vrai? Je n'étais pas si sûr. Parce qu'il y avait une partie de moi qui aimait détester l'école et le drame de ne pas y aller, les conséquences potentielles de ce qu'elles étaient. J'ai été intrigué par l'inconnu. J'étais même un peu ravi que ma mère soit un tel gâchis. Étais-je devenu accro à la crise? J'ai tracé mon doigt le long du rebord de la fenêtre. «Je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal», me dis-je.

    en cours de vérification

    auteur Daniela Ruah de la citation J'ai toujours été un enfant si maigre, donc j'ai grandi avec une mentalité "Je déteste maigre".

    Daniela Ruah

    @danielaRuah

    J'ai toujours été un enfant si maigre, donc j'ai grandi avec une mentalité "Je déteste maigre".

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    J'ai compris pourquoi les zones de guerre sont appelées «théâtres» parce qu'elles encadrent une sorte de jeu agissant ou, pire, la tromperie, qui peut tacher une vie humaine pour toujours: la tromperie de la haine sur le ouï-dire - détester un ennemi ne sait pas.

    en cours de vérification

    M

    Mortimer Zuckerman

    @mortimerZuckerman

    Le facteur le plus critique qui a soumis la demande de logements est que la propriété n'est plus considérée comme la grande accumulation à long terme dans la valeur des actions qu'il était autrefois.

    en cours de vérification

    auteur Joey Jordison de la citation Je ne fais pas attention aux critiques.

    Joey Jordison

    @joeyJordison

    Je ne fais pas attention aux critiques.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Satir de la citation Je veux vous aimer sans serrer, vous apprécier sans juger, vous joindre à vous sans envahir, vous inviter sans exiger, vous laisser sans culpabilité, vous critiquer sans blâmer et vous aider sans insulter. Si je peux avoir la même chose de vous, alors nous pouvons vraiment nous rencontrer et nous enrichir.

    Virginia Satir

    @virginiaSatir

    Je veux vous aimer sans serrer, vous apprécier sans juger, vous joindre à vous sans envahir, vous inviter sans exiger, vous laisser sans culpabilité, vous critiquer sans blâmer et vous aider sans insulter. Si je peux avoir la même chose de vous, alors nous pouvons vraiment nous rencontrer et nous enrichir.

    en cours de vérification

    R

    Richard Meale

    @richardMeale

    J'utilise la musique comme quelque chose dont j'obtiens une certaine forme - je déteste utiliser le mot spirituel - des conseils, une conscience de quelque chose de plus que le quotidien ou le petit. Je ne lis pas Emanuel Kant pour essayer de se lancer dans une tâche de voir si je peux me comprendre, quelle est l'expérience esthétique. Mais j'y crois de tout cœur, même si je pense que peu de temps en fait de nos jours.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Levine

    @jonathanLevine

    J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.

    en cours de vérification

    B

    Benedetta Tagliabue

    @benedettaTagliabue

    J'ai essayé de ne pas écouter beaucoup les critiques. Je sais que chaque fois que vous faites quelque chose, vous devez avoir beaucoup de critiques, ou cela signifie que vous n'avez rien fait. Je n'ai jamais beaucoup dérangé et je m'en fiche.

    en cours de vérification

    M

    Michael McFaul

    @michaelMcfaul

    Je veux être clair que lorsque vous mentionnez la critique républicaine du président Obama, ce n'est pas la critique du président élu Trump, non? Vous avez donc un véritable affrontement au sein du Parti républicain, et je pense que dans l'administration Trump, sur la façon de développer une politique envers la Russie.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Je veux trouver un génie dans une bouteille qui peut m'accorder trois souhaits. Je veux pouvoir parler, lire, écrire et comprendre n'importe quelle langue jamais écrite ou parlée, juste n'importe quelle langue à travers l'histoire de l'homme. Ce serait l'un de mes souhaits du génie, donc je devrais mettre "multilingue" sur le CV, si jamais je trouve le génie.

    en cours de vérification