splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un égoïste, hors de contrôle.

montage citation J'étais un égoïste, hors de contrôle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un égoïste, hors de contrôle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un égoïste, hors de contrôle.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un égoïste, hors de contrôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un égoïste, hors de contrôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jodi Kantor de la citation Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.

    Jodi Kantor

    @jodiKantor

    Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je n'ai jamais aimé la musique jazz parce que la musique jazz ne se résout pas. Mais j'étais devant le Bagdad Theatre de Portland une nuit quand j'ai vu un homme jouer du saxophone. Je me tenais là pendant quinze minutes et il n'a jamais ouvert les yeux. Après cela, j'ai aimé la musique jazz. Parfois, vous devez regarder quelqu'un aimer quelque chose avant de pouvoir l'aimer vous-même. C'est comme s'ils vous montraient le chemin. Je n'aimais pas Dieu parce que Dieu ne s'est pas résolu. Mais c'était avant que tout cela ne se produise.

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation Je n'ai jamais abandonné «Archie». J'ai commencé à ramasser des bandes dessinées «Archie» quand j'étais dans la trentaine, puis j'ai commencé à leur m'abonner.

    John Prine

    @johnPrine

    Je n'ai jamais abandonné «Archie». J'ai commencé à ramasser des bandes dessinées «Archie» quand j'étais dans la trentaine, puis j'ai commencé à leur m'abonner.

    en cours de vérification

    auteur Amber le Bon de la citation J'adore Forever 21. Un de mes amis me l'a présenté quand j'étais à New York. J'empruntais une robe et disais: "D'où est-ce?" Et elle a dit: "Oh, c'est pour toujours 21", et j'ai dit: "Quoi, je n'ai jamais entendu parler de ça!" Et elle a dit: «Oh, c'est cette marque américaine», et j'ai pensé: «Pourquoi l'Angleterre n'a-t-elle pas cela; Pourquoi l'Europe n'en a-t-elle pas?

    Amber le Bon

    @amberLeBon

    J'adore Forever 21. Un de mes amis me l'a présenté quand j'étais à New York. J'empruntais une robe et disais: "D'où est-ce?" Et elle a dit: "Oh, c'est pour toujours 21", et j'ai dit: "Quoi, je n'ai jamais entendu parler de ça!" Et elle a dit: «Oh, c'est cette marque américaine», et j'ai pensé: «Pourquoi l'Angleterre n'a-t-elle pas cela; Pourquoi l'Europe n'en a-t-elle pas?

    en cours de vérification

    auteur Harry Houdini de la citation Je gagne le plus d'argent, je pense, en Russie et à Paris, car les habitants de ces pays sont si disposés à être amusés, si désireux de voir quelque chose de nouveau et hors de l'ordinaire.

    Harry Houdini

    @harryHoudini

    Je gagne le plus d'argent, je pense, en Russie et à Paris, car les habitants de ces pays sont si disposés à être amusés, si désireux de voir quelque chose de nouveau et hors de l'ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation J'ai tout de suite fait une connexion instantanée avec la boxe. La boxe est devenue une telle partie de moi. J'ai mangé de la boxe, j'ai dormi la boxe, j'ai vécu la boxe. La boxe était une façon de m'exprimer parce que je n'étais pas aussi franc.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    J'ai tout de suite fait une connexion instantanée avec la boxe. La boxe est devenue une telle partie de moi. J'ai mangé de la boxe, j'ai dormi la boxe, j'ai vécu la boxe. La boxe était une façon de m'exprimer parce que je n'étais pas aussi franc.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Je me mesure contre un grand arbre, je trouve que je suis beaucoup plus grand, car j'atteins jusqu'au soleil avec mon œil; Et j'atteins le rivage de la mer avec mon oreille. Néanmoins, je n'aime pas la façon dont les fourmis rampent dans et hors de mon ombre.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Je me mesure contre un grand arbre, je trouve que je suis beaucoup plus grand, car j'atteins jusqu'au soleil avec mon œil; Et j'atteins le rivage de la mer avec mon oreille. Néanmoins, je n'aime pas la façon dont les fourmis rampent dans et hors de mon ombre.

    en cours de vérification

    D

    Dick Strawbridge

    @dickStrawbridge

    J'ai passé les 11 ans et plus et je suis allé à l'école senior, où mes deux sœurs aînées étaient déjà allées. J'étais dans le flux «A», mais la troisième année, ils m'ont demandé d'abandonner le latin; Personne n'avait jamais obtenu 7% auparavant.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Lythgoe

    @nigelLythgoe

    J'ai failli mourir avec la péritonite, mais pas la crise cardiaque. La crise cardiaque était comme une mauvaise indigestion et deux semaines plus tard, j'étais de retour en criant les gens. Je criais sur les gens pendant la crise cardiaque. Je l'ai eu pendant trois jours sans réaliser ce que c'était.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je n'ai jamais pensé que je verrais Rome ", a déclaré Hazel." Quand j'étais en vie, je veux dire pour la première fois, Mussolini était en charge. Nous étions en guerre. "" Mussolini? "Leo fronça les sourcils." N'est-il pas comme BFF avec Hitler? "Hazel le regarda comme s'il était un étranger." BFF? "" Peu importe. "" J'adorerais voir voir voir La fontaine de Trevi, "dit-elle." Il y a une fontaine sur chaque bloc, "grommela Leo." Ou les marches espagnoles ", a déclaré Hazel." Pourquoi voudriez-vous venir en Italie pour voir les marches de Spanosh? ", A demandé Leo." Pour la Chine pour la cuisine mexicaine, n'est-ce pas? "" Vous êtes sans espoir, "se plaignait de Hazel." Alors m'a-t-on dit.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je n'ai jamais pensé que je verrais Rome ", a déclaré Hazel." Quand j'étais en vie, je veux dire pour la première fois, Mussolini était en charge. Nous étions en guerre. "" Mussolini? "Leo fronça les sourcils." N'est-il pas comme BFF avec Hitler? "Hazel le regarda comme s'il était un étranger." BFF? "" Peu importe. "" J'adorerais voir voir voir La fontaine de Trevi, "dit-elle." Il y a une fontaine sur chaque bloc, "grommela Leo." Ou les marches espagnoles ", a déclaré Hazel." Pourquoi voudriez-vous venir en Italie pour voir les marches de Spanosh? ", A demandé Leo." Pour la Chine pour la cuisine mexicaine, n'est-ce pas? "" Vous êtes sans espoir, "se plaignait de Hazel." Alors m'a-t-on dit.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Je veux dire, je suis allé dans une école de l'église quand j'étais plus jeune et je me suis aggravé une certaine religion, mais c'est vraiment à l'université que je m'intéressais à la religion et à la politique en même temps. Je ne pense pas que ce fut un moment de conversion mais mon voyage spirituel a vraiment commencé alors.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Je veux dire, je suis allé dans une école de l'église quand j'étais plus jeune et je me suis aggravé une certaine religion, mais c'est vraiment à l'université que je m'intéressais à la religion et à la politique en même temps. Je ne pense pas que ce fut un moment de conversion mais mon voyage spirituel a vraiment commencé alors.

    en cours de vérification

    auteur Barry Keoghan de la citation J'étais récemment dans la même pièce que Leonardo DiCaprio, et l'un de mes films préférés est «Basketball Diaries». Ce film me frappe à bien des égards, et à ce moment-là, je me disais: «Je dois remercier ce mec». Alors je l'ai fait.

    Barry Keoghan

    @barryKeoghan

    J'étais récemment dans la même pièce que Leonardo DiCaprio, et l'un de mes films préférés est «Basketball Diaries». Ce film me frappe à bien des égards, et à ce moment-là, je me disais: «Je dois remercier ce mec». Alors je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Haddad de la citation Je crois vraiment au pouvoir du contrôle social provenant de la communauté elle-même. La communauté se protégeant, ses enfants, ses adolescents, vous savez? Je pense que c'est beaucoup plus efficace qu'une présence policière.

    Fernando Haddad

    @fernandoHaddad

    Je crois vraiment au pouvoir du contrôle social provenant de la communauté elle-même. La communauté se protégeant, ses enfants, ses adolescents, vous savez? Je pense que c'est beaucoup plus efficace qu'une présence policière.

    en cours de vérification

    S

    Scott Adsit

    @scottAdsit

    Je n'ai jamais considéré mon avenir en tant que comédie. Même à Second City, je l'ai toujours pensé comme agissant. Je savais que j'allais être un acteur financièrement, émotionnellement, égoïste.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine James

    @geraldineJames

    J'ai découvert quand j'étais très jeune que je pouvais faire rire les gens. Je pense que j'étais une horrible showoff.

    en cours de vérification

    auteur Jack Reynor de la citation Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '

    Jack Reynor

    @jackReynor

    Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '

    en cours de vérification

    R

    Ray Winstone

    @rayWinstone

    Je me souviens il y a des années, j'étais un supplément, juste un supplément, et au lieu de me demander de déménager - il était un grand gars - le réalisateur vient de prendre moi et de m'avoir ému. Et je l'ai tête but. Vous savez, il n'aurait pas dû faire ça, mais je n'aurais pas dû le faire non plus. Je viens de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Union de la citation J'ai fait des sports annuels: basket-ball, football, softball et j'ai couru une piste toute l'année, à partir du moment où j'étais, comme six, sept.

    Gabrielle Union

    @gabrielleUnion

    J'ai fait des sports annuels: basket-ball, football, softball et j'ai couru une piste toute l'année, à partir du moment où j'étais, comme six, sept.

    en cours de vérification

    T

    thuy trang

    @thuyTrang

    J'étais à l'école à étudier le génie civil. Un gars m'a approché dans la rue et a dit que j'avais un aspect intéressant très exotique. Il m'a dit que je devrais essayer d'être dans l'industrie.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Fielding

    @sarahFielding

    J'avais souvent l'habitude de me penser dans le cas du chasseur de renard, qui, quand il avait travaillé et transpiré toute la journée dans la poursuite comme si une bénédiction inouïe était de couronner son succès, trouve enfin tout ce qu'il avait par son Le travail est un animal nauséeux puant. Mais ma condition était encore pire que la sienne; car il laisse le misérable répugnant pour être déchiré par ses chiens, tandis que j'étais obligé de caresser le mien, et de le prétendre méchamment à être l'objet de mon amour.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Je n'ai jamais été dans le siège du conducteur de ma propre vie, "elle m'a pleuré une fois, dans les jours qui ont suivi qu'elle allait mourir." J'ai toujours fait ce que quelqu'un d'autre voulait que je fasse. J'ai toujours été la fille, la mère ou la femme de quelqu'un. Je n'ai jamais été moi. "" Oh, maman ", c'était tout ce que je pouvais dire alors que je lui lui caressais la main. J'étais trop jeune pour dire autre chose."

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation J'ai fait un «ennemi» pour me préparer à des «prisonniers». J'avais besoin de diriger quelque chose de plus petit en anglais avant d'aller à Hollywood. C'est ainsi que je l'ai vendu à Warner parce qu'ils m'ont demandé si j'étais fou de faire un film juste auparavant.

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    J'ai fait un «ennemi» pour me préparer à des «prisonniers». J'avais besoin de diriger quelque chose de plus petit en anglais avant d'aller à Hollywood. C'est ainsi que je l'ai vendu à Warner parce qu'ils m'ont demandé si j'étais fou de faire un film juste auparavant.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Hamilton

    @nicolasHamilton

    Je n'ai eu que quelques jours de pratique dans la voiture avant ma première course. J'étais très inexpérimenté. Il y avait beaucoup de choses que je devais surmonter dans ma tête.

    en cours de vérification

    F

    Feist

    @feist

    J'adore les tempêtes et la façon dont toute la maison tremble. Quand j'étais enfant, il y aurait beaucoup de tonnerre et de tempêtes de foudre, et ils éliminaient l'électricité. Nous avions cette lanterne pétrolière qui avait été dans la propriété de mon grand-père au tournant du siècle, avant même qu'il y ait de l'électricité. Il le ramènerait sur l'étagère supérieure, et nous jouions toujours des cartes.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    J'ai joué au violon toute ma vie. Je voulais jouer depuis le moment où je n'étais qu'un petit enfant, et j'ai toujours aimé la danse aussi. Je voulais faire sourire les gens. Je voulais ajouter une énergie supplémentaire à mon jeu et le rendre visuel et le rendre unique et amusant.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation J'ai adoré faire semblant. J'étais l'enfant dans le placard en jouant avec mes Barbies.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    J'ai adoré faire semblant. J'étais l'enfant dans le placard en jouant avec mes Barbies.

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation J'ai adoré être une rousse! J'ai toujours voulu l'essayer. J'étais obsédé par Lucille Ball en grandissant. Je voulais vraiment l'essayer mais j'ai toujours pensé que le faire ruinerait mes cheveux.

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    J'ai adoré être une rousse! J'ai toujours voulu l'essayer. J'étais obsédé par Lucille Ball en grandissant. Je voulais vraiment l'essayer mais j'ai toujours pensé que le faire ruinerait mes cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Cody Rhodes de la citation J'ai adoré l'idée que j'avais un alter-ego mais que ma véritable identité était très connue et à première vue. J'étais le seul à ne pas savoir qui était vraiment Stardust. C'était donc très lié aux bandes dessinées - tout ce que j'ai fait. J'ai fait une course entière où je porterais un masque facial quand j'étais sur Smackdown, et c'était basé sur le Dr Doom.

    Cody Rhodes

    @codyRhodes

    J'ai adoré l'idée que j'avais un alter-ego mais que ma véritable identité était très connue et à première vue. J'étais le seul à ne pas savoir qui était vraiment Stardust. C'était donc très lié aux bandes dessinées - tout ce que j'ai fait. J'ai fait une course entière où je porterais un masque facial quand j'étais sur Smackdown, et c'était basé sur le Dr Doom.

    en cours de vérification

    J

    Joe Greene

    @joeGreene

    Je n'ai jamais eu envie de blesser personne. À certains moments, j'ai eu des envies violentes, mais je ne pense pas avoir jamais blessé personne. J'ai essayé quelques fois, mais je ne pense pas que je l'ai fait. Ouais, je suppose que j'ai. À l'école secondaire. J'étais sale alors. Coup de pied. Je ne les ai peut-être pas mal, cependant, ils avaient peut-être peur de moi.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Harding

    @sarahHarding

    J'ai joué à une caricature quand j'étais dans le groupe, toujours faire la moue sur des photos et être l'artiste. Mais je suis aussi émotionnel et sensible, pas aussi à la peau épaisse que les gens le pensent.

    en cours de vérification