Richard Lamm
@richardLamm
Je pense que nous approchons rapidement du jour où la science médicale peut garder les gens en vie dans les hôpitaux, connectés aux tubes et aux choses, bien au-delà du tout où tout type de qualité de vie est laissé.
La grâce de la nouveauté et de la longueur de l'habitude, bien que si opposées les unes aux autres, mais conviennent à ce sujet, qu'ils se sont tous deux similaires à découvrir les défauts de nos amis.
56
syllabes
37
mots
1
phrase
152
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardLamm
Je pense que nous approchons rapidement du jour où la science médicale peut garder les gens en vie dans les hôpitaux, connectés aux tubes et aux choses, bien au-delà du tout où tout type de qualité de vie est laissé.
@grangerSmith
J'avais l'habitude de rentrer à la maison et d'écrire, puis d'enregistrer des bandes de travail de ces nouvelles chansons. Alors maintenant, je peux tout faire sur la route et cela a été une énorme différence qui s'est produite en 2016. C'est le seul moyen pour moi de vraiment équilibrer. Il y a beaucoup de frais généraux, mais c'est un gros investissement pour être un père et un mari, ce qui est finalement mon objectif numéro un.
@seamusDever
Je pense à toutes les personnes qui ont créé quelque chose qui vit après eux - des œuvres d'art, des pièces de théâtre, de la musique, des films, de la littérature, de la poésie qui seront lues, vues, interprétées et entendues pour le reste du temps. Si je pouvais faire quelque chose qui vit après moi, je pense que j'aurai eu une vie bien menée.
@amandaPeet
Je pense que vous devez être dans une stratosphère folle en termes de gloire afin de vous offrir des scripts très bien écrits. Amanda Peet n'est certainement pas dans ce groupe.
@nadineLabaki
J'ai eu de la chance parce que je vivais juste à côté d'un magasin de local vidéo. Je passais tellement de temps à regarder des films. J'ai donc vu beaucoup. J'avais l'habitude de regarder «Dynasty» et «Dallas» et j'avais vu tous les types de films. J'ai été influencé par tout ce que j'ai vu.
@elaineWelteroth
Je crois vraiment que s'habiller le matin, c'est décider qui vous voulez être, ce que vous dites dans le monde et comment vous voulez que les gens vous voient. C'est bien plus que superficiel.
@shaulSchwarz
Je pense que les gens étaient toujours très sceptiques quand ils ont dit: "Oh les documents, ils ne fonctionnent pas. Lorsque vous faites des documents déprimants qui n'ont pas" sauver ceci ou sauver cela ", ils ne peuvent tout simplement pas faire bien." J'ai combattu très dur à dire: "Non. C'est important. Je pense que les gens se soucient et je pense que c'est intéressant." J'espère que les gens vont le voir.
@alainDucasse
J'ai été élevé dans une ferme du sud-ouest de la France, mangeant des produits de la ferme trois fois par jour. C'était le paradis sur terre, et cela a façonné mes habitudes alimentaires et mon sens du goût.
@clydeTombaugh
J'avais l'habitude de croire qu'il y avait des gens sur Mars, et bien sûr maintenant, nous savons qu'il n'y en a pas. Mars suscitait un intérêt particulier. J'étais curieux de savoir quel genre d'êtres ils ressembleraient.
@shikharDhawan
Malinga a été une légende du cricket sri-lankais, et il a fait très bien dans le cricket international dans tous les formats.
@tomBrady
Je me concentre vraiment sur mes jeans et mes pulls pour qu'ils s'adaptent très bien. Il fut un temps qui n'était pas le cas.
@ramCharan
J'avais l'habitude d'aller rarement sur des plateaux de tournage, car je sentais qu'il était très ennuyeux de voir le même coup d'être fait tant de fois. Je sentais que je n'avais rien à faire. J'avais l'habitude d'irriter les caméramans.
@davidHockney
Je ne me dessine généralement que dans des périodes ... Je suppose que c'est pourquoi je me dessine souvent sombre. Je pense juste: «Jetons un coup d'œil dans le miroir. Lorsque vous êtes seul et que vous regardez dans un miroir, vous ne mettez jamais un sourire agréable. Eh bien, vous ne le faites pas, n'est-ce pas?
@ahmetErtegun
J'avais l'habitude de boire une bouteille de vodka par jour, tous les jours, pendant environ 40 ans et cela ne m'est jamais venu à l'esprit que cela me tuerait. Si j'aurais continué, cela aurait pu m'avoir tué. Mon médecin a dit que je devais m'en tenir au vin.
@matthewMercer
J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.
@ginniferGoodwin
J'espérais être un exemple sain, car nous ne pouvons pas tous ressembler à toutes ces actrices et aux modèles que vous voyez sur les couvertures du magazine. Et ils ne le font pas sainement de toute façon, je vous le promets. Et je ne pouvais pas croire le contrecoup. Je ne pouvais pas croire que les gens se sont tordues et ont tourné cette histoire - et m'ont accusé d'avoir des problèmes d'image corporelle ou un trouble de l'alimentation. Et puis quelqu'un m'a expliqué que la plupart des gens de la planète ne savent probablement pas ce qu'est les observateurs de poids, qu'il s'agit vraiment de bonnes habitudes alimentaires.
@ishaanKhatter
Je pense à «au-delà des nuages» très affectueusement. Oui, il n'a pas été vu par beaucoup de gens dans les théâtres. J'avais prévu que plus de gens le regarderaient. Mais cela a à voir avec quelque chose que je ne connais pas bien: le marketing. Beaucoup de gens ne savaient même pas que c'était un film hindi.
@antonioBrown
Je pense que les choses fonctionneront pour le plus grand bien non seulement pour moi, mais pour la ville de Pittsburgh. Je suis extrêmement reconnaissant de sortir dans la communauté de Pittsburgh et non seulement de jouer au jeu, mais d'affecter les autres et les enfants à cet égard, et je suis enthousiasmé par tout le processus de cela.
@tomBerenger
J'étais un peu confus. J'ai pensé, eh bien, si je suis rédigé, j'irai. Tout le monde en était très préoccupé. J'avais des amis qui sont allés. Certains qui sont revenus et d'autres qui ne l'ont pas fait
@marthaGellhorn
J'avais l'habitude d'écrire des lettres aux blessés à l'hôtel Palace, et j'avais l'habitude de conduire un break avec du sang dans des bouteilles à un poste de bataillon.
@giacomoLeopardi
L'artisan ou le scientifique ou le disciple de quelle que soit la discipline qui a l'habitude de se comparer non pas avec les autres adeptes, mais avec la discipline elle-même aura une opinion plus faible sur lui-même, plus il est excellent.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@idinaMenzel
J'avais l'habitude de prendre 40 minutes pour me réchauffer avant de monter sur scène. Si vous voulez passer du temps avec votre enfant et avoir une carrière, vous devez vous y rendre même si votre tête est en désordre. Cela m'a rendu plus détendu et j'ai certains de mes meilleurs spectacles.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@miucciaPrada
Je veux faire des vêtements qui sont beaux bien sûr, mais aussi des vêtements intéressants et considérés et intelligents et pas hors de propos.
@jackGarratt
J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.
@tiaMowry
Je pense que vous constaterez peut-être que Tamera est un peu plus dynamique et énergique, mais je suis beaucoup plus susceptible de monter chez une personne et de dire: "Salut, je suis Tia, ravi de vous rencontrer". Où Tamera est comme ... eh bien ... elle est un peu timide. Elle est terre à terre. Je suis plus extraverti et elle est plus introvertie lors de la rencontre des gens.
@joyceMeyer
J'avais l'habitude de laisser les difficultés des autres affecter mon bonheur. S'ils n'étaient pas heureux, il n'y avait aucun moyen que j'allais être heureux. L'inverse était également vrai: si je n'étais pas content, je ne voulais pas que quiconque autour de moi soit heureux.
@seanSpicer
Je pense que lorsque Donald Trump regarde le secteur de l'énergie, il considère cela comme un endroit pour vraiment créer de la richesse pour ce pays et pour les individus, pour remettre les Américains au travail avec des emplois bien rémunérés qui ont des avantages sociaux.
@bunB
Je pense que toute la nostalgie de l'écart de quarante ans pour [Sylvester] Stallone était plus grande que le film [Creed], mais c'est bien parce que le film est toujours reconnu avec l'implication de Stallone. Je suis sûr que le réalisateur [Ryan Coogler] est toujours fier de son film, mais il est très difficile de nommer un réalisateur.