Liz Kendall
@lizKendall
Nous avons vraiment besoin de plus de femmes en politique. Nous ne voulons pas que les femmes à la fin de l'adolescence ou au début de la vingtaine soient intéressées par la politique à penser qu'elles n'y allaient jamais.
L'adolescence représente un bouleversement émotionnel intérieur, une lutte entre l'éternel désir humain de s'accrocher au passé et le désir tout aussi puissant d'avancer vers l'avenir.
58
syllabes
25
mots
1
phrase
146
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizKendall
Nous avons vraiment besoin de plus de femmes en politique. Nous ne voulons pas que les femmes à la fin de l'adolescence ou au début de la vingtaine soient intéressées par la politique à penser qu'elles n'y allaient jamais.
@juliaCameron
À côté des pages du matin et des dates d'artistes, l'outil le plus puissant pour contacter les conseils intérieurs et la créativité est la marche.
@nickHornby
Le football se sentait vraiment comme une chose privée quand j'étais dans mon adolescence parce que ce n'était pas à la télévision, pour commencer, à part «Match of the Day».
@declanShalvey
Personnellement, j'ai pu tirer une vision d'un personnage que j'ai dans mon esprit depuis que je suis adolescent. C'était plutôt gentil!
@mylesGarrett
Parfois, vous devez bégayer le pas; Parfois, vous devez tourner à l'intérieur. Vous devez exécuter quelques jeux.
@joelMatip
J'ai essayé de jouer et de représenter mon pays, de faire de mon mieux et de réaliser quelque chose, mais toutes les choses environnantes n'étaient pas les meilleures.
@volantLotus
J'ai construit des ordinateurs et des trucs quand j'étais adolescent et peu importe.
@gregoryDavidRoberts
Nous portons des océans à l'intérieur de nous, dans notre sang et notre transpiration. Et nous pleurons les océans, dans nos larmes.
@saraShepard
Je n'étais en aucun cas tourmenté; Je n'ai même jamais été intimidé. J'ai eu une belle vie adolescente.
@mirandaOtto
Je pense que vous traversez une période à l'adolescence d'être assez cool et non affecté par les choses.
@johnWalterBratton
Toujours très activé et rarement vu adolescent gériatricsmoderne et jeune dans l'âme
@robertGenn
Auparavant, des Boo-boos invisibles viennent à vous comme des tatouages sur une adolescente.
@maryEPearson
Les adolescents affectent l'histoire. Ils affectent des vies; Ils affectent notre croissance culturelle et notre changement, et pourtant, et en même temps, ils sont souvent les plus vulnérables parmi nous.
@naomiKlein
L'une des principales façons dont je suis attaqué est d'être appelé théoricien du complot par la droite et l'autre attaque principale est en fait des théoriciens du complot qui sont vraiment énervés pour ne pas avoir admis que le 11 septembre était un travail intérieur.
@nickHornby
Mardi soir, j'ai réorganisé ma collection de disques. Je fais souvent cela à des périodes de stress émotionnel. Il y a des gens qui trouveraient cela une façon assez terne de passer une soirée, mais je ne suis pas l'un d'eux. C'est ma vie, et c'est agréable de pouvoir y aller, plonger vos bras dedans, le toucher.
@markTwight
Je ne me soucie pas vraiment de ce que je monte, seulement comment cela m'affecte. Ce qui signifie que le sommet n'a pas autant d'importance que le processus émotionnel.
@ronaldFrame
Les dimanches de mon adolescence ont été dépensés pour les devoirs: de 8 h à au moins 20 h, avec des arrêts à nourrir et à arroser. Je portais jusqu'à dix sujets simultanément.
@mazJobrani
Je rencontre beaucoup de gens quand je me tiens au Moyen-Orient, et je ne connais pas de terroristes, mais à la télévision et dans les films, 9 sur 10 sont représentés comme des terroristes.
@robLowe
J'en avais marre de jouer aux enfants du lycée. J'aimais être un adolescent, mais je ne reviendrais pas pour tout le thé en Chine.
@monicaSeles
Je pense que pour moi, la nourriture était un moyen pour moi de faire face à des problèmes émotionnels.
@lilYachty
J'ai aimé être adolescent.
@haroldKlemp
La peur chute de l'amour. Sans amour, il n'y a pas de reddition de tous nos soucis intérieurs et inquiétude à la Mahanta (notre guide intérieur).
@vivienneWestwood
Je ne l'ai déjà dit à personne, mais quand j'étais adolescent ... je pensais en fait que je me transformais en garçon et je m'en fichais vraiment. Cela ne m'a pas du tout dérangé.
@harukiMurakami
Confiance; comme un adolescent? Parce que je savais ce que j'aimais. J'ai adoré lire; J'ai adoré écouter de la musique; Et j'aime les chats. Ces trois choses. Donc, même si j'étais un enfant unique, je pouvais être heureux parce que je savais ce que j'aimais.
@negashAli
Je crois que les choses que j'aime intérieurement seront reçues par les bonnes personnes vers l'extérieur. Je crois que ce que je crois sera bien reçu. J'essaie de garder cela comme une base de ce que je fais.
@mickJagger
Je ne voulais pas faire de comédies adolescentes, et je ne voulais pas faire de films vraiment trash. Je voulais faire des films un peu difficiles.
@victorLavalle
L'empathie est ce qui sépare les êtres humains des adolescents.
@margoJefferson
Le fardeau d'être un symbole constant, de devoir être à la hauteur d'un symbole de progrès, de progrès, d'être parfait d'une manière ou d'une autre et de représenter toujours le destin d'un peuple entier - qui est censé être l'invincibilité. C'est énorme.
@mo
J'étais un adolescent en difficulté. J'étais incontrôlable, mais je n'ai rien fait dont je ne suis pas fier.
@richardBacon
À un certain niveau, lorsque nous sommes dans nos adolescents, 20 et 30 ans, nous pensons que nous allons vivre pour toujours. Nous savons que ce n'est pas vrai, mais c'est quelque chose d'inhérent à notre sentiment que ça va juste continuer pour toujours, non?