Seve Ballesteros
@seveBallesteros
Je me souviens quand j'étais dans les maîtres à 19 ans. À cet âge, toute votre vie est en avance. Votre esprit est si clair. Mais, assez rapidement, votre meilleur peut être derrière vous.
J'étais un adolescent en difficulté. J'étais incontrôlable, mais je n'ai rien fait dont je ne suis pas fier.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
81
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seveBallesteros
Je me souviens quand j'étais dans les maîtres à 19 ans. À cet âge, toute votre vie est en avance. Votre esprit est si clair. Mais, assez rapidement, votre meilleur peut être derrière vous.
@jordanFisher
En grandissant, j'étais un si grand fan des jeux Nintendo.
@jamesMurphy
J'étais un guitariste chantant quand j'étais enfant, et je l'ai trouvé vraiment embarrassant, alors j'ai arrêté de chanter et je suis devenu batteur.
@sylvieGuillem
Lorsque vous êtes jeune, vous pouvez tout faire, tout et rien en même temps. Vous n'avez pas ce genre de jugement; Vous mangez juste ... comme des adolescents qui ont besoin de se nourrir. Après un certain temps, vous savez exactement ce que vous recherchez, ce sens de l'analyse vous vient lorsque vous commencez à utiliser votre cerveau.
@urfiJaved
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce qu'était l'enfance ou la liberté. Je voulais vraiment ressentir et goûter la liberté. Même en ce moment, si je dois choisir entre l'argent et la liberté, je choisirais la liberté.
@shawnColvin
J'aimerais penser que j'ai surmonté. Je n'étais pas une personne qui était censée survivre à New York, qui allait jamais écrire mes propres chansons ou avoir des enfants.
@ronaldo
Je ne veux pas que mes fans aient la même déception que moi quand on m'a refusé que certains joueurs signent mon cahier quand j'étais jeune.
@jillWagner
La beauté d'où je viens - cette petite petite ville appelée Wallburg, Caroline du Nord - je n'avais pas de télévision; J'étais en train de jouer au ballon avec mon père, tirant sur des pigeons en argile.
@franckRibery
J'étais le garçon d'à côté qui a toujours su ce que cela signifiait n'avoir pas d'argent. Cela a changé quand je suis devenu professionnel. J'étais fou.
@bettyWright
J'étais en 8e année quand j'ai commencé à enregistrer le R&B, une grande partie de ce qui se passait était le son de Motown, et les Beatles étaient à peu près venus et pris l'Amérique d'assaut.
@rachelCamposDuffy
Fait intéressant, j'étais à D.C. en 2000, lorsque George Bush a été inauguré. Avec notre bébé dans sa poussette, mon mari et moi avons été confrontés à des centaines de manifestants en colère déterminés à détruire ce qui aurait dû être une célébration bipartite de la «transition paisible du pouvoir».
@maxSchneider
J'ai fait mon premier spectacle quand j'avais cinq ans et j'étais le roi des Oompa Loompas à Charlie et à la chocolaterie. La compagnie de théâtre pour enfants, j'étais la plus jeune, donc il n'y avait pas de partie pour moi, alors ils ont fait de moi le roi des Oompa Loompas.
@melissaFebos
J'ai toujours souhaité pouvoir aller confession. J'étais tellement plein de choses que je ne pouvais pas nommer et j'avais un instinct à cacher. Je me sentais accablé par la solitude de ma vie intérieure. Je voulais un conteneur dans lequel je pouvais me vider, une oreille qui ne serait jamais choquée, même si cela m'offrait une sorte de pénitence.
@coryBooker
J'ai grandi dans une maison très religieuse avec deux parents profondément impliqués dans l'église noire. Quand j'étais jeune, je suis allé dans une petite église noire AME dans le New Jersey.
@lautheratMartinNiemer
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je suis resté silencieux; je n'étais pas social-démocrate.
@bjork
Quand j'étais adolescent punk, je me suis rebellé parce que beaucoup de gens en Islande pensent que les étrangers sont mauvais et que si vous ne portez pas de chapeaux de laine et mangez des moutons, vous trahissez votre héritage.
@joeHart
J'ai toujours soutenu l'Angleterre quand j'étais garçon; Je pense que c'est formidable de soutenir votre équipe nationale.
@russellBanks
Ils étaient partis et je les ai manqués mais même si j'étais très heureux. Pour le reste de ma vie, peu importe où je suis allé sur cette planète Terre et peu importe à quel point je suis effrayé ou confus, je pouvais attendre la nuit et regarder dans le ciel nocturne et revoir mes trois amis et mon cœur gonflerait d'amour d'entre eux et me rendent fort et en tête.
@michelleGomez
Je n'ai aucun intérêt à être une célébrité. Je n'irais pas à quoi que ce soit dans lequel je n'étais pas impliqué juste pour porter une belle robe et avoir pris ma photo. Cette partie de l'entreprise ne me met pas très à l'aise.
@sylvieGuillem
Lorsque vous êtes jeune, vous pouvez tout faire, tout et rien en même temps. Vous n'avez pas ce genre de jugement; Vous mangez juste ... comme des adolescents qui ont besoin de se nourrir. Après un certain temps, vous savez exactement ce que vous recherchez, ce sens de l'analyse vous vient lorsque vous commencez à utiliser votre cerveau.
@jamesRosenquist
Il y avait un critique du «New York Times», j'oublie son nom, qui a dit que j'étais «la mort réchauffée». Je lui ai ramené que je savais plus sur la mort que lui. Les «Times» l'ont licencié, le mettent dans le service de cuisine!
@vanMorrison
Je n'ai jamais, jamais dit que j'étais un gars sympa.
@priyanshuChatterjee
Je sais exactement ce qu'est Ganjing. Il y a quelques années, j'étais venu rencontrer mon ami qui étudiait à l'IIM et nous nous étions tous deux à parcourir sur un pousse-pousse en regardant toutes les trucs spéciaux de Hazratganj.
@redMccombs
Depuis le moment où j'étais enfant, j'étais toujours intéressé par toutes sortes de nouvelles idées commerciales.
@meganGanz
Quand j'étais à l'université, j'ai écrit pour un journal, appelé «tous les trois semaines», qui, comme beaucoup de papiers d'humour universitaire, était en quelque sorte basé sur «l'oignon».
@karlaCheathamMosley
Lorsque j'échoue ou fais une erreur, je me demande quelle leçon j'étais censé apprendre ou comment je peux me présenter différemment la prochaine fois.
@shabanaAzmi
En grandissant, j'en avais tellement marre de la politique - c'était à la maison tout le temps - j'étais fier de ne pas lire le journal.
@winstonMarshall
Je joue au banjo, et en Grande-Bretagne, il est facile de s'en tirer en jouant au banjo parce que vous ne le voyez pas souvent sur les scènes du Royaume-Uni. En Amérique, les gens savent quand vous êtes un bon joueur de banjo, donc j'étais vraiment nerveux à l'idée de jouer là-bas. Mais nous avons vraiment bien descendu.
@juliePlec
En Junior High, lorsque nous avons obtenu notre premier magnétoscope, j'avais l'habitude de coller quatre savons par jour. J'étais un fan inconditionnel de l'hôpital général de l'âge de neuf à 25 ans.
@danTrachtenberg
Ma famille est devenue Intellivision au lieu d'Atari. J'allais chez mes amis pour jouer leur Ataris et j'étais tellement jaloux de cela. Je ne me souviens pas qu'ils aient été jaloux que j'avais l'intellivision.