Charles Bukowski
@charlesBukowski
Détestez-vous les gens? Je ne les déteste pas ... Je me sens mieux quand ils ne sont pas là.
Je me souviens quand j'étais dans les maîtres à 19 ans. À cet âge, toute votre vie est en avance. Votre esprit est si clair. Mais, assez rapidement, votre meilleur peut être derrière vous.
51
syllabes
34
mots
4
phrases
138
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Détestez-vous les gens? Je ne les déteste pas ... Je me sens mieux quand ils ne sont pas là.
@brysonTiller
Chaque fois que vous volez à Louisville, vous voyez un panneau qui dit: «C'est possible ici». Je me souviens de ma première fois que je l'ai vu - je pense que je rentrais du studio à L.A. - je travaillais sur mon premier album, et je me suis juste pensé: "Wow, c'est possible ici."
@jaiRodriguez
Ma mère pensait que j'étais gay était une condamnation à mort.
@catherineDeneuve
Je pense que je ressentirai toujours une relation spéciale avec les parapluies de Cherbourg, car pour moi c'était quelque chose de très, très spécial. C'était un opéra moderne, et jouer l'héroïne dans un film qui est devenu un tel succès à un jeune âge, et d'apprendre de lui quand j'étais si jeune et impressionnable - c'était vraiment l'une de mes expériences les plus importantes.
@charlesBukowski
Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@anneFletcher
Vous n'êtes pas une femme ou un homme - vous êtes danseur. Et quand j'ai commencé à entrer dans la chorégraphie, je suis devenu une partie d'une équipe de personnes qui font des films. Je n'étais pas une femme chorégraphe. J'étais chorégraphe.
@charlesBukowski
Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.
@lizzClements
Cela peut être déprimant quand personne ne s'intéresse, et un manque de réponse fait se demander pourquoi l'écrivain à l'écriture. Faire rejeter son écriture, c'est comme vous, vous-même, vous êtes rejeté.
@charlesKrauthammer
Obama était assez grave quand il a dit qu'il allait changer le monde. Et maintenant, il a une crise nationale, un mandat personnel, un congrès souple, un public désespéré - et, à sa disposition, le plus grand pot d'argent de l'histoire galactique.
@anthonyScaramucci
Ce qui est étrange à propos de ma relation avec Reince, c'est que nous étions de très bons amis quand j'étais un donateur politique qui rédige des chèques au RNC. Mais une fois que j'étais sur le point d'entrer dans l'administration, pour une raison quelconque, c'était un peu plus contradictoire.
@catZingano
Habituellement, je s'efforce de mecs. Quand je m'effondrer avec les filles, je m'inquiète de ce qu'ils ressentent, de ce qu'ils pensent. Je m'inquiète.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@charlesBukowski
J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.
@calvinTrillin
Compte tenu de la clientèle, les restaurants de Capri pourraient ressembler à ces places fantaisistes du nord de l'Italie dans le côté est de Manhattan où le capitaine a pris des leçons de rinalité bilingue du Maitre d 'au joint français dans la rue et le serveur, dont le père est né à Palerme, nierait sous la torture que la sauce tomate a jamais touché ses lèvres.
@calebMclaughlin
C'est drôle, beaucoup de gens quand ils me demandent que je fais de la musique, ils pensent que je suis un rappeur. Je leur dis «ouais», puis je constitue un nom ... c'est un mensonge total, je ne suis pas un rappeur, je ne peux pas raper pour ma vie.
@charlesBukowski
Je pouvais voir la route devant moi. J'étais pauvre et j'allais rester pauvre. Mais je ne voulais pas particulièrement d'argent. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je l'ai fait. Je voulais quelque part pour me cacher, quelque part où l'on n'avait rien à faire. L'idée d'être quelque chose ne m'a pas seulement époustouflé, ça m'a mal parvenu. . . Pour faire les choses, faire partie des pique-niques de famille, Noël, le 4 juillet, la fête du Travail, la fête des mères. . . Un homme est-il né juste pour endurer ces choses et ensuite mourir? Je préfère être un lave-vaisselle, retourner seul dans une petite pièce et me boire pour dormir.
@anthonyDeMello
Le maître a constamment mis en garde contre la tentative d'intégralité de la réalité dans un concept ou un nom. Un érudit dans le mysticisme a demandé une fois: "Lorsque vous parlez d'être, monsieur, est-ce éternel et transcendant d'être que vous parlez ou transitoire et transitoire?" Le maître a fermé les yeux dans ses pensées. Puis il les a ouverts, a mis son expression la plus désarmante et a dit: "Oui!"
@charlesKingsley
C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.
@cassieVentura
J'ai essayé un peu de tout quand j'étais petit. J'ai essayé le karaté, j'ai essayé le ballet, j'ai essayé des cours de piano et des leçons de chant ... J'étais un enfant assez normal, pour la plupart.
@charlesBukowski
Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.
@charlesBukowski
J'étais naturellement un solitaire, content juste pour vivre avec une femme, manger avec elle, dormir avec elle, marcher dans la rue avec elle. Je ne voulais pas de conversation, ni d'aller n'importe où, sauf l'hippodrome ou les matchs de boxe. Je n'ai pas compris T.V. Je me sentais stupide de payer de l'argent pour aller dans une salle de cinéma et m'asseoir avec d'autres personnes pour partager leurs émotions. Les fêtes m'ont rendu compte. Je détestais le jeu, le sale jeu, le flirt, les ivrognes amateurs, les alésages.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@byronHoward
Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@catZingano
J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.
@caryGrant
Je me souviens d'un conseil que mon père m'a donné concernant les chaussures. ... Il a dit qu'il valait mieux acheter une bonne paire de chaussures que quatre bon marché. Une paire en cuir fin pourrait survivre à quatre paires inférieures et, si elles sont bien paniquées, continueraient de proclamer votre bon jugement et votre bon goût, quel que soit leur âge.
@catZingano
J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.
@charlesKrauthammer
Considérez la bizarrerie de ces publicités médicamenteuses à la télévision. Quinze secondes de l'effort thérapeutique prétendu, suivi d'environ 45 secondes d'une liste rapidement murale des effets secondaires horribles possibles. Lorsque l'annonce est terminée, je ne me souviens rien de ce que la pilule est censée faire, sauf peut-être provoquer des nausées, des dommages hépatiques, des vomissements de projectile, une éruption cutanée désagréable, une érection de quatre heures et une mort subite. La mort subite est mon préféré car il y a quelque chose de comique dans le fait que ce soit un effet secondaire. Quel est exactement le principal effet dans ce cas? Soulagement des ballonnements abdominaux?
@sanoberKhan
Comment se fait-il qu'il soit toujours dans mes pensées. Même quand je ne pense pas.