Stephen Merchant
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
Echapper à sa propre chronologie est une joie que donnent les rêves.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
@johnMalkovich
Très souvent - une grande partie du travail que j'avais accompli avait été largement avec les femmes. Plus particulièrement au théâtre, mais aussi assez souvent dans les films. Cela a ses propres délices, et peut-être aussi des pièges.
@bethHart
Si j'aime Etta James, ce n'est pas seulement la voix, et ce n'est pas seulement la chanson, mais c'est l'énergie qui me relie à elle, donc si elle est forte, je peux être forte aussi, et si elle est triste, je sais Je ne suis pas seule, ou si elle est joyeuse, je peux me connecter avec cette joie.
@tamaraDeLempicka
J'étais la première femme à peindre proprement, et c'était la base de mon succès. À partir de cent photos, la mienne se démarquera toujours. Et donc les galeries ont commencé à accrocher mon travail dans leurs meilleures pièces, toujours au milieu, parce que ma peinture était attrayante. C'était précis. C'était «fini».
@donHerold
J'aimerais pouvoir me tenir dans un coin chargé, un chapeau à la main et supplier les gens de me jeter toutes leurs heures gaspillées. Si tout ce que vous pouvez voir est votre ombre, vous bloquez votre propre lumière. Si j'avais la vie pour vivre, j'aurais peut-être plus de problèmes, mais j'en aurais moins d'imaginaires.
@margaretElizabethSangster
Je n'abandonnerais pas, si je le pouvais, le souvenir de la joie que j'ai eu dans les livres pour tout avantage qui pourrait être offert dans d'autres activités ou professions. Les livres ont été pour moi ce que l'or est pour le Tairs, quels nouveaux champs sont à l'explorateur.
@alanWatts
Si la race humaine développe un système nerveux électronique, en dehors du corps des personnes individuelles, nous donnant ainsi un seul esprit et un corps mondial, c'est presque précisément ce qui s'est passé dans l'organisation des cellules qui composent notre propre corps. Nous l'avons déjà fait. [...] Si tout cela se termine avec la race humaine ne laissant plus de trace de lui-même dans l'univers qu'un système de modèles électroniques, pourquoi cela devrait-il nous déranger? Car c'est exactement ce que nous sommes maintenant!
@alJarreau
Je travaille parce que je dois payer les factures. Mais je travaille aussi parce que j'adore ça. Je ne sais pas ce que je ferais de moi si je n'avais pas ce travail. C'est ce que j'ai fait toute ma vie. C'est ma motivation. C'est ma satisfaction. C'est ma joie de me tenir devant un public pour chanter, rentrer à la maison et écrire des chansons. Mec, c'est incroyable pour moi.
@terryTeachout
Je ne me soucierais pas de spéculer sur ce que c'est dans la psyché de Westlake qui le rend si bon à écrire sur Parker, encore moins ce qui me fait tellement comme les romans Parker. Il suffit de dire que Stark / Westlake est le plus propre de tous les romanciers noirs, un styliste sans styles qui arrive au point avec une économie formidable, vous bousculant sur le chemin de l'intrigue si vif que vous devez lire ses livres une deuxième fois pour apprécier le Élégance et esprit sobre avec lequel ils sont écrits.
@benMarcus
Je travaille, puis je quitte le bureau, et je suis avec mes enfants et je les apprécie en quelque sorte à un niveau viscéral, et je n'ai pas l'impression d'exorciser mes propres idées profondes sur la parentalité et sur la façon dont ma vie entrera en jeu dans mon travail.
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@lydiaSigourney
La vanité de briller dans la conversation est généralement subversive de ses propres désirs.
@alexanderPope
Je ne serais pas comme ces auteurs, qui se pardonnent des lignes particulières pour un poème entier, et vice versa un poème entier pour certaines lignes particulières. Je crois qu'aucune qualification n'est si susceptible de faire un bon écrivain, comme le pouvoir de rejeter ses propres pensées.
@alPacino
Je suis retourné sur scène parce que c'était ma façon de gérer le succès que j'avais, ma façon de faire face. C'était une façon d'échapper à la responsabilité de ce qui se passait.
@stephenKaram
J'étais la personne la plus habillée de Scranton. J'étais un nerd total. Évidemment, j'ai été choisi, mais j'ai également pu trouver mon propre groupe d'amis, et je pense que lorsque cela se produit, vous vous débrouillez très bien.
@shawnMendes
J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.
@antonTchekhov
J'étais opprimé par un sentiment de mécontentement vague et d'insatisfaction à l'égard de ma propre vie, qui passait si rapidement et sans intérêt, et je n'arrêtais pas de penser que ce serait une bonne chose si je pouvais déchirer mon cœur de ma poitrine, ce cœur qui avait grandi Tellement fatigué de la vie.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@johnDagata
Je demanderais aux gens qui étaient généreux envers mon propre travail. Après le cours un jour, un professeur de poésie m'a dit: "Hé, il y a ce gars que vous trouveriez intéressant", et j'ai donc trouvé Basho. Un professeur de fiction m'a dit: "Vous devriez lire Clarice Lispector si vous êtes intéressé par ce genre de trucs intermédiaires", puis Lispector est apparu. Ce n'est pas magique. Vous gardez simplement les yeux ouverts.
@jeanetteWinterson
J'avais seize ans et ma mère était sur le point de me jeter hors de la maison pour toujours, pour avoir enfreint une très grande règle, encore plus grande que les livres interdits. La règle n'était pas seulement pas de sexe, mais certainement pas de sexe avec votre propre sexe.
@lintonKwesiJohnson
J'ai écrit deux poèmes sur les 81 soulèvements: di Great Insohreckshan et Mekin Histri. J'ai écrit ces deux poèmes du point de vue de ceux qui avaient participé aux émeutes de Brixton. Le ton du poème est festif parce que je voulais capturer l'ambiance de la joie de vivre ressentie par les Noirs à l'époque.
@jaxJones
J'essayais de faire ma propre version de «cha-cha Slide». J'espérais quelqu'un, juste quelqu'un, s'il vous plaît danser sur cette chanson. Cela a commencé à se produire lors de mes spectacles; Les fans du premier rang ont commencé à faire la danse.
@albertHammondJr
J'ai été élevé pour respecter les femmes, et j'aime vraiment qu'elles soient fortes, indépendantes et ont leur propre identité. Mes parents sont toujours ensemble et j'ai grandi avec beaucoup d'amour, et je pense que les enfants imitent ce qu'ils ont à la maison.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@deandreAyton
J'étais l'enfant des camps de basket-ball voulant voir le nouvel équipement qui sort ou l'équipement que les camps donnent.
@jessicaAndrade
Je respecterai quiconque pense différemment, mais je sais ce que j'ai dans mon cœur et seul Dieu peut me juger. Si tout le monde prenait soin de sa propre vie, nous aurions moins de préjugés dans ce monde.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@bigFreedia
J'étais jeune donc quand j'avais ce travail chez Burger King, j'étais toujours au lycée et j'avais juste besoin d'aider ma mère. Et aidez-moi parce que j'avais besoin d'acheter certains de mes vêtements. Je l'ai fait depuis environ trois ans et j'étais devenu un gestionnaire de quart de travail travaillant chez Burger King, faisant mon truc. J'étais jeune et excité de gagner mon propre argent.
@ramDass
Je vais travailler sur moi-même, car le travail sur moi-même va être la chose la plus élevée que je puisse faire pour tout cela, car je comprends que, comme l'homme lance sa propre conscience, il voit des solutions plus créatives aux problèmes auxquels il est confronté.
@paulGiamatti
J'étais le plus jeune enfant et j'ai eu beaucoup plus de liberté que mon frère et ma sœur. J'avais l'habitude de me promener, de faire mon propre truc sous le radar, mais je n'ai pas eu de mal et de mauvais problèmes.