Kenny Chesney
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
Non, je ne suis pas après d'énormes étoiles. Mais je n'ai aucune réservation à travailler avec des étoiles.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
@mikeLeach
J'ai en fait vu des gars que je considérais comme des entraîneurs universitaires relativement stupides, puis je suis allé à la NFL, et et je pense que je pense que quelque chose que le reste d'entre nous ne pouvait pas percevoir. Ils sont un idiot auparavant, ils sont un idiot maintenant, et ils seront un idiot après. C'est la mèche d'esprit.
@nicholasDaugusto
J'ai déménagé après l'université et j'ai commencé à travailler tout de suite, et je travaille depuis.
@gilbertOsullivan
Je n'ai jamais enregistré les chansons de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas intéressé. Si vous m'avez donné une chanson de Bono et Edge et m'a promis un coup de numéro un avec ça, je dirais toujours non. Ce n'est pas le genre de succès que je veux.
@chrisHughton
J'ai perdu deux emplois, à Newcastle et Norwich, mais c'est la nature du jeu ces jours-ci. Cela n'enlève pas la victoire du championnat avec Newcastle de mon album, ni terminant 11e lors de ma première saison à Norwich après avoir effectué une course incroyable avant Noël.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@alanAlda
Je joue au tennis de manière non obsessionnelle. Je semble battre des gens que je joue beaucoup ou la moitié du temps, donc je suppose que je gravite vers des gens aussi mauvais que moi.
@tomHolland
J'ai en fait des vidéos sur mon téléphone de moi interviewant des gens et leur demandant ce qu'ils pensaient du nouvel Spider-Man dans «Civil War». Ils étaient comme: «Oh, il est génial. Je l'aime, «puis certaines personnes étaient comme,« non, je ne l'aime pas. Il n'est pas génial '- et je me tenais juste devant eux!
@claudiaSchiffer
J'ai appris énormément au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@rebeccaFerguson
Je fais partie de ces personnes qui essaie de chercher le bien des gens, mais j'ai appris qu'en fait, non, certaines personnes ne sont pas fondamentalement n'est pas gentille.
@ruthWare
J'adore absolument le crime classique et j'ai lu une énorme quantité à l'adolescence - Agatha Christie, Dorothy L. Sayers, Sherlock Holmes, Josephine Tey et bien d'autres.
@smedleyButler
J'ai sélectionné un énorme emblème du Marine Corps pour être tatoué sur ma poitrine. Cela a nécessité plusieurs séances et m'a blessé comme le diable, mais le produit fini valait la douleur. J'ai flambé triomphalement, un marin de la gorge à la taille. L'emblème est toujours avec moi. Rien sur Terre, mais la peau ne l'élirera pas.
@rajeevSuri
Je crois absolument que nous sommes à l'aube non seulement d'une révolution technologique, mais d'une révolution de la productivité. Cela apportera des avantages pour les personnes partout, rendra notre planète plus durable et offrira de nouvelles opportunités aux entreprises de toutes sortes.
@vincentGallo
Je n'ai jamais été une personne populaire, mais cela n'a pas d'importance. J'ai tout dans ma vie que je veux. Je ne suis pas un coup de publicité à pied. Je ne suis pas anarchiste ou amer. Je n'essaye pas d'être subversif. J'essaie juste de rester sans surveillance, non protégé par la peur, des agents et des publicistes, et je me sens à l'aise de cette façon.
@jeremyNortham
Je n'ai jamais eu un énorme cercle d'amis. Je ne peux pas me propager aussi mince et parcourir 100 millions de miles à l'heure tout le temps. Je choisis de me donner vraiment, entièrement de moi-même, aux gens avec qui je choisis de faire ça, et je ne peux pas faire ça avec tout le monde.
@nateBerkus
J'ai toujours senti que la couleur est intrinsèquement personnelle. Cela évoque une énorme quantité d'émotion. S'il y a une couleur à laquelle vous répondez, c'est quelque chose que vous pouvez intégrer dans votre maison. Personne ne peut vous dire que c'est mal.
@jerrySaltz
C'est génial que New York ait de grands espaces pour l'art. Mais l'énorme boîte immaculée est devenue un endroit daté, voire oppressant. Beaucoup de ces espaces ont été conçus pour les installations tentaculaires, les grandes peintures et le travail d'esthétique relationnel des quinze dernières années.
@masielaLusha
Je pense comme le personnage pour être aussi authentique que possible. Mais après un certain temps, comment pourrais-je me nettoyer à moins que je fasse quelque chose qui est un support différent mais aussi créatif. C'est ce que je fais. C'est mon petit rituel. Après chaque tournage, j'écris juste un poème à ce sujet et mon personnage spécifiquement et je peux la laisser partir.
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@suleikaJaouad
J'ai découvert que je fais une partie de ma meilleure réflexion lors de nos promenades tôt le matin - ces quelques heures après l'ouverture des camions à ordures et avant l'ouverture des cafés lorsque Manhattan est aussi endormi que jamais. Pour cette heure chaque matin, je me concentre sur le maintenant.
@jasonBrennan
Je suis sceptique quant à l'éducation des électeurs comme une chance de réussir. Vous savez, quand nous regardons ce que les gens retiennent du lycée un an après leur diplôme, ils ont oublié presque tout sur l'histoire et la civique et tout, et je pense que la principale inquiétude ici est que parce que votre vote individuel compte pour ainsi Peu, vous n'avez tout simplement pas une forte incitation à investir dans les connaissances, à conserver les connaissances, à traiter les informations de manière rationnelle.
@leeChild
J'ai vingt-neuf Comme ça, non je ne suis pas marié, non, je n'ai pas actuellement de petit ami, et non je ne veux pas dîner avec toi ce soir.
@joshFox
J'ai été arrêté trois fois. Je n'aime pas être arrêté, mais ce n'est pas si mal quand c'est une forme organisée de désobéissance non violente. C'est quelque chose qui attrayant une loi plus élevée.
@janeGoodall
J'ai toujours senti que vous n'avez pas besoin d'être complètement détaché, émotionnellement non impliqué pour faire des observations précises. Il n'y a rien de mal à ressentir une grande empathie pour vos sujets.
@kenShamrock
J'ai eu la chance d'être au démarrage de beaucoup de choses différentes. J'étais la startup de l'organisation Pancrase au Japon. Est devenu une grande figure là-bas. Ensuite, j'étais à l'UFC et j'étais au démarrage de cela, et j'étais une grande figure de cela. Deux fois. Non seulement au début mais aussi lorsqu'il a été repris.
@courteneyCox
J'ai des amis formidables. Ils peuvent commencer comme des écrasements. Mais lorsque vous réalisez que quelque chose ne se produira pas, vous faites un choix si l'amitié en vaut la peine ou non. Et c'est généralement le cas. Ensuite, vous pouvez rire du fait que vous aviez le béguin pour lui ou qu'il en avait un.
@danielRadcliffe
J'ai toujours pensé que tant que les réalisateurs et les réalisateurs de casting ne me voient pas comme Harry Potter, je vais bien. Les gens ont montré beaucoup de confiance en moi et je leur dois une énorme dette. Ils me laissent prouver que je suis sérieux à ce sujet.
@tiaCarrere
Je suis épuré - sans poils comme la journée à ma naissance. Mais ne dites pas «Tia n'a pas de poils pubiens». C'est tellement clinique. Utilisez un bel euphémisme. Dites «elle a tondant son jardin secret» ou «elle a ouvert la voie à la terre promise». Parce que c'est ce que c'est, non?