splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne sous-estimez jamais un clown avec un livre.

montage citation Ne sous-estimez jamais un clown avec un livre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne sous-estimez jamais un clown avec un livre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne sous-estimez jamais un clown avec un livre.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne sous-estimez jamais un clown avec un livre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne sous-estimez jamais un clown avec un livre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    La bibliothèque d'un homme vous dira tout ce que vous aurez besoin de savoir sur lui, m'avait dit mon père plus d'une fois. Un homme d'affaires a des livres d'affaires et un rêve a des romans et des recueils de poésie. La plupart des femmes aiment lire sur l'amour, et un vrai révolutionnaire aura des livres sur les détails du renversement de l'oppresseur. Une personne sans livres est sans importance dans un cadre moderne, mais un paysan qui lit est un prince en attente.

    en cours de vérification

    J

    Jethro Tull

    @jethroTull

    Toutes sortes d'excréments et de composts contiennent de la matière qui, mélangée à la terre, y fermente ; et par un tel ferment dissout, émiette et divise beaucoup la terre. C'est la principale et presque la seule utilisation du fumier. ... Cela prouve que son utilisation (le fumier) n'est pas de nourrir, mais de dissoudre, c'est-à-dire de diviser la matière terrestre, qui nourrit les bouches de racines végétales. Sa sous-estimation de la valeur du fumier.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.

    en cours de vérification

    T

    Tobias Hill

    @tobiasHill

    À l'école, on ne m'a jamais donné l'impression que la poésie était quelque chose de fleuri ou de léger. C'est une manière complexe et contrôlée d'utiliser le langage. Les rythmes et la musique sont très importants. Mais la difficulté est que la poésie fait une sorte de revendication d'honnêteté.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cormier

    @robertCormier

    J'ai peur par le monde d'aujourd'hui, terrifiée par elle. Je pense que cela sort dans les livres. J'ai peur des grandes choses. Certaines de ces écoles ont trois mille enfants, et même la taille des écoles me fait peur. Le grand gouvernement me fait peur; La grande défense aussi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Un poète ne doit jamais faire une déclaration simplement parce que cela semble poétiquement excitant ; il doit aussi croire que c'est vrai." - W. H. Auden "Un poème... commence comme une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un chagrin d'amour... Il trouve la pensée et la pensée trouve les mots .

    Robert Frost

    @robertFrost

    Un poète ne doit jamais faire une déclaration simplement parce que cela semble poétiquement excitant ; il doit aussi croire que c'est vrai." - W. H. Auden "Un poème... commence comme une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un chagrin d'amour... Il trouve la pensée et la pensée trouve les mots .

    en cours de vérification

    H

    Hayden Carruth

    @haydenCarruth

    Un poème n'est pas une expression, ni un objet. Pourtant, il participe un peu des deux. Ce qu'est un poème ne se sait jamais, ce pour quoi j'ai appris à être reconnaissant.

    en cours de vérification

    J

    Jesse James Garrett

    @jesseJamesGarrett

    Aussi, si rien d'autre, l'écriture de ce livre a vraiment changé ma façon de vivre les librairies. J'ai une toute autre appréciation de la quantité de travail emballée même dans le volume le plus mince sur les étagères.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Ah, bois à nouveau Ce fleuve qui enlève la douleur, Et qui rend la beauté ! Dans ces vagues fraîches Qu'est-ce qui peut être perdu ?-- Seulement le prix désolant De la belle chose, ah, jamais la chose elle-même ! L'inondation de niveau qui lave Le front brûlant Et l'épaule raide Est maintenant à nos tempes. Fini la fièvre, Mais pas dans le fleuve ; Fondu l'orgueil gelé, Mais la marée tranquille N'est jamais plus chaude pour cela, Jamais plus froide. Plongez dans le rêve. Arrosez le baiser. Tremper la chanson dans le flux.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Ah, bois à nouveau Ce fleuve qui enlève la douleur, Et qui rend la beauté ! Dans ces vagues fraîches Qu'est-ce qui peut être perdu ?-- Seulement le prix désolant De la belle chose, ah, jamais la chose elle-même ! L'inondation de niveau qui lave Le front brûlant Et l'épaule raide Est maintenant à nos tempes. Fini la fièvre, Mais pas dans le fleuve ; Fondu l'orgueil gelé, Mais la marée tranquille N'est jamais plus chaude pour cela, Jamais plus froide. Plongez dans le rêve. Arrosez le baiser. Tremper la chanson dans le flux.

    en cours de vérification

    auteur Charley Pride de la citation De nombreuses célébrités aiment la politique et sont impatientes de prêter leur nom à des candidats et à des causes. Je n'ai jamais voulu être le porte-parole de qui que ce soit.

    Charley Pride

    @charleyPride

    De nombreuses célébrités aiment la politique et sont impatientes de prêter leur nom à des candidats et à des causes. Je n'ai jamais voulu être le porte-parole de qui que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Amiel de la citation Tous partagent la complicité dans la destruction de ce phénomène sous-estimé qu'est la liberté.

    Barbara Amiel

    @barbaraAmiel

    Tous partagent la complicité dans la destruction de ce phénomène sous-estimé qu'est la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Al-Qaïda nous a vraiment fait du mal, mais pas autant que Rupert Murdoch nous a fait du mal, en particulier dans le cas de Fox News. Fox News est pire qu'Al-Qaïda - pire pour notre société. C'est aussi dangereux que le Ku Klux Klan l'a jamais été.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Al-Qaïda nous a vraiment fait du mal, mais pas autant que Rupert Murdoch nous a fait du mal, en particulier dans le cas de Fox News. Fox News est pire qu'Al-Qaïda - pire pour notre société. C'est aussi dangereux que le Ku Klux Klan l'a jamais été.

    en cours de vérification

    W

    William Bolitho

    @williamBolitho

    Une très belle femme ne laisse presque jamais une impression nette de traits et de forme dans la mémoire : il ne reste généralement qu'une aura de couleur vivante

    en cours de vérification

    F

    Felecia Etienne

    @feleciaEtienne

    S'accepter et croire en soi est l'une des habitudes les plus importantes pour réussir ! Embrassez votre unicité et n'oubliez jamais à quel point vous êtes capable, fort et puissant.

    en cours de vérification

    N

    Nick Harkay

    @nickHarkay

    Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Bulosan

    @carlosBulosan

    L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Une deuxième personne qui est venue dans ma vie très récemment, et j'en suis reconnaissant, est Marshall Rosenberg, le fondateur de la Nonviolent Communication Organization. Il a tous ces livres sur la façon dont nous pouvons utiliser notre langue de manière non violente pour aider à créer la paix. Il utilise aussi beaucoup le bouddhisme, mais il m'aide à réfléchir au langage.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Une deuxième personne qui est venue dans ma vie très récemment, et j'en suis reconnaissant, est Marshall Rosenberg, le fondateur de la Nonviolent Communication Organization. Il a tous ces livres sur la façon dont nous pouvons utiliser notre langue de manière non violente pour aider à créer la paix. Il utilise aussi beaucoup le bouddhisme, mais il m'aide à réfléchir au langage.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Et c'est la vérité. Parce que je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais il semble déjà assez évident que le monde est divisé en deux groupes : les faiseurs et les observateurs. Les gens à qui les choses arrivent et le reste d'entre nous, qui en quelque sorte marche avec les choses. Les Lulus et les Allyson. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'en faisant semblant d'être Lulu, je pourrais me glisser dans cette autre colonne, ne serait-ce que pour une journée.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Et c'est la vérité. Parce que je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais il semble déjà assez évident que le monde est divisé en deux groupes : les faiseurs et les observateurs. Les gens à qui les choses arrivent et le reste d'entre nous, qui en quelque sorte marche avec les choses. Les Lulus et les Allyson. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'en faisant semblant d'être Lulu, je pourrais me glisser dans cette autre colonne, ne serait-ce que pour une journée.

    en cours de vérification

    P

    Peter Lynch

    @peterLynch

    Une baisse de prix d'un bon stock n'est une tragédie que si vous vendez à ce prix et n'achetez jamais plus. Pour moi, une baisse de prix est une opportunité de faire le plein de bonnes affaires parmi vos moins performants et vos retardataires qui s'avèrent prometteurs. Si vous n'arrivez pas à vous convaincre « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis acheteur » et bannissez à jamais la pensée fatale « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis vendeur », alors vous ne ferez jamais un profit décent en actions.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Un livre que les mahométans croient sottement avoir été écrit par inspiration divine, mais que les chrétiens savent être une imposture méchante, contraire aux Saintes Ecritures.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Un livre que les mahométans croient sottement avoir été écrit par inspiration divine, mais que les chrétiens savent être une imposture méchante, contraire aux Saintes Ecritures.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    « L'orthodoxie » est le livre fondateur d'idées dans ma vie. Ce livre que j'ai lu plus que n'importe quel autre livre. C'est la colonne vertébrale qui mène à mon cerveau et informe ma façon de penser. Flannery O'Connor est mon écrivain américain préféré.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Après qu'un auteur est mort depuis un certain temps, il devient de plus en plus difficile pour ses éditeurs de lui faire sortir un nouveau livre chaque année.

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Après qu'un auteur est mort depuis un certain temps, il devient de plus en plus difficile pour ses éditeurs de lui faire sortir un nouveau livre chaque année.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Une imitation peut réussir à sa manière, mais l'imitation ne peut jamais être un succès. Le succès est une création de première main.

    Henry Ford

    @henryFord

    Une imitation peut réussir à sa manière, mais l'imitation ne peut jamais être un succès. Le succès est une création de première main.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mulisch de la citation Un homme qui n'a jamais eu faim peut posséder un palais plus raffiné, mais il n'a aucune idée de ce que manger signifie.

    Harry Mulisch

    @harryMulisch

    Un homme qui n'a jamais eu faim peut posséder un palais plus raffiné, mais il n'a aucune idée de ce que manger signifie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation À mi-chemin, j'ai éclaté en sanglots, ce à quoi je ne m'attendais pas. J'avais un peu honte, mais seulement un peu ; c'était elle, vous voyez, et elle ne m'a jamais taxé avec les fois où j'ai glissé de la façon dont je pensais qu'un homme devrait être... la façon dont je pensais que je devrais être, à n'importe quel taux. Un homme avec une bonne épouse est la plus chanceuse des créatures de Dieu, et celui qui n'en a pas doit être parmi les plus misérables, je pense, la seule vraie bénédiction de leur vie dont ils ne savent pas à quel point ils sont mal lotis.

    Stephen King

    @stephenKing

    À mi-chemin, j'ai éclaté en sanglots, ce à quoi je ne m'attendais pas. J'avais un peu honte, mais seulement un peu ; c'était elle, vous voyez, et elle ne m'a jamais taxé avec les fois où j'ai glissé de la façon dont je pensais qu'un homme devrait être... la façon dont je pensais que je devrais être, à n'importe quel taux. Un homme avec une bonne épouse est la plus chanceuse des créatures de Dieu, et celui qui n'en a pas doit être parmi les plus misérables, je pense, la seule vraie bénédiction de leur vie dont ils ne savent pas à quel point ils sont mal lotis.

    en cours de vérification

    auteur Frances McDormand de la citation Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.

    Frances McDormand

    @francesMcdormand

    Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.

    en cours de vérification

    auteur Groucho Marx de la citation Une once de prévention vaut une livre de pansements et de ruban adhésif.

    Groucho Marx

    @grouchoMarx

    Une once de prévention vaut une livre de pansements et de ruban adhésif.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.

    en cours de vérification