Greg Rusedski
@gregRusedski
L'inconvénient n'est pas vraiment une blessure, la peur des blessures ou le processus de riposte de la blessure. L'inconvénient, la pire chose au monde, c'est la chirurgie.
Nous allons soit sauver le monde ou personne ne sera sauvé.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregRusedski
L'inconvénient n'est pas vraiment une blessure, la peur des blessures ou le processus de riposte de la blessure. L'inconvénient, la pire chose au monde, c'est la chirurgie.
@barackObama
Personne n'est exempté de l'appel pour trouver un terrain d'entente.
@barackObama
Cette fenêtre se ferme. . . . Maintenant, l'horloge tourne. . . . Nous n'allons pas que ces conférences glissent simplement dans un processus de décrochage. . . . Nous n'avons rien donné - autre que l'opportunité pour nous de négocier
@emmaGonzalez
Le problème de la violence armée va au-delà des innombrables différences démographiques entre les personnes.
@barackObama
une autre tradition à la politique, une tradition (de la politique) qui s'est étendue des jours de la fondation du pays à la gloire du mouvement des droits civiques, une tradition basée sur l'idée simple que nous avons un intérêt les uns pour les autres, et que ce qui nous lie ensemble est plus grand que ce qui nous sépare, et que si suffisamment de personnes croient en la vérité de cette proposition et agissent en conséquence, alors nous ne résoudrons peut-être pas tous les problèmes, mais nous pouvons faire quelque chose de significatif.
@rianJohnson
La réaction écrasante sur le plateau était que tout le monde aimait les Porgs. Et je les aime, alors tu sais quoi? Je comprends si les gens se méfient un peu de la gentillesse dans l'univers «Star Wars», mais je les aime personnellement, et je pense qu'ils ont leur place dans le film.
@barackObama
Nous savons que nous ne pouvons pas arrêter tous les actes de violence, chaque acte du mal dans le monde, mais peut-être que nous pourrions essayer d'arrêter un acte de mal, un acte de violence.
@barackObama
La mondialisation est un fait, en raison de la technologie, en raison d'une chaîne d'approvisionnement mondiale intégrée, en raison des changements de transport. Et nous n'allons pas pouvoir construire un mur autour de cela.
@barackObama
Ce qui entraîne toute notre économie, c'est quand il y a un gouffre en constante évolution entre les ultra-riches et tout le monde.
@markZuckerberg
C'était le cas, comme si vous changeiez de travaux, et peut-être que vous ne seriez peut-être pas en contact avec toutes les personnes que vous connaissiez de ce vieux travail, juste parce que c'était trop difficile. Mais l'une des choses que Facebook fait est qu'il est très facile de rester en contact avec toutes ces personnes.
@charlesSpurgeon
Le plaisir, ainsi appelé, est le meurtrier de la pensée sérieuse. C'est l'âge de l'amusement excessif. Tout le monde en a envie, comme un bébé pour son hochet!
@barackObama
Nous n'allons pas vous faire entendre le système de santé.
@barackObama
Nous allons retracer plus efficacement, comment ces armes se retrouvent dans la rue, à des marchands d'armes à feu sans scrupules, qui vendent souvent à des acheteurs de paille. Et réprimer les différentes lacunes qui existent en termes de vérification des antécédents pour les enfants, les malades mentaux.
@barackObama
Au lieu de céder au cynisme et à la division, allons de l'avant avec la confiance, l'optimisme et l'unité qui nous définissent comme un peuple.
@johnDoolittle
Les vétérans américains ont servi leur pays avec la conviction que la démocratie et la liberté sont des idéaux à défendre dans le monde entier.
@barackObama
Nous pensons aux énormes coûts du sans-abrisme, ou au coût énorme du VIH / sida, à long terme, car les gens visitent les salles d'urgence, etc. Plus nous investissons dans cette once de prévention, mieux nous allons être .
@barackObama
Nous devons être en mesure de faire la distinction entre les personnes dangereuses qui doivent être invalides et incarcérées par rapport aux jeunes qui sont dans un environnement dans lequel ils s'adaptent, mais s'ils ont donné des opportunités différentes, une vision différente de la vie pourrait prospérer la voie de la voie nous sommes. C'est ce qui me frappe. Là mais pour la grâce de Dieu. Et c'est, je pense, quelque chose auquel nous devons tous penser.
@aliceMunro
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
@markCuban
Ce n'est pas une question d'argent ou de connexions. C'est la volonté de sortir et de dépasser tout le monde.
@barackObama
Toute discussion sur les impôts finit par être, les soulevez-vous ou les abaissez-vous, comme l'opposition à la question que je pose - les élevons-nous pour des personnes à revenu élevé qui peuvent se le permettre, et les abaisser pour des personnes à faible revenu qui ont vraiment besoin d'aide. Ces anciennes catégories ne fonctionnent pas et nous empêchent de leur résoudre des problèmes.
@mNightShyamalan
Les films finiront par être cette forme d'art ésotérique, où seules les personnes singulières mettront des films dans un petit groupe de théâtres.
@barackObama
Nous vivons dans un monde complexe et à un moment difficile.
@barackObama
Je pense qu'en ce qui concerne la sécurité sociale, nous voulons tous nous assurer que nos personnes âgées peuvent prendre sa retraite avec dignité et respect. Et tout le monde doit être ouvert d'esprit en réfléchissant comment nous raffermirons un système qui, en fait, va être en difficulté dans les années à venir.
@pierreNanterme
Nous avons le plus grand studio de design numérique au monde.
@barackObama
Plus qu'un bâtiment qui abrite des livres et des données, la bibliothèque représente une fenêtre sur un monde plus grand, l'endroit où nous sommes toujours venus découvrir de grandes idées et des concepts profonds qui aident à faire avancer l'histoire américaine et l'histoire humaine.
@barackObama
Les personnes qui ont une assurance maladie bénéficient de toutes sortes de façons dont elles ne sont peut-être pas conscientes, tout, de ne plus avoir de limites à vie aux affirmations qu'ils peuvent faire aux personnes âgées obtenant des réductions sur les médicaments sur ordonnance sous Medicare aux mammographies gratuites.
@barackObama
En Afrique, vous voyez souvent que la différence entre un village où tout le monde mange et un village où les gens meurent de faim est le gouvernement. L'un a un gouvernement fonctionnel, et l'autre non. C'est pourquoi cela me dérange quand j'entends les gens dire que le gouvernement est l'ennemi. Ils ne comprennent pas son rôle fondamental.
@barackObama
Chaque partie a des aspirations légitimes - et cela fait partie de ce qui rend la paix si difficile. Et l'impasse ne sera brisée que lorsque chaque côté apprend à se tenir à la place de l'autre; Chaque côté peut voir le monde à travers les yeux de l'autre. C'est ce que nous devrions encourager. C'est ce que nous devrions promouvoir.
@barackObama
Lorsque vous êtes candidat et que vous dites quelque chose qui est inexact ou controversé, cela a moins d'impact que lorsque vous êtes président des États-Unis. Tout le monde dans le monde fait attention. Les marchés se déplacent. Les problèmes de sécurité nationale nécessitent un niveau de précision afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreurs.
@barackObama
Et donc vous [jeunes Américains] devez être la Génération des Idées. La génération qui pense toujours à la pointe, qui se demande comment créer et conserver la prochaine vague d'emplois américains et d'innovations américaines, qui cherche à surpasser les générations d'idées des Indes et des Chines du monde.