Monica Denise Brown
@monicaDeniseBrown
La pensée de l'écriture était toujours agréable, mais le processus était douloureux
J'apprends toujours. Je ne peux pas imaginer faire autre chose.
20
syllabes
10
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDeniseBrown
La pensée de l'écriture était toujours agréable, mais le processus était douloureux
@evangelineLilly
Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.
@tobiasWolff
Je me souviens que mes chefs d'atelier ont été délicats dans leurs façons de me familiariser avec mes lacunes en tant qu'écrivain. À tel point que j'ai à peine réalisé qu'ils le faisaient. Je veux toujours garder ce genre de chose à l'esprit lorsque j'enseigne. La façon dont vous vous améliorez dans tout dans cette vie est de faire des erreurs. Sinon, vous le faites probablement bien par accident. Mais vous devez tout faire de mal avant de pouvoir vraiment commencer par une certaine autorité pour le faire correctement.
@joanBaez
Je pense que j'aurais eu plus de facilité si j'avais suivi une formation beaucoup plus tôt. Parce que quand je suis arrivé à la formation, c'était à la fin de la trentaine et j'avais déjà probablement toutes les mauvaises habitudes qu'un chanteur pouvait avoir. En fait, cela continue toujours. Il ne fait pas entendre ces habitudes et en recycler de nouvelles - la respiration, la relaxation, la langue, les poumons, le tout.
@lanaWood
Je pense que je n'étais divorcé qu'une seule fois, et les autres ont été des annulations. Ou peut être pas. Je ne peux pas garder une trace en fait, car ce n'est pas si important. Je suis juste qui je suis.
@sophieThompson
Je pense que j'ai toujours voulu être un acteur - cela semble un peu ennuyeux, n'est-ce pas? Et j'ai prétendu une fois que je voulais être un vétérinaire parce que l'un des professeurs m'a demandé et disant que vous vouliez être un acteur semble un peu idiot. Et je me sens toujours un peu idiot en le disant. Vous vous sentez un peu frauduleux.
@kellyLink
Je passe beaucoup de temps à détester les phrases que je mets sur la page. Une fois que j'ai dépassé cette phase, peu importe la routine (café, maison de quelqu'un d'autre, ma table de salle à manger), je suis assez rapide. Je retourne au début de tout ce sur quoi je travaille, toutes les demi-heures environ, et je révise mon chemin vers l'endroit où je me suis arrêté. J'ai mes écouteurs, je vérifie les e-mails, je regarde Twitter et Tumblr et je bois beaucoup de café. J'ai besoin de beaucoup de distraction pour fonctionner.
@rainDove
Je pense que c'est un autre type d'activisme. Par exemple, les femmes ne devraient pas avoir à occuper des rôles pour hommes pour être autonomes. Ils devraient pouvoir entrer en eux-mêmes. C'est donc ce que j'essaie d'apporter, que nous ne devrions pas y penser comme des vêtements pour hommes ou des vêtements pour femmes; Ce devrait être des vêtements pour les gens.
@henryViiiDangleterre
Je vois et j'entends quotidiennement que vous, du clergé, prêchez les uns contre les autres, en enseignant un contraire à un autre, en vous contre à l'autre sans charité ni discrétion. Certains sont trop rigides dans leur ancien houmlon, d'autres sont trop occupés et curieux dans leur nouveau sumpsimus. Ainsi, tous les hommes sont presque dans la variété et la discorde.
@aliceWalker
Je vois des enfants, tous les enfants, comme la ressource la plus précieuse de l'humanité, car il leur sera que les soins de la planète seront toujours laissés.
@danielNegreanu
J'éclaire rarement avant le flop quelle que soit ma main. Ce faisant, je suis en mesure de masquer la force de ma main et je peux piéger les adversaires sans méfiance qui interprètent mon appel en douceur comme un signe de faiblesse.
@davidMccandless
Je me souviens avoir recherché un article vraiment compliqué et avoir du mal à garder une trace de toutes les différentes perspectives. J'ai fini par dessiner un diagramme pour m'aider à suivre comment les idées ont été interdépendantes. J'ai regardé le diagramme quand j'avais fini et pensé: "Oh, peut-être que je n'ai pas besoin d'écrire l'article maintenant - peut-être que j'ai fait mon travail en tant que journaliste. Je peux transmettre ma compréhension à travers le diagramme."
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.
@winonaRyder
Je pense que j'apprends à être plus audacieux dans mes choix de carrière et à être plus confiant dans ma vie personnelle. Je ne me suis pas toujours senti très en sécurité en tant qu'individu, mais maintenant je pense que je suis une certaine confiance et un sentiment de soi qui m'atteint beaucoup mieux qu'auparavant.
@lisaMariePresley
Je pense qu'avoir des enfants vous donne juste envie de faire des choses pour aider les gens. Vous avez des enfants et vous voyez à quel point ils sont fragiles et innocents et impuissants lorsqu'ils commencent. S'ils veulent être victimes de tout ce dont ils sont entourés, je fais tout ce que je peux pour essayer de faire le changement que je peux.
@karinFossum
Je ne suis pas un bon écrivain. Je ne suis pas bon avec les parcelles ... donc je dois faire autre chose.
@bobOdenkirk
Je me souviens avoir fait 'M. Montrez, «Pensez», mec, ce truc est vraiment drôle pour moi. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre va l'adorer, mais je sais que je vais toujours le regarder dans 15 ans si je suis toujours en vie et que je ris très fort. Même si nous avions des normes très élevées, nous essayions d'exciter et de nous plaire.
@donnaFargo
Je pense vraiment que le bonheur est très étroitement aligné sur le succès et peut être presque un synonyme interchangeable. Le bonheur (comme le succès) vient également de faire ce que nous nous sentons appelé à faire dans la vie; Cependant, il est également évident que personne ne peut en ressentir l'un sans l'autre.
@mattLong
Je me vois marié à ma copine et en sac à dos partout dans le monde. Si je peux sortir et faire une randonnée de 15 milles et grimper à 12 000 pieds. Petit, je suis prêt à partir.
@andersonSilva
Je pense que j'ai traversé toutes les phases du sport. J'ai gagné, j'ai perdu, je me suis blessé. Maintenant, je peux faire ce que j'aime, avec ma vérité, sans me soucier de ce que les gens diront ou des choses comme ça.
@jCRyle
La vraie foi se montrera toujours par ses fruits. . . Je soupçonne que, à de rares exceptions, les hommes meurent comme ils l'ont vécu.
@frankSinatraJr
Je pense que dans ma génération, quand je suis arrivé au début des années 60, le type de musique qui était en vogue dans la société à cette époque était passé à un autre type de musique. J'essayais de vendre des antiquités dans un magasin d'appareils moderne.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@patrickVieira
Je pense sincèrement que le licenciement Roger Lemerre était la solution la plus simple. Il devait y avoir un coupable, et c'était lui. Il était la proie idéale. Il avait sa part de responsabilité comme tout le monde, comme la FA française qui a organisé des matchs amicaux à l'autre bout du monde, mais les acteurs - les joueurs - en ont la plus grande part.
@alanChambers
Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.
@tedSarandos
Je pense qu'être un partenaire avec les studios et les réseaux et, plus important encore, être une excellente source pour les consommateurs pour regarder cette programmation fera toujours partie de notre mélange de programmation.
@nickyGumbel
Je pense que tout le monde a besoin de guérison. Ma compréhension des êtres humains est que nous avons été créés à l'image de Dieu, mais nous sommes tous tombés, et Jésus est mort pour nous afin que nous puissions être rachetés. Chaque chrétien est dans un processus de guérison d'une manière ou d'une autre. La création originale de Dieu était bonne et, à certains égards, s'est éloignée de cela. Et dans tous les domaines de notre vie, nous devons être guéris et restaurés et devenir plus semblables à Christ.
@johnGreen
Nous étions en train de regarder les idées les uns des autres.
@spikeJonze
J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.
@kevinKelly
La compréhension actuelle était qu'il était impossible de prédire comment quelque chose allait évoluer car c'était un environnement très turbulent plein de choses interagissant les uns avec les autres.