Derek Walcott
@derekWalcott
Ma génération a produit de formidables écrivains de partout, et la grande chose à ce sujet est qu'ils étaient tous mélangés dans la race.
Un rapport de 2011 produit par Forrester Research a estimé que les revenus générés par les ventes d'applications pour smartphones et tablettes atteindront 38 milliards de dollars par an d'ici 2015. Pensez-y : une industrie qui n'existait pas en 2006 générera 38 milliards de dollars de revenus d'ici une décennie. . . . .
89
syllabes
54
mots
6
phrases
233
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekWalcott
Ma génération a produit de formidables écrivains de partout, et la grande chose à ce sujet est qu'ils étaient tous mélangés dans la race.
@adrianNicoleLeblanc
Mon sérieux contre les injustices dont j'ai été témoin lorsque j'écrivais «ma famille aléatoire» peut être mon infraction à rapport la plus grave au cours des premières années de reportage. Lorsque je discute du livre avec les étudiants, ils me demandent souvent comment je pouvais «rester à côté» face à tant de souffrances; L'écuscialité n'était pas mon impuissance mais ma surprise.
@rickStein
Mon enfance était idyllique pour commencer. Nous vivions dans une ferme dans l'Oxfordshire et ma mère a utilisé ses produits dans la cuisine. Elle a fait de la nourriture simple et de style anglais, cuisinée exceptionnellement - c'est sur quoi j'ai basé ma carrière.
@nicholasDelbanco
Ma notion d'un atelier d'écriture raté est lorsque tout le monde sort reproduisant l'enseignant et imitant aussi étroitement que possible le grand original à la tête de la table. Je pense que c'est une erreur, dans une opposition évidente à l'idéal de l'enseignement qui permet à un élève d'être quelqu'un d'autre que l'enseignant. ... L'enseignant retenu doit faire de chacun des élèves un produit différent plutôt que le même.
@lisaSu
Mon père était mathématicien et travaillait pour New York en tant que statisticien. Ma mère était comptable et a finalement lancé sa propre entreprise au milieu de la quarantaine. Elle a lié les fabricants à Taïwan à des entreprises aux États-Unis qui avaient besoin de ces types de produits.
@fredSeibert
Mon parcours est que j'ai passé beaucoup de temps à commercialiser des divertissements. L'une des vieilles scies dans les produits d'emballage est que vous pouvez prendre quelque chose de populaire et vous pouvez le rendre plus populaire. Mais si vous prenez quelque chose de moins populaire, vous ne pouvez pas le commercialiser automatiquement dans le même succès que quelque chose qui est déjà populaire.
@johannLamont
Ma grand-mère sortait et resterait avec nous en hiver, et nous écoutrions les rapports des stations côtières et nous avons une discussion au milieu de Glasgow sur ce qu'il faisait dans Tiree.
@uzoAduba
Ma famille est plus une famille sportive, et je m'éprète depuis très longtemps, donc le mouvement et la façon dont je me rapporte au mouvement font partie intégrante de mon processus.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Mes amis ont tendance à ne pas me coiffer, heureusement. Mais si nous sommes dans un cadre public, ils doivent le faire là-bas. Bien sûr, il y a eu un processus de maturation pour moi et pour eux. Mais telle est ma vie. Je suis très à l'aise avec le rôle et la vie que je vis par rapport à mes proches et les plus chers.
@jerryReinsdorf
Mon plus grand moment en tant que jock s'est produit à l'âge de 14 ans et que je jouais à Punch Ball devant ma maison sur Albemarle Road près de l'Est 17th Street à Brooklyn. J'ai couru en arrière, en arrière pour une balle, et il est tombé entre mes mains. Je ne l'ai même pas vu. Tout le monde m'a félicité pour le rattrapage, et je ne leur ai jamais dit comment cela s'était réellement passé.
@taviGevinson
Mon anxiété s'est aggravée à mesure que j'ai obtenu mon diplôme et que je vieillis, et j'ai toujours l'impression que la «recrue» est un endroit où je peux en parler, et j'espère que quelqu'un s'y rapporte.
@oscarWilde
Mon cher Algy, vous parlez exactement comme si vous étiez un dentiste. Il est très vulgaire de parler comme un dentiste quand on n'est pas un dentiste. Il produit une fausse impression
@christianLouboutin
Mon travail consiste à concevoir des chaussures. C'est du travail qui se produit dans les coulisses, comme ils disent, et qui me convient très bien parce qu'en général je suis une personne timide. Mais parfois, j'ai ces explosions extraverties.
@gailCarsonLevine
Mon intérêt pour le théâtre m'a conduit à ma première expérience d'écriture à l'âge adulte. Mon mari David a écrit la musique et les paroles et j'ai écrit le livre pour une comédie musicale pour enfants, «Spacenapt» qui a été produit par un théâtre de quartier à Brooklyn.
@julietteLewis
Mon père m'a éloigné des gens qui traitent mal les enfants. Il est tout simplement étonnant qu'il existe un tel moyen d'élever une personne sans leur donner des complexes. Mais personne ne le fait. Ils pensent que ce devrait être la vieille école. Mais regardez les produits. Ne serait-ce pas génial si vous pouviez éviter les complexes? Ensuite, vous pouvez gérer les complexes de la vie.
@stellaMccartney
Mon travail à la fin de la journée est de concevoir des produits intemporels, souhaitables et désirables. Il ne s'agit pas de concevoir simplement un tas de cavaliers biologiques. J'ai un équilibre au sein de la marque. Si vous essayez de créer quelque chose que les gens apprécient, et cela se fait de manière responsable, c'est à ce moment-là que vous pouvez vraiment trouver un équilibre incroyable.
@rufusWainwright
Mon amour du classique a frappé assez tôt. J'avais 13 ans quand cela s'est produit, et c'était vraiment la seule musique que j'ai écoutée pendant de nombreuses années. Je suis allé dans un véranda, mais j'ai toujours su que je serais dans le monde de la pop, car a) c'était plus amusant et b) vous n'aviez pas à pratiquer autant et vous pourriez sortir plus. Mais j'ai immédiatement vu cette occasion d'injecter mon matériel avec ces sons que la plupart des membres de ma génération ne connaissaient vraiment pas, donc c'était un excellent moyen de me différencier du peloton.
@rajneesh
Déplacez-vous en tant qu'être total et acceptez les choses. Juste pendant vingt-quatre heures, essayez-le - acceptation totale, tout ce qui se produit. Quelqu'un vous insulte, l'accepte; Ne réagissez pas et voyez ce qui se passe. Soudain, vous ressentirez une énergie qui coule en vous que vous n'avez pas ressenti auparavant.
@tomiAdeyemi
Ma première année de collège, l'adaptation cinématographique de «The Hunger Games» est sortie, et j'étais vraiment excité à ce sujet. C'était peut-être 2011. J'ai adoré, mais il y avait beaucoup de réaction haineuse contre les personnages noirs du film.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@vivienneWestwood
Mes vêtements ont toujours un rapport dynamique très fort avec le corps - ils sont très soucieux du corps, ils vous aident à avoir l'air glamour, plus de sablier, plus de femmes.
@beckyAlbertalli
Mon livre, «Simon contre l'agenda Homo Sapiens», est une histoire d'amour gay. C'est aussi une histoire d'amitié. Honnêtement, c'est aussi probablement un placement de produit de 320 pages pour Oreos.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@kurtBills
J'espère que les gens commencent à comprendre ce que sont les réalités budgétaires - comment la vertu économique diffère de la vertu politique - et développer une réalisation de leur philosophie économique individuelle par rapport à leur idéologie politique perçue.
@jenLancaster
Mon ami a créé une application iPhone qui localise les produits de bœuf Vienne à travers le pays. Personnellement, je suis venu câblé avec un GPS interne qui me pointe instinctivement vers les cafés, les magasins de cupcakes et le chien parfait de style Chicago, donc je trouve cette technologie redondante.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@todPapageorge
Mon argument contre l'image de mise en place est qu'il laisse la question du contenu à l'imagination du photographe, une faculté qui, selon mon expérience, est généralement déficient par rapport aux possibilités tourbillonnantes que notre cher monde commun nous lance sur nous une base régulière.
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@colleenJones
Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.
@lenaDunham
Mon père m'a dit un jour qu'il préférait que j'avais un vieux petit ami qu'un grand petit ami. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il est juste stressé par ... il n'est pas si court, je pense que l'idée d'un gars vraiment grand est une super anxiété qui lui produit. Et maintenant, je ne suis ni avec un vieil homme ni un gars très grand. Donc, tout a parfaitement fonctionné.