Georges Raby
@georgesRaby
C'est connu, les écrivains aiment voyager. Bien sûr... pour eux, il est plus facile de lever l'encre.
Bien que nous soyons jeunes, l'idée de la mort ou de l'échec est intolérable pour nous; Même la possibilité de ridicule que nous ne pouvons pas supporter.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
118
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesRaby
C'est connu, les écrivains aiment voyager. Bien sûr... pour eux, il est plus facile de lever l'encre.
@pdJames
Cet infortuné voyageur avait pris soin de s'habiller correctement pour la ville, non pas pour la mer déserte, non pas pour la mort.
@granTorino
Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d'à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l'éternité.
@batmanBegins
La mort n'attend pas notre bon vouloir.
@michelDeMontaigne
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche.
@laHaut
Un écureuil monte dans un arbre et dit : " j'ai oublié de stocker mes noisettes pour l'hiver et maintenant je suis mort " Haha ! c'est drôle parce que l'écureuil est mort.
@montaigne
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche.
@trueRomance
Vous savez, les siciliens sont des menteurs nés. Les meilleurs du monde. Je suis sicilien. Mon père était le champion toute catégorie des menteurs siciliens. À ses côtés j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge il y a 17 façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont 17 pantomimes, les femmes en ont 20. Nous 17 seulement? mais si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tout les détecteurs de mensonges. Alors entre moi et vous, c'est un jeu de " je montre rien et je dis rien ", vous voulez rien me montrer, rien me dire du tout mais vous avez tout dit. Je sais que vous savez où ils sont, alors dites le moi avant que je vous abime tellement que vous ne vous en relèverez pas.
@nicolasDeChamfort
Les conversations ressemblent aux voyages qu'on fait sur l'eau : on s'écarte de la terre sans presque le sentir, et l'on s'aperçoit qu'on a quitté le bord et que quand on est déjà bien loin.
@seneque
“Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. ”
@jeffBezos
Si tu ne comprends pas ton business en détail, tu te diriges vers l'échec.
@francoiseLefevre
Commencer un livre, ce sont les ténèbres à traverser. Pis encore, c'est un voyage au pays des morts.
@valentinesDay
Je viens de passer la nuit dans un cimetière et j'ai bel et bien appris quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l'autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d'aussi important que... l'amour.
@julesVerne
Lorsqu’un voyage commence mal, il est rare qu'il finisse bien.
@lageDeGlace3LeTempsDesDinosaur
Sid, je sais pas ce que c'est l'idée, mais c'est pas une bonne idée !
@mariaCasares
Vieillir, c'est découvrir la transparence, brûler les frontières, fondre les limites, abattre les paravents... Y-a-t-il plus passionnant voyage que celui de la vie ? Jusqu'à la mort incluse ?
@dikkenek
Pour une fois qu'y a une Flamande bien gaulée.
@plumeLatraverse
L'amour, tout comme la mort, est une étape du voyage où on arrive tous, un jour ou l'autre.
@julesRenard
On entre dans un livre comme dans un wagon, avec des coups d'oeil en arrière, des hésitations, l'ennui de changer de lieu et d'idée. Quel sera le voyage ? Que sera le livre ?
@jeffBezos
C'est parfaitement sain - encouragé, même - d'avoir une idée demain qui contredit votre idée d'aujourd'hui.
@prince
Je ne célèbre plus mes anniversaires. Si vous restez actif, si vous apprenez des choses nouvelles, si vous voyagez, alors vous restez jeune.
@elonMusk
J'aimerais bien mourir sur Mars, mais pas pendant l'impact.
@isabelleAdjani
Quand on est bien dans sa peau, voyager, c'est être ailleurs, ce n'est plus être loin.
@orangeMecanique
Le ministre : Excellent ! Il est entreprenant, agressif, excessif, jeune, insolent, vicieux? l'idéal !
@vigny
Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m’est allé jusqu'au cœur ! Il disait : Si tu peux, fais que ton âme arrive, À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d’abord monté. Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.
@pulpFiction
Quelle cuisson ? Carbonisé ou bien sanguinolent ?
@fightClub
C'était un vrai guerriero de l'industrie de la restauration : en plus de pisser dans la bisque de homard, il pétait sur les meringues, il éternuait sur les plats d'endives brisées et quand au velouté aux champignons et bien. j'suis sûr que vous avez deviné.
@valentinesDay
Écoute bien, je sais que je t'ai déçu, tu penses peut-être que j'ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m'accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu'un, on aime tout de cette personne. C'est ça l'amour, on aime jusqu'à ses égarements. Écoute je t'en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m'entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
Si Amélie préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c'est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable.
@yvesMarieRobin
Je ne sais pas où demain me conduira... Peut-être au bout du Monde. Ou bien aux Amériques ! Qu'importe le voyage : j'ai le rire à la main et la vie en bagage...