Barbara Bush
@barbaraBush
Mais je n'aime pas le jeu de blâme.
L'homme qui aime se plaindre aime rester au milieu des objets de sa vexation. Il se révoltera le plus contre tous les moyens proposés pour sa délivrance. C'est ce qui lui convient. Il ne demande rien de mieux que de soupirer sur sa position et de rester dedans.
77
syllabes
48
mots
4
phrases
205
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraBush
Mais je n'aime pas le jeu de blâme.
@tahaHassineFerhat
Naître pour aimer la vie et mourir pour ne pas la détester.
@chrissieHynde
Je n'aime pas penser que je suis sur un tapis roulant d'album, de tournée, de promotion et tout ça.
@benStein
Je n'aime pas me faire pousser pour être juif, et je ne pense pas que les chrétiens aiment se faire pousser pour être chrétiens. Je pense que les gens qui croient en Dieu sont malades et fatigués de se faire pousser, point final.
@annalynneMccord
Je ne veux pas que mon père dise: «Ma fille est une actrice dans une émission de télévision. Je veux qu'il dise: «Ma fille se soucie des gens». J'aimerais savoir que je suis un modèle à Hollywood.
@benStein
Je n'aime pas le son de toutes les listes qu'il fait.
@aynRand
On ne peut pas aimer l'homme sans détester la plupart des créatures qui prétendent porter son nom.
@jBPritzker
Les femmes ne devraient pas être obligées d'accepter le harcèlement sexuel comme le prix de l'admission à une vie et une carrière dans le monde politique. Ils ne devraient pas avoir à supporter le toucher indésirable, les insinuations et le proposant des hommes en position de pouvoir.
@davidBezmozgis
Je pense qu'il existe des différences entre les hommes et les femmes. Il y a plus de douceur pour les femmes que pour les hommes, surtout en ce qui concerne ces émotions plus intimes: ressentir l'amour, ressentir des liens familiaux.
@aynRand
L'esprit de l'homme est son outil de survie de base.
@alphonsusLiguori
Dieu aime tous ceux qui l'aiment: je les aime qui m'aiment.
@saraTeasdale
En bas de la colline, je suis allé, puis, j'ai oublié les voies des hommes, pour des scènes de nuit, en gris et humide et cool Ecstasy
@jacquesAudiard
Je n'aime pas la spontanéité; Voilà. Je le méfie.
@mikhailLermontov
Pas de bien ne devient jamais d'un homme qui oublie un vieil ami
@cSLewis
Chaque nouvelle puissance gagnée par l'homme est également un pouvoir sur l'homme. Chaque avance le laisse plus faible et plus fort.
@augustineBirrell
L'homme qui a une bibliothèque de sa propre collection est capable de se contempler objectivement et est justifié de croire en sa propre existence.
@chrisPratt
Vous voulez être avec une fille qui vous aime pour vous. Soyez simplement vous-même et oubliez toutes les choses que vous lisez dans le magazine «GQ».
@oliverSacks
Stupéfait - et indifférent - car il était un homme qui, en fait, n’avait pas de «jour avant».
@arielRechtshaid
J'ai réalisé que j'aimais être dans le studio et travailler sur la traduction des idées en enregistrements.
@davidKay
Et vous savez, presque de manière perverse, j'aurais aimé qu'il y ait eu une influence indue parce que nous savons comment corriger cela. Nous nous débarrassons des gens qui, en fait, exerçaient cela.
@anneFrank
Je ne crois pas que les grands hommes, les politiciens et les capitalistes seuls, soient coupables de guerre. Oh non, le petit homme est tout aussi coupable, sinon les peuples du monde auraient augmenté en révolte il y a longtemps!
@christieHefner
Je suis entouré de femmes très puissantes et d'hommes très progressistes.
@samuelButler
Les extrêmes du vice et de la vertu sont similaires, et la vertu absolue est aussi sûre de tuer un homme comme l'est le vice absolu.
@nicolasWindingRefn
La minute où vous célébrez le narcissisme, qui est très complexe, c'est très ridicule. Vous devez vous aimer avec humour.
@billyCorgan
J'ai grandi dans une maison sans amour ou émotion - ça reste avec vous.
@austinOmalley
Les habitudes d'un jeune homme sont, comme son manteau, amovibles; Les habitudes d'un vieil homme sont comme la draperie d'une statue.
@albertPike
L'homme ne doit pas être compris en tant que point de départ, ni progresse comme un objectif, sans ces deux grandes forces, foi et amour. La prière est sublime.
@vilmosSigismund
J'aime dire que l'éclairage consiste à éliminer la lumière. J'aime souvent utiliser les ombres plus que la lumière.
@matthewHenry
Des hommes d'apprentissage poli et une éducation libérale.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .