Albert E Cliffe
@albertECliffe
La pensée négative conduira toujours à l'échec et à la prostration nerveuse; Mais la foi positive - la pensée positive - vous mènera vers une vie heureuse, saine et abondante.
Maintenant, je suis «Blake Lewis» au monde, mais je serai toujours Bshorty de Bothell ... Je ne l'ai jamais regardé comme une compétition, donc je pense que j'ai gagné malgré tout. J'ai gagné quand je suis arrivé dans le top dix; J'ai déjà atteint mon objectif.
73
syllabes
46
mots
3
phrases
193
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertECliffe
La pensée négative conduira toujours à l'échec et à la prostration nerveuse; Mais la foi positive - la pensée positive - vous mènera vers une vie heureuse, saine et abondante.
@leslyeHeadland
Je veux que les gens comprennent et reconnaissent que lorsqu'il s'agit de sortir ensemble, vous n'êtes pas aussi fou que vous le pensez. Tout le monde a besoin d'amour. Nous en avons besoin comme de l'air ou de l'eau. Nous ne savons tout simplement pas comment l'obtenir.
@kareemAbdulJabbar
[Albert] Hoxie, mon professeur de civilisation occidentale. Je l'ai eu en première année et il m'a ouvert un monde extraordinaire que je n'ai jamais oublié. Il a utilisé ses connaissances approfondies de l'histoire de l'art pour illustrer le développement de la culture et de la politique occidentales.
@papeFrancois
Nous devrions tous nous rappeler ... que jeter de la nourriture, c'est comme voler les tables des pauvres, les affamés! J'encourage tout le monde à réfléchir au problème des aliments jetés et gaspillés pour identifier les moyens et signifie, en abordant sérieusement ce problème, se trouvent un véhicule de solidarité et de partage avec les nécessiteux.
@thomasSowell
Nous vivons ... dans une société libre sans la foi qui a construit cette société - et sans la conviction et le dévouement nécessaires pour le soutenir ... nous avons toujours la cathédrale de la liberté mais combien de temps durera-t-il sans la foi?
@benJonson
Pour être soigné, toujours à Drest, comme vous alliez à une fête, toujours pour être en poudre, toutes parfums. , tout n'est pas solide.
@melBrooks
Les secrets de la longévité de l'homme de 2 000 ans 1. Ne courez pas pour un bus - il y en aura toujours un autre. 2. Jamais, jamais toucher la nourriture frite. 3. Restez en dehors d'une Ferrari ou de toute autre petite voiture italienne. 4. Mangez les fruits - une nectarine - même une prune pourrie est bonne.
@tonyTodd
Ce n'est pas comme si je me réveillais tous les jours et que je disais: «Vous savez quoi, j'ai besoin de faire un film d'horreur». Statistiquement, ce n'est que quarante pour cent de ma sortie, mais c'est une excellente conduite et la base de fans est vraiment dédiée et c'est toujours cool. Lorsque vous avez la chance d'être dans un bon, c'est fantastique.
@stantonTFriedman
Savons-nous quelles pratiques seraient efficaces pour résister aux étrangers? Le public ne devrait-il pas être convaincu, dans tous les pays, qu'il y a une telle menace? Quand les grandes nations de cette planète ont-elles montré qu'elles peuvent s'entendre sur n'importe quel plan militaire? Les Termlings dépensent déjà un billion de dollars par an sur des choses militaires. D'où viendrait l'argent? Krugman semble suggérer plus de mensonges est ce qui est nécessaire. Que diriez-vous de tout le monde réduisant ses budgets militaires en deux et nourris les gens à la place?
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@johnGoodman
J'apprécie vraiment le jazz traditionnel maintenant - les trucs de la Nouvelle-Orléans - beaucoup plus qu'auparavant.
@michaelJordan
Je n'ai jamais regardé les conséquences de manquer un gros coup ... quand vous pensez aux conséquences que vous pensez toujours à un résultat négatif.
@cher
C'est mon corps et si je veux le faire comme Michael Jackson, je le ferai. Mon nez m'a dérangé pendant longtemps. Maintenant, c'est plus petit et je suis heureux. Si je veux mettre mes seins sur mon dos, ils sont à moi!
@robertPreston
J'ai guéri un parachutisme amateur d'acrophobie aiguë. Maintenant, on pouvait dire qu'il allait bien, car il a pu sauter. Mais on pouvait aussi dire qu'il ne va pas, car il était tellement lapidé qu'il a négligé d'ouvrir son parachute.
@paulaPoundstone
Les adultes demandent toujours aux petits enfants ce qu'ils veulent être quand ils seront grands parce qu'ils sont à la recherche d'idées
@edgarWright
J'ai toujours aimé des films comme «American Graffiti» et «Gregory's Girl». «Gregory's Girl» est particulièrement parfait car il capture vraiment cette bulle de vacances d'été de l'utopie chez les adolescents. Même si cela a une fin heureuse, il y a un sentiment que ces personnages peuvent ne plus jamais se revoir.
@carlosFuentes
Je vis le risque. Sans risque, il n'y a pas d'art. Vous devriez toujours être sur le bord d'une falaise sur le point de tomber et de vous casser le cou.
@williamLeMoinsHeatMoon
Le coût négatif de Lewis et Clark entrant dans le jardin d'Eden est que les expéditions ultérieures indépendamment de ce qu'ils étaient destinées à faire, les expéditions plus tard n'ont pas traité avec les peuples autochtones avec l'intelligence avec la résolution presque gentiment que Lewis et Clark ont fait.
@nicoleMckay
Les couvertures en revanche sont incroyablement nécessiteuses car elles essaient toujours de combler un «vide». Sont un peu à la recherche de l'instant où vous vous éloignez d'eux en moins d'une minute, ils seront partout dans quelqu'un d'autre, et au moment où vous en avez réellement besoin, ils ne sont nulle part.
@charlesClarke
Nous recherchons toujours un petit nombre d'aiguilles très mauvaises dans une très grande botte de foin, qui est la ville de Londres.
@miguelDeCervantes
Il faut toutes sortes (pour faire un monde
@maoZedong
L'exactitude de l'une de nos politiques doit toujours être testée et est toujours testée par les masses elles-mêmes. Nous examinons nous-mêmes constamment nos propres décisions et politiques. Nous corrigeons nos erreurs chaque fois que nous les trouvons. Nous tirons des conclusions de toutes les expériences positives et négatives et appliquons ces conclusions aussi largement que possible. De cette manière, les relations entre le Parti communiste et les masses du peuple sont constamment améliorées.
@margaretAtwood
Pourquoi sommes-nous conçus pour voir le monde comme suprêmement beau tout comme nous sommes sur le point d'être éteints? Les lapins ressentent-ils la même chose que les dents de renard mordent le cou? Est-ce la miséricorde?
@aerielMiranda
L'argent est important oui, mais pas le plus important. Je n'ai pas besoin d'argent pour sourire ou respirer. Je respirais toujours si tout mon argent disparaissait demain.
@fannyFern
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les journalistes, en mentionnant les locuteurs, les jugent toujours nécessaires pour signaler, pleinement et premièrement, les robes les portées? Lorsque John Jones ou le sénateur Rouser libère son esprit en public, nous sommes laissés dans l'ignorance douloureuse de la couleur et de l'ajustement de son pantalon, de son manteau, de sa cravate et de son gilet - et pire encore, la forme de ses bottes. Cela me semble une grande omission.
@dikembeMutombo
Après avoir passé plus de 17 ans à jouer pour la NBA, l'été, je revenais toujours au service communautaire et aux différentes cliniques de basket-ball.
@michaelJordan
Il est lourd d'essayer de tout faire et de plaire à tout le monde. . . Mon travail consistait à aller là-bas et à jouer au jeu de basket-ball du mieux que je peux, ... les gens peuvent ne pas être d'accord avec cela. . . Je ne peux pas vivre avec l'impression de tout le monde de ce que je devrais ou de ce que je ne devrais pas faire.
@tinaStJohn
Je vous l'admets maintenant et à n'importe qui à tout moment. J'ai besoin de toi, Elise. Je t'aime. Tu es à moi. Ma femme, mon compagnon, ma bien-aimée. Mon tout.
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@henryLathamDoherty
Soutenir pour l'avenir fait partie de sa responsabilité dans la vie; Et le monde a peu de considération pour l'homme qui le néglige.