splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La ville des anges? C'est la ville des démons. La ville de Cobras souriants.

montage citation La ville des anges? C'est la ville des démons. La ville de Cobras souriants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La ville des anges? C'est la ville des démons. La ville de Cobras souriants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La ville des anges? C'est la ville des démons. La ville de Cobras souriants.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 3

    phrases

  • 58

    lettres

  • 64%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La ville des anges? C'est la ville des démons. La ville de Cobras souriants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La ville des anges? C'est la ville des démons. La ville de Cobras souriants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Y

    yo gotti

    @yoGotti

    Toute cette tournée 8 pour 8 $, j'ai trié sur le volet chaque ville, chaque marché de cette tournée, je me suis trié sur le volet. Je voulais aller à New York, je voulais aller à Baltimore, je voulais aller à Philly, je voulais aller à Chicago, je voulais aller à Atlanta, bien sûr que je voulais aller Memphis, je voulais aller à Oakland .

    en cours de vérification

    auteur Jaime Lerner de la citation Il n'y a pas d'effort plus noble que la tentative de réaliser un rêve collectif. Lorsqu'une ville accepte comme un mandat sa qualité de vie, lorsqu'elle respecte les personnes qui y vivent, lorsqu'elle respecte l'environnement, lorsqu'elle se prépare aux générations futures, les gens partagent la responsabilité de ce mandat. Cette cause partagée est le seul moyen de réaliser ce rêve collectif.

    Jaime Lerner

    @jaimeLerner

    Il n'y a pas d'effort plus noble que la tentative de réaliser un rêve collectif. Lorsqu'une ville accepte comme un mandat sa qualité de vie, lorsqu'elle respecte les personnes qui y vivent, lorsqu'elle respecte l'environnement, lorsqu'elle se prépare aux générations futures, les gens partagent la responsabilité de ce mandat. Cette cause partagée est le seul moyen de réaliser ce rêve collectif.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Il n'y a pas de solution unique aux défis auxquels nos villes sont confrontées ou à la crise du logement, mais les deux problèmes doivent être pris en compte ensemble. D'un point de vue urbain et de planification, la ville ouverte bien connectée est un paradigme puissant et un moteur d'intégration et d'inclusivité.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Il n'y a pas de solution unique aux défis auxquels nos villes sont confrontées ou à la crise du logement, mais les deux problèmes doivent être pris en compte ensemble. D'un point de vue urbain et de planification, la ville ouverte bien connectée est un paradigme puissant et un moteur d'intégration et d'inclusivité.

    en cours de vérification

    B

    Bentley Little

    @bentleyLittle

    Il y a toujours eu un besoin de fiction d'horreur, cependant - les histoires de fantômes ont été un incontournable de chaque société humaine depuis le début de la littérature enregistrée - et bien que le domaine puisse avoir ses hauts et ses bas, il ne disparaîtra jamais. Enfer, regardez la Bible: dieux, démons, fantômes, sorcières, géants, résurrections. C’est une grande histoire d’horreur. Et c'est le livre le plus populaire de la planète.

    en cours de vérification

    auteur George Steiner de la citation Il n'y aurait pas d'histoire telle que nous la connaissons, pas de religion, pas de métaphysique ni d'esthétique telles que nous les avons vécues, sans un acte de confiance initial, de se confier, plus fondamental, plus axiomatique de loin que tout «contrat social» ou alliance avec le postulat du divin. Cette instauration de confiance, cette entrée de l'homme dans la ville de l'homme, est celle entre la parole et le monde.

    George Steiner

    @georgeSteiner

    Il n'y aurait pas d'histoire telle que nous la connaissons, pas de religion, pas de métaphysique ni d'esthétique telles que nous les avons vécues, sans un acte de confiance initial, de se confier, plus fondamental, plus axiomatique de loin que tout «contrat social» ou alliance avec le postulat du divin. Cette instauration de confiance, cette entrée de l'homme dans la ville de l'homme, est celle entre la parole et le monde.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il y a marché des démonistes dans toute leur gloire aux yeux de chat et ici, et ici, alors qu'ils se balançaient sur la rivière, elle a vu le flash dardant de queues multicolores sous la peau argentée de l'eau, le scintillement des longs pêches perlaires cheveux et entendu le rire élevé et ondulant des sirènes.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il y a marché des démonistes dans toute leur gloire aux yeux de chat et ici, et ici, alors qu'ils se balançaient sur la rivière, elle a vu le flash dardant de queues multicolores sous la peau argentée de l'eau, le scintillement des longs pêches perlaires cheveux et entendu le rire élevé et ondulant des sirènes.

    en cours de vérification

    auteur Cole Sprouse de la citation Nous avons choisi NYU parce que leur programme artistique était super, et ils sont une institution prestigieuse, mais vraiment parce que vous êtes dans une ville. Vous êtes impliqué dans un mode de vie complètement différent. Vous ne vous sentiez pas piégé dans un campus ou dans une bulle.

    Cole Sprouse

    @coleSprouse

    Nous avons choisi NYU parce que leur programme artistique était super, et ils sont une institution prestigieuse, mais vraiment parce que vous êtes dans une ville. Vous êtes impliqué dans un mode de vie complètement différent. Vous ne vous sentiez pas piégé dans un campus ou dans une bulle.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il y a quelque chose dans l'affection naturelle qui le mènera à l'amour éternel plus facilement que l'appétit naturel ne pourrait être conduit. Mais il y a aussi quelque chose qui rend plus facile de s'arrêter au niveau naturel et de le confondre avec le céleste. Le laiton est confondu avec l'or plus facilement que l'argile. Et s'il refuse enfin la conversion, sa corruption sera pire que la corruption de ce que vous appelez les passions inférieures. C'est un ange plus fort, et donc, quand il tombe, un diable féroce.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il y a quelque chose dans l'affection naturelle qui le mènera à l'amour éternel plus facilement que l'appétit naturel ne pourrait être conduit. Mais il y a aussi quelque chose qui rend plus facile de s'arrêter au niveau naturel et de le confondre avec le céleste. Le laiton est confondu avec l'or plus facilement que l'argile. Et s'il refuse enfin la conversion, sa corruption sera pire que la corruption de ce que vous appelez les passions inférieures. C'est un ange plus fort, et donc, quand il tombe, un diable féroce.

    en cours de vérification

    auteur Kate Morton de la citation Il y a quelque chose dans les murs de l'hôpital; Bien que fait uniquement de briques et de plâtre, lorsque vous êtes à l'intérieur du bruit, la réalité de la ville grouillante au-delà, disparaît; C'est juste à l'extérieur de la porte, mais ce pourrait aussi bien être une terre magique loin, loin.

    Kate Morton

    @kateMorton

    Il y a quelque chose dans les murs de l'hôpital; Bien que fait uniquement de briques et de plâtre, lorsque vous êtes à l'intérieur du bruit, la réalité de la ville grouillante au-delà, disparaît; C'est juste à l'extérieur de la porte, mais ce pourrait aussi bien être une terre magique loin, loin.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    en cours de vérification

    auteur Mitch Landrieu de la citation Il n'y a rien ici qui est cassé qui ne peut pas être corrigé, mais cela n'arrivera pas seul. Cela nécessitera un énorme ascenseur de tout le pays des États-Unis d'Amérique et des gens sur le terrain pour assumer une responsabilité personnelle pour eux-mêmes. Vous ne pouvez pas le considérer comme un fait accompli que la ville va revenir.

    Mitch Landrieu

    @mitchLandrieu

    Il n'y a rien ici qui est cassé qui ne peut pas être corrigé, mais cela n'arrivera pas seul. Cela nécessitera un énorme ascenseur de tout le pays des États-Unis d'Amérique et des gens sur le terrain pour assumer une responsabilité personnelle pour eux-mêmes. Vous ne pouvez pas le considérer comme un fait accompli que la ville va revenir.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Il n'y a pas de solution unique aux défis auxquels nos villes sont confrontées ou à la crise du logement, mais les deux problèmes doivent être pris en compte ensemble. D'un point de vue urbain et de planification, la ville ouverte bien connectée est un paradigme puissant et un moteur d'intégration et d'inclusivité.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Il n'y a pas de solution unique aux défis auxquels nos villes sont confrontées ou à la crise du logement, mais les deux problèmes doivent être pris en compte ensemble. D'un point de vue urbain et de planification, la ville ouverte bien connectée est un paradigme puissant et un moteur d'intégration et d'inclusivité.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Graham de la citation Il n'y a à peine une ville ou une école en Russie dont les garçons ne se sont pas enfuis à la guerre. Des centaines de filles sont parties dans des vêtements pour garçons et ont tenté de se faire passer pour garçons et s'enrôler en tant que bénévoles, et plusieurs ont réussi, car l'examen médical n'est qu'une formalité négligeable requise en un endroit, oubliée dans un autre.

    Stephen Graham

    @stephenGraham

    Il n'y a à peine une ville ou une école en Russie dont les garçons ne se sont pas enfuis à la guerre. Des centaines de filles sont parties dans des vêtements pour garçons et ont tenté de se faire passer pour garçons et s'enrôler en tant que bénévoles, et plusieurs ont réussi, car l'examen médical n'est qu'une formalité négligeable requise en un endroit, oubliée dans un autre.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    Il y a quelque chose de profondément hypocrite dans une société qui tient un enfant du centre-ville à seulement huit ans "responsable" de sa performance à un examen standardisé à enjeux élevés mais ne tient pas les hauts fonctionnaires de notre gouvernement responsable de la priser de ce qu'ils ont donné leurs propres enfants six ou sept ans auparavant.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Saeed al-Saff

    @mohammedSaeedAlSaff

    Ils sont malades dans leur esprit. Ils disent qu'ils ont apporté 65 chars au centre de la ville. Je vous dis que cette conversation n'est pas vraie. Cela fait partie de leur esprit malade.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Il n'y a pas de solution unique aux défis auxquels nos villes sont confrontées ou à la crise du logement, mais les deux problèmes doivent être pris en compte ensemble. D'un point de vue urbain et de planification, la ville ouverte bien connectée est un paradigme puissant et un moteur d'intégration et d'inclusivité.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Il n'y a pas de solution unique aux défis auxquels nos villes sont confrontées ou à la crise du logement, mais les deux problèmes doivent être pris en compte ensemble. D'un point de vue urbain et de planification, la ville ouverte bien connectée est un paradigme puissant et un moteur d'intégration et d'inclusivité.

    en cours de vérification

    auteur Andy Jassy de la citation Ce sont de graves problèmes dans toutes nos grandes villes: sans-abri, éducation, il y en a un certain nombre. Et ils nécessitent une réflexion difficile et des solutions innovantes. Mais je pense que les villes sont donc mieux de travailler avec le monde des affaires envers les solutions conjointes, plutôt que d'essayer de les taxer.

    Andy Jassy

    @andyJassy

    Ce sont de graves problèmes dans toutes nos grandes villes: sans-abri, éducation, il y en a un certain nombre. Et ils nécessitent une réflexion difficile et des solutions innovantes. Mais je pense que les villes sont donc mieux de travailler avec le monde des affaires envers les solutions conjointes, plutôt que d'essayer de les taxer.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Il n'y a pas de Dieu. Il n'y a pas de paradis. Il n'y a pas d'enfer. Il n'y a pas d'anges. Lorsque vous mourrez, vous allez dans le sol, les vers vous mangent.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Il n'y a pas de Dieu. Il n'y a pas de paradis. Il n'y a pas d'enfer. Il n'y a pas d'anges. Lorsque vous mourrez, vous allez dans le sol, les vers vous mangent.

    en cours de vérification

    auteur John Cooper Clarke de la citation Il y a une certaine ambiance sentimentale dans ma ville natale de Manchester, à laquelle vous vous attendez en quelque sorte.

    John Cooper Clarke

    @johnCooperClarke

    Il y a une certaine ambiance sentimentale dans ma ville natale de Manchester, à laquelle vous vous attendez en quelque sorte.

    en cours de vérification

    auteur John Cooper Clarke de la citation Il y a une certaine ambiance sentimentale dans ma ville natale de Manchester, à laquelle vous vous attendez en quelque sorte.

    John Cooper Clarke

    @johnCooperClarke

    Il y a une certaine ambiance sentimentale dans ma ville natale de Manchester, à laquelle vous vous attendez en quelque sorte.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Watts de la citation Il y a un enfer terrible et des douleurs éternelles; Là, les pécheurs doivent avec les démons habite dans l'obscurité, le feu et les chaînes.

    Isaac Watts

    @isaacWatts

    Il y a un enfer terrible et des douleurs éternelles; Là, les pécheurs doivent avec les démons habite dans l'obscurité, le feu et les chaînes.

    en cours de vérification

    N

    Nia Long

    @niaLong

    Ils ont la grande roue Ferris et nous sommes sortis de la ville depuis deux mois, donc il était juste: 'Maman, je veux aller à Toys R Us et je m'en fiche si vous avez un film qui sort et tout ça . Il était juste un enfant. Mais je devais lui permettre d'avoir ce moment.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Il n'y a pas d'équivalent moral entre ce boucher et Thug et le colonel KGB Vladimir Poutine et les États-Unis d'Amérique, le pays que Ronald Reagan a utilisé pour appeler une ville brillante sur une colline.

    John McCain

    @johnMccain

    Il n'y a pas d'équivalent moral entre ce boucher et Thug et le colonel KGB Vladimir Poutine et les États-Unis d'Amérique, le pays que Ronald Reagan a utilisé pour appeler une ville brillante sur une colline.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Il n'y a pas de résonance articulée. Le problème commun, je suppose, est d'avoir plus à dire que le vocabulaire et la syntaxe ne peuvent supporter. C'est pourquoi je chasse dans ces rues desséchées. La fumée cache la variété du ciel, colore la conscience, couvre l'Holocauste avec quelque chose de sûr et d'insistance. Il protège de la plus grande flamme. Il indique le feu, mais obscurcit la source. Ce n'est pas une ville utile. Très peu ici aborde tout Eidolon de la belle.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Il n'y a pas de résonance articulée. Le problème commun, je suppose, est d'avoir plus à dire que le vocabulaire et la syntaxe ne peuvent supporter. C'est pourquoi je chasse dans ces rues desséchées. La fumée cache la variété du ciel, colore la conscience, couvre l'Holocauste avec quelque chose de sûr et d'insistance. Il protège de la plus grande flamme. Il indique le feu, mais obscurcit la source. Ce n'est pas une ville utile. Très peu ici aborde tout Eidolon de la belle.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Pensez dur: je manque de démons. Je manque de méchants. Je suis à Castro et Kim Il Sung.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Pensez dur: je manque de démons. Je manque de méchants. Je suis à Castro et Kim Il Sung.

    en cours de vérification

    Z

    Zutty Singleton

    @zuttySingleton

    Il y avait tellement de groupes à la Nouvelle-Orléans. Mais la plupart des musiciens avaient des emplois de jour, vous savez - les métiers. C'étaient des maçon et des charpentiers et des fabricants de cigares et des plâtriers. Certains avaient de petites entreprises - les magasins de charbon et de bois et de légumes. Certains ont travaillé sur le Cotton Exchange et certains étaient des porteurs. Ils devaient travailler à d'autres métiers car il y avait tellement de musiciens, tant de groupes. C'était la ville la plus musicale du pays.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Landrieu de la citation Il n'y a rien ici qui est cassé qui ne peut pas être corrigé, mais cela n'arrivera pas seul. Cela nécessitera un énorme ascenseur de tout le pays des États-Unis d'Amérique et des gens sur le terrain pour assumer une responsabilité personnelle pour eux-mêmes. Vous ne pouvez pas le considérer comme un fait accompli que la ville va revenir.

    Mitch Landrieu

    @mitchLandrieu

    Il n'y a rien ici qui est cassé qui ne peut pas être corrigé, mais cela n'arrivera pas seul. Cela nécessitera un énorme ascenseur de tout le pays des États-Unis d'Amérique et des gens sur le terrain pour assumer une responsabilité personnelle pour eux-mêmes. Vous ne pouvez pas le considérer comme un fait accompli que la ville va revenir.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Le temps est pour les libellules et les anges. Les premiers vivent trop peu et les seconds vivent trop longtemps.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Le temps est pour les libellules et les anges. Les premiers vivent trop peu et les seconds vivent trop longtemps.

    en cours de vérification

    A

    Anuj Jasani

    @anujJasani

    Il n'y a pas de bâtiment dans ma ville qui peut être construit en un jour

    en cours de vérification