Neil Gaiman
@neilGaiman
J'ai adoré le fait que je ne dépendais plus de savoir si un magasin a sorti une annonce au bon endroit, ou sur le mot dans la rue.
Une partie du mariage est de savoir quand votre mari a besoin de votre soutien.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
J'ai adoré le fait que je ne dépendais plus de savoir si un magasin a sorti une annonce au bon endroit, ou sur le mot dans la rue.
@techN9Ne
Les gens seraient surpris de savoir que je regarde «le sexe et la ville», «le mot l» et «filles». J'aime les femmes; Pourquoi n'aimerais-je pas tous ça?
@tylerPosey
J'avais l'habitude d'obtenir une typographie quand j'étais plus jeune.
@suzukaNakamoto
Au début, je pensais que le métal était quelque chose d'effrayant, mais j'ai appris à quel point le métal est réfléchi et incroyable. Je suis très honoré d'en faire partie.
@jasonSudeikis
Vous commencez à «SNL» quand vous êtes jeune et faim, mais je ne veux pas que mes années professionnelles soient mes années «SNL».
@demiLovato
L'une des choses les plus effrayantes de la vie, c'est quand vous vous rendez compte que la seule chose qui peut vous sauver, c'est ... vous-même Demi Lovato
@paulWSAnderson
Quand les gens voient à quoi ressemble le vrai 3D, ils vont, "Oh, c'est pourquoi je dépense 5 $ de billet de cinéma supplémentaire. Cela en vaut la peine!"
@hughDurham
Ce n'est pas à quel point vous pouvez jouer lorsque vous jouez bien. C'est à quel point vous jouez quand vous jouez mal et que nous pouvons jouer aussi mal que quiconque dans le pays.
@mirandaKerr
Je me sens toujours comme la même personne, à tous points de vue - c'est juste une partie de mon environnement et il y a beaucoup de nouvelles personnes dans ma vie.
@donovan
Je ne peux pas m'en empêcher: quand quelque chose me frappe, je l'écris.
@florenceWelch
Où est mon cœur? Aw. Euh, dans ma poitrine. Je pense que c'est là - à droite. Parfois, c'est dans ma bouche et parfois je peux le sentir dans mon estomac, quand je suis vraiment nerveux. C'est donc assez physique.
@sebastianStan
Juste pour trouver un emploi est toujours vraiment excitant pour moi. Je pense qu'il me reste beaucoup pour en savoir plus sur les films, les subtilités de l'action.
@mayaAngelou
Je n'ai pas besoin de savoir tout. Je me rappelle qu'il suffit que je sache ce que je sais et que je sais que sans croire que je saurai toujours ce que je sais ou que ce que je sais sera toujours vrai.
@rupaul
La vérité de qui nous sommes n'a rien à voir avec la religion ou le type de voiture que nous conduisons ou la couleur de notre peau. Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine. Et la partie de l'expérience humaine est très temporaire. Donc, des choses comme le bar, l'amour, la magie, la danse et les couleurs sont là pour nous rappeler de ne pas prendre tout ça si au sérieux.
@mario
Quand l'amour regarde directement dans vos yeux, ces regards et votre cœur rendront les sentiments jamais ressentis auparavant
@vivekMurthy
Je dois faire attention quand je suis autour de bonbons.
@davidHume
Tout sentiment est juste ; parce que le sentiment n'a de rapport avec rien au-delà de lui-même, et qu'il est toujours réel, partout où l'homme en a conscience. Mais toutes les déterminations de l'entendement ne sont pas justes ; parce qu'ils ont une référence à quelque chose au-delà d'eux-mêmes, à savoir un fait réel ; et ne sont pas toujours conformes à cette norme.
@sunilChhetri
J'aime les célébrations quand je vois mes coéquipiers le faire, quand je vois des collègues footballeurs sur la scène internationale le faire. Je pense que ça a l'air bien, cela convient à la plupart d'entre eux, si vous savez quoi faire, synchroniser, alors faites-le.
@gilbertGottfried
Chaque fois que quelque chose me vient dans la tête, j'y pense à deux fois et je le fais quand même.
@steveZahn
Je suis convaincu que les femmes pensent en fait qu'elles peuvent lire les esprits. Comme quand une femme va, "Je peux dire que vous ne voulez pas passer du temps avec moi aujourd'hui." Et vous vous dites: "De quoi tu parles? Je fais vraiment!"
@juanMata
Évidemment, quand je joue bien et que je gagne un trophée, je me sens heureux dans ma peau.
@lynseyAddario
Quand j'ai lu sur les femmes vivant sous les talibans, je voulais vraiment voyager là-bas et voir par moi-même: est-ce si mauvais? Quelle est la situation? Je me souviens de la veille de mon départ pour mon voyage, j'ai appelé ma mère et j'ai dit: "Je vais en Afghanistan demain."
@shawnPorter
Perdre ne fait jamais partie de mon processus de pensée.
@shirleyMaclaine
J'étais toujours une actrice de personnage et jamais un symbole sexuel. Même quand j'étais la principale femme, j'étais acteur de personnage.
@yungLean
Quand j'étais en quatrième année, j'ai fait une chanson sur la partie à Stockholm d'où nous venons.
@megWhite
Les seules choses qui sont un peu plus récentes sont les brûleurs de CD, mais nous les avons cachés sous la table, donc fondamentalement, nous avions le sentiment que nous étions quelque part complètement différents, à un autre moment.
@lucilleBall
Voici ce que je conseille à toute jeune actrice en difficulté aujourd'hui: l'important est de se développer en tant que femme en premier, et un artiste deuxième. Vous ne vous prostireriez pas pour obtenir une partie, pas si vous avez l'esprit. Vous ne serez pas heureux, quoi que vous fassiez, à moins que vous ne soyez à l'aise avec votre propre conscience.
@starkSands
J'ai grandi au Texas dans une famille qui a pêché et chassé, alors j'ai tiré des armes à feu quand j'étais enfant.
@terrellSuggs
Il y a toujours une tentation de se mettre devant la caméra. Cela fait partie de ma personnalité.
@samSimon
Il y a certaines moments où vous réalisez que vous avez trop d'argent. L'une était quand j'ai commencé à obtenir des factures de l'hôtel Koi. Lorsque je rénovais l'étang Koi, le Koi a dû aller à l'hôtel Koi. Ils ont fini par y rester pendant 13 mois et je n'ai jamais demandé quel était le projet de loi.