Jon Stewart
@jonStewart
Le président Bush a prononcé son premier discours sur l'état de l'Union, montant en haut d'une note d'approbation de 82%, et avec le procureur général John Ashcroft, pour interviewer les 18% autres.
Qui n'a point de ressources en lui-même, l'ennui le guette et bientôt le tient.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonStewart
Le président Bush a prononcé son premier discours sur l'état de l'Union, montant en haut d'une note d'approbation de 82%, et avec le procureur général John Ashcroft, pour interviewer les 18% autres.
@ashtonKutcher
Les gens sont les plus choqués et le plus incrédule que je vais au bureau tous les jours. J'ai un travail. Quand je n'agis pas sur un film, je vais travailler, première chose le matin. Je suis au travail à 8 heures du matin et je rentre du travail à 7 heures du soir. Je traite mon travail comme un travail et j'y travaille. Je pense que les gens seraient probablement le plus surpris, si jamais je calculais le nombre d'heures que je travaille sur une semaine moyenne et que je le publie. S'il était jamais documenté, je pense que les gens seraient choqués de le découvrir.
@joeyJordison
Jouer à la batterie est la façon dont je communique. C'est comme ça que je parle aux gens. C'est mon cadeau donné par Dieu.
@denisDiderot
Le philosophe n'a jamais tué de prêtres, tandis que le prêtre a tué un grand nombre de philosophes.
@julieBenz
Jouer à Amanda [en défi] a été une merveilleuse opportunité pour moi. Elle était forte, dynamique, un dur à cuire complet, non défini sa relation avec un homme. Elle pouvait tenir le coup. Je l'aimais vraiment.
@markWahlberg
Assez tôt pour faire le premier film, j'ai réalisé que c'est ce que je voulais faire. Je me sentais à ce moment-là que je viens de trouver ma niche, comme c'est ce que je devais faire. Je me suis donc complètement submergé dans le monde de regarder des films, de faire mes propres films, d'acheter des caméras vidéo et des lumières. Quand je ne faisais pas de film, je faisais mes propres films. Quand je ne faisais pas de films, je regardais des films. Je revenais et étudiais le film et je regardais les gars qui étaient perçus comme des gars formidables avec lesquels je peux m'identifier. C'est devenu ma vie.
@louisZamperini
Les gens me disent: "Vous êtes tellement optimiste". Suis-je optimiste? Un optimiste dit que le verre est à moitié plein. Un pessimiste dit que le verre est à moitié vide. Un survivaliste est pratique. Il dit: "Appelez ça ce que vous voulez, mais remplissez simplement le verre." Je crois qu'il faut remplir le verre.
@johnLasseter
Les gens qui entrent dans l'animation ont tendance à être des enfants. Nous n'avons pas à grandir. Mais aussi, les animateurs sont de grands observateurs, et il y a cette merveille et cette intérêt enfantins pour le monde, l'observation de petites choses qui se produisent dans la vie.
@orenPeli
Personnellement, j'aime la brûlure lente; Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. Quand je pense aux films qui ont été les plus efficaces pour moi en tant que spectateur, je pense à la hantise originale et à l'exorciste, le bébé de Rosemary, le sixième sens, les autres. Ces films ne sont pas du tout exagérés, ce sont des films qui reposent sur une bonne histoire, un bon jeu, une bonne prémisse, une bonne exposition et je veux rester fidèle à cela dans les projets futurs.
@georgeOrwell
L'éducation scientifique pour les masses ne fera que peu de bien, et probablement beaucoup de mal, si cela se résume simplement à plus de physique, plus de chimie, plus de biologie, etc. au détriment de la littérature et de l'histoire. Son effet probable sur l'être humain moyen serait de restreindre l'éventail de ses pensées et de le rendre plus que jamais méprisant de la connaissance qu'il ne possédait pas.
@jewellParkerRhodes
Les préjugés sont coupables. Tout le sang coule rouge. Et le type de préjugés le plus nocif et le plus stupide est les préjugés contre vous-même. Chaque femme est votre sœur et chaque femme a besoin de ses sœurs. Essayez donc de donner à d'autres femmes la courtoisie de votre compassion, de votre respect et de votre pardon. Aimez-vous malgré - et à cause de - vos défauts.
@davidBeckham
Les habitants de Hong Kong sont élégants et à la mode, ce qui est l'une des nombreuses raisons de faire de Hong Kong lui-même un endroit si énergique.
@georgeEdwardWoodberry
Les changements saisonniers, pour ainsi dire, se déroulent dans l'histoire, quand il y a pratiquement une mort presque universelle, une chute du feuillage de l'arbre de vie. Tels étaient les intervalles entre l'heure antique et médiévale, le médiéval et le moderne.
@davidLetterman
Le président Obama envoie quelques centaines de soldats en Irak. Nous avons passé six ans à essayer de comprendre un moyen de sortir d'Irak. Et maintenant nous sommes de retour. Mais cette fois, il y a une stratégie de sortie. Barack Obama a une stratégie de sortie. En 2016, il est parti.
@jodeeBlanco
Les gens ont tendance à considérer Beig vulnérable comme une mauvaise chose. Ce n'est pas. La vulnérabilité nous rappelle que nous sommes humains. Cela nous garde ouverts à donner et à recevoir l'amour. Sans au moins un peu, nous pouvons devenir quelqu'un vivant dans une prison de notre propre fabrication, où les murs sont si épais que personne ne peut entrer ou sortir.
@jodiPicoult
Peter boucle ses mains dans les poings à ses côtés. «Embrasse-moi», dit-il. Elle se pencha lentement vers lui, jusqu'à ce que son visage soit trop proche pour être mis au point. Ses cheveux tombèrent sur l'épaule de Peter comme un rideau et ses yeux fermés. Elle sentait le cidre de pomme en forme d'automne et le soleil incliné et le claquement du froid à venir. Il sentit son cœur se précipiter, pris dans les limites de son propre corps. Les lèvres de Josie ont atterri juste sur le bord de la sienne, presque sa joue et pas tout à fait sa bouche. "Je suis heureuse de ne pas être coincé ici seul", a-t-elle dit timidement, et il a goûté les mots, doux comme menthe sur son souffle.
@bradMarchand
La pratique rend parfaite et si vous vous entraînez à combattre et à concurrencer et à travailler dur, cela se transférera dans un jeu. Si vous vous entraînez simplement en train de flotter dans la pratique, vous savez que cela va aussi se transférer. Je pense donc que plus vous travaillez dur et plus vous rivalisez, alors c'est comme ça que vous allez jouer dans un jeu.
@wentworthDillon4EComteDeRoscom
Louez-le, chaque bête furieuse sauvage que dans ses magasins fassez-vous quotidiennement; et vous apprivoisez les esclaves, de la laboratoire laborieuse, vos genoux fatigués à votre arc de créateur.
@moniqueRoffey
Je me parle. C'est ma pire habitude. Je muse souvent à haute voix, ou, quand les gens me rendent fou, je les maudis à haute voix. Je pourrais faire un monologue en diatribe sur la façon dont je suis énervé à leur sujet, oubliant parfois qu'ils pourraient encore être dans la pièce; Maintenant, c'est bizarre!
@davidWolpe
La prière n'est pas un monologue. Il parle à Dieu et à la communauté. Dans la dernière analyse, la religion n'est pas ce qui se passe à l'intérieur d'une âme. C'est ce qui se passe dans le monde, entre les gens, entre nous et Dieu. Pour piéger la foi en un monologue et prétendre qu'il réside uniquement à l'intérieur du soi, sape le véritable échange de toute croyance.
@michelleBachelet
Les gens voient que je suis mère et chef d'un ménage. Aujourd'hui au Chili, un tiers des ménages sont dirigés par des femmes. Ils se réveillent, emmènent les enfants à l'école, vont travailler. Pour eux, j'espère.
@stephenDunn
Peut-être que le basket-ball et la poésie n'ont que quelques choses en commun, mais la plus importante est la possibilité de transcendance. L'inverse est le travail. Par écrit, chaque écrivain sait quand il travaille pour réaliser un effet. Vous voulez vous rendre d'ici, mais vous trouvez le disposé à le forcer. L'équivalent en basket-ball vise votre tir, une sorte de détermination tendue et généralement inefficace. Ce que vous voulez, c'est être dans une sorte de flux, chaque moment suivant une découverte.
@andyOgle
Les gens semblent penser que les combattants sont des gens charmants lorsqu'ils nous rencontrent. C'est parce que nous n'avons rien à prouver.
@homerHickam
Je n'ai jamais pu comprendre personne sur cette planète qui n'a pas besoin de connaissances. N'est-ce pas le plus grand cadeau de Dieu pour nous tous, cette capacité à penser, à se demander, à imaginer?
@marianneWilliamson
Les gens sur un chemin spirituel - croissance personnelle, pratique spirituelle, reprise, yoga, etc. - sont les dernières personnes qui devraient être assis aux problèmes sociaux et politiques de notre époque. Et il y a une raison importante à cela: les gens de ces voyages sont des adeptes au changement. Ils savent que les mécanismes du cœur et de l'esprit sont les moteurs fondamentaux de la transformation.
@rickYancey
C'est peut-être notre destin, notre malédiction humaine, de ne jamais vraiment se connaître. Nous érigeons des édifices dans nos esprits sur le cadre fragile de la parole et de l'acte, de simples totems de la vraie personne, qui, comme les dieux à qui les temples ont été construits, reste caché. Nous comprenons notre propre construction; Nous connaissons notre propre théorie; Nous aimons notre propre fabrication. Toujours . . . L'artifice de notre affection rend-il notre amour moins réel?
@jessieCave
Les gens conviennent à leur signe d'étoile. Si quelqu'un m'ennuie encore et encore et que je sais que c'est un Sagittaire, disons, je suis plus susceptible de leur pardonner. Cela revient à mon besoin de structure comme un moyen de trouver mes repères avec les gens.
@maxWeber
Précision, vitesse, non-ambiguïté, connaissance des fichiers, continuité, discrétion, unité, subordination stricte, réduction de la frottement et des coûts matériels et personnels - ceux-ci sont soulevés au point optimal de l'administration strictement bureaucratique.
@jimmyHeath
Playboys était un record de junkie authentique. Art Pepper était juste en prison, Chet a été arrêté une semaine après la session, et le piano Carl Perkins mourrait deux ans plus tard. Lorsque le record a été enregistré, j'étais moi-même derrière les barreaux. En 1955, j'ai été pris avec des stupéfiants et j'ai dû purger près de cinq ans. Heureusement, j'ai été autorisé à garder mon saxophone dans la cellule, et j'ai beaucoup composé pendant le temps. Ils ont dû venir chercher la musique pour Playboys de prison.
@mittRomney
Le président Obama fait confiance à la sagesse du gouvernement. Je mets ma confiance dans l'ingéniosité et la créativité et l'engagement envers le travail acharné du peuple américain.