Amber Valletta
@amberValletta
Je suis allé une fois à Alba, en Italie, lors de leur festival de truffes blanches, et je me disais: "Laissez-moi ici!"
Je déteste le calendrier, qui est à la fois un cercle et une ligne droite, une roue et une flèche, broyant chaque anniversaire, chaque jour un rappel de mes échecs, mes plans perdus, les objectifs et les souhaits insatisfaits, les jours ne sont pas retirés du Calendrier, soustrait un par un, mais a ajouté, une autre petite pierre accumulée, un autre pied a avancé, la flèche volant vers l'avant au lieu de retomber sur Terre, quand tout ce que je veux est un arrêt complet.
136
syllabes
85
mots
1
phrase
366
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberValletta
Je suis allé une fois à Alba, en Italie, lors de leur festival de truffes blanches, et je me disais: "Laissez-moi ici!"
@gregoryPalamas
Vous devez donner secrètement ce que vous avez à ceux qui en ont besoin, afin que vous receviez de Dieu, qui voit en secret, cent fois plus, ainsi que la vie éternelle à l'ère à venir (cf. Mt 6: 4; Mk . 10h30).
@pkSubban
C'est la partie amusante de votre carrière de joueur, c'est que tout le monde connaît votre responsabilité avant tout, et c'est jouer au hockey, mais chaque fois que vous pouvez mélanger dans d'autres choses, vous amusez-vous, c'est génial aussi.
@pritamSingh
Je fais de mon mieux pour m'inscrire dans une simple routine d'exercice chaque fois que je le peux - même si cela s'avère plus difficile que je ne m'attends.
@joaquinPhoenix
Sortir sur une scène publiquement et ne pas savoir comment les gens vont réagir à vous - une fois que j'ai vécu cela, cela m'a fait me sentir beaucoup plus à l'aise pour entrer dans une scène.
@thomasSteinbeck
J'avais dix-huit ans lorsque j'ai lu pour la première fois le superbe travail de Joseph Heller `` Catch-22 '' et j'étais à l'époque proche d'être repêché pour la guerre infructueuse et non éclairée au Viet Nam.
@mattTaibbi
Une fois que vous avez donné à un joueur de la NFL la permission d'avoir des pensées, vous invitez toutes sortes de méfaits.
@gylesBrandreth
Le rôle principal du prince Philip depuis 1952 a été de soutenir la reine. Parallèlement à cela, il a créé sa propre vie professionnelle en tant que fondateur, boursier, patron, président, président ou membre d'au moins 837 organisations - ainsi que colonel ou colonel en chef, maréchal de terrain, amiral, commodore aérien 42 fois sur.
@faithHill
Les fans de musique country sont extrêmement favorables. Une fois qu'ils sont avec vous, ils sont avec vous à vie.
@simoneBiles
La plupart des athlètes sont intimidés une fois qu'ils voient combien de fans sont là-bas, mais cela me calme presque d'une manière parce que je pense que c'est une façon amusante de montrer sur quoi je travaille.
@edgarWright
Vous obtenez des réalisateurs, et je ne peux jamais le comprendre - il y a une chose qu'ils appellent le «village vidéo» où se trouvent tous les moniteurs, et vous l'avez probablement vu lors de visites de set - je déteste ça! Je n'aime jamais, jamais m'asseoir dans le village vidéo. Je reçois mon propre moniteur ou un moniteur à main, et je me tiens à la caméra.
@gregoryMaguire
Mon premier emploi a été de ramasser des glaces chez Friendly's à Albany, New York. Je détestais le travail, la plupart de mes collègues et l'uniforme, et j'ai plus ou moins perdu mon goût pour la crème glacée en permanence.
@chuckD
J'aime Rick Ross en tant que personne. J'aime Jay-Z et Kanye West en tant que gens. Mais je déteste les entreprises pour lesquelles elles enregistrent.
@joeyVotto
Je retourne à Toronto à chaque saison hors saison et je me sens renouvelé chaque fois que je traverse la frontière de ma maison et de ma terre indigène.
@benEKing
Plusieurs fois, je suis parti en tournées avec Paul Anka. Il aurait quelqu'un assis derrière lui pour empêcher les gens de lui parler même. Vous y étiez presque dans une petite zone restreinte.
@andreiArlovski
Chicago est une grande ville et j'adore revenir à chaque fois et penser à tous les grands souvenirs que j'ai faits ici.
@georgeMChurch
Laisser la tundra fondre est l'équivalent de brûler toutes les forêts dans tout le monde et leurs racines deux fois et demie.
@dianeArbus
J'ai toujours pensé à la photographie comme une chose coquine à faire - c'était l'une de mes choses préférées à ce sujet, et quand je l'ai fait pour la première fois, je me sentais très pervers.
@adityaNarayan
Je recommanderais à tous les Indiens de visiter le Cachemire au moins une fois dans leur vie.
@edgarWright
Vous obtenez des réalisateurs, et je ne peux jamais le comprendre - il y a une chose qu'ils appellent le «village vidéo» où se trouvent tous les moniteurs, et vous l'avez probablement vu lors de visites de set - je déteste ça! Je n'aime jamais, jamais m'asseoir dans le village vidéo. Je reçois mon propre moniteur ou un moniteur à main, et je me tiens à la caméra.
@mirceaMonroe
J'ai auditionné pour Jake en cours, et j'étais nerveux parce que j'avais un gros béguin pour John Stamos. J'ai été totalement jeté et je ne me souvenais pas de mes lignes.
@camilleGrammer
J'ai malheureusement testé positif pour le syndrome de Lynch, j'ai donc été vérifié au moins par an et parfois deux fois par an.
@deontayWilder
Une fois que j'ai éliminé Szpilka, je veux que tous les fans polonais viennent dans le train `` Bronze Bomber '' alors que je ramène la division des poids lourds au sommet.
@harbhajanSinghYogi
Chaque fois que vous vous souvenez de moi, maintenant ou ci-après, un mot dont vous devez vous souvenir: Dieu ne vit que dans des maisons confortables. L'homme sans maison confortable est un homme sans Dieu. Et le confort est la relation entre vous et votre pureté, votre piété et vos principes auxquels vous avez accepté.
@robertScoble
Je veux que Facebook choisisse les 20 meilleurs articles pour me montrer à chaque fois que je rafraîchis cet écran.
@deborahSmith
Le Seigneur déteste les lèvres couchées, mais il se réjouit des hommes véridiques. Proverbes 12:22
@hGWells
Par le bilan d'un milliard de décès, l'homme a acheté son droit d'aînesse de la terre, et c'est son contre tous les arrivants; Ce serait toujours les siens étaient les Martiens dix fois aussi puissants qu'ils le sont. Car les hommes ne vivent ni ne meurent en vain.
@jerrySaltz
Ma mère ambitieuse et privée de culture m'a traîné une fois par mois de notre banlieue nord - où le mot art n'est jamais venu - à l'Art Institute de Chicago. J'ai détesté.
@billForsyth
C'est plus facile pour moi d'obtenir trois fois le montant d'argent que je veux vraiment.
@charlesKennedy
Le regretté Roy Jenkins était à la fois un mentor et un ami personnel. Il était un homme à la fois à la fois à la même mesure d'intellect et de réussite politique.