Marc Aurèle
@marcAurele
Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.
La danse est comme le vol de banque, il faut un timing fractionné.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcAurele
Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.
@colinWilson
La phénoménologie n'est pas une philosophie; C'est une méthode philosophique, un outil. C'est comme une clé à réglage réglable qui peut être utilisée pour démanteler un réfrigérateur ou une voiture, ou utilisée pour marteler des ongles, ou même pour éliminer quelqu'un.
@augusteDetoeuf
Un bel enterrement n'est pas une improvisation. Il faut y consacrer sa vie.
@connorFrant
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi très jeune, je lui dirais de se déchaîner plus souvent. Je pense que toutes les racines de la sexualité, mais à cause de cela, je suis devenu tellement inquiet pour tout - m'inquiétant de ce que les gens pensaient. J'avais peur d'être créatif et charismatique et excentrique. Juste pour faire des choses pour faire des choses, comme la danse. J'avais peur d'avoir l'air trop flamboyant ou quelque chose comme ça. Je me disais d'arrêter d'être tellement stressé sur ce que les autres pensent. Arrêtez d'avoir si peur que quelque chose ne soit pas de la bonne voie.
@marlenaDeBlasi
Je descends pour rencontrer Floriana qui est à bout de souffle de sa randonnée. Elle s'arrête sur la route, la dernière lumière dans son dos. Des piqûres de pluie s'accrochent à ses cheveux sanskaged et desserrés, capturant en elle le cadre russe vacillant de celui-ci. Les amandes de topaz sont ses yeux, éclairés ce soir d'un nouvel endroit ancien, de l'oubliette parfaitement secrète, qu'elle doit souvent oublier qu'elle possède. Nous parlons une minute et Barlozzo nous passe comme un garçon trop timide pour parler à deux filles à la fois.
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@aidenWilsonTozer
Celui qui cherche Dieu comme un moyen vers les fins souhaitées ne trouvera pas Dieu. Le puissant Dieu, le créateur du ciel et de la terre, ne sera pas l'un des nombreux trésors, pas même le chef de tous les trésors. Il sera dans l'ensemble ou il ne sera rien. Dieu ne sera pas utilisé.
@jeanBernard
Les enfants vivent les habitudes familiales comme des normes indiscutables et rassurantes.
@edwardSnowden
L'administration [Barack] Obama apparaît presque comme si elle avait peur de la communauté du renseignement. Ils ont peur de la mort par mille coupures - vous savez, des fuites et des choses comme ça.
@chloeBenjamin
J'ai inventé l'idée d'utiliser Lucid Rêver pour traiter les troubles du sommeil, mais j'ai été influencé par de nombreux chercheurs de la vie réelle - des ancêtres comme Freud et Jung à Stephen Laberge et Rosalind Cartwright, qui explorent les rêves et les parasomnias lucides.
@christopherGuest
Étrangement, parmi les affaires de mon père, j'ai trouvé le journal d'un ancêtre né en 1797 et devenu ventriloque à Londres. C'était assez effrayant. Il a décrit exactement comment j'étais enfant mais 150 ans plus tôt - faire des voix, se prolonger comme ventriloque.
@christianFennesz
C'est incroyable. Il est en fait construit à partir de vieux transistors Siemens Telefunken des années 60. Il y en a comme 10 là-dedans. C'est la distorsion la plus puissante que vous puissiez avoir. Il ne fait pas seulement de la distorsion, il fait tellement de choses étranges. Vous ne pouvez pas le contrôler, c'est tout le temps différent. Mais c'est une source sans fin pour des sons fantastiques. Par exemple, la piste "Transit" est entièrement fabriquée avec cette boîte. Vous devez mettre le son de guitare. C'est comme une pédale.
@alexHaley
Je voyage beaucoup. Auparavant, quand j'allais dans n'importe quel pays, je pouvais garantir que la première question établirait mon nom, et le fait que j'ai écrit des racines, et la troisième question, au moins au plus tard que la quatrième question ne serait pas Soyez une question, autant qu'une déclaration, quelque chose comme: "Nous comprenons qu'en Amérique, les Blancs font de tels choses pour les Noirs."
@clydeDrexler
Si vous avez le meilleur album, vous allez être le favori. Vous devez donc jouer comme le favori avec une bullseye sur le dos.
@cristianoRonaldo
Les buts c'est comme le ketchup. Des fois ça ne veut pas sortir, mais quand ça sort, c'est tout d'un coup.
@cintraWilson
C'était, tout comme Kinski l'avait prédit, le suicide. Il n'aurait jamais dû le faire. Il est largement tenu par ceux qui le connaissaient, et Kinski lui-même, qu'il ne s'est jamais remis de Woyzeck. Mais quel a été le résultat ultime? Si vous êtes le spectateur de ce film, la représentation de Kinski choque vos sentiments du coffre-fort de l'intellectualisation ou de l'observation passive. Il vous oblige à vous sentir avec lui, à vous aligner sur vos émotions enterrées. Il aboutit à votre sensibilité. N'est-ce pas quelque chose de semblable à Christ? C'est, pour mon argent. Kinski est le remède pur pour la maladie du 21e siècle - l'engourdissement à bourdonner.
@cherieBlair
Nous devons autonomiser toutes les femmes, à la fois financièrement et socialement, pour leur donner les outils pour soutenir eux-mêmes et leurs familles. Nous devons commencer à les voir comme des contributeurs à la société, comme des actifs, pas comme des objets de pitié ou, pire encore, des objets de honte.
@colinQuinn
Quand je regarde en arrière maintenant, je me rends compte que j'étais un enfant tellement désagré n'était pas comme un mauvais enfant. J'ai vu des gens entrer et frapper les professeurs.
@jeanJacquesSchuhl
Ce sont des voix qui restent en dernier, tout comme c'est la voix souvent qui, comme un parfum, précède et annonce l'entrée physique de quelqu'un dans votre vie.
@christopherGuest
Je ferais une énorme distinction entre l'improvisation du théâtre et l'improvisation cinématographique. Il n'y a pas beaucoup d'improvisation dans le film - il n'y en a pratiquement pas. Les gens qui théoriquement pourraient être bons dans une situation théâtrale ne le font pas nécessairement dans un film d'une manière qui fonctionnera, car elle est beaucoup plus large sur une scène. Mais dans un film, cela doit être réel, et les personnages doivent avoir l'air entièrement réels parce que cela se fait comme un faux documentaire, donc il y a encore moins d'acteurs qui peuvent le faire sur le film.
@fredericDard
L'existence, c'est comme ça : tu fais des gosses et tu attends qu'ils s'en aillent. Et puis, quand ils sont partis, tu attends qu'ils reviennent.
@chrisCannon
Si vous comparez la taille de nos réserves d'Arabie saoudite et de tout le Moyen-Orient, c'est comme trois fois plus que tout cela combiné et c'est juste les 1800 milliards de barils facilement disponibles et il y a probablement 3 milliards de barils qui sont commercialement sous cela, disponible.
@christopherGuest
Dans la vraie vie, les gens tâtonnent leurs mots. Ils se répètent et regardent d'un espace et n'écoutent pas correctement ce que les autres disent. Je trouve ce genre de discours fascinant, mais les scénaristes n'écrivent jamais de dialogue comme ça car il n'a pas l'air bien sur la page.
@chloeBenjamin
J'ai toujours été fasciné par les rêves - ils semblent être des preuves si intrigantes de l'obsession du cerveau pour le récit comme une forme de création de sens. Mais parce que le rêve est un processus inconscient, nous avons peu de contrôle sur les histoires que nous racontons, afin qu'ils puissent être chargés d'anxiété, de vulnérabilité et d'exposition.
@vassiliVassilievitchRozanov
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.
@connorFrant
La prise de parole en public est effrayante, je pense. Je me suis bien amélioré. Si je dois faire un discours et me dire: «Je suis un Youtuber», alors c'est facile, mais si je dois y aller et faire semblant de savoir quelque chose devant les adultes, ce n'est jamais bien. Devant les adultes, c'est comme: «Ahhhh ils vont me juger».
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@owenPallett
J'ai toujours identifié le goût des gens dans la musique comme étant une sorte d'hétéro et / ou d'homo - il y a des gens de musique comme ils ont l'impression d'avoir une similitude esthétique avec elle et la musique qu'ils souhaitent créer, et puis il y a de la musique qui représente l'autre, qu'ils écoutent parce que cela représente une évasion de la musique qu'ils doivent faire.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.