George W. Bush
@georgeWBush
Cette administration fait tout notre possible pour mettre fin à l'impasse de manière efficace. Nous prenons les bonnes décisions pour mettre fin à la solution.
Les villes, comme les rêves, sont faites de désirs et de peurs.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Cette administration fait tout notre possible pour mettre fin à l'impasse de manière efficace. Nous prenons les bonnes décisions pour mettre fin à la solution.
@josephGoebbels
Un Juif est pour moi un objet de dégoût. J'ai envie de vomir quand j'en vois un. Le Christ ne pouvait pas être un Juif. Il n'est pas nécessaire de le prouver scientifiquement - c'est un fait. Je n'ai pas besoin de le prouver par la science ou l'érudition. Il en est ainsi!
@andrewOhagan
Faites toujours confiance aux étrangers, ce sont les gens que vous connaissez qui vous ont laissé tomber.
@georgeSantayana
Le temps, c'est comme un directeur entreprenant toujours déterminé à organiser une production nouvelle et surprenante, sans très bien savoir ce que ce sera.
@maureenDaly
Grandir, c'est comme abattre les côtés de votre maison et laisser entrer les étrangers.
@alexandraBracken
Il est comme un étalon. Sauvage et coup de pied à l'extérieur, mais un cœur doux comme satin à l'intérieur. J'attends juste que la bonne fille le casse.
@mikeKrzyzewski
Je ne me considère pas comme un entraîneur de basket-ball. Je me considère comme un leader qui entraîne le basket-ball.
@thomasHobbes
Parce que je me réveille, j'observe souvent l'absurdité des rêves, mais que je ne rêve jamais des absurdités de mes pensées éveillées, je suis bien satisfait d'être éveillé, je sais que je ne rêve pas; Mais quand je rêve, je me pense éveillé.
@michaelMasser
J'avais l'habitude de réussir à l'école, mais les universitaires ne m'ont pas fait plaisir.
@georgeHarrison
La chose la plus triste était en fait de se tromper les unes avec les autres. C'est comme grandir dans une famille. Lorsque vous arrivez à un certain âge, vous voulez vous débarrasser de votre propre fille et votre propre voiture, vous séparez un peu.
@jGBallard
J'ai fait une mère très négligente, peu encline aux tâches ménagères, ignorant que les maisons ont besoin d'être nettoyées de temps en temps, et que l'on trouve trop souvent avec une cigarette dans une main et un verre dans l'autre.
@mekhiPhifer
Souvent, vous entendrez des histoires d'horreur sur des acteurs incroyablement égoïstes et ne voulant que briller, mais pour moi, il ne s'agit pas d'une seule personne. Il s'agit de toute l'équipe. C'est comme ça que je vois le jeu. C'est comme ça que je regarde tout ce que je fais.
@gadSaad
Dans un sens, les gourous du nouvel âge s'apparentent aux postmodernistes dans le monde universitaire. Ils dispensent un radotage dénué de sens qui se dégage comme des vérités profondes alors qu'en réalité, c'est un simple exercice d'obscurantisme
@bartGordon
Quand j'ai été élu, j'étais le plus jeune membre de la délégation du Congrès du Tennessee; Maintenant, je suis l'un des plus anciens. En fait, j'ai des membres de mon personnel qui ne sont même pas nés lorsque je suis entré en fonction. Cela me dit qu'il est temps pour un nouveau chapitre.
@vSSubramanyaIyer
La connaissance parfaite ne vient que lorsque vous voyez le monde en vous-même, tout comme celui qui se réveille du rêve sait alors qu'il a vu son monde de rêve avec ses soleil et ses étoiles en lui-même.
@cherylSestEloignee
En descendant (descendant), je me suis rendu compte, c'était comme saisir le brin lâche de cour sur un pull que vous veniez de passer des heures à tricoter et à le tirer jusqu'à ce que tout le pull s'effondre en un tas de ficelle. La randonnée du PCT a été l'effort exaspérant de tricoter ce pull et de le démêler encore et encore. Comme si tout ce qui gagnait était inévitablement perdu.
@shaquilleOneal
Ça fait du bien. Ce n'est pas mal pour quelqu'un qui ne peut pas tirer.
@frankPerdue
Le baseball était un rêve que j'ai rassemblé plus d'éclats que de coups.
@anneRiversSiddons
Walter aime la mer et j'en ai besoin d'une manière élémentaire que je ne peux même pas me rapprocher de la verbalisation. Je deviens sombre et ratatiné d'une manière ou d'une autre à mon cœur si je suis loin de la mer trop longtemps. Quand j'y retourne, je semble me remplir et en déborder, trempant dans la vaste humidité en soupirant comme une vigne desséchée dans une longue pluie de printemps douce.
@sydneyMadwed
Lorsque vous avez trop de mois pour votre chèque de paie, alors ce que vous devez faire est de réaliser qu'il y a une abondance tout autour de vous et de vous concentrer sur l'abondance et non votre manque et comme la nuit suivra le jour, l'abondance vous arrivera.
@benazirBhutto
Être gentil ne devrait jamais être perçu comme étant faible. Ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est un signe de courtoisie, des manières, de la grâce, de la capacité d'une femme à faire en sorte que tout le monde se sente chez lui, et il ne devrait jamais être interprété comme une faiblesse.
@josephHall
La mort n'a pas d'abord frappé Adam, le premier homme pécheur, ni Caïn, le premier hypocrite, mais Abel, les innocents et les justes. La première âme qui a rencontré la mort, a surmonté la mort; La première âme qui s'est séparée de la Terre est allée au ciel. La mort fait valoir le mécontentement, parce que celui que Dieu aimait le mieux meurt d'abord, et le meurtrier est puni de vivre.
@jacobReesMogg
Je ne suis pas un modernisateur. Je reconnais que des choses comme les escaliers roulants ont besoin d'être améliorées de temps en temps, mais je pense que les principes fondamentaux du conservatisme ont un long fil conducteur qui n'a pas besoin d'être modernisé.
@robSheffield
C'était R.E.M. Qui a montré d'autres groupes des années 80 comment s'en tirer en ignorant les règles - ils vivaient dans une ville étrange dont personne n'a jamais entendu parler, ils n'ont pas joué des accords de puissance, ils ne pouvaient probablement même pas épeler «spandex». Tout ce qu'ils avaient, ce sont des chansons.
@carolynForche
Blood Dazzler est la chronique lyrique passionnée de Patricia Smith d'une ville bien-aimée en péril, une ville dont les gens ont été laissés devant nous tous, un peuple qui était le cœur de notre pays et notre sang de notre culture. Après avoir augmenté l'eau, les vents et l'abandon, après notre échec et notre négligence, vient cette symphonie d'énonciation des ruines: à plusieurs voix, poignantes, douloureuses et féroces. C'est la poésie qui prend toute la mesure de sa tâche.
@henryDavidThoreau
Il y a un millier de piratage aux branches du mal à celui qui frappe la racine, et il se peut que celui qui accorde le plus de temps et d'argent sur les nécessiteux fait le plus par son mode de vie pour produire cette misère qu'il s'efforce de soulager.
@tupacShakur
J'ai entendu une rumeur que je suis morte, assassinée dans du sang froid dramatisé, des photos de moi dans mon dernier état, tu sais que maman a pleuré, mais c'était de la fiction, un lâche a fait torsion l'histoire, comme si je n'existait plus, mystérieusement missin ', i' m connu dans le monde entier, je ne suis pas difficile à trouver.
@denisParsonsBurkitt
Les médecins occidentaux sont comme des plombiers pauvres. Ils traitent une baignoire éclaboussante en nettoyant l'eau. Ces plombiers sont extrêmement appropriés pour sécher l'eau, inventant constamment des méthodes nouvelles, coûteuses et raffinées pour sécher l'eau. Quelqu'un devrait leur apprendre à fermer le robinet.
@drake
Quand je pense à moi, je pense à Toronto. Ma musique ne sonnerait jamais comme elle ne le faisait pas si ce n'était pas pour Toronto.
@stellaVine
J'ai un très, très gros problème avec quelqu'un qui m'a vu venir et m'a exploité comme une mascotte.