Rachel Riley
@rachelRiley
J'ai adoré le «compte à rebours» depuis des années. J'avais toujours l'habitude de le regarder quand je suis rentré de l'école. Être réellement sur le programme est un grand défi.
Regardez au-delà de vous.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelRiley
J'ai adoré le «compte à rebours» depuis des années. J'avais toujours l'habitude de le regarder quand je suis rentré de l'école. Être réellement sur le programme est un grand défi.
@lilJon
Je déteste les émissions de téléréalité. C'est drôle parce que ma femme et moi nous disputons tout le temps sur les émissions de téléréalité parce qu'elle aime les émissions de téléréalité et les regarde toute la journée, tout le temps. Et je me dis: 'Allez. Non non.'
@ramShriram
J'avais une préférence ethnique, si vous voulez, pour le temps chaud, venant de Chennai. Alors j'ai finalement dit: "Regardez, puis-je déménager en Californie?" Parce que chaque fois que je viens ici, ce serait dans les années 70 ou 80, et il y aurait un beau ciel bleu et chaleureux.
@joshBillings
J'ai vécu dans ce monde juste assez longtemps pour regarder attentivement la deuxième fois dans des choses que je suis le plus certain de la première fois.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@geoffreyFisher
Je me suis demandé une ou deux fois ces derniers temps ce qui était mon pli naturel. Je n'ai aucun doute du tout: c'est pour regarder chaque jour pour le mal de cette journée et essayer, et c'est pourquoi je n'ai jamais manqué à un intérêt aigu dans les lettres de chaque matin.
@wesCraven
J'ai beaucoup de fans qui sont des gens de couleur. Je pense, si rien d'autre, je comprends en quelque sorte ce sentiment d'être à l'extérieur en regardant, culturellement.
@laJourneeDeSylvia
J'ai des choses que je regarde pendant mon temps d'arrêt - j'aime «scandale». Je n'écris pas de romance politique, donc il n'y a pas de relation directe là-bas. Mais c'est quelque chose que je fais juste pour éteindre le cerveau un peu, et juste pour me détendre et se recharger.
@yamiGautam
J'ai toujours été fan de Kajol Madam. La façon dont elle a représenté le personnage de Zooni dans «Fanaa» est gravée dans ma mémoire. J'ai regardé le film plusieurs fois, et chaque fois que j'ai appris quelque chose de nouveau de sa performance.
@bobbyCharlton
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. Des joueurs comme Denis Law et George Best que j'aimais autant que les coéquipiers et maintenant, enfin, les joueurs que j'ai regardés de près à l'ère Alex Ferguson. Et à bien des égards, Scholes est mon préféré. J'adore son nous et la conviction qu'il trouvera un moyen de gagner, de faire passer le tueur ou de produire la volée décisive.
@cecilyBrown
J'ai toujours voulu faire des peintures impossibles à passer devant, des peintures qui attirent et retiennent votre attention. Plus vous les regardez, plus ils deviennent satisfaisants pour le spectateur. Plus vous donnez de temps à la peinture, plus vous récupérez.
@dennisLehane
J'ai beaucoup de rage sur des choses qui ne m'arrivent pas, liées à regarder un père immigrant et de la classe ouvrière du mal à se frayer un chemin à travers le monde - et à voir comment la société était modélisée pour le garder à sa place.
@roseLeslie
J'ai un frère aîné et une sœur aînée - et ils ont eu le temps de leur vie à l'université. Ils étaient à Newcastle et Édimbourg. Les regardant tout le temps, je voulais aller à l'université et vivre la vie qu'ils vivaient, s'amuser, et je ne suis pas entré. Je ne suis entré dans aucune des universités dans lesquelles je voulais aller.
@willMuschamp
J'ai beaucoup de souvenirs de regarder le football SEC avec mon père le samedi et de jouer au football dans l'arrière-cour avec mes deux frères ici à Gainesville.
@alGore
J'ai toujours été fasciné par ceux qui essaient de regarder à l'horizon et de voir des choses qui nous arrivent.
@ingaMuscio
J'ai des rires avec moi-même, où je trouve des bandes dessinées sur YouTube et les regarde. Louis C.K. était mon premier rendez-vous il y a quelques années. Je regarderai également ces vidéos de personnes qui font des choses idiots. Cela me fait craquer.
@alisonMoyet
J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.
@aiyazUddin
J'ai perdu mon sens de la compréhension, mon intellect a perdu toute son Intel, en vous regardant oh bien-aimée, mon âme est envoûtante.
@mindyKaling
J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.
@evitaPeron
J'avais regardé pendant de nombreuses années et vu comment quelques familles riches détenaient une grande partie de la richesse et du pouvoir de l'Argentine entre leurs mains. Peron et le gouvernement ont donc apporté une journée de travail de huit heures, un salaire de maladie et un salaire équitable pour donner aux travailleurs pauvres.
@graceHopper
J'ai remis mon passeport à l'officier d'immigration, et il l'a regardé et m'a regardé et m'a dit: "Qu'est-ce que tu es?"
@lupitaNyongo
J'avais cette image vivante de moi-même à l'âge de 60 ans en regardant en arrière sur ma vie et en regrette vraiment le fait que je n'avais pas essayé d'être acteur
@ajLee
J'ai un frère aîné et une sœur aînée. Ma sœur aînée est la fille la plus fille de la planète, donc je détestais tout à ce sujet. J'ai fait tout ce que mon frère a fait. Il m'a en fait mis en lutte. Je l'ai regardé parce qu'il l'a fait, et j'ai joué à des jeux vidéo parce qu'il l'a fait.
@jitendraKumar
Je n'avais pas regardé des «amis» et j'ai commencé à le regarder maintenant car j'en ai beaucoup entendu parler. Je suis content de ne pas l'avoir vu auparavant car cela apporte beaucoup d'énergie positive.
@fayGodwin
J'enseigne à peine. Cela ressemble plus à un rassemblement d'esprit en regardant un sujet et en apprenant les uns des autres. J'apprécie le processus.
@tuckerCarlson
Je veux dire, regardez, peu importe ce que vous pensez de Bush, le regarder parler est difficile. C'est comme - c'est comme regarder un homme ivre traverser une rue glacée.
@barbieFerreira
Je regarde des tutoriels de maquillage YouTube depuis ma naissance. J'ai fait mon propre maquillage de bal et j'ai utilisé le maquillage des gens au lycée pour de l'argent.
@nicolasCage
J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.
@amosOz
Je n'ai presque jamais écrit sur mon expérience en tant que soldat sur le champ de bataille, parce que j'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était au-delà de ma capacité à décrire le champ de bataille. Le champ de bataille se compose principalement d'odeurs, et il est très difficile de décrire les odeurs en mots - très difficile en effet.
@seanLongstaff
J'avais un DVD et je pense qu'il s'appelait «Newcastle United: Flying High» en 2002 ou 2003. Je regardais tout le temps, je pense que c'était l'année où Shearer a marqué cette célèbre volée contre Everton.