yorgos lanthimos
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
Les gens diront que le Canada, contrairement à l'Amérique, n'est pas né de la violence. Mais je veux dire: "De quoi parlez-vous?" Ce n'est tout simplement pas vrai.
43
syllabes
28
mots
3
phrases
122
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
@gaelGarciaBernal
Je pense que dans un sens, de voir comment les films m'ont changé et de voir comment la fiction m'évalue plus que les faits à bien des égards, et je pense que je peux parler pour beaucoup de gens que la fiction nous émet plus que la vraie vie, cela nous aide certainement à énoncer Sur ce voyage d'une utopie, qui ne peut jamais être réalisée.
@kieranHebden
Je pensais que tout ce qui était extatique était le plus heureux de tous - d'où le nom "extatique". L'ensemble du concept derrière était la manie euphorique totale. Je pense que des morceaux comme "Smile Around the Face" sont les choses les plus bégayées que j'ai jamais faites, vraiment. Mais l'une des choses que j'aime dans ma musique est le fait que c'est instrumental, donc il n'y a pas de paroles pour guider les gens.
@marioLemieux
Je pense que les gens de Montréal fument beaucoup, et j'avais l'habitude de fumer quand j'avais 17-18 ans, et je l'ai ramassé quand je jouais aux juniors. Mais je pense que je me suis arrêté quand j'avais 22 ans, ce qui était une grande décision dans ma vie.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@spaldingGray
Je pense à mon père et à quel point il était confus par moi. Il a compris mon amour pour le théâtre, et il a compris que New York était le seul endroit où cela se passait en Amérique, vraiment, de toute manière en direct.
@saoirseRonan
Je pense que lorsque vous êtes actrice, vous devez réfléchir au type de modèle que vous allez être. J'espère que je suis un bon modèle pour les jeunes filles. Je ne vais pas, si les gens veulent toujours de moi dans leurs films, je ne veux pas être une de ces filles qui fait la fête tous les soirs et est en cure de désintoxication. Je ne veux pas faire ça.
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
@paigeVanzant
Je pense que la raison pour laquelle les gens ont du mal à me combattre, c'est parce que je ne viens pas d'un milieu spécifique, et ils ne peuvent pas se préparer à me combattre. J'en arrive et je pousse le rythme, et je pense que cela pousse beaucoup de gens de leur jeu, autant que je pousse le rythme tout au long du combat.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@marianSeldes
Je pense que la première fois que j'étais vraiment conscient de la différence entre la voix des gens, c'est que la voix de ma mère était si douce et douce et que sa prononciation était si parfaite.
@charlieBrooker
Je pense que de plus en plus de gens ont pris conscience que les médias sociaux commençaient à se sentir comme un espace plus toxique. Et, je veux dire - pas mal d'incidents de gens qui deviennent très, très en colère contre toutes sortes de choses et attaquant des gens.
@lauraDern
Je pense que les gens font leur travail le plus courageux lorsqu'ils donnent une toile insaisissable. Ce serait apparemment le plus étrange, mais aussi le plus merveilleux.
@colterWall
Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas que je viens d'une zone assez rurale dans un endroit où les gens sont vraiment occidentalisés, et ils aiment la musique country, parce que c'est le genre de vies qu'ils mènent.
@michaelPorter
Je pense que, trop souvent, les affaires ont été considérées comme agissant dans son intérêt personnel étroit plutôt que, essentiellement, contribuant plus largement à la société. Je pense que cela n'est pas intentionnel; Je ne pense pas que de nombreux managers essaient délibérément d'être contraires à l'éthique ou n'essaient pas d'être sensibles aux besoins sociaux.
@markManson
Je pense que la plupart des gens qui essaient de démarrer une entreprise, ils se rendent compte très rapidement que l'un des plus grands obstacles est de s'autodéterminer.
@katieLee
Je pense que c'est étrange quand les gens disent que les jeans sont confortables, car pour moi, ils se sentent comme des douilles de saucisse.
@rebeccaMackinnon
Je pense que l'un des problèmes que je pense avec beaucoup de gens au lycée est que les gens ne considèrent pas Internet comme un vrai lieu ou un lieu qui a des conséquences physiques dans le monde physique. Cela se produit avec les adultes qui devraient aussi mieux savoir.
@georgeCarlin
Je pense que les avertissements du tabac et de l'alcool sont trop généraux. Ils devraient être davantage au point: «Les gens qui fument finiront par tousser de petits morceaux de poumon .'... et« AVERTISSEMENT !! L'alcool vous transformera en la même secousse que votre père était.
@donaldRumsfeld
Je pense qu'il est très utile pour vous, les gens (journalistes) d'essayer votre DamnDest pour être précis. Et ne répétez pas des choses qui sont inexactes si vous pouvez l'éviter. Et quand vous voyez des choses inexactes, renversez-les - car il y a un seau qui flottait.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@luisGuzman
Je pense que le Lower East Side m'inspire. Tout ce quartier, beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé, voyant ce que nous avons vécu dans la vie, ayant la possibilité de comprendre qui je suis; Mon identité, ma culture et mes racines.
@chrisMartin
Je pense que cela fait partie de l'anglais, surtout si vous êtes de la classe moyenne - vous cherchez toujours à vous rappeler que vous n'êtes pas bon et que vous êtes toujours gêné de réussir.
@nealBrennan
Les gens qui font des rimes qui sont absurdes - rien ne peut me faire rire comme ça.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@noelWells
Je pense que lorsque vous essayez d'être intime avec des gens qui sont incroyablement auto-obsédés, cela ne fonctionnera pas. Ce ne sera pas romantique, et ça va probablement être unilatéral.
@benDomenech
Je pense que Donald Trump est une sorte de populiste pragmatique et qui disent aux gens n'importe quoi à tout moment qu'il veut qu'ils entendent, s'il pense que ce sera à son avantage, que tout va réinitialiser aux élections générales, En supposant qu'il est le candidat, et je pense qu'il sera intéressant de voir combien de personnes se sentent trahies ou liées avec le jeu qu'il a joué avec le parti républicain à ce stade.
@janeSiberry
Je pense que nous revenons à plus de vibration originale de la musique et de la créativité grâce à la suppression de cette distorsion appelée l'industrie musicale. C'est là que nous nous dirigeons. Et cela coupera beaucoup de musique si jamais les gens s'attendaient à gagner de l'argent.
@anthonyKiedis
Je pense que les gens qui ont peur de cela: "Oh si j'ai un enfant, je ne pourrai pas faire ça et je ne pourrai pas faire ça." C'est un peu le contraire. Cela vous donne vraiment de l'énergie. Cela rend les gens meilleurs.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour être un artiste, vous devez avoir un ego assez grand pour croire que les gens dans le monde veulent voir ce que vous pensez être une bonne idée. Et si vous n'avez pas ce sens de l'ego, alors à la minute où cette idée va dans le monde, le doute de soi entre en jeu.