
Nick Clooney
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.
J'essaie de combler le fossé entre la police et les communautés locales.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.
@sophiaLyonFahs
Nous sommes résolus à protéger la liberté de croyance individuelle. Cette liberté doit inclure l'enfant ainsi que le parent. La liberté pour laquelle nous nous tenons n'est pas la liberté de croyance comme nous le voulons, ... pas la liberté d'échapper à la responsabilité, ... mais la liberté d'être honnête dans la parole et l'action, la liberté de respecter sa propre intégrité de la pensée et du sentiment, la liberté de Question, pour enquêter, essayer, comprendre la vie et l'univers dans lequel la vie abonde, la liberté de rechercher n'importe où et partout pour trouver le sens d'être, la liberté d'expérimenter avec de nouvelles façons de vivre qui semblent mieux que l'ancienne.
@rubyDee
Nous avons tous les deux grandi dans l'atmosphère de la lutte, Ossie et moi, ... Je sors de Harlem et Harlem sort de moi - des sirènes de police et des fêtes de rue, des rumeurs et des propriétaires de rue, cette scène culturelle et spirituelle. Et Ossie est venue du sud, où la lutte et la mort faisaient partie de la vie quotidienne. C'est qui nous sommes.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@mereAngelica
Nous sommes ordonnés d'aimer Dieu de toute notre force, de notre cœur, de notre esprit et de notre âme et de notre voisin de la même manière que Dieu nous aime - c'est le même amour qui coule entre Dieu et l'âme - l'âme et son prochain. C'est difficile, mais le fardeau de la croix est léger par rapport à la croix d'émotions incontrôlées, de colère, d'insistance sur sa propre opinion, de frustration d'essayer de changer les autres plutôt que de changer soi-même, de ressentiment, de regrets et de culpabilité. Accepter le moment présent comme Jésus a fait est certainement un fardeau plus léger.
@romeshRanganathan
Nous avons tous vu des comédiens à avoir l'air d'atteindre un peu trop pour rire. C'est contre-productif. La vanité de Standup est qu'elle est sans effort, ce qui rend la perspective de générer une nouvelle comédie: vous essayez d'être drôle sans ressembler à vous essayer d'être drôle.
@toddBentley
Nous pouvons prêcher l'Évangile toute la journée, mais cela ne gagnera pas les âmes. Cela ne gagnera pas le cœur du peuple. Nous pouvons parler, essayer de théoriser, de théologiser, de raisonner, de discuter, de débattre et de passer du temps à essayer de prouver que Jésus a vécu, mais cela ne gagnera pas un cœur. À quelle fréquence voyons-nous l'état d'esprit religieux qui croit que plus il y a de citations des Écritures, plus il y a de hurlement, plus le feu de l'enfer et la prédication du soufre, plus la chance de gagner quelqu'un pour le Royaume? De même, à quelle fréquence voyons-nous des gens assis ou debout en écoutant dans un silence ou une indifférence froide en pierre?
@edwinPercyWhipple
Nous venons tous à l'origine des bois! Il est difficile d'éradiquer l'un d'entre nous l'ancien goût pour le tatouage et la peainte de guerre; Et au moment où l'argent pénètre dans nos poches, il ou une autre éclate en ornements sur notre personne, sans toujours donner un raffinement à nos manières.
@ginaRaimondo
Nous pouvons continuer à le faire comme nous le faisons. Nous pouvons attaquer tout le monde pour des choses petites et écraser tout le monde avec une nouvelle idée. Et où allons-nous être? Où nous sommes maintenant - derrière. Ou nous pouvons embrasser de nouvelles choses et essayer d'être positif et laisser tout le monde jouer un rôle.
@daryndaJones
Nous sommes comme les trois mousquetaires, à la recherche de la vérité et de la justice et de la manière américaine: Glitch reniflé. "Plus comme les trois souris aveugles, trébuchant autour d'essayer de trouver un morceau de fromage dans l'obscurité.
@adyashanti
Il n'y a rien de mal avec la pensée et il peut être utilisé chaque fois que cela est nécessaire. Mais à chaque instant, vous pouvez choisir de suivre vos pensées ou vous pouvez reconnaître ce qui ne pense pas. N'essayez pas d'arrêter de penser, laissez cela se produire. Reconnaissez simplement ce qui ne pense pas.
@josephCampbell
Nous pouvons donc dire en toute sécurité que, alors que certains moralistes peuvent trouver possible de faire une distinction entre deux sphères et règnes - une de chair, l'autre de l'Esprit, un du temps, l'autre de l'éternité - où jamais l'amour survient de telles définitions Vanish, et un sens de la vie se réveille dans lequel toutes ces oppositions sont à un seul.
@craigKielburger
Nous avons installé des groupes dans les écoles de l'Amérique du Nord. Ils appliquent et reçoivent un programme d'études sur les différents problèmes auxquels le monde est confronté - de l'environnement à la santé à la durabilité. Ensuite, les étudiants prennent des actions des collectes de fonds aux augmentations de sensibilisation, et certains d'entre eux vont même à l'étranger et se font du bénévolat.
@kennethLonergan
Très souvent, ce qui se passera entre les acteurs, c'est qu'ils développeront une sorte de relation fantôme dans la vie réelle qui reflète leur relation à l'écran ou dans la pièce qu'ils font. En fait, je dirais que cela se produit presque à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi cela se produit, mais cela semble très courant.
@frankRijkaard
Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour gagner ce match sur un terrain délicat. Nous avons créé beaucoup d'opportunités, mais entre les messages et Bonano, nous n'avons pas réussi à trouver l'objectif. Nous avons bien fait mais nous avons laissé une victoire glisser de notre portée. Je pense toujours que nous continuons où nous nous sommes arrêtés la saison dernière et vous avez vu une équipe qui fonctionnait pendant 90 minutes. Nous avons montré notre talent, mais nous n'avons tout simplement pas pu obtenir de but.
@chrisHedges
Nous avons adhéré à l'idée que l'éducation concerne la formation et la «réussite», définie de façon monétaire, plutôt que d'apprendre à penser de manière critique et à défier. Nous ne devons pas oublier que le véritable but de l'éducation est de faire l'esprit, pas de carrières. Une culture qui ne comprend pas l'interaction vitale entre la moralité et le pouvoir, qui confonde les techniques de gestion pour la sagesse, qui ne comprend pas que la mesure d'une civilisation est sa compassion, pas sa vitesse ou sa capacité à consommer, se condamner à mort.
@robertCormier
Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.
@garyZukav
Essayez de regarder la vie comme une dynamique magnifiquement bien organisée.
@ivanChtcheglov
Nous nous ennuyons dans la ville, il n'y a plus de temple du soleil. Entre les jambes des femmes qui passent, les dadaïstes imaginaient une clé de singe et les surréalistes une coupe en cristal. C'est perdu. Nous savons lire toutes les promesses dans les visages - la dernière étape de la morphologie. La poésie des panneaux d'affichage a duré vingt ans. Nous nous ennuyons dans la ville, nous devons vraiment nous efforcer de découvrir encore des mystères sur les panneaux d'affichage des trottoirs, le dernier état de l'humour et de la poésie.
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@danaWhite
Nous avons tous le droit de faire des erreurs. Je ne suis pas un de ces gars où si vous faites une erreur, je vais essayer de vous déchirer la vie et de le brûler au sol.
@macAnderson
Nous recherchons tous un but dans la vie. La plupart d'entre nous se demandent comment nous pouvons faire une différence positive pendant notre bref temps sur Terre. Mais demander et faire sont des choses différentes.
@lNeilSmith
Nous sommes tous un tas de birdies de badminton qui viennent de se battre du côté républicain de la cour à la partie démocrate. Nous allons éventuellement nous reculer, bien sûr, à moins que les libertaires puissent réussir à y faire quelque chose. Si votre principale préoccupation, comme la mienne, est la liberté, il n'y a absolument aucune différence discernable entre les deux «majors», et à toutes fins pratiques, ce sont une grande fête - la botte de votre fête au cou - faisant semblant d'être deux.
@thomasWHorton
Nous grandissons si souvent qu'une ligne droite est la distance la plus courte entre deux points que nous finissons par penser que c'est aussi la meilleure façon d'y arriver. Une rivière sait mieux -: cela a à voir avec la façon dont il dissipe le plus efficacement l'énergie de son débit; Et comment, dans ses virages, les sédiments déposés se transforment bientôt en marais et îles marécageuses, hébergeant toutes sortes de vies intéressantes, confortant le charme et le caractère à toute la voie navigable. Je vous défierais pour trouver une rivière sur cette planète qui préfère courir droit, à moins qu'elle n'ait été enseignée par le Corps des ingénieurs de l'armée américaine.
@phillipEJohnson
Nous n'essayons pas de prouver le caractère de Dieu par la science. C'est une mauvaise idée. Ce que j'essaie de faire, c'est éliminer les malentendus, les débris qui empêchent les gens d'accepter ce Dieu qui veut les accepter.
@jimmySantiagoBaca
Nous sommes tous autodestructeurs lorsque nous sommes jeunes. Nous nous rebelles. Si nous ne le faisons pas, il y a quelque chose qui ne va pas. Mais quand un enfant chicano est dans un état rebelle, il n'a nulle part où aller sans se mettre en danger avec la police. Lorsqu'un enfant qui a des privilèges de classe se rebelle, il est dans une belle pièce et il peut acheter ces horribles CD et drogues. Il est tamponné d'être un criminel.
@sadhuSundarSingh
L'eau et l'essence viennent toutes deux de la terre, et bien qu'elles semblent se ressembler et même les mêmes, ils sont dans la nature et les opposés exacts, car l'un éteint le feu et l'autre lui ajoute du carburant. Ainsi aussi le monde et ses trésors, le cœur et sa soif pour Dieu sont similaires à sa création. Maintenant, le résultat de la tentative de satisfaire le cœur de la richesse et de la fierté et des honneurs de ce monde est la même que si l'on essayait de mener un feu avec de l'essence, car le cœur ne peut trouver que la facilité et la satisfaction de celui qui l'a créé à la fois et le désir de désir dont il est conscient.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@walterKirn
Nous sommes sur Twitter avec un côté de notre personnalité, et Facebook avec un autre, et LinkedIn avec un autre côté de notre personnalité, et nous basculons entre eux. C'est juste une version de ce qu'un imposteur fait: passer d'un côté de sa personnalité à un autre avec une vitesse de foudre.