Bill Maher
@billMaher
Obama est énorme dans les sondages ces jours-ci. Sa popularité monte en flèche. Même les conservateurs arrivent. 30% d'entre eux croient désormais qu'Obama mérite une carte verte.
Je n'ai jamais pris un jour de congé pendant mes vingt ans. Pas un seul. Et je suis toujours fanatique, mais un peu moins maintenant.
39
syllabes
25
mots
3
phrases
103
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Obama est énorme dans les sondages ces jours-ci. Sa popularité monte en flèche. Même les conservateurs arrivent. 30% d'entre eux croient désormais qu'Obama mérite une carte verte.
@cassandraClare
Oh, je ne peux jamais en avoir assez. Ce qui, d'ailleurs, est ce que votre sœur a dit quand--
@jamesHogg
Oh, pourquoi les vœux devraient-ils si affectueusement faits, être brisés avant le lendemain, à celui qui aime comme jamais aimé dans ce monde de chagrin?
@stephenRodrick
Parfois, un jeune receveur est né avec l'âme d'un sauvegarde. Bob Montgomery était sur la liste de la journée d'ouverture des Red Sox pendant toute la période des années 1970, mais il n'a jamais eu plus de 254 battes en une saison.
@edwardTeller
Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.
@bernieSanders
De nos jours, vous n'avez pas besoin d'être sénateur ou PDG ou de célébrité pour avoir une voix dans les médias, et si vous êtes sénateur, PDG ou célébrité, vous avez un millier de personnes avec leur propre public respectif pour vous tenir responsable.
@jeffKinney
Dans notre équipe de natation, ils avaient quelque chose appelé la «rencontre de développement». Je ne savais pas que c'était une rencontre uniquement pour les pires enfants afin qu'ils puissent obtenir un ruban, et je me présenterais avec mon ami qui était aussi un terrible nageur, et nous serions étonnés que les meilleurs enfants n'en aient pas pris la peine de se présenter. Je ne l'ai pas compris avant l'université.
@emanuelLasker
Sur mes cinquante-sept ans, j'ai appliqué au moins trente à oublier la plupart de ce que j'ai appris ou lu. Depuis lors, j'ai acquis une certaine facilité et joie dont je ne voudrais plus jamais que je ne l'aime pas. (...) J'ai peu stocké dans ma mémoire, mais je peux appliquer ce peu, et il est utile dans de nombreuses urgences et variées. Je le garde en ordre, mais résiste à chaque tentative d'augmenter son poids mort.
@gadSaad
Offenser les sensibilités religieuses de quelqu'un ne peut jamais justifier une réponse violente. Il n'y a pas de qualifications «mais», et plus tôt que cette leçon est intériorisée, plus notre avenir sera rose.
@gerhardRichter
Bien sûr, je désespère constamment de ma propre incapacité, à l'impossibilité d'accomplir quoi que ce soit, de peindre une image valide et vraie ou même de savoir à quoi une telle chose devrait ressembler. Mais alors j'ai toujours l'espoir que, si je persévére, cela pourrait un jour arriver. Et cet espoir est nourri à chaque fois que quelque chose apparaît, un indice initial dispersé, partiel et initial de quelque chose qui me rappelle ce que je désire, ou qui en transmet un soupçon - bien que souvent assez, j'ai été dupe par un aperçu momentané qui disparaît ensuite ensuite. , ne laissant que la chose habituelle.
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@donaldTrump
Obamacare ne fonctionnera jamais. C'est très mauvais, très mauvaise assurance maladie. Beaucoup trop cher. Et pas seulement cher pour la personne qui l'a, incroyablement cher pour notre pays.
@toniMorrison
Bien sûr, je suis un écrivain noir ... Je ne suis pas seulement un écrivain noir, mais des catégories comme l'écrivain noir, l'écrivain et l'écrivain d'Amérique latine ne sont plus marginaux. Nous devons reconnaître que la chose que nous appelons «littérature» est plus pluraliste maintenant, tout comme la société devrait l'être. Le melting pot n'a jamais fonctionné. Nous devons être en mesure d'accepter en termes égaux, tout le monde, du Hasidim à Walter Lippmann, des Rastafariens à Ralph Bunche.
@yoweriMuseveni
Bien sûr, il y a des collaborations. Mais lors de réunions officielles avec des diplomates occidentaux des États-Unis et de l'Union européenne, les principales questions de nos relations ne sont tout simplement pas discutées. Les sujets sont sur le changement climatique ou tout autre problème sur lequel ils veulent que nous sommes d'accord avec eux. Mais ils ne discutent jamais de la façon dont nous pourrions développer une relation égale. Ils devraient cesser d'utiliser des sommets orchestrés pompous et commencer un dialogue sérieux avec de petites réunions.
@richardLouv
Maintenant, mes jours d'escroquerie d'arbres derrière moi, je pense souvent à la valeur durable de ces jours précoces et délicieusement inactifs. J'apprécie la vision longue offerte par ces cimes. Les bois étaient mon Ritalin. La nature m'a calmé, m'a concentré et a pourtant excité mes sens.
@elizabethVonArnim
Les jours mouillés, je vais aller dans les parties les plus épais de la forêt, où les aiguilles de pin sont éternellement sèches, et quand le soleil brille, je vais allonger sur la lande et voir comment le balai s'épuise contre les nuages. Je serai perpétuellement heureux, car il n'y aura personne à m'inquiéter.
@peteWentz
Cette histoire n'a jamais vraiment eu de point. C’est juste une accalmie - un saut dans le disque. Nous sommes des adresses dans les villes fantômes. Nous sommes de vieux souhaits qui ne sont jamais devenus réalité. Nous sommes des grenades à main (et chaque mot que vous dites tire la broche). Nous sommes tous des dieux, nous sommes tous des monstres.
@pattyGriffin
L'une des grandes choses que j'aimais faire en solo - ce que j'ai fini par faire parce que j'étais trop timide pour jamais essayer pour les groupes dans la journée - je pouvais m'asseoir là avec une liste de chansons et `` Paint Away 'pour le spectacle .
@jamesMonroe
De la liberté de conscience en matière de foi religieuse, du discours et de la presse; du procès par jury du vicinage dans les affaires civiles et pénales; du bénéfice du bref d'habeas corpus; du droit de garder et de porter les armes ... si ces droits sont bien définis et assurés contre l'empiètement, il est impossible que le gouvernement dégénère jamais en tyrannie.
@judithFaulkner
L'une des choses qui ont rendu Epic fort lorsque j'ai écrit le code d'origine était qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire autre chose que de mettre le patient au centre. J'ai développé un système clinique à un moment où le monde des soins de santé avait à peu près uniquement des systèmes de facturation et de laboratoire disponibles.
@corrieTenBoom
Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.
@jackKerouac
Une fois qu'il y avait Louis Armstrong soufflant son beau haut dans les boues de la Nouvelle-Orléans; Avant lui, les musiciens fous qui avaient défilé les jours officiels et ont rompu leurs marches Sousa dans Ragtime. Ensuite, il y avait Swing, et Roy Eldridge, vigoureux et virile, faisant exploser le klaxon pour tout ce qu'il avait dans les vagues de puissance et de logique et de subtilité - s'y penchant avec des yeux scintillants et un joli sourire et l'envoyant diffusée pour basculer le monde du jazz.
@ceeloGreen
Par une bonne journée, je pense que je suis beau, un jour moyen, je suis en moyenne. Je suis un homme d'un homme donc je ne sais pas nécessairement à quel point nous sommes mignons.
@johnJamesAudubon
En atterrissant à New York, j'ai attrapé la fièvre jaune. L'homme gentil qui a commandé le navire qui m'a amené de France a pris en charge moi et m'a placé sous la garde de deux dames Quaker. À leurs soins habiles et inlassables, je peux dire en toute sécurité que je dois ma vie.
@jimmyKimmel
Lundi et jeudi, je mange moins de 500 calories par jour; Ensuite, je mange comme un cochon pendant les cinq autres jours. Vous «surprise» le corps: continuez à deviner. J'ai eu l'idée d'un documentaire de la BBC sur cet homme indien qui semblait environ 138 ans et a déclaré que son secret était une grave restriction calorique.
@eddyDeClercq
Bien sûr, je connaissais Disco et Dub des années auparavant, mais je n'ai jamais entendu un nouveau son aussi radical comme une maison. Cela m'a époustouflé!
@shamitaShetty
Dans l'ensemble, je ne pense pas avoir des regrets. Chaque décision que j'ai prise et tous les hauts et les bas ont fait de moi la personne que je suis.
@heidiBaker
Si vous êtes appelé missionnaire - un «envoyé» - alors vous êtes appelé à réconforter ceux qui pleurent. Vous êtes appelé à aimer les brisés jusqu'à ce qu'ils comprennent l'amour de Dieu - un amour qui ne meurt jamais - à travers vous.
@miltonMayer
Une fois la guerre au début, le gouvernement pouvait faire quoi que ce soit «nécessaire» pour le gagner; C'est donc avec la `` solution finale du problème juif '', dont les nazis ont toujours parlé mais n'ont jamais osé entreprendre, pas même les nazis, jusqu'à ce que la guerre et ses «nécessités» leur donnent la connaissance qu'ils pouvaient s'en tirer. Les gens à l'étranger qui pensaient que la guerre contre Hitler aiderait les Juifs aurait eu tort. Et les habitants d'Allemagne qui, une fois la guerre commencèrent, pensaient toujours à se plaindre, à protester, à résister, pariaient sur la perte de la guerre de l'Allemagne. C'était un long pari. Peu de gens l'ont fait.
@roseanneBarr
Oh salut. Je suis marié treize ans, et Lemme vous dit que c'est un frisson d'être hors de la maison. Je ne sors jamais de la maison. Je reste à la maison tout le temps. Je ne fais jamais rien de plaisir parce que je suis une femme au foyer. Je déteste le mot «femme au foyer». Je préfère être appelé "déesse domestique.