Geoff Dyer
@geoffDyer
Je n'ai pas lu beaucoup de quoi que ce soit jusqu'à l'âge de 15 ans, sauf Alistair MacLean et Michael Moorcock - les romans de l'épée et de la sorcellerie - quand j'avais environ 13 ou 14 ans.
J'étais au Kansas pendant environ un mois, et nous avons travaillé la plupart du temps dans une toute petite ville, donc j'avais l'impression que la production a essentiellement pris toute la ville. D'une certaine manière, nous étions les Martiens au Kansas.
75
syllabes
41
mots
2
phrases
205
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Je n'ai pas lu beaucoup de quoi que ce soit jusqu'à l'âge de 15 ans, sauf Alistair MacLean et Michael Moorcock - les romans de l'épée et de la sorcellerie - quand j'avais environ 13 ou 14 ans.
@jillianRoseReed
Je fais autant d'activités amusantes que possible. Beaucoup de randonnées, de vélo de plage et de marche. Et Cardio Barre, qui est une séance d'entraînement en danse dans une barre de ballet. C'est un entraînement complet du corps pendant une heure le lundi, mercredi et vendredi dans un studio.
@kinkyFriedman
Je suis même allé jusqu'à devenir un baptiste du Sud pendant un certain temps, jusqu'à ce que je réalise qu'ils ne les ont pas tenus assez longtemps.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@georginaChapman
Je n'ai fini ma robe qu'environ trois jours avant mon mariage - j'ai eu la grippe et je la coudais de mon lit. Et le tulle est revenu de l'Inde, tous bruns. Nous avons dû le laver pendant des heures, mais cela ne m'a pas dissuadé de le porter.
@theoJames
Je ne pense pas que je crois aux fantômes, en soi. Mais, mon expérience la plus proche a été quand je suis allé un week-end et était dans un bar en Angleterre, il y a des années, avec une ex-petite amie. J'ai entendu ce grattage. J'étais sur le point d'aller me coucher et je me disais: «C'est un vieux fantôme». Je pouvais entendre ce bruit, mais je ne pouvais pas déterminer d'où il venait.
@georgeWallace
Je n'ai rien fait de pire que Lyndon Johnson. Il était pour la ségrégation quand il pensait qu'il devait l'être. J'étais pour la ségrégation et j'avais tort. Les médias ont réhabilité Johnson; Pourquoi ne me réhabilitera pas?
@candicePatton
Je n'avais pas de travail d'acteur lorsque j'ai déménagé à L.A. J'étais juste assez naïf pour penser que déménager à L.A. était la prochaine étape après l'université. Mes parents étaient vraiment favorables.
@vanessaParadis
J'espère parfois fortement que dans une vie passée, ma vie la plus récente avant cela, j'étais absolument horrible, maléfique, hideux. Parce que sinon - eh bien, enfer, même pour les choses la prochaine fois, je vais devoir payer pour celui-ci, n'est-ce pas?
@sissySpacek
J'ai étudié l'homéopathie pendant des années et des années. Herbes et toutes sortes d'acupuncture, d'acupression, de médecine alternative. Je pense qu'il vaut mieux traiter toute la personne.
@jimGaffigan
Je ne sais pas pour vous, mais quand ils ont introduit de l'eau en bouteille pour la première fois, je pensais que c'était tellement drôle, j'étais comme "de l'eau en bouteille! Haha, ils vendent de l'eau en bouteille! ... Je suppose que je vais l'essayer. Ah, c'est bien, c'est plus aqueux que l'eau. Oui, cela a un coup de pied d'eau. "
@rogerLloydPack
Je ne veux plus vraiment recommencer ma carrière, et je n'aime pas Hollywood. Si cela m'était arrivé quand j'étais jeune, oui, je serais là comme un coup de feu, mais je ne voudrais pas y aller et sortir et aller aux auditions à mon âge.
@jessieBuckley
J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.
@hughJackman
Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@jensenHuang
Je ne pense pas que vous puissiez créer une culture et développer des valeurs fondamentales pendant les grands moments. Je pense que c'est lorsque l'entreprise fait face à l'adversité des proportions extraordinaires, alors qu'il n'y a aucune raison pour que l'entreprise survive, lorsque vous regardez des cotes incroyables - c'est à ce moment que la culture est développée, le caractère est développé.
@florenceWelch
J'ai teint mes cheveux en rouge quand j'avais dix ans et quand j'avais 11 ans - dans ma période gothique - je l'ai teint en noir et j'étais vraiment dans la sorcellerie. J'ai fait des mini sanctuaires dans ma chambre avec des bougies et j'ai essayé de lancer des sorts pour faire tomber le garçon dans la classe suivante amoureuse de moi. Je ne pense pas qu'il l'a fait.
@iggyAzalea
Je n'avais pas de télévision par câble en grandissant; Il n'y avait que six chaînes que vous pouviez alors surveiller. La seule très bonne chaîne était Channel 10, et ils jouaient «la nounou appelée Fran» tous les soirs pendant des années. J'ai vu chaque épisode 100 fois. Je ferais ma grand-mère pour me faire des robes de peau léopard sur sa machine à coudre.
@taylorSwift
Je ne pense pas que je serais une fêtarde [même si j'étais] à l'université. Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir vu des filles pleurer dans la salle de bain tous les lundis de ce qu'elles ont fait lors d'une fête ce week-end. Je n'ai jamais voulu être cette fille qui pleure dans la salle de bain. Mais il y a certaines choses que j'aimerais faire mais je ne peux pas. Parfois, je ne suis pas invité aux choses parce que mes amis savent que ce sera un problème pour m'emmener.
@raybournDeanna
Je me rapprochai encore. Il ferma à nouveau les yeux et couvrit ma main de la sienne. «Vous sentez des violettes. Vous sentez toujours des violettes », a-t-il dit. «Vous ne savez pas combien de fois j'ai parcouru ces landes et les ai sentis et pensé que vous étiez près. Plus encore, j'ai marché, en suivant l'odeur de vous, et vous n'étiez jamais là. Quand je t'ai vu dans la salle ce soir, je pensais que j'étais enfin devenu fou.
@brianMichaelBendis
Je n'ai pas écrit de super-héros pendant les 10 premières années de ma carrière de bande dessinée. Je faisais juste de la fan fiction. Je ne pensais pas du tout aux super-héros, même si je les aimais. J'ai été élevé par Watchmen et Dark Knight, donc j'ai été élevé avec tout cela a été fait, ils ne s'inquiètent pas à ce sujet.
@victoriaPendleton
Je ne pense pas que je savais vraiment à quel point j'étais en forme quand j'étais enfant. J'ai roulé avec mon père assez longues et je cours depuis l'âge de neuf ans, donc nous avons fait beaucoup de sport en grandissant. Mes premiers souvenirs de mon père le regardent, donc c'était inévitable quand nous étions assez vieux pour que mon frère et moi obtenions des vélos.
@jonathanDavis
Je ne crois pas à la religion organisée - je les ai traitées main dans la main, et tout un tas de prêtres catholiques ont essayé de me molester. Me dire que j'étais gay et je devrais rentrer à la maison avec eux et tout.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@emanuelCeller
Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.
@louWilliams
Je me suis regardé être repêché par moi-même. Je suis sorti de ma propre fête de projet parce que j'étais un peu frustré.
@charlesOakley
Je ne saute pas seulement dans la voiture. J'ai des destinations. Je conduis pour me détendre. Je serai parti pendant deux semaines, j'ai frappé quatre ou cinq grandes villes. Je n'aime pas être nulle part depuis plus de deux ou trois jours. Je viens juste. Je n'ai pas d'horaire.
@kellyanneConway
Je ne savais même pas que j'étais la première femme responsable de la campagne républicaine jusqu'à ce que quelqu'un me le souligne sur Twitter, et j'ai dit que cela ne pouvait pas être vrai. Et puis j'ai réalisé que ce devait être un si petit groupe de femmes. Et tout de suite, je les connais tous - Susan Estrich et Donna Brazile et Beth Myers - et je les respecte énormément.
@niaJax
J'ai fait beaucoup de modélisation de lingerie, comme, pour la taille plus, comme Macy's et Dillard et Bloomingdale. J'étais, comme, sur un panneau d'affichage à New York une fois, comme un soutien-gorge et des sous-vêtements. Ouais.
@frankieGrande
Je prends vraiment des influences de mes idoles David Bowie et Billy Joel. Je les ai combinés avec les Frankie Grande-Isms que j'ai cultivés pour chanter tous les soirs pour deux spectacles par semaine pendant quatre ans à Broadway.