splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Des hommes puissants réussissent souvent grâce à leurs femmes. Les femmes puissantes ne réussissent que malgré leur mari.

montage citation Des hommes puissants réussissent souvent grâce à leurs femmes. Les femmes puissantes ne réussissent que malgré leur mari.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Des hommes puissants réussissent souvent grâce à leurs femmes. Les femmes puissantes ne réussissent que malgré leur mari.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Des hommes puissants réussissent souvent grâce à leurs femmes. Les femmes puissantes ne réussissent que malgré leur mari.

  • 37

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 97

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Des hommes puissants réussissent souvent grâce à leurs femmes. Les femmes puissantes ne réussissent que malgré leur mari.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Des hommes puissants réussissent souvent grâce à leurs femmes. Les femmes puissantes ne réussissent que malgré leur mari.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Spence

    @johnSpence

    Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.

    en cours de vérification

    S

    Susan Wojcicki

    @susanWojcicki

    Avouons-le: les entreprises d'ingénierie en général ont plus d'hommes que de femmes. Google a essayé vraiment de recruter des femmes. D'un autre côté, nous avons une norme. Google essaie de recruter les meilleurs ingénieurs.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Comme la faim, l'amour physique est une nécessité. Mais l'appétit de l'homme pour Amour n'est jamais aussi régulier ou aussi soutenu que son appétit pour les délices de la table.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Comme la faim, l'amour physique est une nécessité. Mais l'appétit de l'homme pour Amour n'est jamais aussi régulier ou aussi soutenu que son appétit pour les délices de la table.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Soyons clairs: toutes les professions ont l'air mal dans les films. Et il y a une bonne raison à cela. Les films ne représentent pas les chemins de carrière, ils conscrivent des modes de vie intéressants pour servir une intrigue. Les avocats sont donc tous sans scrupules et les médecins sont tous insensibles. Les psychiatres sont tous fous et les politiciens sont tous corrompus. Tous les flics sont des psychopathes et tous les hommes d'affaires sont des escrocs. Même les cinéastes se déroulent mal: les réalisateurs sont des mégalomaniaques, les acteurs sont des grenouettes gâtés. Étant donné que toutes les professions sont représentées négativement, pourquoi s'attendre à ce que les scientifiques soient traités différemment?

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Soyons clairs: toutes les professions ont l'air mal dans les films. Et il y a une bonne raison à cela. Les films ne représentent pas les chemins de carrière, ils conscrivent des modes de vie intéressants pour servir une intrigue. Les avocats sont donc tous sans scrupules et les médecins sont tous insensibles. Les psychiatres sont tous fous et les politiciens sont tous corrompus. Tous les flics sont des psychopathes et tous les hommes d'affaires sont des escrocs. Même les cinéastes se déroulent mal: les réalisateurs sont des mégalomaniaques, les acteurs sont des grenouettes gâtés. Étant donné que toutes les professions sont représentées négativement, pourquoi s'attendre à ce que les scientifiques soient traités différemment?

    en cours de vérification

    auteur Günter Grass de la citation L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.

    Günter Grass

    @gunterGrass

    L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Don DeLillo de la citation Regardez ces chiffres en cours d'exécution. L'argent fait du temps. C'était l'inverse. Le temps d'horloge a accéléré la montée du capitalisme. Les gens ont cessé de penser à l'éternité. Ils ont commencé à se concentrer sur les heures, les heures mesurables, les heures-homme, en utilisant le travail plus efficacement.

    Don DeLillo

    @donDelillo

    Regardez ces chiffres en cours d'exécution. L'argent fait du temps. C'était l'inverse. Le temps d'horloge a accéléré la montée du capitalisme. Les gens ont cessé de penser à l'éternité. Ils ont commencé à se concentrer sur les heures, les heures mesurables, les heures-homme, en utilisant le travail plus efficacement.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    La luxure a ces trois compagnons: la première, la cécité de la compréhension; la seconde, dure du cœur; Le troisième, manque de grâce.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    L'homme doit passer beaucoup plus de temps dans des endroits naturels extraordinaires pour comprendre beaucoup mieux à quel point notre planète est remarquable et pour réaliser à quel point un grand privilège et quelle énorme joie de vivre ici!

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation Apprenez à penser dans des affirmations positives. Les affirmations sont toutes les déclarations que vous faites. Trop souvent, nous pensons dans des affirmations négatives. Les affirmations négatives ne créent plus de ce que vous dites que vous ne voulez pas. Dire: «Je déteste mon travail», ne vous mènera nulle part. DÉCLARMER: «J'accepte maintenant un nouveau travail merveilleux», ouvrira les canaux de votre conscience pour créer cela.

    Louise Hay

    @louiseHay

    Apprenez à penser dans des affirmations positives. Les affirmations sont toutes les déclarations que vous faites. Trop souvent, nous pensons dans des affirmations négatives. Les affirmations négatives ne créent plus de ce que vous dites que vous ne voulez pas. Dire: «Je déteste mon travail», ne vous mènera nulle part. DÉCLARMER: «J'accepte maintenant un nouveau travail merveilleux», ouvrira les canaux de votre conscience pour créer cela.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation L'homme ne devrait pas pouvoir voir son propre visage - il n'y a rien de plus sinistre. La nature lui a donné le don de ne pas pouvoir le voir et de ne pas pouvoir regarder dans ses propres yeux. Ce n'est que dans l'eau des rivières et des étangs qu'il pouvait regarder son visage. Et la posture même qu'il devait supposer était symbolique. Il devait se pencher, se pencher, pour commettre l'ignominie de se conformer. L'inventeur du miroir a empoisonné le cœur humain.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    L'homme ne devrait pas pouvoir voir son propre visage - il n'y a rien de plus sinistre. La nature lui a donné le don de ne pas pouvoir le voir et de ne pas pouvoir regarder dans ses propres yeux. Ce n'est que dans l'eau des rivières et des étangs qu'il pouvait regarder son visage. Et la posture même qu'il devait supposer était symbolique. Il devait se pencher, se pencher, pour commettre l'ignominie de se conformer. L'inventeur du miroir a empoisonné le cœur humain.

    en cours de vérification

    auteur Barnett Newman de la citation La première expression de l'homme, comme son premier rêve, a été esthétique. Le discours était un tollé poétique plutôt qu'une demande de communication. L'homme d'origine, criant ses consonnes, l'a fait avec des hurlements de crainte et de colère contre son état tragique, à sa propre conscience de soi et à son propre impuissance avant le vide.

    Barnett Newman

    @barnettNewman

    La première expression de l'homme, comme son premier rêve, a été esthétique. Le discours était un tollé poétique plutôt qu'une demande de communication. L'homme d'origine, criant ses consonnes, l'a fait avec des hurlements de crainte et de colère contre son état tragique, à sa propre conscience de soi et à son propre impuissance avant le vide.

    en cours de vérification

    auteur Max Stirner de la citation L'homme n'a pas vraiment vaincu le chamanisme et ses effrayants jusqu'à ce qu'il possède la force de mettre de côté non seulement la croyance en des fantômes ou dans les esprits, mais aussi la croyance en l'Esprit.

    Max Stirner

    @maxStirner

    L'homme n'a pas vraiment vaincu le chamanisme et ses effrayants jusqu'à ce qu'il possède la force de mettre de côté non seulement la croyance en des fantômes ou dans les esprits, mais aussi la croyance en l'Esprit.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Lincoln-Sad, patient, aimablement Lincoln, qui après avoir porté sur ses épaules fatiguées pendant quatre ans un fardeau plus grand que celle supportée par tout autre homme du XIXe siècle a lié sa vie pour les personnes que vivant il avait servi aussi bien construites sur sa première étude de la Bible.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Lincoln-Sad, patient, aimablement Lincoln, qui après avoir porté sur ses épaules fatiguées pendant quatre ans un fardeau plus grand que celle supportée par tout autre homme du XIXe siècle a lié sa vie pour les personnes que vivant il avait servi aussi bien construites sur sa première étude de la Bible.

    en cours de vérification

    S

    Sam Houston

    @samHouston

    Laissez-moi vous dire ce qui arrive. Après le sacrifice d'innombrables millions de trésors et de centaines de milliers de vies, vous pouvez gagner l'indépendance du Sud, mais j'en doute. Le Nord est déterminé à préserver cette union. Ce ne sont pas des gens ardents et impulsifs comme vous, car ils vivent dans des climats plus froids. Mais quand ils commencent à se déplacer dans une direction donnée, ils se déplacent avec l'élan stable et la persévérance d'une puissante avalanche.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Burnet

    @gilbertBurnet

    Soyons aventuriers pour un autre monde. C'est au moins une chance juste et noble; Et il n'y a rien dans cela qui vaut nos pensées ou nos passions. Si nous devons être déçus, nous ne sommes toujours pas pires que le reste de nos collègues-morts; Et si nous réussissons dans nos attentes, nous sommes éternellement heureux.

    en cours de vérification

    auteur Louis de Bernières de la citation L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.

    Louis de Bernières

    @louisDeBernieres

    L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.

    en cours de vérification

    auteur David O. McKay de la citation L'homme est un être spirituel, une âme et à une certaine période de sa vie, tout le monde est possédé avec un désir irrésistible de connaître sa relation avec l'infini. . . . Il y a quelque chose en lui qui le pousse à s'élever au-dessus de lui-même, à contrôler son environnement, à maîtriser le corps et à tout ce qui est physique et à vivre dans un monde plus haut et plus beau.

    David O. McKay

    @davidOMckay

    L'homme est un être spirituel, une âme et à une certaine période de sa vie, tout le monde est possédé avec un désir irrésistible de connaître sa relation avec l'infini. . . . Il y a quelque chose en lui qui le pousse à s'élever au-dessus de lui-même, à contrôler son environnement, à maîtriser le corps et à tout ce qui est physique et à vivre dans un monde plus haut et plus beau.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    L'homme est obligé de mentir sur lui-même

    en cours de vérification

    auteur John Flavel de la citation Voyons que notre connaissance du Christ n'est pas une connaissance impuissante, stérile et non pratique: o que, dans son passage de notre compréhension à nos lèvres, il pourrait puissance, faire fondre, adoucir et ravir nos cœurs! Rappelez-vous, les frères, un saint appel n'ont jamais sauvé aucun homme, sans cœur sacré; Si nos langues ne sont que sanctifiées, tout notre homme doit être damné. Nous devons être jugés par le même Évangile, et nous tenir à la même barre, et être condamnés aux mêmes termes, et traiter aussi sévèrement que tous les autres hommes.

    John Flavel

    @johnFlavel

    Voyons que notre connaissance du Christ n'est pas une connaissance impuissante, stérile et non pratique: o que, dans son passage de notre compréhension à nos lèvres, il pourrait puissance, faire fondre, adoucir et ravir nos cœurs! Rappelez-vous, les frères, un saint appel n'ont jamais sauvé aucun homme, sans cœur sacré; Si nos langues ne sont que sanctifiées, tout notre homme doit être damné. Nous devons être jugés par le même Évangile, et nous tenir à la même barre, et être condamnés aux mêmes termes, et traiter aussi sévèrement que tous les autres hommes.

    en cours de vérification

    auteur David Deutsch de la citation Comme toutes les autres destructions de l'optimisme, que ce soit dans une civilisation entière ou chez un seul individu, cela devait être des catastrophes indicibles pour ceux qui avaient osé s'attendre à des progrès. Mais nous devons ressentir plus que de la sympathie pour ces gens. Nous devons le prendre personnellement. Car si l'une de ces expériences antérieures dans l'optimisme avait réussi, notre espèce explorerait les étoiles maintenant, et vous et moi serions immortels.

    David Deutsch

    @davidDeutsch

    Comme toutes les autres destructions de l'optimisme, que ce soit dans une civilisation entière ou chez un seul individu, cela devait être des catastrophes indicibles pour ceux qui avaient osé s'attendre à des progrès. Mais nous devons ressentir plus que de la sympathie pour ces gens. Nous devons le prendre personnellement. Car si l'une de ces expériences antérieures dans l'optimisme avait réussi, notre espèce explorerait les étoiles maintenant, et vous et moi serions immortels.

    en cours de vérification

    S

    Saint Ambrose

    @saintAmbrose

    Qu'il y ait une porte à ta bouche, afin qu'il puisse être fermé en cas de besoin, et qu'il soit soigneusement interdit, qu'aucun ne puisse échouer ta voix à la colère, et tu rembourserez des abus avec abus.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'homme est physique et métaphysique, une chose de lambeaux et des patchs, emprunté inégalement aux bons et aux mauvais ancêtres, et un inadapté dès le début.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'homme est physique et métaphysique, une chose de lambeaux et des patchs, emprunté inégalement aux bons et aux mauvais ancêtres, et un inadapté dès le début.

    en cours de vérification

    auteur épicurus de la citation Que aucun jeune homme ne retarde l'étude de la philosophie et que aucun vieil homme ne s'en lasse; car il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour s'occuper du bien-être de l'âme.

    épicurus

    @epicurus

    Que aucun jeune homme ne retarde l'étude de la philosophie et que aucun vieil homme ne s'en lasse; car il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour s'occuper du bien-être de l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Bill Buford de la citation La littérature est toujours préférable lorsqu'elle célèbre ses sujets sombrement. ... Et parce que c'est souvent en décrivant la chose perdue - une famille, un moment de bonheur, un enfant, un père - que nous comprenons tout le poids de ce que nous avions.

    Bill Buford

    @billBuford

    La littérature est toujours préférable lorsqu'elle célèbre ses sujets sombrement. ... Et parce que c'est souvent en décrivant la chose perdue - une famille, un moment de bonheur, un enfant, un père - que nous comprenons tout le poids de ce que nous avions.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation Faire le logo deux fois la taille est souvent une bonne chose à faire, car la plupart des publicités sont déficients dans l'identification de la marque. Montrer les visages des clients est également un meilleur stratagème qu'il ne peut en résulter, car le public est plus intéressé par les personnalités qu'aux sociétés. Certains clients peuvent être projetés comme des symboles humains de leurs propres produits.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    Faire le logo deux fois la taille est souvent une bonne chose à faire, car la plupart des publicités sont déficients dans l'identification de la marque. Montrer les visages des clients est également un meilleur stratagème qu'il ne peut en résulter, car le public est plus intéressé par les personnalités qu'aux sociétés. Certains clients peuvent être projetés comme des symboles humains de leurs propres produits.

    en cours de vérification

    auteur Jules Verne de la citation La constitution de l'homme est si particulière que sa santé est purement une question négative. À peine la rage de la faim est-elle apaisée qu'elle devient difficile de comprendre le sens de la famine. Ce n'est que lorsque vous souffrez que vous comprenez vraiment.

    Jules Verne

    @julesVerne

    La constitution de l'homme est si particulière que sa santé est purement une question négative. À peine la rage de la faim est-elle apaisée qu'elle devient difficile de comprendre le sens de la famine. Ce n'est que lorsque vous souffrez que vous comprenez vraiment.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    L'homme est censé être le fabricant de son destin. Ce n'est que partiellement vrai. Il peut faire son destin, seulement dans la mesure où il est autorisé par la grande puissance.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    La vie est courte, et donc, une chose qui est certaine, la mort, prenons un grand idéal et abandonnons toute la vie. Pour quelle est la valeur de la vie, cette petite vie végétale de l'homme? Le subordonner à un idéal élevé est la seule valeur de la vie.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Jésus-Christ était un homme simple qui s'est promené, a fait quelques miracles, a dit quelques choses et est mort. Il lui suffit de dire ce qu'il ressentait et de briller avec la lumière de l'éternité.

    en cours de vérification