Sadao Araki
@sadaoAraki
L'esprit de la nation japonaise est, par sa nature, une chose qui doit être propagée sur les sept mers et étendue sur les cinq continents. Tout ce qui peut entraver ses progrès doit être aboli, même par la force.
Le père de ma mère venait de Sligo, et il avait l'habitude de dire que c'était la chose la plus difficile au monde de trouver un homme vivant à Dublin qui n'était pas dans le GPO pendant la montée de Pâques. Vingt hommes courageux ont marché dans ce bureau de poste, a-t-il dit, et trente mille ont défilé.
90
syllabes
58
mots
2
phrases
229
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadaoAraki
L'esprit de la nation japonaise est, par sa nature, une chose qui doit être propagée sur les sept mers et étendue sur les cinq continents. Tout ce qui peut entraver ses progrès doit être aboli, même par la force.
@kevinSpacey
Le théâtre est biologique, le film ne l'est pas. Théâtre que vous venez tous les jours et vous travaillez avec un groupe de personnes et vous êtes tous prêts à faire et vous pouvez tous faire le tout tous les soirs, que ce soit deux heures ou trois heures. Dans le film, vous travaillez en deux ou trois minutes et ce n'est jamais dans l'ordre chronologique, puis quelqu'un enlève cela et donne l'impression que tout s'est produit, ou que vous avez donné cette performance.
@johnLanchester
La sécurité est une idée compliquée et avec un immense potentiel pour nous piéger - c'était une leçon que j'ai apprise de mon père.
@madelineBrewer
Il n'y a absolument aucune partie de ce que je fais que mon père n'a pas la plus grande fierté. Peu importe le travail - il est ... soutient. Même chose avec ma mère.
@asmaJahangir
La façon dont mon père a travaillé de manière altruiste et la manière dont il allait derrière les barreaux et rentrait chez elle était inspirante.
@jonathanRosen
Le Talmud raconte une histoire sur un grand rabbin qui mourrait, il est devenu un goses, mais il ne peut pas mourir car en dehors de tous ses élèves prient pour qu'il vive et cela distrait son âme. Son serveur de serviette grimpe au toit de la cabane où le rabbin est en train de mourir et lance un récipient en argile au sol. Le son détourne les étudiants, qui cessent de prier. À ce moment-là, le rabbin meurt et son âme va au ciel. Le serviteur, aussi, dit le Talmud, est garantie sa place dans le monde à venir.
@seanOgrady
La vérité inconfortable est que nous avons tous beaucoup trop apprécié la fête pour interroger d'où venait tout l'alcool. Maintenant, nous semblons l'intention de lyncher le barman pour nous avoir permis de nous saouler et d'attaquer le gouvernement pour nous avoir permis d'obtenir une gueule de bois.
@senecaLePlusJeune
Le moment viendra où des recherches diligentes sur des périodes mettront à des choses légères qui sont maintenant cachées ... de nombreuses découvertes sont réservées aux siècles à venir, lorsque des souvenirs de nous auront été effacés. Notre univers est une petite affaire désolée à moins qu'elle n'ait quelque chose pour chaque âge à enquêter. La nature ne révèle pas ses mystères une fois pour toutes.
@garyZukav
Le but des relations amoureuses est de vous encourager à grandir spirituellement. Les relations amoureuses peuvent le faire parce que ce sont des interactions dans lesquelles vous venez voir les parties de vous-même qui sont constructives, saines et créatives. Vous les voyez parce que vous les projetez sur quelqu'un d'autre.
@davidMiliband
La bague de mariage sur ma main gauche a été achetée par mon grand-père, Samuel Miliband, à Bruxelles en 1920. Je ne l'ai jamais connu, car il est mort quand j'avais un. Mais sa bague a été maintenue par ma tante jusqu'à ce qu'elle soit placée sur mon doigt par ma femme Louise 32 ans plus tard.
@michaelAshcroft
La stigmatisation d'être une mère célibataire était quelque chose que nous ne pouvons pas comprendre aujourd'hui. Il n'était pas rare que vous vous étiez quelque part pour avoir votre enfant, puis abandonnez-le pour l'adoption.
@wendellBerry
Le sentiment de cela peut venir avec un troupeau d'ajouts de cèdre mangeant des raisins sauvages dans le haut des bois un après-midi de novembre. Tout ce qu'ils font est tranquillement. Ils cueillent les raisins avec une curieuse délibération, peignent leurs plumes, conversent en sifflets de vent. De temps en temps, on volera et reviendra dans une sorte de vol de danse plein de flotters et de virages fantaisistes. Ils sont comme des agriculteurs qui pèsent dans leurs propres champs dimanche. Bien qu'ils n'aient pas de dimanche, leurs journées sont pleines de sabbats.
@gilbertKChesterton
La voix des rebelles et des prophètes spéciaux, recommandant le mécontentement, devrait, comme je l'ai dit, sonner de temps en temps, comme une trompette. Mais les voix des saints et des sages, recommandant de contentement, devraient sembler sans cesse, comme la mer.
@billGoldberg
L'histoire derrière le «point de contrôle» est ce qui m'a attiré. Le script avait quelques rebondissements que je n'ai vraiment pas vus venir ... pour sortir et sensibiliser les gens, je pense qu'il y a une grande responsabilité là-dedans.
@rachelVincent
Le monde a perdu quelque chose à votre mort, Tod, et je sais que ce n'était pas facile pour votre famille. Mais la perte du monde a été le gain de Kaylee. J'espère que vous avez tous les deux pour toujours sa mère et je n'ai jamais eu. Je ferai de mon mieux pour m'assurer de cela. Je sais que tu le feras.
@charlesBrent
L'unité de la chrétienté n'est pas un luxe, mais une nécessité. Le monde allait boiter jusqu'à ce que la prière du Christ puisse être répondue. Nous devons avoir l'unité, pas à tout prix, mais du tout des risques. Une église unifiée est la seule offre que nous osons présenter au Christ à venir, car il seul trouvera de la place à habiliter.
@uzoAduba
J'ai entendu parler de rien ne venant de rien, mais je n'ai jamais entendu parler absolument de rien du travail acharné.
@jacquesDerrida
La trace que je me laisse signifie à la fois ma mort, venir ou déjà venir, et l'espoir qu'il me survivra. Ce n'est pas une ambition de l'immortalité; c'est fondamental. Je pars ici un peu de papier, je pars, je meurs; Il est impossible de quitter cette structure; C'est la forme immuable de ma vie. Chaque fois que je laisse partir quelque chose, je vis ma mort par écrit.
@dianaAbuJaber
La question de l'identité a toujours été un problème trouble dans ma propre vie et mon écriture rebondit tout de suite. Mon père était catégorique sur le fait que mes sœurs et moi étions «arabes», et même si notre maison était à Syracuse, elle était remplie de nourriture, de langue, de musique et de parents dominateurs de la Jordanie. Contrairement à mes magnifiques sœurs, cependant, j'ai hérité du teint plus léger de ma mère - c'est vraiment incroyable quelle différence un peu de pigment peut faire sur l'expérience d'une personne!
@vladimirLenine
La guerre est implacable: elle met l'alternative dans un soulagement impitoyable: soit de périr, soit de rattraper les pays avancés et de les exagérer également en matière économique.
@emmanuelMacron
Les États-Unis sont un grand gouvernement, c'est un grand pays. Les États-Unis ont signé l'accord de Paris. Il est extrêmement agressif de décider de lui-même juste pour partir, et aucun moyen de pousser les autres à renégocier, car on a décidé de quitter le sol. Il ne vole pas. Je pense que c'est une grande responsabilité devant l'histoire, et je suis à peu près sûr que mon ami le président Donald Trump changera d'avis dans les mois ou les années à venir. J'espère.
@suzanneCollins
Ensuite, dans mon écriture la plus prudente, venez tous les détails que ce serait un crime à oublier. Lady léchant la joue de Prim. Le rire de mon père. Le père de Peeta avec les cookies. La couleur des yeux de Finnick. Ce que Cinna pourrait faire avec une longueur de soie. Boggs reprogrammant le holo. La rue se posait sur ses orteils, les bras légèrement étendus, comme un oiseau sur le point de prendre son envol. Encore et encore. Nous scellons les pages avec de l'eau salée et promet de bien vivre pour que leur mort compte.
@richardHayne
La banlieue dans les années 1950 était une communauté de chambres. Le père a travaillé dans la ville et la mère est restée à la maison. Désormais, les gens vivent et travaillent dans la banlieue, et les entreprises ont grandi ou sont passées de villes à certaines poches de ce qui était autrefois la banlieue et a créé ces endroits qui sont comme des villes.
@ezraTaftBenson
Le monde enseigne le contrôle des naissances. Tragiquement, beaucoup de nos sœurs souscrivent à ses pilules et pratiques lorsqu'ils pourraient facilement fournir des tabernacles terrestres pour plus des enfants de notre père. Nous savons que chaque esprit attribué à cette terre viendra, que ce soit à travers nous ou quelqu'un d'autre. Il y a des couples dans l'église qui pensent qu'ils s'entendent très bien avec leurs familles limitées mais qui subiront un jour les douleurs de remords lorsqu'ils rencontrent les esprits qui auraient pu faire partie de leur postérité.
@phyllisMcginley
La chose à retenir chez les pères est que ce sont des hommes. Une fille doit garder à l'esprit: ce sont des chercheurs de dragon, penchés dans des sauvetages improbables. Grattez n'importe quel père, vous trouvez quelqu'un à craquer - plein de scrupules et de terreurs romantiques, croyant que le changement est une menace - comme vos premières chaussures avec des talons, comme votre premier vélo que j'ai pris de tels mois à obtenir.
@yevgenyZamyatin
Le champagne du soleil coulait d'un corps à un autre. Et il y avait un couple sur la soie verte de l'herbe, recouverte d'un parapluie de framboise. Seuls leurs pieds et un peu de dentelle pouvaient être vus. Dans le magnifique univers sous le parapluie de la framboise, avec des yeux fermés, ils ont bu dans la folie scintillante. 'Supplémentaire! Supplémentaire! Zeppelins sur la mer du Nord à 3 heures. Mais sous le parapluie, dans l'univers des framboises, ils étaient immortels. Qu'est-ce que c'était que dans un autre univers lointain, les gens se tuent?
@georgeWBush
Les enseignements de nombreuses confessions partagent beaucoup en commun. Et les gens de nombreuses confessions sont unis dans nos engagements à aimer nos familles, à protéger nos enfants et à construire un monde plus paisible. Au cours de l'année à venir, résolvons à saisir les opportunités de travailler ensemble dans un esprit d'amitié et de coopération. Grâce à nos efforts combinés, nous pouvons mettre fin au terrorisme et débarrasser notre civilisation des effets dommageables de la haine et de l'intolérance, réalisant finalement un avenir meilleur pour tous.
@maxPlanck
La valeur d'une nouvelle idée est invariablement déterminée, et non par le degré de son intuitivité - qui, d'ailleurs, est dans une large mesure une question d'expérience et d'habitude mais par la portée et l'exactitude des lois individuelles à la découverte de laquelle il finit par fils.
@rickYancey
Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.
@jackKerouac
Les mots sont clairs comme dans le reflet du monde sur l'eau. Par conséquent, écrivez la Parole tout de suite, partout, à partir de maintenant jusqu'à ce que votre main soit paralysée, car il y aura votre travail pour Dieu, car vous ne pouvez pas travailler pour Dieu d'une autre manière, et ne savait pas comment, ni ne vous pencher De cette façon, de l'habitude et du talent dans l'utilisation et la signification et l'arrangement du mot.