Ry Cooder
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
Je viens d'Ambedkar Nagar, un petit district de l'Uttar Pradesh à 200 kilomètres de Lucknow. Mon père était ingénieur dans l'armée et ma mère, Gyan Bala, superviseur de la santé dans un centre de santé primaire du gouvernement. Mon père est décédé quand j'avais trois ans.
79
syllabes
46
mots
3
phrases
201
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
@harukiMurakami
Quand j'étais petit, j'avais ce livre scientifique. Il y avait une section sur «Qu'arriverait-il au monde s'il n'y avait pas de friction? Réponse: «Tout sur Terre volerait dans l'espace de la force centrifuge de la révolution». C'était mon humeur.
@mariaPopova
Lorsque j'ai découvert Poptech et d'autres types d'intellectuels, des portails en ligne pour la curiosité. Très rapidement, je viens de retirer tellement plus de ceux-ci que de l'éducation dite "Ivy League" que je savais que c'était sur moi de me garder stimulé et de continuer à apprendre, plus que tout. Et, parce que j'ai payé mon chemin à l'université, je travaillais chez Penn, deux à quatre emplois à la fois pour payer l'école.
@charlesLeMeilleur
Quand j'ai commencé à enseigner, mes collègues et moi avons rapidement réalisé que nos étudiants n'avaient pas accès aux mêmes ressources que nous avions en grandissant. Nous savions qu'il y avait des fournitures et des ressources qui pourraient aider nos élèves, mais notre district scolaire ne pouvait tout simplement pas se le permettre.
@charlieSifford
Quand je sortais de l'école l'après-midi, j'allais sur le terrain de golf et je viens de prendre le jeu. Et quand j'avais 13 ans, je pouvais tirer 70 - même par 71, un par-dessus pair et puis quelque chose comme ça. Je viens de prendre un goût pour le jeu.
@mindyKaling
Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.
@billyBragg
Ce qui s'est passé le 11 septembre n'était pas le premier acte de guerre, c'était l'acte le plus indicible de meurtre et de terrorisme. Mais il a été interprété par un très petit groupe de personnes - il n'y a pas d'armée dans l'obscurité qui attend de prendre le contrôle de l'Amérique. C'est comme être piqué par une abeille et sortir et écraser une ruche, et penser que vous avez résolu le problème. Il y a plus de ruches là-bas; Plus d'abeilles viendront. Mais ce sont des abeilles. Ce ne sont pas des grizzlis.
@aaronZigman
Lorsque je crée, je ne pense pas en termes techniques ou mathématiques jusqu'à ce que l'idée soit formulée la composition musicale est formulée dans l'improvisation. Une fois qu'un pianiste comme moi s'assoit et commence à jouer et à commencer à penser à ce que j'écris tout d'un coup, un petit morceau émergera, un peu de lumière et je vais aller, "c'est intéressant."
@mariaPopova
Lorsque j'ai découvert Poptech et d'autres types d'intellectuels, des portails en ligne pour la curiosité. Très rapidement, je viens de retirer tellement plus de ceux-ci que de l'éducation dite "Ivy League" que je savais que c'était sur moi de me garder stimulé et de continuer à apprendre, plus que tout. Et, parce que j'ai payé mon chemin à l'université, je travaillais chez Penn, deux à quatre emplois à la fois pour payer l'école.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@isaacBashevisSinger
Quand j'étais petit, ils m'ont appelé un menteur, mais maintenant que j'ai grandi, ils m'appellent un écrivain.
@rogerRossWilliams
Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.
@butchHartman
Quand «Johnny Bravo» allait se terminer, j'ai pensé: «J'ai vraiment besoin de vendre quelque chose. J'ai besoin d'un travail.' Alors, je me suis assis et j'ai juste esquissé ce petit garçon avec une marraine de fée. J'allais faire une version garçon de «Cendrillon».
@lionelSosa
Lorsque j'ai commencé Sosa & Associates, il n'y avait que 3 millions de Latinos aux États-Unis et seulement quatre agences de marketing spécialisées par les Hispaniques. J'avais un petit objectif pour notre petite agence basée à San Antonio: être la plus grande agence spécialisé par hispanic États. Nous avons prévu notre succès et atteint notre objectif.
@justineLarbalestier
Quand j'étais petit, j'ai inventé mes propres contes de fées, et l'écho fantomatique de «Once Upon a Time» façonne toute la fiction que j'ai jamais écrite.
@arthurFrederickSaunders
Quelle que soit la bonté émane de l'âme, rassemble son halo doux dans les yeux; Et si le cœur est un lieu de crime qui se cache, les yeux sont sûrs de trahir le secret. Un bel œil rend le silence éloquent, un œil gentil fait que la contradiction a conçu, un œil enragé fait de la beauté une déformation; Donc, vous voyez, en conséquence, le petit organe ne joue pas inconsidérable, sinon une partie dominante.
@matthewQuick
Quand j'étais au lycée, je prenais le petit déjeuner avec mon grand-père tous les matins. Il a inculqué beaucoup de valeurs en moi: travail acharné, loyauté. Il a grandi pendant la Grande Dépression à Philly dans la pauvreté - il n'avait pas assez à manger quand il était enfant. Parfois, sa famille était expulsée de leur appartement parce qu'ils ne pouvaient pas payer le loyer.
@michaelEssien
Quand j'étais petit, mon rêve était de venir jouer en Premier League. Alors quand Chelsea est entré, j'ai dit oui tout de suite.
@uzoAduba
Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.
@denzelWashington
Lorsque nous avons tourné "Cry Freedom", je n'ai même pas été autorisé en Afrique du Sud. Ils m'ont dit que je pouvais venir mais je n'allais pas partir. J'ai eu de fortes menaces de mort à ce moment-là. Nous avons donc tiré au Zimbabwe. En 1995, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Desmond Tutu et Nelson Mandela le même jour: j'ai pris le petit déjeuner avec Desmond Tutu et le déjeuner avec Nelson Mandela. Ensuite, j'ai eu la chance que M. Mandela soit venu chez moi en Californie. Il y a eu un énorme changement.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.
@atoEssandoh
Quand les gens disent que Jerry Lee Lewis a inventé le rock n 'roll, ils oublient le petit Richard. Les gens parlent d'Elvis Presley et oublient qu'il chantait de la musique noire. Je ne blâme pas Elvis. C'était le monde de la musique qui pourrait gagner plus d'argent de cette musique s'il n'était pas présenté à partir de la source originale.
@bryanBatt
Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.
@aishaTyler
Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.
@adoraSvitak
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde dans le monde aimait lire parce que c'était tellement amusant. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement vrai. Je veux que d'autres enfants lisent et écrivent plus partout dans le monde, car cela les aide à mieux comprendre les choses.
@jessicaJung
Quand je sors au supermarché ou quand je me sens paresseux, je mets juste un petit rouge à lèvres ou brillant, et il éclaire la peau. Il s'agit d'améliorer ce que j'ai.
@gabriellaWilson
Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.
@bobFeller
Quand je prends le ballon et que je me sent bien, léger et petit, je sais que je vais passer une bonne journée. Mais si je l'ai ramassé et que c'est grand et lourd, je sais que je suis susceptible d'avoir un petit problème.
@jensenAckles
Quand j'étais étudiant en deuxième année, un ami m'a demandé d'aller à un séminaire d'acteur local avec lui. Deux gars étaient très intéressés par moi et voulaient que je vienne à L.A. Je voulais terminer le lycée avant de faire quelque chose comme ça. J'ai pensé qu'ils m'oublieraient, mais ils ont gardé après moi pendant deux ans.
@arthurFrederickSaunders
Quelle que soit la bonté émane de l'âme, rassemble son halo doux dans les yeux; Et si le cœur est un lieu de crime qui se cache, les yeux sont sûrs de trahir le secret. Un bel œil rend le silence éloquent, un œil gentil fait que la contradiction a conçu, un œil enragé fait de la beauté une déformation; Donc, vous voyez, en conséquence, le petit organe ne joue pas inconsidérable, sinon une partie dominante.